Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lily Maud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Lily Maud Empty
MessageSujet: Lily Maud   Lily Maud EmptyMar 1 Jan - 23:57

Nom (nous rappelons qu'un personnage ne peut être pris qu'une fois et que les personnages inventés ayant le nom de famille d'un perso existent, sauf si on n'a aucune information sur sa famille, sont strictement interdits):Maud

Prénom:Lily

Age, année:16 ans , 6 eme année

Sang (pur, mêlé, de bourbe):Sang pur

Physique (5 lignes complètes):Lily a de magnifiques cheveux brun odulés, un teint naturellement pâle et uniforme, une vraie peau de porcelaine. La jeune femme a de magnifiques yeux noisettes, malicieux, légèrement en amandes. Elle possède une beauté naturelle qui ne nécessite pas d'être rehaussé par un quelconque maquillage , elle se contente habituellement de ce que la nature lui a donné. Lily a une silhouette fine, délicate, fragile. À la regarder, on songerait davantage à une petite étudiante bien comme il faut. On pourrait presque vanter que le proverbe «Il ne faut pas se fier aux apparences» a été écrit pour elle

Caractère (5 lignes complètes):: Lily a confiance en elle , même un peu trop des fois .... Lily est loin d'être bête mais elle le cache souvent , pourquoi ? Car elle aime mieux s'amuser au lieu d être devant un livre pendant toute l'après midi , après Lily aime toujours faire des petite aventures , bien que des fois elle emmène sans faire exprès ses copains dans ses aventures . Lily trouve toujours des idée un peu bizarre quand elle s'ennuie avec ses copains .... Venons vers les amis ,Lily n'a jamais trop de mal a se faire des amis , elle est sociale , et elle a pas peur d aller voir quelqu un pour dire les 4 vérité en face ....Mais souvent ça retombe sur elle mais sa l'empêche pas de recommencer ....Lily est courageuse . Lily peut être rigolote ou sérieuse , sa dépend des humeurs . Elle est toujours attentive quand un ami est pas bien . Lily a un petit côté enfantin meme un grand côté . Innocente , naive attachante .Lily est aussi un distributeur de sourire . C'est même étonnant comment elle peut faire sourire les gens dans les pire situation qui soit ^^
*Défauts: Maintenant les défauts , Bah la elle en a pas mal , Lily est très curieuse , elle veut tout savoir sur tout le monde sur tous les livres avant tout le monde enfin bref sur tout ...Lily étant petite était très enfant gâtée donc quand elle veux quelque chose , elle fini toujours par l'avoir .Lily s'énerve assez vite et facilement , elle change facilement d'humeur .... Lily est très posessive quand quelque chose est à elle , il reste à elle et à personnes d'autres . Lily sait qu'elle est belle et elle en profite même si elle affirme le contraire . Après la vie sentimentale de Lily a toujours tait un yoyo . Lily est têtue , elle veut toujours avoir raison , elle n'aime pas avoir tord


Histoire (25 lignes complètes) : Lily a décidé de pointer son nez au milieu de la nuit à 3 heure du matin ce qui déplut a son père . Son père qui s'appelle Ian Maud amène sa femme Sarah Maud a l'hôpital . Apres quelques jours , Sarah et Lily sortent de l'hopital . Ils vivaient tout pres des grands parents de Lily . Pendant quelques années , Lily vecue normalement sans savoir son secret . Ses parents ont préféré rien lui dire pour l'instant . Et un beau jour ilss étaient dans un parc . Lily a fait une petite crise car son pere a pas voulu lui acheter une sucette , une crise tout a fait normale. Mais elle a fait apparaitre la sucette qu'elle voulait dans sa main . Lily n'avait pas cherché a comprendre . Cette jeune fille avait eut sa sucette , c'est tout ce qu'elle voulait . Son pere avait vut cette scene et il fut soulagé que Lily lui pose pas de question . Apres quelque temps cette jeune fille va se promener comme sa mère lui a conseiller . Avant de partir Lily avait mit ses vetements dans la corbeille a linge . Puis quand elle reviens de sa promenade,1 heure plus tard . Elle remarque ses vetement sur le lit . Elle appelle sa mere

-Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Une femme grande , blonde et fine sort de la cuisine . Cete femme ne ressemblait pas a Lily . Les pas de sa mère était gracieux . Sarah s'arrete devant la jeune fille .

- Oui mon chou ?

Lily detestait qu'elle l'appelle par ce prenom . Mais qu'est ce que vous voulez , c'était une habitude que sa mere a prise . Si Lily voulait pas qu'elle l'appelle comme ça , elle aurait dut commencé au debut . Lily lui pose la question .

- Je crois qu'il est temps de te dire la verité .

Sarah part au living room , Lily la suit . Elle s'assoit sur un fauteuil pres de la cheminée allumée .Sarah faisait les 100 pas . Qu'est ce qui ce passe se demandé Lily un peu inquiete . Les filles entendent la porte d'entrée s'ouvrir puis se fermé . Sarh demande d'une voix stressé

-Cheri ?

Un homme rentre dans le salon et voit la scene . Puis regarde sa femme . Comme si elle allait lui donner des explications . Apres quelques minutes de silance . Sarah ouvre la bouche .

-On doit lui expliqué . Elle a presque 11 ans .....

Ian ouvre la bouche puis la referme . En sachant le caractere cochon de sa fille , elle allait mal le prendre . , mit a genoux devant Lily puis prit ses mains . Il la regarde serieusement .

- Voila , je ne vais pas allé avec 4 chemins . Tu es une sorciere

Lily regarde autour qu'elle comme si elle allait trouvé quelque chose qui explique cette revelation si soudaine . Lily grimace en demandant avec une voix tremblante .

-C'est bon .....Ou est la camera p'pa ?

Ian ne put empeché d'avoir un petit sourire a cause de la reponse de Lily . Sa mere fait un rire aigu, surement a cause de son stresse .Et Ian continue a lui repondre

- Il n'y en a pas . Tu sais la fois une tu voulais avoir une sucette et elle était dans ta main a la minute qui suit car tu étais en colere ,c'est de la magie .

Lily fronce un sourcil .Commença elle était une sorcière . Et pourquoi ils lui avait caché ce secret ..... Lily se sent trahit puis se leve brusquement

C'est impossible ....

Puis sa mère recommence a parler qu'une voix tremblante

Rassis toi ma cherie , on a des explication a te donner......

Lily se rassoit sur la fauteuil . Puis regarde ses parents a tour de role . Ils se regardaient ........En se demandant qui va lui expliquer .....Et c'est son père qui le fait

On n'était pas sure que tu tiennes ta langue ... Tu etais encore petite . Et on est dans le monde moldus . On pouvait pas prendre ce risque

Mais si mon chou ..... Mais on avait peur pour toi c'est tout

Et alors qu'est ce que ça change que je suis sorcière ou pas ?

Cette année au lieu d'aller au collège moldu tu vas aller a Poudlard , une école de sorcellerie .....


Puis toute la colère de Lily s'évanouit ....Elle posa pleins de questions a ses parents sur Poudlard . Elle a appprit meme que ses parents sortait ensemble en 7 eme année ...Et se sont marié apres 2 ans . Puis elle rendre a Poudlard . Ce fait des amis . Puis la voila en 6 ème année . Son sang pur la sauvé bien qu'elle ne fait pas trop attention avant cette periode triste

Baguette magique:37,3 cm ,bois de rose et crain de licorne

Maison souhaitée:Gryffondor ( pour soutenir Ny adorée XD)

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord): Pas de maitre , vous me prennez pour qui la XD

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem):Non plus , je deteste avoir des esclave

________________________

Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu):Antochère

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar:Sophia Bush

Comment avez vous découvert ce forum? par choupi ( l'admin )


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud EmptyMer 2 Jan - 15:12

Ben elle est finie ta fiche nan? bon en tout cas bienvenue ... Choupi??? Niark jvais m'amuser moi ^^ joli surnom Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud EmptyMer 2 Jan - 15:44

XD
Je vais sauver Hermy .
* se met en mode professeur fou lycéenXD *
Moi en faite je fais des surnom en paire . Et comme dans hp mania elle sortait avec christopher et que je l'appeller doudou . J'ai penser a choupi . Tu sais le dessin animé avec l'ane et un doudou qui bouge . En ememe temps comme tu est un dinosaure (XD ) ça m'étonne pas que tu ne connaisses pas . Et l'ane s'appeller choupi ( nan nan , je traite pas d'hermy d'ane ) . Donc j'ai penser que ça fairais chante choupi et doudou
* se remet en Lily la peitte folle *
Voilaaa

Et si elle est terminé mais j'attends de Ny a terminé de me corriger mon histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud EmptyMer 2 Jan - 19:48

après une courte hésitation,ta volonté aida le choixpeau à trancher, il t'envoya donc à


GRYFFONDOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud EmptyMer 2 Jan - 19:49

Merkiii le choipeau magique ^^ ( et choupi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud EmptyMer 2 Jan - 19:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud EmptyMer 2 Jan - 21:14

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Maud Empty
MessageSujet: Re: Lily Maud   Lily Maud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Maud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout proche de Poudlard [PV Lily Maud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser