Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Ma Fanfic ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyVen 27 Juin - 0:18

Hello tout le monde, alors voilà, j'ai trouvé de l'inspiration basé sur le titre d'un film de mimie Mathy... J'aimerais votre avis sur mon style d'écriture ^^

Merci à tous d'avance!


Le combat d'un ange


Dans un cachot ou la lumière n’avait pas sa place, ne laissant que ténèbres et humidités, un jeune homme de 17 ans se tenait assis contre le mur du fond. Son état était plutôt inquiétant, son visage ne pouvait cacher les balafres ou encore les bleus de coups qu’il avait reçu. Il était livide, et son torse était en sang. Sa chemise blanche ne pouvait le cacher et absorbait le liquide. Son pantalon était déchiré par endroit et ses pieds n’avaient même plus de quoi être couverts. Le torse du jeune homme se soulevait difficilement, prouvant qu’il avait du mal à respirer par ses nombreuses blessures.

Cela faisait plus de deux semaines qu’il était enfermé, n’ayant que très peu de nourriture et à certaine occasions. Son geôlier prenait soin de lui infligé nombreux sortilèges au court d’une journée pour être sur qu’il comprenne la leçon. Une leçon douteuse, dont le jeune n’en avait cure. Entendant du bruit, il releva la tête, une lueur de détermination dans les yeux malgré ses nombreuses blessures et son état inférieur à la personne qui à présent lui faisait face. Un regard de haine, un regard qu’il avait souvent vu de sa part se poser sur lui. Ayant l’habitude, ça ne le touchait même plus, au contraire, ça lui donnait plus de force.

Il était fier d’être celui qu’il était devenu, et non une image de cette homme qui se prenait pour la puissance elle-même. Le jeune eut encore la force d’afficher son éternelle sourire en coin, laissant ses yeux bleu clair à faire pâlir de honte un ciel d’été, toiser cet être abominable.

-Alors, tu restes toujours sur tes positions à ce que je vois, n’est-ce pas ?

-Tu as tout compris… chère papa.

-Comment oses-tu ?

Le regard terrifiant que le jeune reçu ne lui fit pas plus d’effet qu’un coup douloureux. Il s’en amusait même. Depuis deux semaines, c’était pareil. Tous les jours, il avait droit à une visite de son géniteur, pour le faire changer d’avis sur sa position. Tous les jours, il était rabaissé, haïs, humilier, torturé, et pourtant rien n’y faisait. D’un geste las, le jeune passa une mai n dans ses cheveux blonds et répliqua d’une voix grave, sourde, lasse par tout ce qu’il subissait.

-Je resterais le même, jusqu’à la fin de ma vie.. alors tu n’as plus qu’à me tuer..

Fou de rage, le père brandit sa baguette et lança un sort impardonnable, lui causant mille souffrances. Effondré au sol, le fils se tortilla légèrement, serrant les dents à s’en faire mal, ne voulant rien montrer de sa faiblesse ou moindre signe qui pourrait donner satisfaction à cet être abject. Habitué à recevoir ce sort, il était plus facile de résister à crier et de se tordre dans tout les sens. Rompant la souffrance, le père abaissa sa baguette lentement.

-Dans ce cas, je préfère te tuer à petit feu… Drago. Pourquoi refuses-tu ce que l’on t’offre ?

Le jeune eut un rictus méprisant en regardant son père. Ce qu’on lui offrait ? Peut être que lui ça lui plaisait de faire ce qu’il faisait, mais jamais Drago ne ferait la moindre chose qui ne lui plais pas.

-On ne m’offre rien, on m’oblige à faire des choses dont je n’ai rien à foutre. Je préfère combattre pour mes rêves, pour ce que j’aime, plutôt que de m’engager dans un truc que je ne pourrais jamais accepter, mais tu ne comprends rien à ça, pas vrai !

-Exactement mon fils… Il n’y a pas de bien ou de mal, les rêves ça n’existe pas ! Il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher.

-C’est faux ! Un rêve, c’est une chose que tu veux absolument obtenir, ou voir se réaliser. Ta recherche du pouvoir, c’est ton rêve. Idiot, tu n’es donc pas capable de comprendre même ça ?

-Je t’interdis de

-De quoi ? Tu n’es pas content ? Bien sur que non, tu as tord et ça t’énerve, parce que j’ai raison ! Tu es si pitoyable…

-SUFFIT !

A nouveau, l’homme brandit sa baguette et la pointa sur son fils. Une veine palpitait sur le haut de sa tempe, montrant à quel point il se retenait de commettre un meurtre. Le foudroyant du regard, il fut néanmoins surpris de voir Drago essayer de se lever, se tenant au mur pour lui faire face de toute sa hauteur. Il ne comprenait rien à ce qu’il faisait, et peu lui importe. Il fallait le raisonner, et ce par n’importe quel moyen. Drago respira difficilement, mais se tint de bout, posant une main sur son ventre, ou le sang avait sécher. Il s’appuya contre le mur derrière lui et releva la tête pour croiser le regard de son père.

-Je ne te suivrais jamais... je préfère mourir que de devenir un être aussi abject que toi !

-Tu me déçois fils...vraiment…

-Tant mieux, si je te déçois, c’est que je suis sur la bonne voie…

Soudain, une étrange lumière vint atteindre l’homme de plein fouet, le paralysant sur place. Il tomba raide comme une statue au sol. Drago fronça les sourcils et regarda la source de ce phénomène.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse ici, je vous mettrais la suite très bientôt ^^


Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 30 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Directeur
Tom Elvis Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Dortoire: : Appartement de fonction
Loisirs : Le tricot, la lecture, la méditation, le yoga
Spécialité : Philosophie
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyVen 27 Juin - 11:14

aaah j'adore dray! j'ai hâte de lire la suite, je me demande bien qui est venu à la rescousse!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlarddarkside.1fr1.net
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptySam 28 Juin - 20:55

Merci, dans ce cas, voilà la suite que je viens de fignoler.. mais je vous préviens, ne vous faites pas d'idée par ce passage ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il esquissa un sourire et murmura ressentant une douleur au niveau de l’abdomen.

-Tu vas t’attirer des ennuis...mère

-Ne t’épuise pas Drago... et dépêche toi, il faut fuir. Personne n’est au Manoir, et tu dois absolument partir d’ici. Va ailleurs, pars loin... et retourne à Poudlard lorsqu’il sera temps. C’est le seul endroit ou tu seras en sécurité.

-Arrête.. je dois rester ici, je ne peux pas te laisser.. père saura que c’est toi.

-Qu’importe, ma vie n’est pas importante, tu es trop jeune pour mourir, et je te défens de rester à défier ton père. Si tu veux le faire, attend... pas maintenant.

-Mère..

-File, le sortilège n’est pas éternel.

Drago soupira d’agacement, et voulut marcher pour atteindre sa mère, mais une de ses jambes ne tint pas vraiment bien. Sa mère se précipita à ses côtés et le regarda. C’était pire que ce qu’elle croyait. Elle l’aida à marcher, passant sur le corps du geôlier, pour finalement sortir du cachot sombre.

Sa mère lui donna une potion pour qu’il retrouve des forces et que ses blessures guérissent puis lui donna de l’argent et des vêtements. Ses affaires seront envoyées à Poudlard de suite avant que le pire n’arrive. Avant de partir pour de bon du Manoir, Drago se tourna vers sa mère et l’enlaça.

-Mère, promet moi que tu me tiendras au courant… De ce qu’il se passe, d’accord ?

-Ne t’inquiète pas, Lucius ne me fera rien, et je t’enverrais des hiboux quand je pourrais. C’est promis.

-Merci…

Drago déposa un baiser sur la joue humide de sa mère puis se tourna pour ne pas devoir la regarder fondre en larme. Survivre allait devenir plus dur que jamais. Un père à ses trousse, et il était évident qu’il aurait ses collègues aussi derrière lui. Le jeune homme sortit de la propriété des Malefoy et transplana au plus vite, dans un endroit désert. Il s’assit sur une souche et regarda autour de lui. Il fallait qu’il trouve une cachette, un abri près d’un village. Regardant à nouveau autour de lui, il ne savait pas comment il avait fait pour atterrir dans un lieu ou il n’avait jamais mis les pieds, mais qu’importe. Cette forêt serait son abri pendant le temps des réflexions qu’il devait se faire.

Aller au chemin de traverse était idiot, puisque c’était le seul endroit sorcier qu’il connaissait et que son père pourrait tout de suite trouver. Il fallait autre chose… Réfléchissant, le jeune homme n’entendit pas des voix derrière lui. Soudain, le silence se fit rapidement. Le jeune homme fronça les sourcils et se leva pour finalement se retourner. Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être elle, elle qu’il avait tant méprisée, elle qu’il avait tant rabaissé, qu’il avait tant critiqué.

Deux jeunes filles se trouvaient face à lui. La première avait un air de surprise sur le visage, tandis que l’autre était partagée entre plusieurs expressions. La stupéfaction, la haine, l’incompréhension et encore de la peur. La première se tourna vers son amie et murmura.

-Il faut appeler quelqu’un, il a besoin de secours, il est en sang !

-Je… retourne au village, va trouver ma mère et explique lui ce qui s’est passé, je reviens au plus vite.

-Quoi ? Tu plaisante ? Je reste avec toi ! On ne sait même pas qui c’est !

-Je le connais… Elisabeth fais ce que je te dis s’il te plait…

-D’accord d’accord, mais sois prudente.

Après un dernier regard pour le jeune, elle se détourna d’eux et revint sur ses pas, pour retourner au village. L’autre jeune fille ne bougea pas d’un cil, reprenant conscience de la situation et de ce qu’elle venait de découvrir. Que faisait-il ici dans un coin perdu ? Dans un endroit désert que peu de gens fréquente ? La jeune fille fit un pas en avant mais s’arrêta de suite après. Qu’allait-elle donc faire ?

Drago la toisa un moment du regard, puis se souvenant du pourquoi de sa condition actuel, il se ressaisit et soupira de lassitude. Pourquoi c’était elle et pas quelqu’un d’autre ? Pourquoi ne s’était-il pas changé alors qu’il avait réussis à prendre des vêtements dans sa chambre avant de partir ? Il avait un sac réduit dans sa poche avec de quoi se changer et il n’avait même pas pris le temps de le faire en vitesse. Pas étonnant que l’autre fille soit dans cet état. Heureusement qu’elle était partie, parce qu’il savait qu’il n’avait presque plus rien, plus que des blessures minimes en tout cas.

-Que fais-tu ici ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà, vos avis sont toujours les bienvenus et la suite au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Directeur
Tom Elvis Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Dortoire: : Appartement de fonction
Loisirs : Le tricot, la lecture, la méditation, le yoga
Spécialité : Philosophie
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptySam 28 Juin - 21:02

yeah j'adore encore! vivement la suite, ne serait-ce pas hermy cette jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlarddarkside.1fr1.net
Invité
Invité




Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptySam 28 Juin - 21:06

Je parirais que oui ^^

J'ai hate de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyLun 30 Juin - 14:37

Avez-vous raison ou non? Voilà votre réponse dans la suite!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il détourna la tête pour regarder autre chose qu’elle et resta silencieux. Elle n’avait pas à savoir, ils se détestaient, alors pourquoi elle lui posait la question, et que cherchait-elle ? Qui était Elisabeth ? A nouveau, elle reprit la parole à son adresse.

-Qu’est-ce que tu as fait pour te retrouver dans cet état ?

Ce fut une fois de plus un silence qui vint comme réponse. Elle n’avait pas à savoir ça non plus. C’était sa vie, et pas la sienne. Ses idées avaient changées, certes, ce n’était pas pour autant qu’il allait déballer toute sa vie sur un plateau d’argent. Hors de question. Il reposa son regard bleu gris dans ses yeux noisette et se tenant à un arbre proche, il lui adressa enfin la parole.

-Où est-on ici ?

-Pas loin d’un village... moldu. C’est un endroit désert la plupart du temps, il parait que la forêt qui entour cet espace est hantée, mais ce ne sont que fantaisies.

-Village moldu hein… Tu habites ici alors ?

-En quoi ça te regarde ? C’est moi qui t’ai posé des questions et tu n’as pas répondu.

-Tu n’aimes pas être sans réponse, pas vrai ? Il faut absolument que tu saches tout… Granger !

La jeune fille resta stoïque, le regardant tout en lui jetant des éclairs. Quel culot.. Maintenant, ce n’était pas le moment de faire les gamins, et il valait mieux savoir quoi faire. Devait-elle le laisser là, et qu’il se débrouille ? Mais à en juger ses vêtements, il n’était pas vraiment en état. Et pourquoi se retrouvait-il ici, dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Soudain, elle fut surprise de voir le visage de Drago s’illuminer. Qu’est-ce qu’il avait ?

-Moldu... mais bien sur !

Quelle idée de génie. Son père ne penserait jamais à venir le chercher ici, lui qui était sang pur, haïssant les sangs de bourbes, les nés-moldus. Bien sur, c’était évident, et puis, jamais son père ne viendrait dans un village moldu. Ce serait une honte pour sa réputation, pour lui. Pour la première fois, Hermione put apercevoir un sourire sincère s’afficher sur le visage du jeune homme. Elle en fut légèrement déstabilisée, mais ne sut quoi dire. Ce fut lui qui reprit la parole, la regardant dans les yeux.

-Granger… C’est un village tout à fait moldu, mais il y a des sorciers dedans ?

Elle haussa les sourcils stupéfaite de sa question. Que cherchait-il, pourquoi toutes ces questions, et pourquoi vouloir savoir ça… Il était vraiment étrange, avait-il remarqué qu’il était en train de sourire, comme si il avait eu une idée extraordinaire ? La jeune fille se mordilla la lèvre un court instant avant de répondre dans un murmure.

-Non, hormis moi, il n’y a aucun sorcier, et j’ai évidemment…

-… vérifier les listes des sorciers aux environs. J’imagine. Donc… Si c’est un village tout à fait moldu, mon père…

Il se tut, remarquant qu’il parlait à voix haute. Non, Granger ne devait pas savoir ça. Il lui tourna le dos et se mit à réfléchir. Il fallait donc qu’il se trouve un abri ici. Une maison abandonnée ? Il avait de l’argent, mais pas de l’argent moldu, c’était ça le problème, sinon il pourrait se débrouiller facilement. Pour changer son argent, il fallait aller à Gringotts, et c’était beaucoup trop dangereux pour lui d’y aller. Impossible non plus de contacter sa mère, sinon son père pourrait tout savoir s’il tombait sur les informations. Mais que faire ? Il ne pouvait pas demander de l’aide à Granger, c’était impossible. Parce qu’il avait sa fierté et que jamais il ne lui demanderait de l’aide alors qu’il l’avait toujours critiquée méchamment.

Il soupira et passa une main dans ses cheveux. Hermione quant à elle était assez étonnée. Comment avait-il fait pour savoir la fin de sa phrase ? Il ne la connaissait pas, alors pourquoi avait-il compris ce qu’elle avait cherché à faire ? Décidément, c’était un mystère de le voir dans cet état là. Cependant, elle ne laissa pas tomber et le sortit de ses pensées en lui posant à nouveau une autre question.

-Pourquoi tu es dans cet état là ?

-Je t’en pose des questions ?

-Oui quand même, donc je te prie de répondre à ma question.

-Ecrase Granger, je n’ai rien à te dire…

-Très bien Malefoy, à en juger ton état, j’en déduis que tu es en fuite, alors ne compte même pas sur moi.

-Parce que tu crois que je pense à toi ? Tsss Granger, tu te donnes trop d’importance.

-Va au diable Malefoy!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyLun 30 Juin - 14:42

j'en étais sûre mwahaha je suis un génie ^^

j'adore en tout cas et pour ne pas changer j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyDim 13 Juil - 2:41

_____________________________________________________________________________________

Elle se détourna de lui et reprit le même chemin qu’Elisabeth, laissant Drago tout seul. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’il venait de le quitter le diable, enfin… Génial, ce serait plus simple pour lui maintenant, il ne devrait pas résister à la tentation de lui demander son aide, puisqu’il ne savait pas où elle habitait ou quoi que ce soit sur elle à vrai dire. Il souffla doucement pour évacuer tout ce qu’il avait ressentit et s’assit contre un arbre, repensant à ce qu’il devait faire. Trouver un lieu pour dormir, et trouver quoi faire de ses journées. Il lui restait une semaine et trois jours avant la rentrée. Connaissant sa mère, elle achèterait ses fournitures pour lui et les enverrait de suite à Poudlard. Mais comment ça se passait au Manoir en cet instant ? Le sort avait du être rompu et Lucius devait réprimander Narcissa, enfin, réprimander c’était beaucoup dire. Non, elle devait sans doute subir quelques sorts douloureux. Drago fronça les sourcils et se jura de tout faire pour nuire à son père, et au pire de le tuer. Pas question de laisser la terre porté cet être insignifiant. Il n’en valait pas la peine, et il ne manquerait de toute façon à personne. Bien sur que le jeune homme n’avait pas le droit de vie ou de mort sur son père, mais c’était surtout pour éviter des souffrances à de nombreuses familles. Et puis, cette terreur qu’il infligeait avait assez duré. Cette année à Poudlard, il ferait tout pour apprendre un maximum de sort et s’appliquer dans toutes les matières pour en savoir plus. Avoir une meilleure connaissance de sort, c’était évident qu’il aurait plus de chance de gagner, seulement si les sorts connus étaient pratiqués, donc il lui faudrait beaucoup d’entrainement.

Drago frotta son visage de ses mains doucement puis se redressa entièrement, se relevant par la même occasion. Il marcha quelques pas sur le chemin, cherchant un endroit adapté pour dormir, mais dans la forêt, il n’y avait rien qui pourrait l’abriter. Se décidant qu’il ferait mieux de sortir de cet espace vert, le jeune homme poursuivit le chemin, espérant atteindre une ville ou un village. Cependant… Qu’allait-il réellement faire pour avoir un logement ? Il ne pouvait pas demander hospitalité puisque par les temps qui couraient, on n’accepterait jamais un inconnu chez soi. Et merde, Granger aurait été d’un grand secours, mais il n’aurait jamais pu supporter sa présence plus de quelques minutes. Non, la gryffondor n’aurait jamais pu l’aider parce qu’il aurait tout simplement refusé. Saleté de fierté mal placée, sans compter tout les préjugés acquis par cette éducation Malfoyenne. Il soupira et s’arrêta à l’orée de la forêt. Regardant devant lui, il vit une prairie et plus loin quelques toits. Un village sans doute, du moment que ce n’était pas celui de Granger… Il avait prit l’autre chemin pour être sur de ne pas y arriver, mais certains disaient que tout les chemins menaient au même endroit. Était-ce vrai ? Il n’aurait su le dire, mais sa préoccupation du moment, c’était une fois arrivé au village, il devrait chercher rapidement quelque chose. Dans ses cachots il n’avait plus la notion du temps, il n’avait plus fait attention au temps, mais à présent, le ciel était sombre, la nuit n’allait pas tarder à tomber.

Entrant enfin dans cette petite agglomération, le jeune parcouru quelques rues qui étaient presque déserte. Ces moldus étaient vraiment froussard, il n’était même pas plus de dix heures à ce que le clocher de l’église indiquait. Enfin, les moldus c’était un sujet que Drago ne connaissait pas du tout alors il ne chercha même pas à comprendre. Un peu plus loin, à l’écart du village, il vit une petite maison qui avait l’air abandonnée. S’approchant, il remarqua que l’intérieur était loin d’être aussi propre que dans son manoir. C’était assez miteux et personne ne devait vivre la dedans. Vraiment abandonné ? Cette pensée fut contredite alors qu’il remarqua une couchette qui comportait encore des marques de corps. Quelqu’un avait du dormir dedans il n’y avait pas si longtemps. Devait-il entrer et inspecter les lieux ? Il se mordit la lèvre, furieux de devoir s’installer dans un taudis pareil en devant attendre d’entrer à Poudlard. Soudain, un bruit suspect se fit entendre, ce qui fit sursauter le serpentard. Il se retourna lentement, comme si il avait peur de ce qui pouvait lui faire face. Affichant un air impassible, Drago affronta du regard la personne qui était la source du bruit.

-Que fais-tu là gamin…
____________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyVen 29 Aoû - 2:11

roooh je ne t'avais même pas dit à quel point j'adorais ce chapitre! honte à moi! donc... je te le dis: j'adore, et je suis triste que la suite ne soit pas encore là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyJeu 6 Nov - 20:38

Le jeune homme prit un air légèrement dégouté en voyant qui lui faisait face. Un vieil homme barbu, la mine fatiguée, le visage marqué par la tristesse et la solitude, les habits déchirés tels des loques, et d’un coup d’œil, on pouvait observer qu’il n’avait pas du prendre de douches depuis bien longtemps. Réprimant son envie de l’envoyer baladé, Drago prit sur lui et soupira en essayant de se contenir. Il devait se trouver un allié, une personne sur qui compter en cet instant. Une semaine et trois jours, ce ne serait pas la mort quand même… Et encore, deux jours puisque c’était déjà la fin de la première journée. Se mordant la lèvre, il serra son poing puis se détendit et demanda d’une voix trainante.

-C’est vous qui habitez là ?

Le vieil homme hocha la tête tristement, sachant que c’était pitoyable, mais que malgré tout il n’avait rien d’autre.

-Oui j’habite là, mais toi que fais tu là ? Tu m’as l’air blessé autant physiquement que moralement, que t’es t-il arrivé ?

-Je n’ai pas l’intention de vous répondre... Je cherche un abri, je n’ai rien pour payer quoi que ce soit et je dois me… m’isoler. Je ne tiens pas à rencontrer du monde.

Le vieil homme fronça les sourcils devant cette tirade peu commune. Surtout un jeune de son genre, il n’était pas dupe et avait remarqué son air dégouter. Peut être que lui était déjà un peu mieux que le vieux, mais ses vêtements déchirés imbibé de sang ne valait guère mieux. Cependant, son visage montrait clairement qu’il avait toujours bien vécu, du moins dans une bonne famille. Mais il était assez louche, l’homme ne pouvait pas laisser passer ça. Pourtant, comment réagir face à un gosse qui cherche un abri pour la nuit ? Il avait du se faire violence pour accepter de lui parler, même si il n’en avait pas beaucoup dit. Voyant le jeune se tordre les mains en attendant la réponse, il finit par abréger son silence.

-Tu peux rester.. cette nuit si tu veux. Mais tu vas devoir dormir sur le plancher.. j’ai une autre couverture mais sans plus. Le luxe, ce n’est pas chez moi que tu le trouveras…

Drago hocha la tête d’un geste insignifiant, se retenant de lui lancer une réplique acerbe. Pas étonnant, il avait suffit d’un regard pour voir à quel genre de personne il avait à faire, mais était-ce bon de lui faire une remarque désobligeante sur le coup ? Non et certainement pas dans les jours à venir non plus. Le jeune homme fronça les sourcils en lui tournant le dos. Il fallait qu’il prenne son sac discrètement pour lui rendre sa taille normale. Le vieux ne devrait pas remarquer ce détail.. Il attendit qu’il entre dans sa cabane puis jetant un œil à l’intérieur, il sortit son sac de sa poche, lui rendit sa forme initiale, puis rangea sa baguette dedans. Si c’était un pauvre moldu, autant ne pas attirer l’attention sur les choses bizarres tel qu’un bout de bois finement taillé avec une partie du bois bien poli. Se mordant la lèvre d’un geste rageur, il entra à son tour, tenant son sac du bout des doigts.

L’intérieur était vraiment petit, et une vague odeur de moisie régnait entre les quatre cloisons. Il y avait une petite table collée contre un mur, et deux chaises en bois bancales. Les fenêtres étaient crasseuses et quelques araignées étaient maîtres des coins. Les toiles d’araignées n’avaient pas l’air d’embêter le vieil homme, pour Drago c’était plutôt un supplice de rester ici. Mais il fallait qu’il se contrôle, et qu’il se montre assez sympathique pour pouvoir rester plus d’une nuit dans cette cabane. Regardant la vieille couverture qu’avait étendue l’homme à terre, il grimaça puis s’abaissa pour déposer son sac à terre. Ses blessures n’étant pas totalement guérie, le serpentard devait faire attention à ses mouvements, et le pire était qu’il ne pouvait rien faire de plus en présence de cet individu. Que faisait-il au fait la journée ? Si c’était à cette heure ci qu’il revenait chez lui, c’était qu’il avait des occupations, mais comment savoir si il était un vrai moldu ? Après tout, des espions étaient placés partout, des deux camps, Drago n’était pas stupide. Y avait-il quelque chose qui pourrait le mettre sur la voie ?

-J’espère que tu as mangé gamin, parce que je n’ai rien à t’offrir..

Le jeune homme releva la tête et croisa les yeux noirs du vieil homme. Manger ? En effet, il n’avait rien mangé depuis un certain temps, et lui non plus apparemment. Fronçant légèrement les sourcils, il se mordit la lèvre. Lui avait de la nourriture, sa mère ne l’aurait jamais laissé partir sans une ration, mais devait-il partagé avec l’inconnu ? Une personne généreuse l’aurait fait sans hésitation, mais Drago veillait beaucoup à sa survie, alors qu’il venait d’échapper à un cachot et un maitre en la matière de torture. Pourtant, donner un bout de pain n’était pas la mort, pas vrai ?
Prenant sur lui, il plongea la main dans son sac et en retira un petit sachet, contenant plusieurs miches de pain. Bien sur, le jeune homme avait pris le strict minimum, sinon comment expliquer qu’il se baladait avec une tonne de nourriture, vêtement et autres sur le dos, dans un si petit sac ? Le sortilège d’extension était très utile dans ces cas là, mais le jeune Malefoy devait veiller à ne pas sortir trop de choses de son sac, sinon ça pourrait tout simplement lui nuire. Le vieux se poserait trop de questions, et Drago se verrait obliger de lui faire oublier ce qu’il a vu, ou de partir loin d’ici. Se redressant, il se dirigea vers la petite table et déposa le sachet, tournant le regard vers l’individu. Ses yeux brillaient devant tant de nourriture à la fois, et il ne pouvait empêcher le grand sourire de venir se loger sur ses lèvres.

-Je vous arrête tout de suite vieil homme, en échange de cette nourriture qu’il faudra se partager, je veux rester ici encore quelques jours, et vous ne direz rien à personne en ce qui me concerne.

-Comment pourrais-je dire quelque chose sur toi alors que je ne te connais pas petit…

-Vous vivez vraiment seul ? Vous ne connaissez personne qui vient ici à part vous ?

-Personne gamin, à mon âge, je fais fuir tout le monde, et puis qui viendrait aider un SDF de nos jours..

-Un quoi ?

-Un SDF.. sans domicile fixe..

Drago le regarda un moment sans trop comprendre, puis hocha légèrement la tête. Quel idée de s’appeler SDF aussi.. C’était bien des moldus ça, il n’avait plus à en douter. Avec un homme de cet âge, il n’aurait rien à craindre et pourrais donc rester ici tranquillement jusqu’à la fin des grandes vacances. Il lui restait encore quelques petites choses à régler et tout irait mieux lorsqu’il serait enfin à Poudlard.
A nouveau, Drago ne put s’empêcher de se demander ce qu’il se passait du côté de ses parents. Sa mère était-elle toujours en vie ? Elle lui avait assuré que sa vie ne valait rien, mais pour les yeux du jeune homme il en était tout autre. Malgré la froideur qui se dégageait d’elle à chaque instant, sa mère lui avait montré à plusieurs reprises qu’elle tenait beaucoup à lui, en revanche pour ce qui était du paternel, c’était tout autre chose. Priant pour que rien de grave ne soit arrivé, il détacha le nœud du sachet et tendit une miche de pain au vieux qui l’accepta bien vite. Ainsi allait donc commencer le calvaire du jeune Malefoy…


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la suite, j'espère que vous appréciez toujours.. et désolée pour ce très long retard.. mais vous savez ce que c'est les cours et tout le reste.. Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyLun 10 Nov - 0:56

j'aime beaucoup ce chapitre, calme et important pourtant je trouve
c'est très bien écrit en tout cas ^^ vivement la suite (je sais tu viens de la poster, mais la suite de la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ EmptyJeu 3 Juin - 1:39

Chapitre 6:

Si Drago ignorait complètement ce qu’il se passait dans le monde des sorcier, de son côté il voyait le temps passer très lentement. Les secondes défilaient aussi vite qu’avancerait un Crabe de feu, ces bestioles qui pouvaient mettre des jours pour parcourir une petite distance. Le jeune homme ne savait que faire de ces journées, lui qui devait constamment surveiller les alentours pour ne pas être surpris par une personne douée de pouvoir magique.

Depuis qu’il avait convaincu le vieil homme de le laisser loger avec lui jusqu’à la fin de la période des grandes vacances, le serpentard n’avait pas cherché de réelles occupations pour passer le temps. Tout ce qu’il pouvait faire sans le moindre danger, était de rester caché dans cette cabane, sortant prendre l’air par moment et faire un petit tour dans les environs en toute discrétion, ne s’éloignant jamais de la petite maison abandonnée. Ayant un bon sens de l’orientation, ce n’était pas le fait de se perdre qui l’obligeait à ne jamais s’éloigner, c’était surtout le fait qu’il n’avait aucune confiance en son colocataire.

Son sac était toujours à l’intérieur, rempli d’un tas d’objet très utile, mais le moldu rôdait sans arrêt depuis l’arrivée du jeune Malefoy. Pas une fois, Drago l’avait vu s’éloigner plus de cent mètres de leur logis, ce qui faisait naître la méfiance en lui. Le serpentard savait très bien qu’il devait remercier le vieil homme de lui avoir laissé un abri pour les quelques jours à venir, ce n’était pas pour autant qu’il s’était donné le droit de lui faire confiance et de l’apprécier. Il voyait sans cesse dans son regard, une lueur avide de s’emparer de son sac, de regarder ce qu’il pouvait y trouver, et certainement dérober ses affaires.

Qu’importe le fait qu’il puisse le voler, ce n’était pas encore quelque chose qu’il considérait grave, même si on ne s’aventurait jamais à déposséder un Malefoy, le plus important était surtout de faire en sorte que le vieil homme reste dans l’ignorance au sujet des sorciers.

En dehors de ces petits déboires, Drago s’était remis en question au fil des jours, lui et tout ce qu’on lui avait inculqué. Ce n’était pas comme si les activités qu’il avait étaient nombreuses dans le coin, du coup le jeune homme avait pu réfléchir calmement à tout ce qui l’entourait, aux événements précédents. Il se souvenait très bien de la fin d’année, la lumière verte éclatante, les cris, les pleurs, la terreur qui envahissait Poudlard. Fronçant les sourcils, il revit les images aussi nettes, Severus Rogue levant sa baguette et tuant le directeur alors que Drago avait baissé sa baguette, n’ayant pas eu la force d’assassiner l’homme qui venait de lui accorder une deuxième chance. Il se revoyait dévaler les escaliers, poussé par le professeur et suivit d’autres mangemorts, croisant Potter sur son chemin. Une fois hors du parc de Poudlard, ils étaient rentré au Manoir Malefoy, ou chacun avait subit sa punition. Le jeune Malefoy n’avait rien eu au départ, quelques réprimandes de son père et il avait été tenu loin du Lord.

Il se souvint de la raison qui avait poussé son père à le mettre au cachot. Ayant souffert tout au long de l’année, ayant subit tant de pression pour une chose qui n’en valait pas la peine selon Drago, il avait refusé qu’on lui appose la marque. Heureusement pour lui, il n’avait pas été marqué dès le départ, ayant eu cette épreuve comme test. Refuser la marque, c’était refuser les principes de sang pur, ceux que Drago avait appris dès son enfance, ceux qu’il avait appliqué depuis toujours, et aujourd’hui, il trainait dans une cabane avec un moldu, étant en fuite.

Tuer des innocents sous prétexte qu’ils n’avaient pas les gènes d’un sorcier, c’était un acte complètement inutile et cruel, chose qui créait des douleurs et qui n’apportaient rien de bon. Dans l’histoire de la magie, Drago avait pu comprendre que les moldus, apeurés par ses étranges phénomène de magie avait cherchés à brûler les sorciers, mais sans succès. Gwendoline la Fantasque en était la preuve, cette sorcière qui aimait tant aller au bûcher en était venue à se déguiser pour y passer plusieurs fois. Si les moldus avaient tentés de tuer les sorciers, ils n’y étaient jamais arrivés. Aujourd’hui les sorciers faisaient la même chose, mais eux arrivaient très bien à détruire ses gens dépourvu de magie. Les forces n’étaient pas égales quoi que l’on en dise.


-Alors gamin, que vas-tu faire à la fin des vacances scolaire ?


Drago fut coupé dans ses pensées par les paroles du vieil homme, le faisant brutalement revenir à la surface. Il esquissa une grimace, tournant le regard vers son colocataire. Il pouvait comprendre que ça lui faisait du bien d’avoir une personne avec qui parler, mais le jeune homme en avait assez d’être interrompu dans ses réflexions, dans ses idées, surtout pour devoir répéter les mêmes choses. D’une voix trainante, il répliqua sans se soucier de prendre un ton poli.

-Je vous ai déjà dit de ne pas m’appeler « Gamin » ! Et puis ce que je ferais après ne vous concerne pas à ce que je sache. Soyez déjà bien content que je vous aide à trouver de quoi vous nourrir…

-Tu n’es pas très sympathique petit, je t’offre un toit et voilà comment tu me parles… Je ne sais pas pourquoi tu es en fuite, mais je comprends pourquoi tu n’as personne vers qui te tourner.

-Vous dites n’importe quoi, vous ne connaissez strictement rien de ma vie!

-Si je ne connais rien, je peux en revanche te dire que tu ne seras jamais appréciés pour ce que tu es, sache le et surtout retiens-le.

-Que voulez-vous dire?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fanfic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma Fanfic ^^   Ma Fanfic ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fanfic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser