Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 16:17

Voici quelque dessin et toile que j'ai réalisée.
Chose a préciser car beaucoup me le demande, je fait que dessin d'art seulement depuis 2004 où j'ai commencer avec les dessin a la mine de plomb, au fusain et a la sanguine et après j'ai réaliser en 2005 une premier toile en peinture a l'huile qui était un paysage du Seigneur des Anneau mais il m’a fallu un an pour la faire, je ne sui pas trop paysage, je préféré les portrait.
Puis après je suis tombé sur l’équipe du Roi Soleil et là, j’ai vraiment commencé la peinture a l’huile.
Voici un portrait d'Emmanuel MOIRE, qui tenait le rôle de Louis XIV, réaliser en 2006, je sais c'est vieux, deux ans se son écouler

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Les_vr10

Voici Christophe MAE, qui tenait le rôle du Monsieur Frere du Roi, realiser en 2006 aussi

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Les_vr17

Bon j'ai un bon dans le temps, en debut 2007, toujours Christophe MAE, en civil cette fois ci.

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Christ10

Voila pour le debut, j'essais de retrouver les photo des toile pour vous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 16:25

woua !!!

j'adore les jeux d'ombres I love you surtout du dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 16:30

Meric, moi aussi Embarassed , mais bon faut dire qu'il y a plus de 60 dessin entre, car j'ai faite toute l'equippe du Roi Soleil, chanteur, danseur, comedien, doublure, musicien, producteur, metteur en scene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 16:34

Encore Christophe MAE en 2007 (juin, il me semble, si ma memoir ne me joue a des tours)
Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Christ11
</A>
Et ma premier toile qui ma fallu un an pour la faire, alros que c'est pas sorceir de la peintre comparez a celle que je suis entrain de faire, le paysage des Deux tour c'est de la rigolade ...

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Toile_10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 17:35

les portaits sont trés bien dessinés je trouve.
Quand au paysage il est Waw!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 17:47

on s'y croyrait presque dans le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 19:21

Meric a vous deux Embarassed

Mais bof, pour le paysage, moi je l'aime pas
Je prefere lorsqu'il y a des personnage, des visage comme dans l'arrestation du Duc de Beaufort, scéne tire de la Comedie Musical du Roi Soleil (c'esta causse d'eux que je me suis remit a la peinture et que j'arrive plus a les lacher...)fait en juin 2006 avec 45 heure de boulot dans le pinceau (c'est rien compare a d'autre toile...)

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Toile_11
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 19:28

rooooooooooo... J'ADORE LES MONTAGNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olala je suis fane fane.... poualala apporté un extincteur, je crame par l'émotion en voyant toutes ces beautées artistique !!!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 19:42

Embarassed Embarassed Merci pour ton compliment Embarassed Embarassed
Mais ca change rien, m'aime pas ces montagne je les trouve pas assez realiste
en cherchant sur mon PC, j'ai retrouver une sanguine aquarelle que j'ai fait ya pas tres longtemps, en fin 2007, Emanuel MOIRE, photo officiel de son album

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Emmanu10

Crying or Very sad je sais plus ou j'ai mit mes dessin d'Harry Potter Crying or Very sad
Crying or Very sad J'ai perdu le dossier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 19:51

tu me déprime, j'fais pas aussi bien que toi moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 19:58

J'aime beaucoup ta façon de dessiné mais j'aime pas tes models ( tous les gouts sont dans la naturee)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 20:22

Merci
Je cherche desesperement le dossier d'Harry Potter car j'ai fait tout les acteur, tout les portrait, du 1er film au 5eme, mais je remet pas la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyLun 25 Fév - 22:22

C'est vraiment ... Whaou

J'ai le souffle coupé. c'est vraiment super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyMar 26 Fév - 3:21

Je trouve ça incroyable...(bon moi je capote à chaque fois que je vois une belle peinture, mais bon...chut!!!)

Sérieusement, je toruve ça vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyMar 26 Fév - 16:12

c'est magnifique! vraiment bravo tu as beaucoup de talentt!!! mais tu as pris des cours de peinture ou t'as appris tout seul? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyMar 26 Fév - 17:01

Merci

J'ai apprit la peinture, les techniques, mais le prof me laissait me débrouiller toute seule et après venait a ma rescousse si j’avais un gros problème, mais il était quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyMar 26 Fév - 18:08

T'as beaucoup de talent, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine EmptyMar 26 Fév - 20:45

OHHH!!!
J'adore trop ce que tu fais ta trop du talent!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty
MessageSujet: Re: Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine   Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon univers, peinture a l'huile et dessin en sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser