Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 un jour à rester au lit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 19:06

Frédéric était partit tout de suite àprès les cours de la matinée pour semer ses nouvelles graines dans sa base secrète. Selement, il trouva la récolte qu'il devait rammasser le mois prochin réduite à néant. Tout son travail avit été délibérément piétiné. Il sentit la rage monter en lui. Une rage qu'il dirigeait contre son préfet, l'unique détentur de son secret. Il lui semblaient impenssable que se fut une créature magique de la forêt où une atre personne, pourtant cétait les cas. Frédéric était persoidé que c'était l'euvre de Kit et il allait lui faire payer.

Partit dans cet optique, il regagna le chateau et chercha à gagner sa salle commune. Seleument s'était sans compter qu'il croisait son demi frère et ses acolyte. Evidemment ces serpentards ne se baladaient jamais seuls, toujours en groupe. Frédéric n'eut pas le temps de riposter qu'il se retrouva revêtue d'une robe de jeune fille et enfermer dans un plarcard.

Il passa un temps imfinit à trouver le moindre objet qui pourait faire l'affaire et dévérouiller la porte. Il finit par s'en sortir en défonçant la porte du placard.


*J'y suis aller un peu fort*

Une fois dehors, il se rendit compte que la dernière heure de l'après-midi avait sonné sa fin.
Frédéric espérait ne croiser personne, mais voilà qu'en face de lui se trouvait deux serpentards.
Frédéric ne pouvait pas leur échaper et encore moins passer inaperçut avec cette robe à fanfreluches. car bien évidemments, ses vêtement de sorcier lui avait été enlevé et mit il ne savait où. Il ne pouvait par conséquence, se changer avant de traverser le château.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 19:28

Drago et Blaise sortant du cours de potion discutait légèrement, essayant de savoir quelles étaient les vraies réactions du professeur envers Drago. Blaise étant au courant de tout ce que Drago avait du faire l'année précédente, il pensait qu'il pourrait l'aider à comprendre, à travers les gestes de Rogue, à travers ses paroles, le problème était qu'ils ne savaient pas du tout quoi penser. Cette année, il était encore plus difficile de lire à travers ses gestes. Et d'un côté, c'était bien la première fois pour le serpentard qu'il n'y arrivait pas. Lui qui connaissait Rogue depuis longtemps, puisque sa mère avait confiance en lui, et qu'il était amis avec Lucius. Bref, les deux septième parcouraient les couloirs pour redescendre dans leur dortoir, voulant déposer leur affaires, et essayer de se retrouver une fois encore seul pour discuter de tout et de rien. A ce moment, c'était bientôt l'heure du diner, du coup, tout le monde allait dans le hall, attendant l'heure venue. Dans ces moments, les deux serpentards étaient soulagé parce qu'ils pouvaient à nouveau être seul, sans oreilles indiscrètes et puis , avec la réunion chez le Lord, ils avaient à parler de beaucoup de chose, dont cette société secrète..

Parlant tout deux discrètement, à voix basse, s'arrêtant lorsque certains les dévisageaient, Drago entendit un bruit assez fort provenir d'un autre couloir. S'arrêtant, il regarda son ami et haussa un sourcil. Ils allaient voir? D'un oeil, ils se comprirent et prirent tout deux le chemin pour arriver là ou le bruit avait eu lieu. Enfin, lorsqu'ils arrivèrent, ils virent une porte à terre, apparement qui venait d'être défoncée, et un.. gars habillé d'une robe de fille? Le jeune homme afficha de suite un sourire mauvais tout en voyant le jeune. Il n'était pas de leur année, et Drago ne le connaissait pas, mais d'après sa taille et sa tête, il était plus jeune, c'était certain. Drago croisa les bras devant lui et lacha sur un ton froid, mais amusé.


-Tiens donc.. Mais qu'avons-nous la mon cher Blaise? Ravissante non? Elle n'est pas de ton gout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 19:52

Blaise se promenait dans les couloirs avec Drago. Difficile de se voir seuls tous les deux ces temps ci... Et lorsqu'ils arrivaient à parler à deux, ils se trouvaient souvent devant une impasse comme ce jour où ils parlaient à deux à voix basse après les cours de potions. Blaise s'était arreté pas mal de fois pour se regarder dans toutes les glaces possibles. Comme devant le tableau d'affichage recouvert d'une vitre qui pouvait laisser voire son reflet. Ce qui fesait, soit dit en passant, beaucoup rire Drago. Ils parlèrent pas mal du professeur Rogue et finirent par entendre un bruit fracassant venir de plus loin...

Nul besoin de paroles, ils avancèrent vers l'origine du bruit à grands pas. Blaise avait trouvé le temps de dénouer sa cravate et de la laisser pendre autour de son cou , il avait également ouvert un bouton de sa chemine.

"Raaah je respire"

Avait il dit à Drago mais celui ci venait de se touner vers ce que Blaise considérait comme une jeune fille, Et lui demandait s'il la trouvait à son gout... N'étant pas dans les habitudes de Drago de lui demander cela en Public. Surtout devant une Poufsouffle il ne répondit pas de suite... Ben oui ca pouvait lui gacher ses chances d'avoir une conquete en plus et Drago le laissait généralement agir seul...

Il la toisa et sourit, mi amusé et mi serieux il dit

"Elle manque de poitrine mais j'aime bien son visage"

Il saisit sa cravate a deux mains comme s'il s'agissait d'un sac à dos et s'appuya contre un mur en attendant la réaction de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 20:19

Evidemant, Frédéric devait tomber sur le meneur et le séducteur des serpentards. Il avait longement entendu parler de ses deux énergumens dans sa salle commune et pas souvent en bien. Il avait égallement reconue la voix trainante et désagréable de Drago Malfoy. Ce dernier, d'après son ton ironique avait dû reconnêtre que frédéric était un garçon. mais l'autre, tout charme dehors, s'emblait convaincu qu'il avait à faire à une fille.

*Manquais plus que çà, me faire draguer par un homme.*

Frédéric leva les yeux au ciel. il devait à tout pris retrouver ses vêtements où se trouvait sa baguette. il n'était pas résonable, en ses temps, de se balader sans baguette magique, même pour un exélent diciple en arts martiaux.
Il se demandait comment il allait pouvoir échaper à ces deux forcené. Non mais frédéric n'avait pas envie de se faire attraper par un serpentard. A ça non !


Merci de votre soutient, et à très bientôt messieurs...

Sur ses mots, frédérique attrapa le bas de sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedanset passer entre les serpentards. mais il n'eut pas le t'emps d'arriver jusq'à eux que les froufrous lui glissèrent des bras. Il trébucha lamentablement sur sa robe et s'étala de tout son long au pieds du charmeurs. Frédérique laissa tombé sa tête dans ses bras. toujours au sol, il attendait ques les verts passent leurs chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 21:41

Drago regarda son meilleur ami, une lueur de malice que seul Blaise pouvait apercevoir dans ses yeux. Il garda un sourire moqueur, amusé de voir ce gars vêtu de la sorte. Quand Blaise répliqua qu'elle manquait de poitrine mais que son visage était joli, Drago resta dans la même position, bien intérieurement il se posait des question. Il était sérieux ou s'amusait? Attendez là, il avait pas remarquer que la personne habillée de la sorte n'était pas une fille mais un mec? Drago se retint de rire et s'approcha de l'oreille de son ami, pour le mettre au courant. Il aurait quand même du s'apercevoir que Drago se mêlait de ses histoires de conquête alors que d'habitude, il demandait simplement ou il en était et qui il avait en vue, pas sur le terrain.. jamais il ne lui faisait des remarques. Intrigué, il murmura alors à Blaise.

-Euh.. mon vieux, c'est un gars accoutré dans une tenue de fille, va pas te faire de film..


Amusé, il fit une petite mimique que seul Blaise put voir, puis il se tourna vers le gars qui essayait de partir après les avoir remerciés de leur soutien, enfin, façon de parler bien sur..On pouvait percevoir l'ironie et bien que Drago avait envie de répliquer pour le retenir, il n'en fit rien, préférant le regarder avec un air moqueur sur le visage. Sur ces mots, le jeune prit une partie de sa robe du bas, pour ensuite commencer à marcher, passant entre eux. Quel idiot, qu'avait-il fait pour se trouver dans cette situation là? Encore une œuvre de serpentard, non? Hey, mais ce visage lui était familier.. il n'avait pas un grand frère chez les serpentard lui? Arf, si ça tombe, c'était encore une histoire de famille, raison de plus pour ne pas intervenir, quoi que.. En tout cas, il le laissa passer, se tournant pour le voir partir, mais manque de pot, le gars trébucha et s'étala de tout son long juste devant eux. Drago ne put s'empêcher d'éclater d'un rire moqueur, sarcastique, froid. Tout ce qui faisait qu'il était craint, ou admiré des serpentards. C'était une vision à voir..


-Et bien ma belle.. je sais qu'on a du charme, mais ce n'est pas pour autant que tu dois tomber littéralement devant nous..


Le pire, c'était qu'il n'avait pas l'air de vouloir se relever, comme si il était prosterné devant les deux serpentard.. Mouarf, que c'était amusant à voir.. Encore une chose dont Blaise et Drago allait parler pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 22:11

Blaise écouta ce que disait Drago et sa mine se déconfit d'un coup et il se croisa les bras en disant

"Mais bien sur que je le sais"

Bien qu'il eut murmuré cela personne n'aurait pu le croire, il avait dit ca sur le ton de l'evidence mais il n'en avait vraiment aucune idée... On aurait pu lui dire que c'était une poufsouffle qui sortait avec untel il l'aurait cru... C'est que elle euh il! ressemblait drolement à une fille habillé comme ca. Blaise sourit et dit

"Ben où est ce que tu t'en vas comme ca..."

A peine avait il finit sa phrase que le garçon s'étalla de tout son long à ses pieds...
Il ne pu resister à une petite remarque

"Je sais que je suis à tomber... Mais à ce point là je ne m'en serait jamais douté..."

Il regarda le garçon à ses pieds qui était tête contre terre et sourit à Drago avant de lui faire un clin d'oeil en sortant sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 22:36

Frédéric se redressa. Il ne se mit pas debout mais s'implement assit. Lorsqu'il sera certain de ne croiser personne d'autre il enlèvera cette fichue robe quitte à se balader en calçon dans les couloirs.
Il se contenta de soupirer, adossé au mur et la tête levée vers le plafond.


Vous n'avez que ça à faire ?

Frédéric remarqua que l'un des serpentard esquissait un mouvement. Par curiosité, et surtout parce qu'il se méfiait de ce genre d'individu, il regarda Blaise.

Heu... nan j'ai rien dis... tu peux ranger ta baguette !

Les jambes empêtrées dans le jupons de la robes, Frédérique était incapable de se défendre, pire encore, incapable de se relever sans retomber.

Nan, les gars, soyez cool, j'ai pas ma baguette... Et c'est pas gentil d'attaquer un sang pur !

Au moins, même si c'était un mensonge, celà pouvait être utile. Qui se doutait qu'un De Vaneck serait de sang mêlé, pire encore un fils illégitime, travesti.... Bon d'accord, l'habille n'était pas en la faveur du pousouffle et était surtout indépendant de sa volonté... c'était surment un coup monté de son frère. Frédéric pensait vraiment qu'il aurait dû passer sa journée au lit.

*Encore heureux qu'ils ignore mon prénom, sinon je suis bon pour une bonne honte à la façon serpentard.*

Et Frédéric si connaissait, il en subissait pas mal en ce moment. Pur jalousie de son frère qu'il est enfin trouvé un ami. Un ami qui à détruit son jardin en passant. Jalou d'une t'elle beauté qu'on le confondait avec une fille ? Si ce n'était que de ça, il la donnerait cette beauté empoisonée.

Frédéric avait également remarquer le changement de ton du charmeur. Il avait donc reconut qu'il était un garçon. mais ces ennuis ne s'arrêteraient pas à celà, il le creignait fort.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 22:47

Drago croisa ses bras sur son torse, laissant sa baguette dans sa poche, puisque Blaise avait sortit la sienne. Quel idiot quand même.. Il était tellement omnibulé par les filles qu'il ne s'était pas rendu compte que sans la robe, c'était un gars qui était devant lui..Drago garda son visage moqueur, ne voulant pas révéler son vrai visage à quiconque. D'ailleurs, ce serait perdre sa crédibilité, non ? Bien sur que si. De fait, le jeune homme détourna la tête pour ne pas regarder Blaise, sinon il savait qu'il allait éclater de rire. Sérieux, c'était surtout un bon sujet pour Drago, lorsqu'ils seraient seulement tout les deux dans un endroit calme. Quand le jeune se remit à parler, Drago lui lança un regard noir, mais très vite, le jeune se calma en voyant la baguette de Blaise et commença à trouver des arguments pour ne rien recevoir de leur part.. oh et puis, lui ne ferait peut être rien, mais qu'en était-il de Blaise? C'était certain qu'il allait faire quelque chose..

-Un sang pur? Et qui nous dit que c'est vrai? Hein?


Cette voix froide, à donner des frissons avait résonné une fois de plus entre les murs de Poudlard. Drago toisa le gars affublé de la sorte et haussa un sourcil. Maintenant, il savait qui était son frère.. C'était un de leur année, tout comme eux à serpentard..De Vaneck.. Et si il se souvenait bien, il leur avait dit avoir un petit frère, qui était la honte de la famille.. Drago ne savait pas trop les détails, mais ça ne pourrait que tarder. Affichant un rictus, le serpentard se tourna vers Blaise et lui envoya aussi un clin d'oeil, en réponse au sien, puis se tourna à nouveau vers le jeune.


-Dis moi ma belle.. Ton frère doit être ravi de te savoir habillé de la sorte, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyDim 24 Fév - 23:02

Blaise le regarda retirer sa robe à moitié et à la garder jusqu'à la taille... Ce n'était vraiment pas une fille et c'est à ce moment que Blaise avait sorti sa baguette pour... s'amuser un peu. C'était tout de même toujours un Serpentard et il ne fallait pas faillir à la réputation. Et surtout pas devant Voldemort... Mais il ne comptait pas le torturer, non déjà lui faire peur serait sufisant...

Que ca à faire? Non ils avaient un tas de choses plus importantes à faire mais c'était également une des choses à faire que de ne pas changer de comportement donc ca fesait partie du plan... Non? même au risque de se faire un ennemi ... encore un! Il fit tournoyer sa baguette entre ses doigts et souria d'un sourire malicieux. Il laissa parler Drago et lorsque la drakqueen lui demanda de ranger sa baguette il la regarda et dit

" Oh je ne comptais pas t'envoyer de sort tu sais... je comptais même te rendre tes vetements mais bon t'es quand même vachement mieux en robe tout compte fait..."

Il lui fit un clin d'oeil et recommenca à jouer avec sa baguette en laissant Drago poser les questions... Lui il ne l'avait pas du tout reconnu mais le clin d'oeil que lui lanca Drago lui fit dire qu'il ne s'agissait pas d'un sang pur et sans crier gare Blaise leva sa baguette en disant...

"Levicorpus"

Puis il se tourna vers Drago et dit

"Il faut quand même remercier Potter pour une chose... Sans lui je n'aurais pas connu ce sort très pratique..."

Il regarda devant lui le jeune homme pendu par les chevilles comme avec un crochet invisible et la robe qui ne voulait décidement pas se détacher de ses hanches se retourna completement le laissa là la tête en bas en caleçon... il ne manquerai plus que quelques filles qui passent à ce moment et ce serait le bouquet...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyLun 25 Fév - 0:00

Frédéric lença un regard noir à Drago.

Bah justement, tu n'as qu'à lui demander... Pour le sang pur et pour la tenue.

Le demi-frère de frédéric, car c'était son demi-frère, avait pour ordre de ne pas démantir sous peine de voir toute la famille déshonnorée par l'esprit frivole de leur mère.
Frédéric eu juste le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva suspendu en l'air par la cheville. Il soupira d'un air blasé. Bah à quoi bon chercher à se défandre pour que celà empire. La journée avait été bien pénible. Mais une autre remarque franchit les lèvre de jeune homme.


Dis-moi balai-brosse, tu ne crois pas qu'il serait plus juste de t'attaquer à des personnes qui ont la possiblité de se défendre ou te sentirais-tu trop lâche pour le faire.

Balais-brosse, car sa coupe de cheveux y faisait bien pensser et que Frédéric ignorait son prénom. et même s'il le savait il ne se serait pas privé d'un tel surnom. Bien que sa voix, lasse de la journée passé témoignait le peu d'importance qu'il accordait à cette situation. Frédéric aurait été dans une meilleurs situation, dans un situation avantageuse, qu'il n'aurait pas témoigné plus d'indiférence et d'arogence.

Le plus étonnant, c'était que la haine ne semblait pas ganger Frédéric. Que tout lui passait au dessus et qu'il répondait machinalement d'un air détaché de tout aux questions. Il prenais son mal en pacience.

Fort heureusement les froufrous de la robe cachaient le visage de frédéric qui savourait quand même sa petite remarque bien placé et diriger contre le charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptyMar 26 Fév - 18:30

En effet, c'était un sortilège ancien, et Drago le connaissait depuis bien longtemps, puisque du temps de son père, ce sort faisait fureur dans l'école. Bien sur, il devait remercier Potter de l'avoir remis sur la table, puisque le serpentard n'y avait pas penser. Enfin.. Remercier le balafré, c'était beaucoup dire. Comme si Drago allait faire une telle chose. Il savait que "remercier Potter" était une façon de parler et Blaise le savait aussi. Ce n'était pas parce qu'ils étaient serpentard, mais ils avaient leur fierté, et jamais, il n'irait voir Potter pour autre chose que des piques et insultes. Tournant la tête vers Blaise, il hocha la tête puis désignant d'un geste son caleçon, puisqu'à présent, il était pendu en l'air, tenu par le pied.

-Ooh, zut Blaise.. nous avons été trompé, ce n'est pas une fille..


Il éclata d'un rire moqueur et sortit à son tour sa baguette. Peut être pouvait-il lui faire peur, ou même s'amuser tout simplement, non? En tout cas, même si le jeune homme suspendu dans les airs n'avait pas l'air choqué ou quoi que ce soit, il allait quand même dégusté, d'une manière ou d'une autre. Il avait surtout un air blasé, comme si sa journée avait mal commencé, et que le reste avait suivit sans rien pouvoir faire. Faut dire que se retrouver affubler de la sorte puis suspendu dans les airs.. le pauvre... C'était Drago qui venait de penser ça? Non. pas vraiment..


-Ton frère est un sang pur, sans aucun doute.. ce qui est de ta personne.. je n'en suis pas sur.. On demandera.. ce n'est qu'une petite question de temps..


Par la suite, le jeune homme se mit à insulter son ami, son meilleur ami. Drago jeta un regard à Blaise, et d'un accord commun, il lui laissa prendre sa revanche sans dire mot. Après tout, ce n'était pas lui qu'on avait insulté, et le serpentard savait très bien que Blaise adorait se venger à sa manière. Après tout, ce n'était pas pour rien qu'ils étaient à serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit EmptySam 15 Mar - 20:01

[hj: puisse que blaise ne répond pas, faisons remonter le sujet Razz]

Lorsque Drago signala à son ami que Frédéric était bien un garçon, le poufsouffle voulut lui répondre que s'il ne l'avait pas remarqué avant c'était qu'il était particulièrement stupide. Mais il réalisa que balai-brosse avait cru en la féminité de Fréd. Ce qui poussa le sang mêlé à ne rien ajouter. Il ne pouvait pas deviner comment réagirait Blaise face à un affron direct.
Drago reprit la parole et cet fois Frédéric ne put se retenir de répliquer d'un ton de défit.


Tu doute de mes paroles ?

Un silence se fit. Que pouvait donc bien mijoter ces deux serpentards ? Frédéric commençait à sentir l'inquiétude monter en lui, voir la panique. Il ne pouvait pas contenir ces sentiments là. Si sa haine parvenait encore à resté enfouie, la panique commençait à se faire sentir.

Lâches ! répondez ! Vous oserez attaquer un sang pur qui n'a plus sa baguette ?

Trop tard ! les mots étaient sortit si rapidement. Il venait de leur dévoilé qu'il était complètement désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour à rester au lit Empty
MessageSujet: Re: un jour à rester au lit   un jour à rester au lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour à rester au lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser