Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dean Thomas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyJeu 12 Juin - 2:28

Prénom: Dean Thomas

Age, année: 7ième

Sang (pur, mêlé, de bourbe): bourbe malheureusement, mais en vrai mêlé, mais personne ne le sait, même pas lui!

Physique (5 lignes complètes): La dernière année avait beaucoup changé Dean. Sa peau d'ébène avec un peu plus noircit. Son corps s'était allongé et durant l'été son corps s'était musclé. Un sourire charmeur éclairait ses lèvres autrefois, mais maintenant... maintenant... c'était une toute autre histoire. Seul une lueur de vengeance et de rancoeur illuminait ses yeux. Rare était les sourires qu'il accordait, même à ses amis. Sa vie avait changé, trop changé. Il gardait tout de même une santé excellente. Il était devenu un coureur habile... il le devait.

Caractère (5 lignes complètes): Au premier coup d'oeil on aurait qu'un qualificatif pour lui: Soumis. Poli et respectueux envers son maître , malgré tous les mauvais traitements des autres sorciers. Il s'adaptait à ce moule qui ne lui allait pas vraiment. Mais à l'intérieur , c'était un énorme sentiment de liberté qui résonnait. Sa vie était consacré à sa fuite, à cette liberté qu'il essayait de tout coeur d'acquérir. Il y avait certaines places dans le monde, disait-on , où les nés mordus retrouveraient leurs libertés. Il gardait ce sens de l'humour qu'il avait toujours eu avec ses amis, même si c'est réflection étaient teinté de rancoeur. Il devait a tout pris acquérir le plus grands nombres de connaissances magiques avant... c'est pourquoi il continuait à se retenir... à garder son sang froid... pour le moment...

Histoire (25 lignes complètes) :

C'était maintenant il y a 7 ans. La rentré. Il était si fébrile. Il connaitrait un monde qu'il n'avait alors jamais connu, celui de la sorcellerie. Il était d'origine moldu, sa mère et son beau-père veillait sur lui. Il avait aussi de nombreux demi-frère et demi-soeur. Son père? Il ne l'avait jamais connu. un homme lache qui avait abandonné sa famille. Sa mère en avait tant souffert ... heureusement qu'il avait eux sont beau-père. Qui était son père? Lui-même l'ignorait. Si seulement il l'avait su, l'année pitoyable qu'il allait vivre n'aurait pas lieu. Son père, un vaillant sorcier qui s'était sacrifié pour sauvé sa famille... pour son fils, pour sa femme. Et qui n'avait jamais rien dit, malheureusement...

Ces parents venaient de lui annoncé une belle dernière année d'étude. Il était content de leur fils, de ses aptitudes extraordinaires, surtout depuis ces drôles d'évênements qui ce passait dans le monde. Un sorcier dans la famille serait bien pratique en de pareils occasions. Bien sur, sa mère ne savait pas qu'elle n'en avait cotoyé un plusieurs années plus tôt en la personne du père de Dean.

Dans l'été, un groupe, à l'allure amicale se présenta à la porte des parent de Dean. Il repartirent aussitôt. Dean savait que sa famille serait maintenant en sécurité. Le sortilège puissant les protègerait.

Dean devait quitter ses parents maintenant. Il les regarda, un faux sourire joyeux flottant sur ses lèvres. Ils n'auraient pas compris. Il regarda le sourire d'amour sur le visage de ses parents et quitta sa maison.

Il leur avait mentit. Un camp de vacance, et puis quoi encore? Et à son âge! Il ne voulait juste pas que ses parents assistent à la scène. Des hommes, brutales, arrivant chez lui, le dépossédant de sa baguette et le traitant comme ce qu'il était maintenant , un esclave. Il ne voulait pas qu'il ne leur arrive quelque chose de mal. Il ne savait pas quand cela se produirait. Et s'il était la, il empêcherait du mieux qu'ils pouvaient ces gens d'amener leur petit sorcier. Mais ils échoueraient , inévitablement. Que pourraient-ils vraiment faire? Alors il s les tueraient sans doute.

C'est pourquoi Dean, maintenant majeur dans le monde des sorciers c'était enfuis de chez lui. Il n'allait pas se cacher... oh que non. Il voulait protéger sa famille a tout prix. Comme son père... quel ironie!

Debout, il leva les yeux vers le ciel , pris une grande inspiration.

- Voldemort.

Ce fut instantané, puis, plus rien.

Dean entra dans le train. Ce train qui le mènerait directement au enfer. Il était dans un sale état. Poussé par «sa» famille, il trainait, en plus de ses propres bagages ( un petit sac en toile...) la lourde valise de son maître. Il l'amena jusque dans son compartiment sous le regard dégouté, compatissant, interrogateur des autres élèves.

Il se rappellait quand , des années plus tôt, il avait commencer l'école. À cette époque béni où il était encore un sorcier comme les autres. Il se rappelerait toujours les beaux moments passé avec ses amis de Griffondor. De son meilleur ami Seamus, de son poste dans l'équipe de quidditch. Mais maintenant,il ne serait même plus un Griffondor. Il ne ne pourrait jamais refaire parti de l'équipe de Quidditch.

Il sortit du wagon, repèra celui qui leur était destiné, à ceux de sa race. Ils étaient plusieurs, coincés comme des sardines. Est-ce que ces ce que ces ancêtre avait vécu dans les cales de bateaux? Eux aussi avaient été traités comme moins qu'humain alors que lui-même était rendu un moins que sorcier. Il regarda autour de lui . Beaucoup n'était pas revenu à l'école. il étaient morts? S'étaient-ils enfuis? Il avait été tenté de le faire, une fois ses parents mis en sécurité par des membres de l'ordre du phénix. Mais de un, on avait pris sa baguette, de deux, il voulait a tout prix finir son éducation, finir son apprentissage, même si c'était en servant de caniche à un autre élève.


Il passait donc son année entre l'étude intensive de sortilège, le soir. Il en avait été souvent puni. Il essayait aussi de garder sa forme, en cas de fuite. Il savait que courir était moldu, mais c'était sans doute sa meilleur chance contre les sorciers. Il essayait le plus possible d'assister au cours. Il faut dire que son maitre n'était pas de tout repos, et avait ses caprices. Il avait aussi découvert que Dean tenait à aller au cours, alors à la moindre effraction, lorsqu'il dépassait les bornes, il lui interdisait de le suivre en cours, se qui faisait rager plus que tout l'ancien Griffondor. Maintenant, il attendait, le gallion dans la doublure de ses souliers, caché à la vue, attendant les réunions de l'AD avec impatience...


Baguette magique: 20 cm, ventricule de dragon, boix d'Érable. Il ne la plus. On la lui a enlevé lorsqu'il a eu son statut d'esclave. Par contre, il ne l'ont pas détruit... enfin... pas en sa présence. Il espère la récupéré un jour...

Maison souhaitée: Ancien Griffondor

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord): N'importe qui de vraiment vilain ^^

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem):

________________________

Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu): Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Dean Thomas!

Comment avez vous découvert ce forum? Par ma petite Ginny ^^


Dernière édition par Dean Thomas le Sam 14 Juin - 19:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyJeu 12 Juin - 11:14

Bienvenue ! ^^

Tu connais Ginny :O lol (moi z'aussi xD) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyJeu 12 Juin - 13:45

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyJeu 12 Juin - 19:04

hihi, merci!!!

C'est tout récent en fait ^^ mais très contente de l'avoir connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyJeu 12 Juin - 22:16

ton histoire est sympa ais il manque son passé... tu peu par exemple résumer l'histoire que JK Rowling a écrit, ( au départ elle avait fait un chapitre entiérement dédié à ce personnage) car il est en réalitée Sang mêlé sans le savoir...

http://www.encyclopedie-hp.org/wizards/dean.php

et ne fait pas de copier coller je le remarquerais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyJeu 12 Juin - 23:25

J'en ai fait quelque allusion, j'ai pas copié ( loOL! )
alors c'est ça, j'attends le verdict ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 1:03

Dean Thomas a écrit:
J'en ai fait quelque allusion, j'ai pas copié ( loOL! )
alors c'est ça, j'attends le verdict ^^

où ça je vois pas... tu devrais le mettre AVANT ton récit car ça fait parti de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 1:09

AHhh je l'avais incorporé... dedans...

Je peux en mettre un bout avant si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 1:42

Ah et j'avais pas cvapté un truc qui maintenant me fait bien rire: le smangemorts vont pa svenir gentiement chez toi prendre ta baguette... ce sont des mangemorts donc c'ets plus brutal genre tu ouvre, ils t'envoie un sort, te prennent ta baguette et t'enferme quelque part en attendant que tu ai un maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 1:45

j'y avais pensé aussi, mais je me suis dit qu'au début, c'était peut-être un peu plus soft XD Genre du monde qui doivent le faire, mais a qui ça répugne...

Alors je vais m'en tenir a ma première idée ... Razz

(C'est que j,avais pas encore de maitre heyhey ^^)

en espérant que ça soit correct maintenant!

silent
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 19:33

Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 22:26

merci Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyVen 13 Juin - 22:43

Maintenant j'approuve la présentation mais je laisse à Dré ou ma soeur de finaliser le tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 16:10

Biienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 17:04

OK!

Question en passant... qui sont Dré et ta soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 18:20

Dré c'est Drago et ma soeur c'est l'admin principal: Hermione et Voldy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 18:43

Oh! merci de l'info!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 19:00

ma soeur m'a dit qu'il y avait encor un fdernier souci à régler:

Citation :
Baguette magique: 20 cm, ventricule de dragon, boix d'Érable. Il l'a en sa possession que rarement, pour faire des sort pour son maître.

C'est pas possible car c'est trop dangereux, ton maitre ne te le permetterais jamais. Tu peu si on essayuer de trouver une histoire plausible lui mermettant d'avoir sa baguette et de la cacher. Sinon tu n'a plus ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 19:07

ah ok, je me demandais aussi! mais je m'étais dit: les sorcier sans baguette sa sert a rien ^^

je corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 19:14

Voilà tout est parfait à présent je vais te mettre dans le groupe esclave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptySam 14 Juin - 19:19

XD youpi enfin!!!!

(la fille contente d'être esclave tsé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas EmptyDim 15 Juin - 17:52

bienvenue Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Thomas Empty
MessageSujet: Re: Dean Thomas   Dean Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas de Vaneck
» Christopher Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser