Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyLun 31 Déc - 11:23

Nous voila par un jolie matin. Hiver, Automne ... Qu' importe ...
Une grande partie des éleves de Poudlard se trouvait dans le grande salle, surement encore a prendre leur petit déjeuner, et le chateau resonait comme vide. Sombre, quelque peu inquietant, seul le bruit des escaliers en mouvement se faisait entendre, grincement douloureusement, avant de se figer.

Beaucoup de choses on changé depuis les années précedentes, mais comme pour tout, on finit par s' y faire. Les gens ne sourits plus, baissent la tete quand il te croise ... Je ne regrette pas leurs sourirs, mais ne supporte pas qu' on me prenne pour supérieur, simplement pour une question de sang... Mais je suis surement une des seule a ne pas profiter de la situation ...
Ce matin là donc, j' avait legerement tardé pour me lever. Pourquoi ? Parce que je ne supporte pas la grande salle aux heures affluentes.


Le dortoir était vide quand Hell deigna enfin se lever. Enfilant rapidement l' uniforme de l' école, attrapant d' un geste maladroit sa cravate aux couleurs de Serpentard, et ce bout de tissu noir qui lui servait de veste, la jeune fille quitta la salle commune de sa maison.

J' aime beaucoup Serpentard, ce monde souterain, cette vie dans les cachots ...

Nouant d' un geste maladroit le bout de tissu vert autour de son cou, Hell s' approcha d' un pas rapide des escaliers qui menaient des cachot vers le hall d' entrée. Masquant son visage derrière la capuche de sa veste, un rapide regard derrière ell, et la jeune fille s' élanca dans l' escalier de pierres.

Tant de fois j' ai effleurer les marches de cet escalier, tant de fois ... Pourtant, quelques chose a changer, il n' est plus pareil. Au par avant, lorsque tu regagnait la surface, c' était un vent de bonheur qui t' acceuillait, une ambiance chaleurse a t' en faire regretter le froid des cachots ... Aujourd' hui, c' est tout simplement triste, blafard.

Et c' est ainsi qu' Hell se retrouva dans le hall. Sur le cote, se dessinait la porte de la grande salle, a ses cotes, la porte de sortie, et un peu plus loin, l' escalier de marbres ... Que choisir ? La jeune fille choisit finalement de s' approcher de l' escalier, sur une marche duquel elle s' assit, portant son regard vers ses chaussures, desquelles elle sortie un petitbour de papier, que le regard toujours caché par le tissu noir, elle s' amusa a déplier.

Quoi qu' est ce que c' est ? Mais ça te regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyLun 31 Déc - 14:47

Blaise venait de quitter la salle commune, envirron une bonne douzaine de minutes après Hell. Mais lui, il fit un grand détour. Il n'avait aucunement l'envie de manger... Ces derniers jours, même le goût lui semblait avoir délaissé les aliments. Lui qui fesait partie de L'armée de Voldemort. Ca serait bien beau de dire qu'il était triste. De toute façon le Serpentard était introverti et personne sur son passage ne remarquerait la peine qu'il dissimulait tout le temps sous son rictus et son air hautain. Même si ce n'était qu'un masque cela lui fesait du bien que personne dans les couloirs ne le regarde surtout les garçons. Mais le regard que les sorcières lui jettait s'était sans doute ce qu'il lui fesait le plus mal.

Avant toutes les filles se tournaient sur le passage du beau Blaise et le pointait du doigt en murmurant des choses à leur copine de droite mais maintenant chaque murmure que l'on prononçait sur lui était du dégout ou de la révolte mais plus jamais de l'amour ou de l'envie... OoOOoh Non, maintenant ils le détestaient.

Revenons en à cette journée, Donc le détour l'emmena finalement au dernier étage. Il se frappa la tête

*Comment t'as pu être aussi con pour monter jusqu'ici maintenant tu vas devoir tout redescendre*

Ce qu'il fit bien évidemment, il dévala les marches assez vite et les seuls élèves présent s'écartaient sur son passage. Il s'en souciait très peu mais il fallait admettre que ca n'avait pas que des inconvenients.
Il se trouva finalement derrière une jeune fille assise qui elle ne se recula pas sur son passage, il en était tellement habitué qu'il faillit la heurter, il trébucha tout de même sur son sac deux ou trois livres tombèrent sur le sol. Blaise en bon-galant homme qu'il était ramaça ses affaires et tout en les lui rendant décrivit la personne qui était en fasse de lui... Hell Patrus, Il l'avait déjà vue mais elle était plus jeune que lui, elle avait de long cheveux noirs entourant un fin visage pale. En son centre deux yeux noirs prirent d'assaut les centres nerveux de Blaise. Il sourit et dit

"S'il te plait..."

Et il fit mine de réfléchir en disant

"Hell Patrus, je crois"

Il lui tendit la main et ajouta

"Blaise Zabini, Heureux de te rencontrer"

Elle semblait le jauger, il ne s'en soucia pas.

*Si je lui fait un baise main ca serait surement too much*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyLun 31 Déc - 19:33

Le regard d' abord rivé sur ce mystérieux morceau de papier, la jeune fille finit par le froisser un peu maladroitement, et le fourrer dans sa poche sans vraiment y porter attention. Levant les yeux au ciel, Hell passa sa main dans ses cheveux qui pour changer, retombaient librement sur ses épaules.

Pfff ... plus que quelques minutes, et une foule en délires quitterait la grande salle pour rejoindre les salles de cours. Waou ! Nan franchement, ne me regarde pas comme ça, j' adorerais etre comme eux, petit mouton tout mignon, fidèl a ses horaires, droit dans la file de ce que l' on doit faire ... EXtraordinaire comme leur vie doit etre passionante, nan ?

S' appretant a se relever pour fuir ce mouvement de masse, la jeune fille fut disons suprise, par ce jeune homme qui trébucha en compagnie de quelques uns de ses livres .

- Hey ! -

Mais quel crétin ! Mes bouquins !

Attrapant son sac d' un geste bref de la main, elle se releva, s' appretant a ramasser elle meme ses affaires. Et oui, sachez le, ici, les gens ne sont plus trop du genre a se montrer généreux face a vous ... Surtout si face a elle se trouvait un de ces sang purs prétencieux ...Seulement voila, ce jeune homme, Blaise Zabini comme il le disait si bien, lui tendit ses livres ...

Oh oui, et quel choc ! Moi, on me ramasse mes affaires ... Hey, mais comment il connait mon nom ? Bon okay, j' avoue, il est tout a fait possible que l' on se soit croiser, mais euh ... jusqu' a ce qu' il ne me le dise, je n' avait aucunne idée de son prenom ...

Immobile, le regard posé sur le jeune Serpentard, Hell saisit ses bouquins, et finit par les ranger dans son sac. Quand son regard se posa de nouveau vers le jeune homme devant elle, Hell trouva une main tendu, qui lui arracha un sourir discret.

Je ... Je dois avouer que j' était plutot surpise, une nouvelle fois ...

Après hésitation, elle finit par lui tendre la main, a son tour...

- Tout a fait ... Enchanté ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyLun 31 Déc - 20:07

Blaise lui sourit ce qui fit découvrir ses dents blanches, il ne voulait pas terminer cette conversation avec elle parceque se trouver devant une jolie fille, de sang pur de surcroit, à ce moment ci de l'année et pouvoir jouer de son charme. Cela lui ferait du bien...Elle n'avait pas l'impression que quelqu'un pouvait lui ramasser ses affaires et il renouvella son sourire et dit

"Je suis désolé d'avoir trébuché sur ton sac"

Puis il lui lacha la main et regarda la porte de la grande salle

*elle n'a pas l'air d'en revenir*

Franchement quelle déduction n'importe quel pygmée aurait pu savoir cela rien qu'en regardant le groupe de jeune sortir de la grande salle, certains n'avaient pas l'air soucieux de ce qui se déroulaient pour l'instant dans le monde des sorciers... La naïveté de la jeunesse... Qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour être comme eux... Ne pas être de L'AV et pouvoir mener une vie loin de tout ce qui se déroulait pour l'instant. Mais ca il ne le dirait jamais, il préférait encore se faire couper la main. De toute façon s'il se donnait au service du seigneur des ténèbres c'est juste parcequ'il savait qu'il gagnerait cette fois et qu'il n'avait plus rien à perdre. Il détestait sa mère qui était sa seule parente et son seul AMI était Drago Malefoy... Oui des copains il en avait des copines aussi mais des amis il n'en avait qu'un...

"Toi non plus tu n'as pas envie de manger en même temps que les autres...?"

Lanca t'il et son sourire disparu pour quelques instants...

"Je te comprends"

Puis il se déplaca vers la grande salle en disant

"Maintenant qu'il n'y a plus personne tu ne viens pas diner?"

et il attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyLun 31 Déc - 20:25

Descendant les quelques marches qui les séparaient de la terre ferme, Hell se tourna ensuite face au jeune homme. Affichant un leger sourir, surement pour répondre aux siens, la jeune fille placa son sac sur son épaules, avant de faire un pas vers l' arrière, en restant pourtant face a Blaise.

- C' est pas grave ... -

Oui bon, il avait implement percuter mon sac, fait voler mes livres, mais pas de problemes, ils ont toujours revé d' apprendre a voler ... Enfin, je crois ...

Hell venait de detourner le regard, fixant a présent la porte de sortie, qui menait sur le parc de Poudlard, quand des ricanements se firent subitements entendre. Elle redressa la tete, et porta un rapide regard au jeune homme, avant de poser celui ci sur les éleves qui quittait la pièce. Certainnes jeunes filles de Serpentard passait devant eux en souriant...

Vous savez, ces sourirs faux ... Qui vous en dise beaucoup sur le fond de la pensée des gens ...

... avant de s' enfuir en trottinant pour rejoindre un groupe d' amis, les autres ? Pas meme un regard, fuyons la peste mes amis !

Des amis ? Oui, j' en ais, enfin, pas totalement ... Disons qu' on met des guillemets autour, et c' est bon, nan ? Je ne suis pas folle, nan, mais etes vous aveugle au point de ne pas voir que le monde est faux ? On dit des choses devant toi, et puis, dans ton dos, on te cartonne ...

Hell finit par repporter son regard sur le jeune homme, qui a présent se déplacait vers la grande salle... A vrai dire, elle n' avait pas vraiment faim, mais bon ... Un dernier regard aux escaliers, et elle lui emboita le pas...

- Pourquoi pas ... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMar 1 Jan - 14:44

Blaise pour une fois qu'il avait de la compagnie n'allait pas la laisser s'échapper, il est collant hein! Il l'emmena dans la grande salle presque déserte après un petit détour aux cuisines où ils demanda aux esclaves encore présent de vouloir venir les servir à table, ce qu'il firent. Ils n'avaient pas l'air d'aller bien mais ils s'y habituraient bien vite. Blaise n'aimait pas vraiment se mettre au service du Lord mais il n'avait pas d'autre choix. C'était ca où être comme eux. Tout ceux qui étaient de sang impur subiraient le même sort. Heureusement, il n'avait pas ce problème...

Il mangea à sa faim, c'est à dire très peu tout en discutant avec la jeune fille. Bien sur jamais la bouche pleine... Bonne manière oblige. Des fois il aurait souhaité être comme ce Weasley, parler la bouche pleine parcequ'il fesait ce qu'il voulait dans son enfance... Recevoir de l'affection de sa mère. Pour elle, il n'était qu'un fardaux et elle souhaitait le voir mourrir en l'envoyant auprès de Voldemort. Oui c'est sa mère qui l'y avait obligée...

" Tu viens de quel coin de grande bretagne? "

demanda t'il avide de nouvelle connaissances sur la gent féminine du chateau. C'était aussi un courreur de jupons comme on en voit peu mais il ne préférait pas s'aventurer en terrain inconnu. Il lui fallait tout les renseignement possible sur une personne avant d'arriver à ses fins. Sauf bien sur avant, lorsqu'elle tombaient toutes sur son passage. Là, il n'avait qu'à claquer des doigts et elle accouraient. Mais maintenant tout était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMar 1 Jan - 16:01

Après un dernier regard derrière moi, je me décidais enfin a suivre. Moi qui critique les moutons et leur manie de se suivre ... Il est beau mon exemple ...

Rejoignant la grande salle en traversant les portes grandes ouvertes de celle ci, Hell alla s' installer a la table de Serpentard, qui était quasiment deserte.

Ils avaient tous quitter la salle, et dans un sens, je les enviais... J' enviais cette vie tellement simple, pour laquelle on ne se pose aucuns problemes. On t' ils un jour ouvert les yeux, et vu ce qu' était vraiment notre beau monde ? Je ne cesserais de le repetter, tant de chose on changer, et grace a mon sang, j' avais eu l' honneur d' etre épargner ...

Legerement ailleur, Hell redressa pourtant le regard quand Blaise fit de nouveau son appartition. Ou était il partit ? Oh, a voir les esclaves qui lui emboitaient le pas, il devait surement s' agir des cuisines. Oh, elle ne changea pas beaucoup non plus, suivant simplement du regard ces sangs de impurs, tout en reportant de temps a autre son regard sur le jeune homme face a elle.

- Mmm ... pas très loin de Londres en fait ... Et toi ? -

Le regard posé sur lui, Hell saisit son verre rempli a moitié d' eau, qu' elle porta a ses levres. Mmmm, oui, pas très lojn de Londres, mais elle était bien mieu a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMar 1 Jan - 16:25

Blaise avait parlait sans s'en rendre compte et la question lui fut retournée... Il ne s'attendait pas spécialement à cela... Où habitait il ? En fait depuis un an, il érait dans les habitations ci et là dans Londres et ne se souciait pas de ce qu'on penserai... Sa mère l'avait désérité et il était maintenant seul face à lui même dans les rues de londres... Heureusement son Oncle Suisse un grand sorcier de sang pur connu pour ses magouilles frauduleuses était mort et lui avait laissé une grande partie de sa fortune et il avait décidé d'acheter une maison ou autre quelquepart et il verrait ensuite mais pour le moment il logeait à Poudlard... Il n'avait pas à s'en faire...

"Dans Londres même"

Il n'ajouta rien, de toute manière il était très bon menteur et son sourire restait le même quoi qu'il arrive, son verre de jus de citrouille fut rempli et il en bu une infime quantité , il passa une serviette sur ses lèvres et lui dit

"Tu n'as pas l'air d'aller bien?"

Puis réalisant qu'il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, il avait tellement l'habitude que les personnes suivent ses dires qu'il n'avait pas fait attention à ce que elle voulait...

"Si c'est ma présence qui te gène je m'eclipse et tu n'entends plus parler de moi..."

il dévoila ses dents en souriant et attendit sa réponse, espérant que son charme ferait le reste... De toute manière il n'en avait que faire de la présence des gens à sa table. Mais bon, manger tout seul n'était pas agréable et puis il n'allait pas lui dire qu'il avait fait exprès de trébucher sur son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMar 1 Jan - 21:57

Question renvoyé par simple politesse, puisque qu' Hell ne fit pas vraiment le rapprochement entre là où elle vivait, avec là où lui, se disait habiter ... Oh, elle l' écoutait, bien sur, et elle ne manqua pas les paroles qui suivirent ...

Pour qui se prend t' il ? Comment se permet t' il ? Oui, ta présence me gene, voila, tu es heureux ? Et bien sache que ça ne sera pas toi qui prendra congé de moi chèr ami, mais moi ... Oh, arrete avec tes sourirs !

Geste surement un peu brusque, Hell se leva, et posa son regard noir dans celui de ce Blaise.

- Rooo mais qui sait ? Peut etre suis je toujours comme ça ? -

Me juge pas sans me connaitre, fait pas comme tout les autres ... Si ? Et bien souatte !

Laissant la chaise écarter de la table de Serpentard, chaise vide, face a laquelle tronait le jeune homme, Hell passa la main dans ses cheveux, et avec une legere touche de fiereté, elle s' éloigna de lui, marchant droit vers la porte de la grande salle.

Oh mais qu' importe, il ne serait pas le premier a me trouver bizzar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMar 1 Jan - 22:07

Blaise parut intrigué, elle s'était levée et elle était partie, elle était partie... Jamais on ne lui avait fait ce coup là, non. Aucune femme n'avait refusé de diner avec lui mais là ca lui semblait étrange, il se releva lui aussi et tonna de toute sa fureur

"Ramassez!"

et les esclaves s'activèrent...Pourquoi voulais t'elle s'en aller il n'avait fait que la narguer et elle l'intriguait de plus en plus. Maintenant il marchait dans la même direction qu'elle mais elle était plus loin, il sortit et la chercha des yeux mais elle n'était plus là. Il vit la porte donnant vers l'extérieur ouverte et s'y engoufra, il fesait étrangement sec pour cette journée d'hiver mais la température n'était certainement pas au dessus de dix degrès... Il s'aventura tout de même dans la grande cours... Certains élèves le regardait intrigué, il était énervé et le simple fait de les regarder les remettaient à leurs place... Il avanca jusqu'au lac mais ne la vit nul part... Il s'assit finalement sur un tronc et murmura entre ses dents

"Garce"

Avant de se perdre, à nouveau, dans ses pensées... Il voulait savoir pourquoi elle n'était pas contente de manger en sa compagnie c'est tout ... Rien de bien méchant si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMar 1 Jan - 22:38

Hell ne remarqua pas qu' il la suivit, se contentant d' entendre ce : "Ramassez" des plus aimables, destiné aux esclaves... Ce qu' elle lui repprochait ? Surement trop peu de chose pour réagir ainsi, surement ...

Mais j' ai toujours été comme ça ! C' est pas un joli sourir qui ferra tout changer, pas comme ça ... Et permettez moi une remarque ... A sa réaction ( du moins, ce que j' ai put en entendre ... ) je suppose qu' il s' agit d' un de ces fils a papa, pas habitué pour le moins du monde a ce qu' on leur face tete, n' est ce pas ... ?

Il avait eut raison sur un point, en passant la porte du chateau, qui était malencontreusement rester ouverte. Ayant suivit un groupe de secondes années, elle avait legerement allongé la route pour rejoindre le lac raison pour laquelle il n'e l' y avait pas vu ...

Pourquoi avoir choisit cet endroit, ce lac ? Mais qui a t' il de plus beau que cette entendu d' eau stagnante .. ?

Hell avait masquer son visage sous la capuche sombre de sa veste, et venait de quitter les autres éleves de Poudlard, marchant a présent a quelques metres de la rive du lac, sans porter la moindre attention a ce qui se passait autour d' elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMer 2 Jan - 15:09

Dans ce que pensait Hell il n'y avait pas que du faux... Il n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête mais ce n'était pas parce qu'il était un fils à papa... Son père était mort dans des circonstances douteuses en laissant à sa mère un paquet d'argent et un enfant... Sa mère le garda et il ne lui en fut pas du tout reconaissant. Il la détestait. Elle qui était surement responsable de la mort de son père comme de tout les autres avant lui et elle qui l'avait mit dehors alors qu'il n'était agé que de huit ans... Il avait d'abord du se réfugier chez son oncle où il apprit énormément de choses sur son père et aussi à détester tout ce qui n'était pas de sang pur... Lui même d'après ce que son oncle lui avait dit et les certificats de naissance en était un. De toute manière qu'est ce que ca changeait? Enfin avant parceque maintenant ca changeait tout...

Il regardait le lac et il aurait tout donné en ce moment pour parler à quelqu'un en qui il avait confiance... Mais où était Drago... Le seul moment où ces deux là se montraient sur leur vrai jour c'est lorsqu'ils étaient ensemble, seul tout les deux... Il détourna son visage et vit un visage de femme encapuchonée non loin, il n'y fit pas attention et lui adressa un bref signe de tête en signe de salut. Puis il se remit à contempler la brindille à ses pieds et resta comme cela un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyMer 2 Jan - 20:43

[ rooo la la ... désolé, gros manque d' inspiration ... ]


A voir leurs histoires respectives, je pense qu' Hell et Blaise on bien plus de points en commum qu' ils ne le laisseraient surement croire ... Du moins, Hell très certainnement ... Cette meme haine pour un de leur parents... De son cote, la jeune fille, plutot délicate d' approche a l' époque ( toujours ? ) avait d' abbord reffoulé ce trop plein de haine sur cette mere prise de folie. Puis vinrent ses reves, ce visage, ses cris ... Oh, pas besoin d' avoir fait des etude en psycologie adolescente, non, cette jeune demoiselle accusait simplement celui qui ne l' avait quasiment pas élever, d' avoir été coupable de l' enfermement de sa mère...

J' avais régagné le bord du lac, et je m' adossait a un tronc d' arbre. Oh, j' avais remarqué ce jeune homme, assit un peu plus loin, mais sans le reconnaitre, repondant simplement par un leger signe de la tete... Me laissant glisser contre la paroie un peu reche, j' atterissais sur le sol, et retirait cette capuche. Les mains posés sur l' herbe mouillé, je fermais les yeux, me plongeant dans le noir. Chèr ami ... très chèr ami, toi qui tant de fois m' a suivit, peut etre faudra t' il penser a nous séparer.

Connaissez vous cette sensation ? Quand vos yeux se ferment, et que tout devient soudain plus simple. Rien a faire, rien a voir, tout défil et s' assemble avec une telle facilité ! J' en oubliais presque tout ça, cette fuite prématuré... Oh, ce jeune homme, Blaise c' est bien ça ? Il ne serait pas un des seuls a me dire étrange, regardez les, tous aussi faux les uns que les autres, après, comment voulez accepter d' etre vous meme, vraiment, face a des hyppocrites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyJeu 3 Jan - 22:48

Blaise se répantissait sur son sort mais il ne voulait pas que cette rencontre lui pourrisse la fin de sa journée... Il regarda du coin de l'oeil la fille à côté de lui et se dit que de passer le reste de la soirée avec une personne de la gente féminine serait plus que bien, il s'approcha donc de l'inconnue et dit

"Bonsoir je m'apelle Bl..."

Mais il s'arreta dès qu'il aperçu son visage et la main qu'il tendait se ravisa mais il s'assit tout de même près d'elle et soupira, il voulait tout de même comprendre pourquoi elle était partie tout à l'heure et dit

"Pourquoi t'es partie tout à l'heure, j'ai dit quelquechose de mal?"

Il voulait juste savoir rien de plus, ca pourrait servir pour la suite mais là il ne comprenait pas et cela l'intirguait... il ne sourit pas mais tenta de la regarder dans les yeux, des beaux yeux bleu ca peut vous attendrir un troll non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptySam 5 Jan - 10:48

Les yeux d' Hell resterent clos jusqu' a ce que des pas se fassent entendre proche d' elle. Quand ses yeux se reouvrirent, la jeune fille fut surprise de croiser le regard du jeune homme qu' elle avait fuit quelques minutes plus tot. Elle se redressa brusquement, portant a regard intrigué a Blaise.

Et ba faut croire que j' avais eu l' honneur de croiser le roi des coureurs de jupons, puisqu' apparement séparé de ma présence, il était rapidement aller chercher compagnie ailleur ... Waou ! Qu' elle honneur ! ... Malheureusement pour toi, une nouvelle fois, te voila devant moi ...

Mmm .. Pourquoi suis-je partie ?


- Oh ... Parce que je vous manquais monsieur Zabini ? - lanca t' elle d' un ton désinvolte.

C' est ce qui s' apelle un changement de sujet ...

Oh, je savais parfaitement qu' un jour je devrais lui répondre, et là, assise face a lui, les jambes en tailleur, je cherchais en vain comment lui expliquer qu' on ne se fou pas de ma g.ele, et qu' il n' a pas a me juger, comme ça, sans savoir, mais mes arguments n' avaient rien de vallable, ils ne tiendraient surement pas debout ... Et je décidais donc de les garder pour moi ... Du moins, pour un certian temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptySam 5 Jan - 22:55

Blaise fut très surpris de sa réaction, il était désemparé mais se ressaisit vite et se surprit à dire

"Qui sait... je ne m'attendais pas à VOUS retrouvez ici..."

Elle le vouvoyait alors autant en faire autant, il ne voulait absolument pas manquer de politesse et si elle pensait qu'il était plus approprié de ne pas se parler comme des connaissances il ne lui en voulait pas... En tout cas elle n'était pas contente de le voir... c'était la seule conclusion à laquelle il fallait se tenir.

" Acceptez vous de m'excuser pour tout à l'heure... J'ai peu être été un peu bourru..."

Il ne la regarda pas pour écouter sa réponse elle détournerait encore surement la conversation ou bien lui répondrai simplement sans apporter aucune explication..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptyDim 6 Jan - 9:30

Hell de son cote avait le regard posé sur lui, bien qu' elle se prépare a le dévier a tout moment.

Mais moi non plus je ne m' attendas pas a te revoir ici...mais je n' irais pas jusqu' a dire qu j' espérais etre débarasser de toi, non ...

Je dois avouer quand ce Serpentard avait une certainne habilité a parler, aux femmes en particulier ? Quoi qu' il en soit, il emanait de ses paroles une grande politesse, et une certainne galanterie, que j' avais put voir a l' oeuvre quelques minutes plus tot. Si je te pardonne ? Et bien, ais je autre choix que de dire oui ? ... Fuir ? Oui ...


- Je ... Oui... et toi, est ce que tu me pardonneras d' etre partie ? -

Il avait raison sur un point, elle répondit sans porter d' argument, se contentant d' a sontour l' interroger sur son pardon, en reprenant le tutoyement sans meme s' en rendre compte.

A quoi bon savoir s' il me pardonneras ? Pourquoi voudrais je qu' il me pardonne ? Oh, il a avouer, je pense pouvoir de mon cote faire de meme, et accepter mes tors, sans le dire clairement bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptySam 12 Jan - 14:25

Ses deux yeux bleus se plantèrent dans ceux de la jeune femme et il dit d'une voix dans laquelle il avait récupéré son ton doux et affectueux

"Oui bien sur..."

et il n'apporta lui non plus aucune précision à son pardon... Il avait envie de savoir qu'est ce qu'il s'était passé dans sa tête et pourquoi elle était partie si vite... qu'avait il fait ou dit qui l'y avait poussé mais il se retint et ne le demanderait surement jamais... Il n'allait tout de même pas la forcer à lui raconter des choses privées sur elle alors qu'il ne se connaissait que depuis une heure à peine...

"Tu as pris quelles options?"

Il avait détourné la discussion à son plus grand plaisir et parlait des cours choisit, ce qui laissait entendre un choix de carrière... Comme si ce qui se passait en ce moment n'était rien, mais Blaise le savait bien, il ne ferait jamais la carrière qu'il aimait avec le règne de Voldemort cela ne se produirait jamais mais il préferait faire comme si les évenements actuels n'étaient que passagers et puis pourquoi même s'il était au pouvoir ne deviendrait il pas Médicomage... Son pistonage pourrait également l'amener au ministère mais il n'avait aucune envie d'en faire partie... Mais s'il devenait Médicomage sous le joug de Voldemort il devrait surement torturer des personnes et fouiller dans leur mémoire pour en retirer des informations ... Ou bien soigner des mangemorts et des sang purs pour leurs permettre de servir le seigneur des ténèbres à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptySam 12 Jan - 22:10

Non, cette fois, je ne détournais pas le regard. Mes yeux posés sur les siens, peut etre cherchais je une pointe de sincérité, mais qu' importe, il finit par m' arracher un sourir ... Bien sur, j' étais disons soulagé qu' il me pardonne ...

- Merci ... - Murmura t' elle

Toujours adossé a son arbre, Hell s' était redressé, et avait finit par détacher son regard des yeux clair de ce jeune homme Serpentard, pour balayer avec une certainne maladresse le paysage autour d' eux. Là haut, tronant dans son ciel, le soleil commencait sa descente, rougissant pour une raison inconnue. Rare étaient ceux a etre encore dehors, surement parce que d' ici plusieurs minutes, on sonerait l' extinction des feux ...

Mais le monde n' est t' il pas plus beau, plus magique, quand se dresse dans le ciel des milliers d' étoiles ?

Repportant son attention a Blaise, la jeune fille passa rapidement la main dans ses cheveux bruns, avant de répondre. Quelles options avait t' elle choisit ? Oh, une seule lui suffisait bien... Il est vrai que depuis quelques temps, comme le monde avait disons ... changé, l' idée de ce qu' elle ferait plus tard lui parcourait de moins en moins l' esprit...

Plus tard ? Tout ce que je veux, c' est faire quelques chose que j' aime ... Ne pas etre astrainte a tenir un role qui n' est pas le mien ...

- Soin aux créatures magiques, plus les matériels obligatoires bien sur ... Et toi, t' as pris quoi ? -


Pourquoi les soins aux créatures magiques ? Je vais vous le dire ... Parce que l' Homme est abruti ( excusez mes paroles ... ), l' animal lui peut comprendre sans critiquer ... Rooo et puis on s' en fou, nan ? Je cherche juste autre chose que le contact d' etres humains soit paniqué par la nouvelle situation, soit ayant vu leurs chevilles enflés a cause de celle ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] EmptySam 26 Jan - 19:43

Soin au créature magique? mais quelle idée ... Bah Blaise avait décidé de ne plus juger les autres depuis un moment, il tira un gros trait à l'ancre noir sur les évenements et dit

"Toutes pour devenir médicomage mais je sais plus si ca a un sens maintenant..."

Il avait dit ca sans réflechir, bah si elle était de l'AV il ne l'avait jamais vue donc elle ne devait pas en être mais elle pourrait tout de même parler de lui au directeur et la tout ce qu'il avait construit jusqu'ici été à l'eau... non de toute façon il dirait au directeur que ca l'a échappé et qu'il voulait dire qu'il parlait dans le fait de le servir lui, qu'il ne voulait plus devenir médicomage parcequ'il voulait être mangemort... Mais le Seigneur lui dirait que mangemort n'était pas un métier et lui demanderait d'autres choses comme de tuer des patients à ste mangouste... Il raterait ses examens si ca arriverait... ou peu être pas sous la menace un homme peut faire beaucoup de choses...

"Et ca va t'arrives à suivre pour les cours...?"

Ben faut dire que les mangemorts favorisaient les sangs purs et que Blaise n'avait plus à étudier pour passer ses contrôles il recevait toujours optimal... Mais il ne savait pas si c'était le cas de Hell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]   [ Trois petits tours et puis s' en vont ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Trois petits tours et puis s' en vont ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser