| C'était pâque !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitteul Flitney squatteur professionnel de la chatbox
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 11:28 | |
| Bon comme personne la fait alors moi je le fait Je souhaite à tout les membres du fofo un joyeux Pâque ! Ne vous empifrez pas de chocolat c'est tentant mais attention aux crises de fois ou d'estomat ^^ | |
|
| |
Frédéric De Vaneck Non défini
Nombre de messages : 237 Dortoire: : contre ses parents Loisirs : 15 ans Spécialité : mélé Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 11:31 | |
| vi Joyeux Noël à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah quoi ? il neige même à Lyon : Et quand il neige à Lyon, bah c'est noël !!! alors vive les batailles de boules de naige !!!!!!
et j'ai découvert un truc !
les poules et les lapins de pâques cachent les chocolats dans les oreilles des bonhommes de neige !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 11:35 | |
| MDRRRR'' ola ola ola les bonhommes de neiges n'ont pas d'oreilles lol Il neige aussi chez nous, on n'a un centimètre Alors : NOYEUX JOËL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Dortoire: : contre ses parents Loisirs : 15 ans Spécialité : mélé Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 12:02 | |
| d'accore, alors on fait des Shrek de neige !! comme ça il y aura des oreilles !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 12:04 | |
| EXPLOSER DE RIRE.............................. ..................................ouais des Shrek de neige youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Hermione Jean Granger Non défini
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 14:55 | |
| naaan t'es de Lyon Freddy? je suis de Grenoble!!! ^^ il neige aussi et à annecy également XD ralalala vive les pâques de Noël!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 14:58 | |
| lol... tu es aussi de Grenoble Hermy eh ben qu'est-ce qu'ils ont tous à être aussi loin d'ici Je me sent seul dans le Nord-Est... alala qu'elle tristesse ! A Pâque on faite également un premier Noël de l'année, la neige est déjà au rendez-vous | |
|
| |
Hermione Jean Granger Non défini
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 15:31 | |
| qui d'autre est de grenoble?
arf en tout cas après on dit qu'y a pas de réchauffement climatique.... le temps est complètement détraqué mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 15:50 | |
| moi je dis qu'on ne va pas tader à voir une inverstion des pôles !!!! enfin quand je dis pas tarder, c'est au point de vue géologique. dans deux ou trois sciècles le nord sera au sud !! | |
|
| |
Lily Maud Elève Sang-pur
Nombre de messages : 136 Age : 30 Dortoire: : le camp des bisounours ^^ Loisirs : 16 ans Spécialité : sang pur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 15:59 | |
| A Toulouse aussi il neigé ^^'
J'ai pas manger de chocolat hier OUINNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 16:09 | |
| Ma tante que j'adore habite aussi à Grenoblê^^ Le pôle nord deviendra comme le pôle Sud, hum ! je suis d'accord avec Fredy mais je ne crois pas que le pôle aura le temps pour devenir comme ça, il se passera sûrement quelque chose de plus grave ! Mais ne parlons pas de ça, c'est Pâque, pas la fin du monde^^ Lily faut que tu mange du chocolat, c'est Pâque mangeons du chocolat à pâque et fesons du sport après MDRR" | |
|
| |
Lily Maud Elève Sang-pur
Nombre de messages : 136 Age : 30 Dortoire: : le camp des bisounours ^^ Loisirs : 16 ans Spécialité : sang pur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 16:19 | |
| Je mangerais demain J'aimerais pas vomir alors que je vomis plus XDDD | |
|
| |
Bellatrix Lestrange Professeur
Nombre de messages : 276 Age : 33 Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::. Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::. Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::. Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! Lun 24 Mar - 19:29 | |
| Ohhh moi j'ai eu un trois en un!! Mon annif', cabane a sucre et Pâque en meme temps!! Donc, gâteau, cadeau, chocolat et tire sur la neige en 1 journée!! Je vais mourire d'une overdose de sucre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était pâque !!!!!! | |
| |
|
| |
| C'était pâque !!!!!! | |
|