Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hyper, méga, giga super important

Aller en bas 
+7
Bellatrix Lestrange
Ambre Lambert
Hermione Jean Granger
Frédéric De Vaneck
Lorena Velasquez
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 1:01

Hey les gars, faut se réveiller, je sais que les exams sont déjà sous notre nez, mais faut pas pour autant laisser tomber le forum. Car on peut dire ce qu'on veux mais plus beaucoup de monde vienne depuis un mois ou quelque chose du genre.. pas envie de voir mourir ce forum moi.. Sad

Quelqu'un a des idées pour attirer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 12:35

Faites des pub sur google, et peut-être un peu partout, je sais pas Razz
Et ben moi je veux pas que le fofo meurt Sad on n'a trop bosser là dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Lorena Velasquez
Non défini
Lorena Velasquez


Nombre de messages : 16
Dortoire: : les méchants ..? Hum.. Qui ça ?
Loisirs : 14 ans
Spécialité : Sang Mêlés
Date d'inscription : 15/05/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 13:07

la pub ça sert à rien si les membres sont pas actifs... Perso, j'arrive sur un forum la première fois, si la plupart des messages datent du mois de février je reste pas et j'en cherche un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 13:16

ui, l'idée que je cherchais, c'était quelque chose pour faire en sorte que les membres reviennent pour être plus actif. Et même si c'est à cause des exams, qu'ils préviennent.. vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 13:18

pfff je suis désolé mais les exam c'ets pas au mois de février >< or certain membre ne sont plus revenu à partir de cette date .... arf ça me ... hum !
Bref... il faut envoyer des lettres aux membres et leur dire tout simplement qu'ils doivent choisir : je vient ou je ne vient plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Lorena Velasquez
Non défini
Lorena Velasquez


Nombre de messages : 16
Dortoire: : les méchants ..? Hum.. Qui ça ?
Loisirs : 14 ans
Spécialité : Sang Mêlés
Date d'inscription : 15/05/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 13:55

Personne répond jamais à ces lettres la, ça sert à rien, un forum soit ça marche direct soit ça marche pas, à partir du moment ou les membres viennent plus ça sert plus à rien de leur dire "venez quand même on s'amuse pas sinon"
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 14:08

je pense qu'il faudrais crer un sujet commun à tous, genre bal de noël ou autre, puis prévenir les membres de l'ouverture de ce sujet avec un mail de masse.


c'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 14:11

oui ça peut le faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 15:04

Mais ce qui m'étonne, c'est qu'on ne voit plus Hermione.. c'est pourtant elle la fondatrice. JE sais qu'elle est en internat la semaine mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 15:07

oui c'est vrai :-S punaise ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptySam 24 Mai - 18:42

Oui mais en ce moment c'est bientôt les exams même si c'est pas une raison pour abandonner le forum !!
Sinon pour le sauver je vois que envoyer des messages aux membres et faire de la Pub et pendant ce temps la les membres qui viennent souvent peuvent faire des Rp ensemble !! Et aussi ce qui attire les gens c'est du neuf il faudrait refaire un design beaucoup plus attirant !! Bon moi je vous donne quelques idées mais c'est vous qui voyez !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyDim 25 Mai - 18:25

désolée je suis pas très présente ces temps-ci mais entre les cours et tout le reste j'ai du mal à m'organiser j'essaye de revenir de plus belle le plus vite possible désolée encore merci de continuer de faire vivre le forum, dès que je reviens je donne un coup de fouet à tout ça, continuez le rp, faites des scénarios si vous le voulez, je fais confiance à mes co admins pour tout ça, vous faites un boulot super!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyLun 26 Mai - 20:12

Ouf, elle est toujours vivante ^^

Ne t'inquiète pas Mione, on fait tout pour que ton forum tienne debout, même si pour l'instant et bah.. XD

Sinon on va faire ce que tu veux, c'est à dire continuer les rps et chercher d'autres membres!

Courage, et à bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyLun 26 Mai - 21:43

franchement l'idée d'organiser un truc avec le bal se serait pas mal ! Faudrez... fêter l'anniversiare du Seigneur des Ténèbres ! MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyLun 26 Mai - 22:09

Parle pas de malheure si on lui rappel qu'il est vieux il risque de zapper tout le monde avec ses éclaires verts XD
Personnelement j'ai fait de la pub sur HP Intérime et je cherche des partenaires auprés des forums où je suis inscrite.

Pour le scénario je vais plancher dessus également. Faudrait qu'on se voie à plusieurs sur le tchat pour disputer de nos idées
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 3:43

Nah pas l'annif de mon maîtreuh! Je sens que je vais en subit les conséquence moi T_T Pauvre petite Mangemorte que je suis!!! Je vais souffrireuhhhh Mouais je sais, sa risque d'être drôle pour les petits élèves que vous êtes! ( même si vous êtes presque tous plus vieux que moi dans la vrai vie XD )

Pour la discution, vous n'avez qu'a donner une date et je me pointe! Je vous promets de mettre ma camisole de force avant!! En plus je m'ennuie de vous moi!! T_T ça m'apprendra d'être absente!! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 17:43

j'essaierai d'être là aussi pour la discution. mais ça risque d'être chaud time pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 18:33

Toi aussi Tata tu me manques Sad

Sinon, content de voir que ce toto a quand même des réponses. Pour ma part, je fais de la pub sur tout les forums ou je suis.

Et pour le scénar, j'attends aussi la date et je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 19:21

Je me charge également de la pub et le scénario...je suis en vacances donc on donne la date et je viens^^. Tant que c'est pas le matin à cause du décalage XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 19:39

Ca serait bien qu'on la fasse un dimanche car je serais sans doute un peu absante en semaine à partir de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 19:58

J'essayerai d'y être pour la discussion mais je sais pas car mon emploi du temps est chaud ces temps si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 21:33

un dimanche aussi ça me convient mais moi pas être en vacances.. snif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMar 27 Mai - 21:56

alors alors alors Razz ... le mois de juin est tout chaud tout froid... mais même avec un stage, un spectacle et encore l'école -_- aux fesses, ben, je serais la bien sur ^^

Un dimanche, je suis aussi d'accord, mais faudra envoyer des MP parce que... je suis tête en l'air alors... x) je dois marquer la date sur le calendrié XD lol

j'ai fait aussi de la pub sur mon forum, mais bon, comme il n'y a pas encore beaucoup de monde et que... c'est horrrrrrrriiiiiible diplôme les empêche de venir >< -_-" (je finis pas désespérer moi :-s) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMer 28 Mai - 2:24

Dimanche ça me va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important EmptyMer 28 Mai - 3:13

Un dimanche? T_T
Je peux seulement certain dimanche. Vive les familles reconstituer et les demis énervants! ¬¬
Je hais les dimanches, mais dépendant quel dimanche ce sera, j'esserai de venir. Je vais même faire de gros effort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper, méga, giga super important Empty
MessageSujet: Re: Hyper, méga, giga super important   Hyper, méga, giga super important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper, méga, giga super important
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser