Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Malicia Dark

Aller en bas 
+5
Lily Maud
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
Ambre Lambert
Malicia Dark
9 participants
AuteurMessage
Malicia Dark
Non défini
Malicia Dark


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Dortoire: : forces du mal
Loisirs : 25 ans
Spécialité : mêlé
Date d'inscription : 18/03/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMar 18 Mar - 1:16

Nom (un personnage ne peut être joué que par une personne, et il est formellement interdit d'inventer des membres de la famille à des persos, sauf si aucune donnée n'est fournie sur la famille en question):Dark

Prénom: Malicia

Age: 25 ans

Poste demandé: professeur de divination

Sang: mêlé (mère sorcière, père moldu)

Physique (5 lignes complètes): Malicia est une femme plutôt grande et svelte. Elle a les cheveux bleus et ondulés, les yeux noirs et la peau très pale. Malgré cela elle est plutôt jolie même si son apparence fait parfois peur aux autres. Elle porte souvent de grandes robes noires, avec une préférence pour la soie, des bijoux en argent et une élégante cape noir en peau de yack ;-). Son air digne et hautain révèle beaucoup de sa personne. Elle porte toujours du "magik up" (maquillage magique) noir sur les yeux et rouge sang sur les lèvres.

Caractère (5 lignes complètes): Malicia est plutôt discrète bien qu'elle ne passe pas inaperçue. Elle préfère éviter les contacts humains, car la plupart des gens ne lui inspirent que du mépris. La seule personne qu'elle respecte est Lord Voldemort, sinon elle se croit supérieure aux autres, même aux sang-pur. Elle est dans le camp des forces du mal et aimerait être une mangemort mais cela lui est refusé car elle est de sang-mêlé. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle déteste son père, qui était un moldu.

Histoire (25 lignes minimum): Malicia est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Elle a passé une enfance très heureuse entre ses parents qui l'ont choiyée. Ses parents ont été très heureux de voir qu'elle manifestait des signes magiques vers ses sept ans. Sa mère était fière qu'elle est hérité de ses pouvoirs et so père trouvait amusant d'avoir deux sorcières à la maison. Elle fut très contente lorqu'un matin de sa onzième année elle reçu sa lettre de Poudlard. Elle alla donc sur le Chemin de Traverse avec sa mère afin d'acheter toutes ses fournitures et sa baguette, qu'elle était impatiente d'avoir (après avoir regardé sa mère faire des merveilles avec sa propre baguette pendant si longtemps). Le jour J, elle se rendit à la gare de King's Cross avec ses parents et prit le Poudlard Express. Pour elle le monde de la magie s'ouvrait enfin. A son arrivée elle fut répartie dans la maison Serdaigle. Elle se fit beaucoup d'amis et ses trois premières années d'études se passèrent à merveille.
Mais au cours de sa quatrième année, elle fit la connaissance de Dean, un jeune homme de Serpentard. Ils nouèrent des liens d'amitié très forts et Malicia commença à délaisser ses amis de Serdaigle pour passer tout son temps avec Dean. Ce dernier lui expliqua que seuls les "vrais sorciers" devrait avoir le droit de faire de la magie et que les Sang-de-bourbe n'étaient que des détrituts indignent de leur attention. Malicia commença alors à changer et pensait que Dean n'avait peut-être pas tort. Elle perdit son apparence de jeune fille candide et ne revêtit que des vêtements noirs et figea sur son visage l'air hautain qu'elle porte encore aujourd'hui. Losqu'elle rentra chez elle cet été là, ses parents trouvèrent son changement inquiétant. De plus, elle ne voulait plus adresser la parole à son père. En effet, c'était à cause de lui que son sang n'était pas pur puisqu'il était un moldu. Sa mère était désemparée et ne pouvant choisir entre son mari et sa fille, elle décida de se taire en espérant que le nouveau caractère de sa fille finirait par passer.
Elle termina ses études à Poudlard et obtint tous ses diplômes. Pendant ces années, les liens entre Dean et Malicia se ressérèrent jusqu'à l'amour. Lorsqu'ils quittèrent Poudlard à la fin de leur septième année, ils se marièrent. Dean trouva un poste au ministère et Malicia obtint une place en tant que vendeuse dans une boutique sur le Chemin de Traverse. Elle ne garda contact qu'avec sa mère, avec qui elle échangeait quelques lettres.
Mais l'année de ses vingt-quatre ans, Malicia connu un nouveau bouleversement. Son mari subit une blessure magique sur son lieu de travail et mourut peu après à l'hôpital Sainte-Mangouste. Malicia porta le deuil mais n'arrivait pas à aller mieux. Elle voulut s'enrôler dans les mangemorts, mais cela lui fut refusé car elle n'avait pas le sang-pur. Ce qui accentua la haine qu'elle vouait à son père. Elle décida de quitter Londres et d'aller demander un poste de professeur à Poudlard. Surtout que ce lieu lui plaisait encore plus depuis son "remaniement". Elle espérait que si elle montrait son dévouement aux forces du mal, elle arriverait à faire oublier la branche impure de son arbre généalogique et à être acceptée par les mangemorts.

Camp (mangemort, neutre ou Ordre, si oui les postes à poudlard sont déconseillés): elle est dans le camp de Voldemort mais le statut de mangemort lui est refusé.

Baguette: Bois d'ébène et crin de licorne

____________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu): caput draconis

Personne(age) sur votre avatar: c'est une fille d'un manga. le meme que sur mania

Comment avez vous découvert ce forum? ben c'est Ginny qui m'a dit que tu avais fai ton fofo alors me voila (oui parce que ça y'est j'ai internet dans mon appart'!!!! maintenant je vais pouvoir venir souvent et on se fera plein de merguez party!!!!)


Dernière édition par Malicia Dark le Sam 22 Mar - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMar 18 Mar - 1:18

Il suffit de changer de nom c'est pas compliqué. Et ton histoire ne fait que 23 lignes et non 25 comme c'ets demandé explicitement dans la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMar 18 Mar - 18:23

Welcome, comme Ambre l'a dit..

Rajoute vite un avatar, et pour la suite, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMar 18 Mar - 20:29

oui ben... bienvenue comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMar 18 Mar - 21:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Non défini
Malicia Dark


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Dortoire: : forces du mal
Loisirs : 25 ans
Spécialité : mêlé
Date d'inscription : 18/03/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMer 19 Mar - 20:10

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyMer 19 Mar - 20:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ivory
Non défini
Lara Ivory


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Dortoire: : neutre...
Loisirs : 17 ans ( presque 18 !)
Spécialité : Sang mêlé
Date d'inscription : 02/02/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyVen 21 Mar - 10:32

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xX-Miss-catastropheS-Xx.skyblog.com
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyVen 21 Mar - 23:35

MA MANGEUSE DE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKK!!!!!!!!! I4M SOOOOO HAPPYYYYYYYYYY!!!!!!!
Hum! Ce qui signifie
en langage civilisé, bienvenue ma très chère amie ^^

bon par contree désolée mais je vais faire ma casseuse Sad ya quelques trucs qui vont pas

- déjà j'ai demandé à ce qu'on ne fasse plus de persos inventés au sang pur
- puis à 19 ans, tu ne peux pas avoir été prof de défense contre les forces du mal à Poudlard auparavant car avant tes dix-sept ans ce n'est pas possible et sinon là, l'année juste avant c'était Rogue selon les livres, car il faut être fidèles aux livres ^^
- et enfin, cela fait à peine quelques mois que dumby est mort

sinon ba il reste des postes de professeur libres pour perso inventé: Divination (je pense que Trelawney suite aux tentatives de voldy pour connaître la prophécie n'est plus trop en état d'enseigner), Arithmancie, Astronomie, Etude des Runes

bon ba va falloir que tu édites et que tu me dises quel poste tu veux ^^ (en tout ca sje suis ravie de t'avoir parmi nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Non défini
Malicia Dark


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Dortoire: : forces du mal
Loisirs : 25 ans
Spécialité : mêlé
Date d'inscription : 18/03/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptySam 22 Mar - 1:02

Rrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh * cri de joie*
Trop contente de te revoir, ça faisait longtemps...
Je vais changer tout ce qui va pas et choisir un poste comme ça tu pourras me répartir.
Oh je suis trop contente je viens de retrouver un de mes plus grands plaisirs : pouvoir parler avec toi en mangeant de bonnes merguez de yack (d'ailleurs je sais pas si tu as vu mais j'ai gardé la peau pour me faire une cape lol).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptySam 22 Mar - 1:38

mais bien sûr que j'ai vu ça m'a ^même sauté aux yeux alala les merguez party m'ont tant manqué, et toi avec bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptySam 22 Mar - 20:00

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyDim 23 Mar - 1:27

maintenant ta fiche est parfaite te voilà professeur (si une trelawney s'inscrit elle sera ton assistante lol)

bienvenue ma mangeuse de yack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Dark
Non défini
Malicia Dark


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 35
Dortoire: : forces du mal
Loisirs : 25 ans
Spécialité : mêlé
Date d'inscription : 18/03/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyDim 23 Mar - 1:46

oh merci ,qu'elle émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark EmptyLun 24 Mar - 3:11

Bienvenue! en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Dark Empty
MessageSujet: Re: Malicia Dark   Malicia Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Malicia
» Hedwige Malicia Purl [Jedusor ?]... .:::Angel or Devil:::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser