Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lucilia Parker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyMer 18 Juin - 15:08

Nom : Parker

Prénom : Lucilia

Age, année : 15 ans, 5e année

Sang : Mêlé

Physique : Lucilia est de taille normale, environ 1m65-70. La jeune fille a de longs cheveux blonds qui lui prenne bien quinze minutes à coiffer, chaque matin. Ses yeux sont d'un bleu très profond, comme le ciel lorsque le soleil est au rendez vous. Lucilia aime les vêtements colorées, les choses qui sortent un peu de l'ordinaire. Elle a un style bien à elle, tout en aimant rester discrète, dans sa bulle, en quelque sorte. Son visage est souvent compéré à celui des poupées en porcelaine. Sa peau est très clair et ses traits sont tout en finesse. Lucilia n'a pas vraiment conscience de son physique, plutôt avantageux bien que loin des clichés. Lorsque la jeune fille s'ennuie ou rêve, il lui arrive d'attraper une mèche de ses longs cheveux pour la tortiller dans tout les sens. Lorsqu'elle eut 15 ans, elle fut autorisé à se faire faire deux percings, aux lèvres. Lucilia trouve que celà donne un coté mystérieux et que celà vient casser l'image lisse de son visage. Niveau corpulance, Lucilia est tout à fait normale. Son poids doit se situer autour de 55 kilos et la jeune fille s'en porte bien. Elle n'ait pas vraiment le genre à se préoccuper de la balance et à faire des régimes tous les mois.

Caractère : Lucilia est une jeune fille qui peut être aussi bien joyeuse et amicale lorsqu'elle se sent à l'aise, que froide et agressive avec les personnes qui lui cherche des ennuies. Elle est très fidèle, au niveau de l'amitié comme dans celui de l'amour. Pour elle, la confiance est la base de tout. Son plus gros défaut doit être la succeptibilité. Elle est de ceux qui s'emporte très vite lorsqu'elle se sent attaqué. Lucilia est d'ordinaire distante et elle accorde difficilement sa confiance. Elle n'a pas l'habitude d'être entourée et s'est forgé avec le temps, une sorte de carapace. Dans le font, ce n'est pas une fille méchante bien qu'elle ait un caractère bien trempé. La jeune fille sait que toute chose n'est pas bonne à dire et concernant sa propre histoire, elle en parle que très rarement. En fait, Lucilia n'aime pas parler d'elle. Lucilia a un petit faible pour le chocolat. Au lait, bien sur. Elle trouve que celà a un effet appaisant. Lucilia pense qu'en chaque personne, il y a un coté sombre et un bon coté. Seulement, pour elle, certaine personne peuvent avoir ce coté sombre plus développer, ou l'inverse. Lucilia est assez intelligente, elle aime faire les choses bien. Elle a un petit coté maniaque, en quelque sorte.

Histoire : Lucilia est née au début d'un mois de mars, lorsque le printemps n'est pas encore tout à fait las et que les fleurs bourgeonnent déjà dans les champs. Sa mère était une moldue tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Secrétaire auprès d'un médecin dentiste, cette femme était très équilibré et avait les pieds sur terre avant de faire une rencontre qui lui fit remettre en question son sens de la logique. La mère de Lucilia avait, coté physique, de beaux cheveux blonds qui tombaient sur ses épaules - ce qui vint expliquer les propres cheveux de Lucilia .Quand à son père, c'était un homme d'un autre monde. Le monde où magie noir et blanche était perpétuellement en opposition, le monde où la magie était permis. Cet homme et cette femme apprirent à se connaître, s'aimèrent et plus tard, fit un enfant. Ce premier enfant, c'était Lucas - plus tard le grand frère de Lucilia. Lui, eut une enfance heureuse, des parents présent, ravie d'avoir un enfant aussi doué qui semblait être fait pour réussir dans la vie. Deux ans et demi après, ce fut une nouvelle grossesse pour la mère de la famille Parker. Puis vint enfin ce 2 mars, où Lucilia naquit. Ce second enfant ne passa pas comme le premier. Une fille qui gémissait sans cesse, après tout, c'était moins interressant que leur Lucas. Les parent de la petite Lucilia reprirent leur activités d'avant la naissance de Lucas, et Lucilia se retrouva à attendre ses parents tard le soir. La petite fille se sentait sans cesse inférieur que son frère, qui se comportait de facon méprisante à son égard. A l'école moldu, la petite fille travaillait avec acharnement pour décrocher des notes pouvant attirer l'attention de ses parents. En vain. Ceux là se désinteressait progressivement à elle. Pourquoi ? Lucilia ne le sut jamais. Peut-être n'y avait-t-il pas de raison, tout simplement. Son enfance fut donc correcte niveau matériel mais assez mal vécue par Lucilia. Elle se sentait souvent rejeté, différente par rapport aux autres. De plus, pas une pointe de magie ne se laissait apparaître en elle. Quand son frère recut sa lettre pour Poudlard - avec les félicitation des parents - Lucilia pria pour que dans deux ans, ce soit enfin son tour d'être félicité et d'entrer à Poudlard, où elle espérait réussir. Et heureusement, ce fut ce qu'il se produit. Onze ans après sa venue au monde, Lucilia recut cette fameuse lettre, ornée de cire rouge aux insigne de Poudlard. Mais ce jour là, ses parents n'eurent l'air que vaguement content. Toujours dans l'optique de persérévé dans ses effort, Lucilia s'arma de d'avantage de courage afin de briller au moins autant que son frère à Poudlard. Dans cette école, la jeune fille fit tout pour s'intégrer a ce nouveau monde, encore quelque peu inconnu. Mais pas grand chose ne changea et la jeune fille se retrouva dans sa solitude. Un an plus tard, Lucas souhaita changer d'école, prétextant le fait que Lucilia l'étouffait alors que celle ci cherchait justement à l'éviter. Surement un prétexte pour m'enfoncer d'avantage auprès des parents, avait pensé la jeune fille ce jour là. Ainsi, Lucas alla à Beaubaton, au souhait de son père. Dumstrang étant réputé pour la magie noir, les parents de la famille préférait qu'il évite cette école. D'ailleurs, la famille de Lucilia fesait plutôt partit des gens qui préfèrent ne pas se mouiller dans la guerre entre Voldemort et Potter. Quand à Lucilia, elle reste assez neutre quand au camps à choisir.

Baguette magique : Bois de noisetier, crin de licorne, 28.9 cm.

Maison souhaitée : Petite préférence pour Gryffondor, mais après tout...

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître : /

Si vous êtes un sang pur, votre esclave :
/

________________________

Code du règlement :
Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar : Dakota Rose

Comment avez vous découvert ce forum ?
Ludo adoré <3


Dernière édition par Lucilia Parker le Ven 20 Juin - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyMer 18 Juin - 23:30

Welcome, mais il te manque la partie importante pour te répartir..

Ton caractère mamzelle ? Il est ou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyJeu 19 Juin - 0:06

Bienvenue
Perso je souhaiterais que tu change d'avatar car la fille dessus tien à la main une bouteille d'alcool ce qui n'ets pas politiquement correcte dans un forum où touts sortes de personnes peuvent venir... Et puis Forumactif a interdit ce genre d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyJeu 19 Juin - 9:48

En effet, l'alcool c'est pas très autorisé! Vas-y avec modération! Razz
Ceci dit, je te souhaite la plus que Bienvenue In The Poudlard...et te souhaite également de bien t'amuser, ai une belle vie et patati et patata...et puis voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyJeu 19 Juin - 11:14

Ah, désolé, j'ai pas fais attention pour le caractère O.O'
Je vais aller m'en occuper ^^
Et puis, pour l'avatar, je vais le changer, je n'avais pas vraiment conscience de la bouteille n_n'
&& mercii pour l'accueiil.


Edit : Je crois que tout est en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyVen 20 Juin - 22:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptySam 21 Juin - 9:58

Thanks n____n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptySam 21 Juin - 11:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptySam 21 Juin - 21:33

Mercii ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyDim 22 Juin - 15:30

Citation :
. Lucilia a un petit faible pour le chocolat. Au lait, bien sur. Elle trouve que celà a un effet appaisant.

Le fait qu'elle aime le chocolat n'a rien à faire dans la partie caractére...

Sinon personnellement je dirais Poufsouffle pour ta maison car tu n'a pas de trais de caractére bien spécifique... Mais attendons que les autres admins donnent leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyDim 22 Juin - 16:28

C'est simplement le fait qu'elle soit gourmande... Ce qui me semblait être un trait de caractère. Peut-être pas très important, mais j'aime bien les détails ><
Enfin bon, sinon je peux toujours supprimer cette phrase si elle dérange.
Poufsoufle me convient, autrement.


Dernière édition par Lucilia Parker le Dim 22 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyDim 22 Juin - 16:30

Je suis de ton avis Ambre..
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyDim 22 Juin - 21:47

Poussoufle me va aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyDim 22 Juin - 22:29

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyLun 23 Juin - 12:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyLun 23 Juin - 18:28

Cool bienvenue à poufsouffle parmi les fous Razz (nan le seul fou c'est moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker EmptyMar 24 Juin - 18:27

Bienvenuee!! en retard....michante Bella ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucilia Parker Empty
MessageSujet: Re: Lucilia Parker   Lucilia Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucilia Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser