Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 prudence Halliwell ( finité)

Aller en bas 
+3
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
Lorena Velasquez
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 9:59

Nom (nous rappelons qu'un personnage ne peut être pris qu'une fois et que les personnages inventés ayant le nom de famille d'un perso existent, sauf si on n'a aucune information sur sa famille, sont strictement interdits): Halliwell

Prénom: Prudence

Age, année:15 ans 5 ème année

Sang (pur, mêlé, de bourbe): mêlé

Physique (5 lignes complètes):

Prudence est une jeune fille qui prend soins d’elle. Elle est brune aux cheveux très longs. Qui est bouclé légèrement grâce à un sort bien sur. Elle se maquille enfin très peux mais le maquillage passe pour naturel. Elle doit démêlée c'est long cheveux tout les matin mais c'est pour sa qu'elle passe une heure dans la salle de bain. Elle mets souvent un bandeaux pour tenir c'est frange en arrière enfin quand elle désire elle fait dépasser deux trois petite mèche. Elle est très maigre à cause de l'anorexie qui la touche et surtout elle est assez grande pour son age. Elle mesure 1.72 m. Elle s'habille comme elle veux et surtout elle c'est très bien marcher avec des talons haut. Elle aime se mètre en valeur. Elle a les yeux marron clair et a une fine bouche.

Caractère (5 lignes complètes):
Prudence est une jeune fille qui est élevé par sa grand-mère. Se qui se voit tout de suite. Elle est couver et surtout sa grand-mère lui cèdent a peux près tout ces caprice. Prudence est une jeune fille qui cherche les embrouilles avec les autres maisons. Elle n’est pas très courageuse mais quand réussit une chose, elle va s’en vanter pendants un long moment. Quand elle rend service la personne en entendra parler jusqu'à sa mort. Elle est blessante et sarcastique dans ces paroles. Elle déteste qu’une personne soit meilleure qu’elle dans une matière. Elle est mesquine et quand elle veux faire du mal, elle ces être blessante mais déteste ne pas avoir le derniers mots. Elle fini souvent par donner des gifles quand cela doit arriver.
Histoire (25 lignes complètes) :
Naissance :
Une jeune sorcière du nom de cristal halliwell est une sorcière élève a serpentard. Elle a un sang pur qui coule dans ces veines. La jeune femme est d'une grande beauter mais elle ne se met pas souvent en valeurs. Cristal rencontre son petit amis qui est a serpentard lui aussi. Le jeune homme a faillit être envoyer a serdaigle mais Fou tout de même envoyer a serpentard. Une complicité s'installe entre eux et il commence à sortir ensemble. La mère de cristal refusant que sa fille voient un homme de sang mêlé et surtout épouse un homme au sang impur. Refuse que sa fille se marie. Pour pouvoir se marier le jeune couple décide de faire un enfant. La rand -mère refuse catégoriquement que sa fille épouse l'homme et fait croire autour d'elle que le jeune a abuser de sa filles. Prudence arrive aux monde dans se climats de tension et surtout de haine.

Enfance:
La grand-mère de prudence refuse que Esteban voie sa petite fille. Elle dit que la petite fille ne sera pas stable avec lui. Bien qu'aux début elle a souvent rejeter l’enfant, elle est prudence on tisser une grande complicité. Un jour cristal en eux marre et elle s'en va loin avec Esteban laissant sa fille unique qui refusait de quitter sa grand-mère. Prudence avait aussi horreur de son père qui pour elle n'était pas digne de confiance. Elle porte le nom de famille de sa mère pour faire plus classe. Les halliwell sont une grande famille de sang pur mais seule la petite fille n'est qu'une sang mêlée. Bien que la grand -mère face passer sa petite fille comme la fille de sa seconde fille qui c'est marié avec un sang pur. Tout le monde sais que celle si refuse d'avoir un enfant et ne s'avais pas qu'elle avait avorté et non mis au monde l'enfant en question. Prudence devient la fille de sa tante qui joue le jeu. L'enfant devenu une sang pur aux yeux de certaine personnes mais seule les personnes mis au secret les plus intime des halliwell s'avent de qui est la gamine. Il ne disent rien de peur de se faire tuer et puis les ragots sa ne les regarde pas. Les deux filles deviennent inséparables. Pourtant un jour la tante et l'oncle moururent en voulant rechercher voldemort mais ils se sont fait arrêter par les aurors. Prudence pour la moitié des gens se retrouve orpheline bien que pour la gamine elle est orpheline depuis pas mal de temps. Haïssant c'est deux parents biologique.

adolescence:

Prudence est Aux cm2 et elle a 10 ans. La gamine, s'entour d'une bande d'amis dont une est très proche d'elle. La bande des quatre se fait appeler les divines. Biens que prudence se mais en valeurs par rapport aux autre. Prudence remarque un jeune homme magnifique fin de cm2, voulant sortir avec lui aux collège mais enrage quand elle reçoit la lettre pour aller a poudlard. Piquant a moitié la crise a sa grande mère pour étudier avec ces copines. Madame halliwell refuse et envois tout de même la petite qui a eaux bouder a poudlard mais prudence retrouve vite ces repère et surtout une ambition terrorisé les élève de gryffondor.

Baguette magique:
18 cm en bois de boulots et écaille de dragon.

Maison souhaitée: serpentard

Si vous êtes un(e) sang de bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord):/

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem):/

________________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu):caput draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Brenda Asnicas

Comment avez vous découvert ce forum? par ambre


Dernière édition par Prudence Halliwell le Sam 17 Mai - 19:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Velasquez
Non défini
Lorena Velasquez


Nombre de messages : 16
Dortoire: : les méchants ..? Hum.. Qui ça ?
Loisirs : 14 ans
Spécialité : Sang Mêlés
Date d'inscription : 15/05/2008

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 10:46

C'est carrément fou ça ^^ XD qu'est ce qu'on retrouve comme monde dis donc!! lol

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 11:31

Welcome, bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 13:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 14:05

ouais c'est sur merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 14:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 14:37

merci lily
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 16:02

Alors il y a sans doute quelques éléments de l'histoire que tu drvra changé comme l'enfance avec tout ce qui rapporte aux malefoy ( car Lucius et bella refuseraient sans doute une sang mêlée comme Fieulle) la mort de sa mére, bref évite d'être une orpheline de mère.*
Il faudra sans doute changé aussi l'adolescence et cette histoire d'homme aux cheveux gras qui vien la chercher, à mon avis Rogue ne ferait jamais une chose pareil. bref braucoup de chose à changer. Il faut également que tu signe tout ce qui se trouve dans la cathégorie du réglement: le réglemet, l'histoire et le systéme de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 18:49

voila changer enfin attend pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 19:16

déjà bienvenue ma Prue adorée ^^ oui oui je t'ai reconnue ^^

mais avant d'être répartie, tu vas devoir éditer eh oui je t'avoue que j'ai pas encore tout lu mais j'en suis au caractère et rien ne nous permet de te répartir, et en plus, il y a une incohérence, à ton âge tu ne peux pas, humainement parlant aimer torturer les autres, et encore moins laisser les autres le faire à ta place, tu peux être un peu sadique, mais pas à ce point, c'est complètement impossible, OK, voldy le faisait, mais là c'est un autre niveau disons XD

ensuite fais très attention à l'orthographe il y a au moins une faute à chaque phrase, ça en devient quasiment illisible, un conseil corrige les en tapant tes message sur un logiciel de traitement de texte

bon je vais lire l'histoire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 19:20

t'est très gentil hermy mais les faute je les corrige avec un logiciel et puis c'est pas ma faute si cette andouille de logiciel m'en rajoute. Puis j'ai pas fini alors tu attend pour lire l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 19:29

ba il n'empêche que c'est tout sauf du français XD

ba l'histoire est acceptable du moins ce qui y est pour l'instant ^^

il faut donc éditer le caractère car tu confonds caractère avec volontés et histoire, je veux juste la personnalité, là pour l'instant j'ai "sadique, rancunière, froide et arrogante", c'est cool mais je peux pas te répartir avec ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 19:43

voila enfin j'essaye de faire de mon mieux et je les repasser une nouvelle fois mais sur un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptySam 17 Mai - 20:43

je n'arrive toujours pas à te mettre quelque part...

bon je vais donc me fier à ton choix

le Choixpeau t'a envoyé il y a 5 ans à....

SERPENTARD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptyDim 18 Mai - 20:00

Bienvenue!! *Encore en retard la Bella Tssss XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) EmptyMer 21 Mai - 16:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prudence Halliwell ( finité) Empty
MessageSujet: Re: prudence Halliwell ( finité)   prudence Halliwell ( finité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prudence Halliwell ( finité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser