Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hell Patrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hell Patrus Empty
MessageSujet: Hell Patrus   Hell Patrus EmptyDim 30 Déc - 21:31

Prénom : Hell

Age, année : 16 ans, 6eme année

Sang : Pur

Physique (5 lignes complètes):
Moi ? Me décrire ? Physiquement ... Je ne cesserais de le repeter, les gens sont étrange, trop étrange ... A quoi bon savoir a quoi je peut ressembler ? Et bien souatte, je vais me décrire, mais laisse moi le temps, rien que quelques secondes ... Mmm ... Je ne suis pas très grande, chose qui ne me tracasse pas vraiment, et je pense etre plutot mince. Chose qui en a fait réagir plus d' un, mon teint est pale, ce qui selon moi est positif, puisque cela rend mes yeux noirs d' autant plus mystérieux et inquietants ... Noir, continuons sur cette lancé, et passons aux cheveux, a mes cheveux, bruns, noir quand la lumière s' en va, retombant librement sur mes épaules. Oui, je précise, il est rare que je prenne le temps de les attacher, puisque de tout façon, ils sont bien mieu libre ( au niveau joie bien sur, je suis certainne que s' ils vivaient, ils serraient heureux d' etre libre ). Vestimentairement parlant ? Et bien, j' aime cultivé ma différence, et je trouve donc plutot drole de m' amuser avec les couleurs, les formes ... Meme si sachez le, je me sent bien plus a ma place dans un vetement large et noir; mais je peut tout aussi bien me présenter devant vous en vrai p.tasse !

Caractère (5 lignes complètes):
Il existe des personnes, des etres, un peu spéciaux, que l' on aime, ou que l' on deteste ... Hell fait partie de ceux là.
D' un abord très froid, mystérieux, elle ne vous prendra pas de haut, non, bien que son sang soit pur, elle passera simplement son chemin si vous ne lui convenez pas, et finira par vous oublier. Explosif, voila surement ce qui qualifirait au mieu son caractère. Impulsive, elle s' enerve très rapidement, et se montre souvent un peu trop franche, n' hésitant pas a vous balancer tout ce qu' elle a sur le coeur. Rebelle, qualifirait peut etre son attitude face aux regles. Oui, je ne vous l' ais pas deja dit ? Et bien, Hell est disons ... legerement dissipé, ne suivant que les regles qui lui plaisent, vivant sa jolie petite vie selon le sens qu' elle lui donne. Très engagé, elle sait ce qui pour elle est bon, ou non, et n' hésitera pas a prendre position, et se faire entendre.
Mais au fond, personne ne connait vraiment Hell, cette jeune demoiselle mystérieuse et discrete, qui au fond renferme une personne agréable, souriante, et prete a venir en aide a ceux auquel elle tient vraiment ... Il suffit juste d' obtenir sa confiance ... juste ...

Histoire (25 lignes complètes) :
° Pas encore ... Va t' en ! Pars ! Loin ! ... °
Allongé sur mon lit, mon oreiller et ma couette gisant sur le cote, me voila, moi, Hell Patrus, a refaire ce meme cauchemard... Quoi ? Quel cauchemard ? Mais celui que je fait depuis qu' elle est partie voyons ! Qui ? Franchement, tu me déçoit ...

Bon allé, juste pour toi, j' y retourne ...

Il y a seize ans de cela ... Seize ans ? Deja ? Oh, excuse moi... Je repprend ... Je disait donc que tout débute il y a seize ans, lorsque que ma mère, grande sorcière de l' époque, mit au monde cette chose que j' apelle moi. Un cri, voila mes premiers mots, a peine sortit, que deja je faisait savoir mon mécotentement... Mecontentement, oui, bien sur ! Crois moi, t' es mieu nourrit, logé, au chaud et tout et tout dans le bidon a maman, que dehors, dans les bras d' un crétin en blouse verte, qui exibe ton corp nu ...

Je vous passerait le détail de qui étaient mes parents, en vous précisant que ma mère supporta Voldermort lors de sa premiere assencion, alors que mon père luttait contre ... ( dès le départ, ils avaient rien en commuml ... ). Mon père a réussit a calmer ma mère, grace a l' amour comme il disait ... Pathétique ... Là n' est pas le sujet, je ne critique pas l' amour ! Bon, si, peut etre, mais tait toi un peu, c' est moi qui raconte ce soir !

J' ai donc grandit sans jamais manquer de rien. Mes parents gagnait bien leur vie, meme très bien, et j' ai toujours vécu aisaiment. Remballe tes préjugés, je ne suis pas pour autant la gentille fifille a son papa, completement pourrie gaté ! Et donc, rapidement, vivant dans une famille de sorcier, je prit consciance du pouvoir qui était le mien. Tant de fois il a fallut que ma mère repart les dégas causés par mes petites mains inocentes... Si patiente avec moi ... En échange de quoi ? De la haine ! Je l' ais detesté comme on ne deteste pas, je les hait... Pourquoi ?

Tu m' as donné la vie ... Tant de fois j' ai voulu qu' on me la reprenne ...
Je detestait ce pouvoir, cette magie qui sortait de moi, et tu en était fautive !
Je haissait car je ne comprenait pas tes nombreuses crises de folies, et je t' en voulais d' ainsi crier ... Tu n' avait pas le droit ...

J' aurais put en vouloir a mon pere, pour ce don d' etre sorcière ... Mais il n' était pas assé présent pour que je puisse l' en rendre coupable, lui aussi ...
Je n' aurait pas dut detester ce que je ne connaissait pas ...

A 11 ans, comme toute sorcière, on m' envoya dans une école de magie ... Pour toi ma petite Hell, ce sera Poudlard ! Poudlard, tu ne connais pas ? L' école où se lache d' Harry Potter fit ses études ... Quoi ? Je dit ce qui est vrai ! Ce mec a abandonné ses amis pour fuir Voldemort, simplement parce qu' il sait qu' il ne fait pas le poids ...

J' étudiais donc a Poudlard, et a chaques vacances où je regagnais mon chez moi, je découvrait ma mere dans un état de plus en plus pitoyable ...

La menace Voldemort ne faisait qu' augmenter, mais pour ma part, je n' y fit jamais attention ... D' abord parce que je n' avait pas m' integrer a ce combat qui n' était pas le mien, et puis, ma mère finit rapidement en Hopital Psychiatrique ... Oh, ils s' amusent beaucoup avec elle là bas ... ils la bourrent de médicament, et s' amuse beaucoup d' elle, puisque jours après jours, elle repete qu' elle est une sorcière, qu' elle possède une baguette magique, qu' elle sait voler sur un balais ...

Ce cauchemard, oui, revenons en ... Et bien, sous une forme étrange, le visage de mon père apparait, violente ma mère, elle tourne, elle cri, elle pleurs ... Je ne peut pas l' arreter, puis elle tombe, elle s' écrase sur le sol, et tout devient rouge... Le sang...

Je dois vous paraitre comme une pauvre fille trop attaché a sa petite maman n' est ce pas ? Et bien sache que tu as tors ... Sache que tu te trompe ... Je suis seulement persuader que l' amour de mon pere finit par détruire ma mère ... Il me pourrit la vie cet abrutti ! Du moins, lorsque je passe les muraille du chateau de Poudlard ...


Baguette magique : 27.3 cm, Bois d' accacia + une plume d' hippogriffe

Maison souhaitée : Serpentard

Si vous êtes un sang pur, votre esclave : Comme vous voulez

________________________

Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu): Antochère

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar : Hanna Beth

Comment avez vous découvert ce forum ? Par un top site


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hell Patrus Empty
MessageSujet: Re: Hell Patrus   Hell Patrus EmptyDim 30 Déc - 21:34

Original comme fiche.. Razz

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Patrus Empty
MessageSujet: Re: Hell Patrus   Hell Patrus EmptyDim 30 Déc - 21:42

^^ merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hell Patrus Empty
MessageSujet: Re: Hell Patrus   Hell Patrus EmptyDim 30 Déc - 21:57

bienvenue à toi! j'adore ta fiche, chapeau!

Après une longue hésiation, ton mépris pour les règles aida le Choixpeau à trancher, et il t'envoya à Serpentard!

par cotnre, juste un bémole, la larme de chauve souris ne peut pas être un ingréident de maguette car ce n'est pas un animal magique, je n'ai rien contre la créativité, donc si tu veux tu peux inventer un autre ingrédient, mais l'naimal dont il provient doit être magique sinon ta baguete ne sera qu'un simple bout de bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell Patrus Empty
MessageSujet: Re: Hell Patrus   Hell Patrus EmptyDim 30 Déc - 22:02

merci Smile
pour la baguette, je viens d' éditer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hell Patrus Empty
MessageSujet: Re: Hell Patrus   Hell Patrus EmptyDim 30 Déc - 22:13

super ^^ ta fiche est validée, tu peux poster où tu veux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Patrus Empty
MessageSujet: Re: Hell Patrus   Hell Patrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Patrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser