Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyJeu 21 Fév - 20:29

La salle était calme. Vraiment très calme ! Elle renfermait des tables et des chaises, sans personnes dessus. Seul Kitteul était dans la salle bien éclairé par le soleil qui lança ses rayons à travers les grandes fenêtres.
Kitteul faisait ses devoirs sur les potions ! Un cour qui ne le passionnait pas beaucoup ! Il trouvait ennuyeux de préparer une potion qui est une fois sur deux ratée !
Mais il était obligé d'écrire la formule exacte d'une potion qu'il aura choisit et il faudra qu'il la prépare et il a intérêt à ce qu'elle soit parfaite !
Devant sa feuille vierge, il avait son coude posé sur la table, la tête posait sur sa main. Cette nuit il n'avait pas beaucoup dormi, encore une fois, il était vraiment fatiguait. En plus, il finit par s'ennuyer à ne pas réussir à trouver sa potion. A force de chercher et de chercher, il finit pas s'endormir et il ne fit pas attention qu'il posait doucement sa tête sur la table pour plonger dans un sommeil légé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyJeu 21 Fév - 20:42

    Neville arriva dans la pièce vide ou enfin presque vide. Il aperçu un Poufsouffle affalé sur la table. Londubat s'approcha à petit pas et secoua légèrement avec sa main le jeune homme. Il ne voyait pas le visage de celui-ci car il était de dos. Après quelques minutes, Le jeune Pouffy se réveilla et vit Neville. Londubat resta penau. Il resta debout et posa ses livres sur la table de devant avant de s'assoir.

    « Alors, tu dors mon vieux ? Ta passé une sale nuit, on dirais! »

    Il voulut en rire mais se retint. Fallait-mieux ne pas se moquer du jeune homme. * Hey!* Neville se rappella que lui et Ron étaient tout deux chargés de trouver des membres pour l'Armée de Dumbledore. Si il essayait avec le jeune homme, il réussirait peut-être. Il lui sourit gentimment et dit:

    « Je suis Neville, Neville Londubat, Prefet des Gryffondor. Toi, tu es ? »

    Nan nan, Neville qui savait tout sur les élèves, ne savait pas qui était le jeune homme. Un peu normale c'était un Poufsouffle.

    [Un peu court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyJeu 21 Fév - 21:28

Ron était dans son dortoir. La tête entre les mains, des larmes de rages coulait sur ses joues. Comment Harry avait-il pu les abandonner? Hé oui même Ron si solitaire et si distant qu'il puisse être avait les pédales qui dérapé, c'est vrai comment ne pas les avoirs, depuis ses onze ans il ne s'était pas séparé de ses deux meilleurs amis et en deux semaines, ils disparaissent tout les deux. Mais il savait que Ginny aussi souffrait c'est pour ça que quand il se mettait à pleurer s'était dans son dortoir, rideau du lit tirer. Il sécha ses larmes sortit dans les couloirs et marcha. Il rencontra quelque Serpentard, il se tut, mais un Serpentard l'ouvrit. Ron lui lança un regard noir, un regard plein de menace qui n'allait pas avec ses yeux bleu, le Serpentard explosa de rire quelques secondes, avant d'être plaqué contre le mur, la main de Ron sur la gorge et sa baguette touchait son front.

-Alors tu rigole toujours autant? Ah... Non tiens on t'entends plus.

Ses amis ne bronchait pas ne voulant pas tomber face à face avec Ron, car se n'était plus le cancre d'avant, ses sorts était beaucoup plus puissants.

-Allez dégage! Va te plaindre vas-y... C'est pas un Endoloris qui va m'arrêtait de me défendre.

Ron partit, et rentra dans la salle vide la plus proche de lui. Il claqua la porte avec force, un cadre se renversa, le personnage hurla. C'est là qu'il aperçut Neville et un Poufsouffle. Il n'eut aucun sourire et s'assit sur une table. Il regarda Neville avec un regard vide comme celui qu'il avait depuis que ses deux amis n'était plus là.

-C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyVen 22 Fév - 13:22

Kitteul se réveilla légérement quant il entendit la voie d'un jeune homme. Il ouvrit les yeux et vit un gryffondor avec des cheveux, l'air vraiment très sympathique. Il lui dit son nom " Neville Londubat ", un nom qui rappelé certaines choses à Kitteul ! Puis il lui demanda le sien !
Mais Kitteul sursota et poussa même un crit quant la porte de la salle fut claqué avec force. Kitteul se mit tout de suite debout, presque comme un garde à vous. Normal ! Des restes des conditions Bulgare ! Il regarda l'autre gryffondor, un roux fort et qui semble en colère, s'avancer vers eux. Il s'assit et demanda à Neville qui était le poufsouffle.
Kitteul toujours debout regarda un moment le rouquin et se demandait s'il devait répondre à lui ou à Neville. Après un temps de réflexion, il répondit en se tournant vers Neville, mais resta debout :


- Je m'appel Kitteul Flitney.

Il regarda quelques secondes le rouquin puis baissa les yeux. Il était préférable de ne pas agraver la situation ! Mais nous connaissons Kitteul, toujours près pour aider les autres ! Il tenta une approche :

- Et toi ? Qui es-tu ?

*Il a l'air vraiment de mauvaise humeur, j'espère que je ne vais pas recevoir une claque comme réponse !*

Puis Kitteul se posait des question à propos du nom de Neville.

* Londubat ! Ce nom me dit quelque chose, mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyVen 22 Fév - 17:38

    Ah. Neville vit arrivé Ron qui était plutôt énervé comme souvent d'ailleurs. "C'est qui?" demanda le roux. Neville haussa les épaules légèrement et attendit que le Poufsouffle leurs répond. "Je m'appel Kitteul Flitney" Tiens, ce nom disait quelque chose à Neville, peut-être parce que celui-ci était Préfet. Neville sourit quand Kitteul demanda qui était l'autre Gryffondor. Il répondit:

    « C'est Ron Weasley »

    Avec son air méchant, Ronald faisait peur à voir. Londubat n'avait jamais vu Ron dans un tel état; pas depuis longtemps en tout cas. Nev' se pencha vers Kitteul et lui murmura doucement.

    « Vaut mieux pas l'énerver, je crois que des Serpentard l'ont énervé. »

    Il se redressa avec un petit sourire qu'il addressait aux deux jeunes hommes. Les Serpentard lançait beaucoup de sortilèges interdits ces temps-ci. Surtout que les Gryffondor ne les utilise qu'en cas majeur et là, avant que Ron rentre dans la pièce. Neville avait entendu sa voix rauque à l'autre bout du couloir qui disait: "C'est pas un Endoloris qui va m'arrêtait de me défendre". Il regarda Ron puis Kitteul attendant que l'un deux parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptySam 23 Fév - 0:07

- Weasley... Weasley !

Kitteul essaya de se souvenir d'un nom qu'il avait déjà entendu.

- J'ai connu des Weasley, surement des frères à toi ?

Kitteul avait posé cette question en toute innocence à un gryffondor très très énervé. Il préfèra regarder Neville, qui avait un nom aussi famillier. Kitteul se souvenait : quant il était petit, il s'amusait à espionner son père qui parler avec des personnes qu'il ne connaissait pas ! Ils parlaient de poser des questions à des gens spécials et s'il ne coopéraient pas de les torturer. Kitteul n'avait pas trop comprit. Il avait seulement retenu ce nom : Londubat.

- J'ai l'impression de connaître ton nom !, tenta Kitteul qui voulait en savoir plus, est-ce que quelqu'un de ta famille n'aurait pas connu... mon père ?

Cette question était un peu déplacé. Kitteul espérait vraiment que Neville répondent non. Kitteul se disait qu'il vallait mieux ne pas connaître, renconter, où même parler à son maudit mangemort de père !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptySam 23 Fév - 0:18

Ron laissa Neville répondre à sa place, et essaya de se calmer pendant ce temps là. Pfff, ces Serpentard qui se croyait tout permis. Il releva la tête vers Kitteul. Puis lui fit un sourire qui sonnait faux.

-Oui mes frères tiennent une boutique de farces et attrapes sur le Chemin de Traverse. Enfin bon... Tu as peut-être entendu parler de nous depuis la rentrée. On se prend tellement de retenue.

Ron fut surpris de la question de Kitteul et ne put s'empêcher de répondre à la place de Neville. On aurait pu croire qu'il avait la fâcheuse manie de répondre pour l'autre mais bon.

-Et bien sa dépend, pour le savoir il faudrait qu'on sache qui est ton père? Si c'est un lèche botte de notre mal-aimé Directeur, il est fort possible que la famille de Neville l'est rencontré, a la fin de la première guerre. Ils ont eut une légère... dispute.

Dit-il d'un ton dur, en effet les parents de Neville était devenu fou à cause des mangemorts, et Ron pensait que c'était pour ça que Neville tenait tant à se battre. Il ne lui avait jamais vraiment poser la question, comme Neville ne lui poser aucune question sur son changement de comportement, car tout les deux savait très bien les réponses.

-Enfin bon, tu es pour ou contre le nouveau gouvernement?

Dit-il sur un ton des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptySam 23 Fév - 0:54

    Neville écoutait les deux jeunes personnes. Ah? Les parents de Kitteul connaissait les siens. Probable oui mais si c'était avant qu'ils soient devenu fou à cause de leur professeur de magie noire. Il sourit légèrement et voulut annoncer sa phrase mais Ron pris la parole avant. "Et bien sa dépend, pour le savoir il faudrait qu'on sache qui est ton père? Si c'est un lèche botte de notre mal-aimé Directeur, il est fort possible que la famille de Neville l'est rencontré, a la fin de la première guerre. Ils ont eut une légère... dispute." Pas mal Ron! xD Il était simpa de ne pas dire la vérité sur leur état défavorable. Il dit d'un ton sérieux qu'il repris vite:

    « Ron... Es-ce que tu vas bien depuis que ... Harry est parti ? Je sais qu'il n'a pas fait le bon choix en te laisant toi et Hermione. Je suis désolé que cela t'énerves. »

    Il essaya de se faire comprendre avec les simples mots qu'il puisse dire. Parler d'Harry n'était pas si sur que ça surtout en présence de Ron; il était assez énervé comme ça. *Le pauvre...Son meilleur ami qui le laisse tomber! C'est à cause de Harry que Hermione est esclave, si il avait accorder à ses amis de venir avec lui sa n'aurait pas été ainsi* Il soupira et dit:

    « Une chose est sur! Je ne sais pas ce qu'il est en train de faire et ce qu'il doit faire mais je suis sur qu'il va revenir, nous aidez! »

    Après avoir dit ses mots il essaya de rester le plus sérieux possibles en attendant la réaction des deux personnes. Kitteul avait l'air simpathique, comme tout les Poufsouffle d'ailleurs quant à Ron, il semblait un peu plus détendu qu'a son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptySam 23 Fév - 14:26

-Oui mes frères tiennent une boutique de farces et attrapes sur le Chemin de Traverse. Enfin bon... Tu as peut-être entendu parler de nous depuis la rentrée. On se prend tellement de retenue.

Kitteul sourit au paroles de Ron et dit :

- C'est vrai ! J'ai entendu que tu te rebellais contre les professeurs et les serpentards ! Peut-être que je devrais m'y mettre moi aussi !

Il sourit encore. Il espérait appéser un peu Ron qui était vraiment arrivé tendu et énervé. Puis Ron afficha un air surprit sur son visage quant Kitteul posa la question à Neville si quelqu'un de sa famille connaissait son père. Ron répondit à la place de Neville : - Et bien sa dépend, pour le savoir il faudrait qu'on sache qui est ton père? Si c'est un lèche botte de notre mal-aimé Directeur, il est fort possible que la famille de Neville l'est rencontré, a la fin de la première guerre. Ils ont eut une légère... dispute.

- Et bien mon père est un meurtrier, un mangemort et surement un lèche botte parmi tant d'autre de... ( il chuchotta )... de notre malfaisant et ténèbreux directeur.

Kitteul afficha un sourire en coin un peu mistérieux. Il aimait bien s'amuser avec le fait qu'il faut dire tout bas le nom du directeur. Mais son sourire s'effaça quant Ron lui demanda d'un ton très sérieux :- Enfin bon, tu es pour ou contre le nouveau gouvernement?

- Dit-moi Ronald Weasley, avons-nous réellement le choix ? Si je peux être du côté de ceux qu'ils veulent se venger de leurs père car ils ont tués leurs mères sans aucune pitié, alors peut-être je serais de leurs côtés !

Phrase très mystérieux dite d'un Kitteul légèrement agacé ! Kitteul ferait vraiment n'importe quoi pour venger sa mère, oui vraiment !

« Ron... Es-ce que tu vas bien depuis que ... Harry est parti ? Je sais qu'il n'a pas fait le bon choix en te laisant toi et Hermione. Je suis désolé que cela t'énerves. »

Les paroles de Neville attira l'attention de Kitteul. Ils étaient déjà repartit dans un autre sujet. Neville soupira et dit à Ron :
« Une chose est sur! Je ne sais pas ce qu'il est en train de faire et ce qu'il doit faire mais je suis sur qu'il va revenir, nous aidez! »

Kitteul s'assit à sa place et prit la paroles, en parlant tout bas :

- Vous êtes des amis de Harry Potter ?

Kitteul l'avait comprit et voyait bien que ces daux personnes étaient inquiet pour Harry.

- Neville a raison ! Je suis casiment sur qu'il est en train de se préparer, de réfléchir à une stratégie pour combattre les mangemorts et... ( il chuchotta de nouveau )... notre ténébreux Seigneur !

Il refit son sourire en coin qui était moin mystérieux, mais plus amusé. Mais il reprit une mine sérieuse et attendit la réaction des deux autres. Des réactions qui portent maintenant sur deux sujets totalement différents : le père de Kitteul et Harry !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyLun 25 Fév - 19:21

    "Et bien mon père est un meurtrier, un mangemort et surement un lèche botte parmi tant d'autre de... de notre malfaisant et ténèbreux directeur" Neville ouvrit grand les yeux. Le père de Kitteul était un Mangemort? Il jeta un oeil à Ronald et dit:

    « Ton père aime être un mangemort ? »

    Il n'en croyait pas à ses oreilles. Neville se rendit compte qu'il parlait (avec Ron) à un fils de mangemort, un complice du Seigneur des Ténèbres, un sang pur, un traitre comme Bellatrix Lestrange. Mais peut-être que Kitteul n'était pas comme son père? *Ne te fit pas au apparence Neville, elles peuvent être tompeuses!* Se dit-il. "Vous êtes des amis de Harry Potter ?"

    « Evidamment... Il est Gryffondor comme nous, en plus il a notre age! »

    "Neville a raison ! Je suis casiment sur qu'il est en train de se préparer, de réfléchir à une stratégie pour combattre les mangemorts et... notre ténébreux Seigneur !" Il resta sérieux. C'est vrai! Harry allait revenir, il ne pouvait pas laissé Hermione, Ron ou encore Ginny dans les mains de Voldemort. Il doit surement concocté un plan, seul malheureusement mais Neville ne comprenait pas pourquoi, il avait demandé à ses meilleures amis de ne pas le chercher ou de venir avec lui.

    « Harry a toujours une solution ... Même si il s'agit de Vous-Savez-Qui, il a comme même le contrôle de Poudlard mais Harry doit être avec Hagrid ou je sais pas mais il doit être en pleine action à cet heure-ci »
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) EmptyLun 25 Fév - 20:39

Kitteul fut choqué par la question de Neville ! A un point qu'il se leva et s'éloingna vers la fenêtre la plus proche ! Il répondit tout de même, avec difficulté :

- Je... suppose que s'il a tué ma mère... et qu'il voulait aussi me tuer et bien... c'est qu'il aime être ce qu'il est... un monstre ! J'ai un avantage ici : Il n'a pas les sang-mêlé sont laissé de côté comparé aux esclaves... c'est honteux de les réduire en esclavage !

Kitteul se retourna et regarda les gryffondors ! Neville semblait avoir été choqué par le fait qu'il est un père mangemort ! Aucune importance ils savent la vérité maintenant ! Kitteul pensa cela avant de regarder le plafond !
*Oh père quant je te retrouverais... ce sera un exellant massacre !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Contenu sponsorisé





D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty
MessageSujet: Re: D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)   D'autre rencontre (avec Ronald et Neville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autre rencontre (avec Ronald et Neville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat
» Ronald Weasley [EC]
» Ronald Weasley
» Avec un Journaliste
» PV avec une Weasley?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser