Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En pleine lecture.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En pleine lecture. Empty
MessageSujet: En pleine lecture.   En pleine lecture. EmptySam 17 Mai - 21:47

Prudence une jeune fille , brune était assis sur un banc qui se trouvais dans le hall. Tout le monde était partit déjeuner sauf elle. Elle avait un livre dans les mains qui se révélait être un miracle. Le livres était plus précisément un livre de magie. Elle lisait une lettre qui se trouvais a lintérieur. Vous avez vraiment cru qu'elle lisait un livre vous. Elle avait mis se livre pour être tranquil car certaine personne disait qu'elle n'apprenait pas souvent mais bon. Elle lisait donc une lettre de sa grand mère et elle pensa.

* ma chère grams toujours aussi sympa et adorable.*

Elle leva un moment les yeux et vit une bande d'élève sortir de la grande salle Elle ne regarde pas trop de qu'elle maison il était et continue a lire sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas De Vaneck
Elève Sang-pur
Thomas De Vaneck


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Dortoire: : Voldemort mais il a une état d'esprit contraire a Voldemort
Loisirs : 17
Spécialité : Pur
Date d'inscription : 23/03/2008

En pleine lecture. Empty
MessageSujet: Re: En pleine lecture.   En pleine lecture. EmptyLun 30 Juin - 1:44

Thomas harpenta les couloirs et décida d'aller vers la grande salle, il vint des cachot des Serpentard, lorsqu'il emergea de la porte des cachot qui se situé dans le Hall d'entré! (je me refère au jeux Harry potter et l'Ordre du Phenix ^^) Il remarque un jolie fille plongé dans une lecture, et distraite a la fois par le assage des élèves vers la grande salle... La grande porte du hall était ouverte se qui provoquer un courant d'air agréable et frais... Il s'approcha d'elle lentement... Et lui demanda....

- Salut je m'appelle Thomas De Vaneck... hem... Que lis tu si je puis me permettre?

Il n'avait pas l'habitude d'aborder les filles de cette facon c'était une première pour lui il ésperai ne pas avoir effrayer la fille... Il se mit a coté d'elle pour ne pas la troublée...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedenicepeople.forumactif.org/index.htm
 
En pleine lecture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser