Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 En cachette... (Drago)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyLun 30 Juin - 0:34

Il faisait froid. L'automne avançait et le temps se gâtait de plus en plus. Les nés moldus n'avaient pas de quoi se réchauffer, pas de cheminée, pas de manteaux, sauf les plus chanceux, des couvertures trop fines et trouées. Bref, ils étaient gelés le soir dans le cachot, et certains étaient déjà tombés malade. Heureusement, Hermione continuait à jouer les infirmières en cachette. Et ce n'était pas la seule chose pour lesquelles elle se cachait ces derniers temps. A croire que risquer sa vie en jouant à l'infirmière et en possédant sa baguette malgré l'interdit ne suffisait pas. Non, il fallait en plus qu'elle soir l'esclave de Drago Malefoy, qu'il l'ait emmenée voir Harry, qu'elle sache ce que Harry mijotait, mais surtout, qu'elle soit tombée amoureuse de l'héritier d'une des familles au sang pur les plus racistes, et que ce soit réciproque. Depuis l'autre jour dans les cachots, où ils s'étaient embrassés, tout avait changé. Hermione avait finalement accepté l'idée qu'ils formeraient un couple, mais cela resterait secret aux yeux de quiconque. En effet, amis ou ennemis, personne ne verrait cette relation d'un bon œil. Cependant, cette histoire n'était pas qu'un danger supplémentaire pour Hermione. Non, c'était aussi ce qui l'aidait à tenir, à garder la tête haute, à ne pas sombrer dans la folie. C'était fou, la seule présence de Drago l'apaisait. Elle ne ressentait plus la moindre méfiance à son égard désormais. Il était devenu tout ce qui comptait pour elle, même si elle n'en oubliait pas ses amis, ni le but qu'elle s'était fixé: parvenir à provoquer une rébellion des nés moldus. Leur rendre la liberté. Sa liberté.

Justement, Hermione marchait dans les couloirs de Poudlard, avec le jeune homme comme unique objet de ses pensées. En allant le voir dans la salle commune, elle ne l'avait pas trouvé et Blaise lui avait dit qu'il avait rendez-vous avec Voldemort. La jeune sorcière avait peur pour lui. Que pouvait bien lui vouloir le mage noir? Elle était restée seule, recroquevillée sur le matelas délabré qui lui servait de lit dans les cachots. Elle n'aurait su dire combien de temps elle était restée comme ça. Des minutes, des heures peut-être. Toujours est-il qu'au bout d'un interminable moment à avoir le coeur battant à tout rompre, en tremblant de peur et à retenir ses larmes, un elfe de maison vint à elle en lui tendant un bout de parchemin. Hermione, qui craignait pour la vie de Drago ressentit un soulagement indescriptible lorsqu'elle reconnut l'écriture de Drago. Il était en vie. Elle devait le retrouver dans une salle vide du département des enchantements. Sans perdre un instant, elle se rendit au lieu de rendez-vous, ignorant les regards méprisants et les messes basses de certains sur son passage, et évitant les regards condescendants d'autres personnes plus bienveillantes. Elle ne voulait pas que l'on voit qu'elle avait pleuré. Une fois sur place, elle attendit que Drago arrive, anxieuse de voir dans quel état il reviendrait ou d'apprendre une terrible nouvelle. A peine le jeune homme avait-il franchi le pas de la porte, elle lui avait déjà sauta au cou, et le serrait dans ses bras.


-"Drago! J'ai eu si peur! Blaise m'a dit que Tu-sais-qui t'avais convoqué dans son bureau!" dit-elle avec soulagement.

Hermione recula d'un pas pour le laisser respirer et le regarder de plus près, inquiète. Il ne semblait pas avoir passé les meilleurs moments de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyLun 30 Juin - 1:37

Sortant du bureau de Voldemort, Drago descendit les marches de l'escalier doucement puis une fois en bas, il regarda la gargouille refermer le passage qui menait au bureau. Marchant quelques pas, il s'arrêta et s'appuya dos au mur, prenant sa respiration tout en se massant la nuque. Il avait eu chaud.. il en avait bavé, mais il avait eu chaud. Drago avait réussit à tenir bon pendant cette heure en présence du Lord. Une seule heure, mais suffisamment longue, comme si c'était bien plus. Chaque seconde, il avait ressentit la peur au ventre, se demandant combien de temps il allait subir cette torture mentale, tout comme physiquement. Le jeune homme baissa la tête profitant que le couloir était désert et soupira doucement, se laissant tombé au sol doucement pour se trouver assis. Il fallait qu'il parle à Hermione.. il n'avait plus le droit d'interdire aux autres de lui faire du mal, mais personne n'était encore au courant.. il fallait faire vite. Drago releva la tête et posa ses mains dans ses cheveux. Quelle plaie, lui qui avait pensé tenir bon et ne rien laisser paraitre, il avait peut être réussit, mais il n'avait plus beaucoup de moyen de protéger Hermione sans que personne ne s'en rende compte. Sérieux, ça devenait dur, très dur. Comment il allait faire pour que les autres ne s'en prenne pas à elle? Reprenant ses esprit, il se regarda et vit que ses vêtements étaient assez sale puisqu'il s'était roulé à terre plusieurs fois sous la douleur. Au niveau du physique à part ça, on ne voyait rien d'autre, sauf sur son visage sans doute. Ses traits tiré par la douleur et la fatigue. Il ne tenait plus beaucoup debout mais ce n'était qu'une question de temps, il fallait qu'il se reprenne. Drago se releva et alla dans une salle la plus proche, une classe vide, tant mieux. Il entra et s'installa sur un banc, posant sa tête contre le bureau. Il fallait qu'il se reprenne, mais il avait tant de choses à dire à Hermione, l'élue de son coeur, et aussi à Blaise, son frère de coeur. Sentant ses yeux se fermé, il secoua doucement la tête, non ce n'était pas le moment.

Voyant sur le bureau des parchemins et une plume avec de l'encre, le jeune homme se leva et alla prendre un morceau de parchemin. Il trempa la plume et rédigea en vitesse une petite note à l'intention de sa belle. Une fois fait, il la plia en deux et appela un elfe de maison. Pas la peine de chercher après elle, il était tout proche du département et faire plus de chemin serait trop dur, il n'avait pas encore récupéré des sorts accumulé dans son corps. L'elfe serait plus rapide et Hermione ferait vite il en était sur. Une fois la missive partie, il resta un moment en s'appuyant contre le bureau, respirant doucement, essayant de reprendre contenance. Encaissé pareille douleur.. pauvre Hermione qui avait subit ça aussi. Et ils n'étaient pas les seuls. Quand il disait qu'il refusait de voir quelqu'un souffrir devant lui.. la violence gratuite n'était pas son fort, et il comprenait mieux maintenant. Se redressant, Dray reprit sa respiration à fond et se dirigea vers la sortie de la classe, le temps de se rendre au lieu dit, elle y serait déjà. Marchant le long des murs pour ne pas flancher et garder contenance, le jeune homme avançait à son rythme, repensant encore aux paroles de Voldemort. Des résultats.. il en aurait bientôt, mais pas ceux qu'il attendait. Non, cette discussion lui avait donné plus de force pour son mental. Il y mettrait tout son coeur, toute son ardeur pour voir tomber le Lord, il se le jurait. Parvenant enfin à la salle vide, il ouvrit la porte et sentit quelqu'un se jeter à son cou. Sentant le parfum, il se sentit apaisé, bien mieux. Il referma ses bras autour de sa taille et posa sa tête de sorte à sentir sa joue contre la sienne. Rien que cette présence lui apportait bientôt. Il sourit légèrement entendant ses paroles. La pauvre, elle avait du stresser pendant le temps ou il était dans le bureau. Drago n'avait pas été le seul à croire que le temps avait été horriblement long apparemment. Il serra doucement Hermione dans ses bras puis la laissa se reculer pour qu'elle puisse le regarder, bien qu'il n'en ait pas trop envie. Avant de répondre, il alla s'assoir sur le banc le plus proche puis répondit enfin.


-Hermione je suis désolé.. Vraiment désolé. Je n'ai pas réussi à garder le droit que j'avais sur toi. Ce..mage retire ma demande, celle qui disait que personne ne pouvait te faire du mal.. j'ai vraiment fait ce que je pouvais..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyMar 1 Juil - 23:53

De l'inquiétude et de la tendresse se lisaient dans le regard que Hermione lançait à Drago. Il avait l'air affaibli, mais, le connaissant, Hermione savait qu'il ne le montrerait pas aussi facilement. S'il avait fait tomber le masque, il n'en avait pas pour autant perdu toute fierté. Mais cela inquiétait d'avantage encore la jeune fille. Drago avait eu un entretien avec Voldemort, et elle n'osait imaginer ce qu'il lui avait fait subir. Il avait l'air épuisé, anxieux. Le pouls de la jeune fille s'accélérait et son estomac se serrait rien qu'à l'idée qu'il ait pu subir quelconque torture. Mais en même temps, Drago jouait très bien la comédie, elle-même n'aurait jamais pu imaginer sa véritable personnalité sous son masque de froideur. Et puis, il était occlumans, à ce qu'elle avait comprit. Voldemort ne pouvait pas avoir deviné quoi que ce soit. Et si quelqu'un avait divulgué le secret de Drago, celui-ci serait dans un bien pire état à l'heure qu'il était. Ne pas savoir était quelque chose de très frustrant pour une fille aussi intelligente que Hermione, mais cela lui faisait également peur lorsque cela concernait l'élu de son cœur. Elle fronça les sourcils, encore plus inquiète en voyant Drago s'asseoir. L'attente de sa réponse augmentait son anxiété. Quelque chose n'allait vraiment pas. Et elle n'allait pas tarder à savoir quoi.

-"Hermione je suis désolé.. Vraiment désolé". Hermione se figea en entendant les paroles de Drago. Qu'avait-il dit ou fait? Que s'était-il donc passé? "Je n'ai pas réussi à garder le droit que j'avais sur toi. Ce..mage retire ma demande, celle qui disait que personne ne pouvait te faire du mal.. j'ai vraiment fait ce que je pouvais.." La jeune sorcière sentit comme une boule au ventre. Pourquoi cette décision de la part de Voldemort? Hermione serait à nouveau la risée des serpentard, leur souffre douleur. Mais ce qu'elle craignait le plus, ce n'était pas tant d'être torturée ou autre. C'était dûr, certes, mais elle avait déjà su leur tenir tête, elle recommencerait, la souffrance, elle connaissait. Non ce dont elle avait peur, c'était de la réaction de Drago dans le cas où on lui ferait du mal devant lui. Saurait-il garder son masque de froideur si on la torturait sous ses yeux? Il ne manquait plus que quelqu'un découvre le pot aux roses, et ils étaient fichus. Hermione se mordilla la lèvre inférieure et prit la main droite de Drago dans la sienne, avec douceur.


-"Ce n'est pas grave, tu n'y es pour rien... Ne t'inquiète pas, ça ira pour moi. J'ai vécu pire." dit-elle avec courage et une certaine tendresse dans la voix.

La question était de savoir:pourquoi cette sanction? Le mage noir se doutait-il de quelque chose? Ou voulait-il simplement punir Drago en lui enlevant la main mise sur sa vie, croyant que ce n'était que possessivité de la part du jeune sorcier? Elle avait un très mauvais pressentiment. Les choses n'allaient pas être faciles dans l'avenir. Mais pour l'instant, personne n'était au courant. Elle espérait juste que cela ne s'ébruiterait pas. Ou alors, que Drago arriverait à rester de marbre, même si elle devait servir de cobaye en cours de magie noire. Malgré son air courageux, la jeune fille avait pâlit. Son histoire avec Drago était si forte, c'était ce qui lui permettait de tenir, de garder espoir. Si jamais quelqu'un apprenait, ils seraient séparés. Comment vivre sans lui désormais? Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur à cette idée, mais elle préférait ne pas faire part de ses inquiétudes à Drago. Il avait l'air assez mal comme ça. Elle s'assit à côté de lui, gardant sa main dans la sienne, caressant doucement sa paume avec son pouce.


-"Que s'est-il passé exactement, Drago?" demanda-t-elle finalement, d'un ton grave.

Il fallait qu'elle sache ce qu'il avait enduré, ce qui avait été dit, pour savoir si le mage noir avait des soupçons, ou pour quelle raison il en voulait à Drago. Elle ne pouvait pas supporter l'idée qu'elle risquait de le perdre. Il était bien loin le temps où ils se lançaient des insultes, tout comme le jour où elle l'avait giflé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyMer 2 Juil - 0:42

Lorsqu'elle s'était reculée, il avait pu voir ses yeux et son visage. Il était marqué par l'inquiétude, l'angoisse, et les sentiments que l'on ressentait lorsqu'une personne qu'on aimait subissait quelque chose d'affreux. Malgré tout, il avait aussi perçu la tendresse qu'elle dégageait à son encontre, et le peu qu'il pouvait voir lui suffisait pour se remettre d'aplomb, bien que ce soit une façon de parler. Le jeune homme était affaiblit par les sorts consécutif qu'il avait reçu, mais aussi par la pression atroce que lui avait infligée Voldemort. A croire qu'il n'y avait pas plus sadique que sa tante, il s'était bien trompé. C'était surtout elle qui avait été à la bonne école avec ce mage noir. Il se massa doucement les temps avant de relever la tête pour croiser à nouveau le regard d'Hermione. Il s'en voulait de lui avoir fait peur, de l'avoir inquiétée pour rien. Enfin, pour rien c'était beaucoup dire, mais il ne voulait pas lui faire peur. De plus, en regardant bien, ses yeux étaient légèrement rougis, prouvant que malgré tout elle n'avait pu s'empêcher de verser des larmes. Par sa faute? Ou pour autre chose? La savoir en train de pleurer c'était la dernière chose qu'il souhaitait, et surtout si c'était lui qui en était la cause. La voir dans cet état c'était comme un coup de poignard en plein cœur. Comment pouvait-il ressentir autant de chose pour elle en si peu de temps? Mais il fallait dire que passer du temps ensemble pendant tout ces jours les avaient bien plus rapprochés que jamais, surtout depuis qu'ils avaient conclu cette alliance entre eux qui avaient bien évidemment changé de nom, ne faisant plus attention à ça. C'était surtout qu'ils se soutenait mutuellement. En tout cas, la voir froncé les sourcils de cette manière montrait qu'elle attendait fermement une réponse et qu'elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète tant qu'elle ne saurait rien. Evidemment, il aurait pu ne jamais ressortir de ce bureau vivant et il ne pouvait lui en vouloir d'être comme ça, de s'inquiéter pour lui, cependant c'était inutile, parce qu'il était résistant et qu'il avait plusieurs motivation qui lui donnait toujours de l'espoir et de la force à chaque coup dur de la vie.

Une fois assis, Drago n'eut pas le choix de la faire attendre plus longtemps et répondit donc. C'était plutôt des excuses ses premières paroles, et dès qu'il avait prononcés les premiers mots, elle s'était figée de suite. Heureusement la suite vient plus vite que prévu, bien que ça ne pouvait quand même pas la rassurer puisque c'était une mauvaise nouvelle. La bonne, bien qu'il n'ait rien dit, c'était que malgré tout il serait là pour essayer de faire en sorte que rien ne lui arrive. Cependant ce serait difficile parce qu'il ne fallait pas éveiller de soupçons, ni provoquer les autres sinon Voldemort serait vite au courant de ce comportement douteux. Toutefois, il ne pouvait supporter qu'on lui fasse du mal, et lui vivant, il ferait tout pour la protéger. Si il avait jugé de ne pas avouer à voix haute cette nouvelle, c'est parce qu'il était sur qu'elle le savait déjà d'elle même. Il était difficile aujourd'hui de douter de ses sentiments envers elle. Ce n'était pas encore très clair, mais tout deux savaient qu'il tenait beaucoup à elle. Peut être qu'avec un peu de chance, personne ne serait au courant de suite de cette décision et elle aurait encore un peu de répit. Peut être qu'il pouvait aussi essayer de continuer à faire peur aux autres, prétextant que ce qui est à un Malefoy ne peut être toucher que par un Malefoy? C'était honteux vis à vis de la gryffondor de penser ça, mais ça partait d'une bonne intention et elle savait qu'il ne pensait pas qu'elle était un objet puisqu'elle était bien plus que ça à ses yeux. Drago baissa les yeux et soupira doucement, il n'avait pas encore tout dit, et il serait obligé de révéler tout ce qui s'était passé, omettant sans doute un détail ou deux, mais il fallait au moins prévenir du plus important. La première était la sécurité d'Hermione, à présent, il fallait passer à l'AD. Sentant la main d'Hermione prendre la sienne, il releva la tête pour poser ses yeux dans les siens. Sans doute elle avait vécu pire, mais tout ça était de sa faute, si il n'avait pas laisser de côté l'AV, rien de tout cela ne serait arrivé.


-Quel idiot.. j'aurais du assurer nos arrières en commençant par m'occuper de l'AV.. ou même de faire semblant.. si c'est ma faute Hermione.. et j'en suis sincèrement désolé. Mais je te protégerais du mieux que je pourrais.. je t'en fais la promesse.


Il percevait toujours cette note de tendresse à son égard et ça lui faisait chaud au cœur, cependant même si elle montrait son courage, il ne pouvait être autrement. Elle avait quand même peur et pour diverses raisons, mettant de côté la douleur ou l'humiliation qu'elle pourrait subir. C'était aussi de savoir ce que mijotait le Lord.Si il lui avait retiré ce droit c'était en partie pour le punir, mais pour observer ses réactions et il le savait pertinemment. C'était bien pour ça qu'il était resté calme, impassible, bien que son cœur tambourinait, ayant peur pour lui, mais avant tout pour ce qu'il adviendrait d'Hermione. Heureusement, il était quand même resté son "maître". Cependant à présent, tous pouvait lui faire ce qu'ils voudraient, Drago ne pourrait s'interposer facilement. Peut être qu'il fallait qu'elle ne suive plus les cours pour ne pas être pris comme cobaye? Ce serait déjà une souffrance en moins, parce que les professeurs qui étaient mangemorts ne se priverait pas de montrer l'exemple du sort plusieurs fois pour être sur que ça s'imprime bien en elle que tout le monde pouvait à nouveau lui faire tout le mal qu'on voulait. Oui, arrêter les cours, même si ce serait triste pour elle. De toute façon, il pourrait toujours lui passer ses notes, ses devoirs ou autres qu'elle puisse s'occuper. Quoi qu'il en soit, elle s'installa à ses côtés tenant toujours sa main, prodiguant une douce caresse de son pouce au creux de sa main. Malgré les apparences, elle devait être de plus en plus inquiète et elle allait l'être encore plus après ce qu'il dirait puisqu'elle lui demandait de raconter l'entrevue.


-Il.. Il m'a questionné sur mon comportement, sur l'AV, sur ce que j'avais comme renseignement.. et à ce propos, il faut absolument prévenir certaines personnes. Je m'en veux terriblement mais je n'avais pas le choix.. tu comprends, face à lui.. je n'avais pas le choix. Il fallait que je lui donne quelques informations véridiques sinon je ne sortait pas vivant du bureau. Et puis il m'a aussi.. torturé.


Ce n'était pas très clair mais l'essentiel était dis. Son état de fatigue était bien due à la torture et non à autre chose. Sa barrière mentale n'avait pas cédé, mais son énergie diminuait sans cesse, et surtout depuis qu'il avait été torturé par les nombreux doloris qu'il avait reçu. Cependant, il se fichait de son état, c'était surtout des autres qu'il s'inquiétait à présent. C'étaient à eux de se faire torturer et de subir une pression énorme sur les épaules. Néanmoins, il n'avait pas donné Ginny à Voldemort, il ne se l'était pas permis. Déjà de savoir que deux personnes allaient se faire fouiller et torturer c'était horrible. Une larme coula le long de sa joue sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour la retenir. Ses mains tremblaient légèrement et il se sentait honteux de paraitre aussi faible et d'avoir vendu des élèves qui se battaient contre le mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyVen 4 Juil - 1:52

Hermione avait les yeux fixés sur Drago. Elle lui tenait toujours la main avec douceur. Son cœur se serrait à l'idée que Voldemort lui avait fait du mal. Bizarrement, elle ne craignait pas pour sa vie, ni pour son future, qui risquait d'être semé d'embuches, mais pour lui. Uniquement pour lui. Bon, oui, un peu pour ses amis et Harry aussi, mais à cet instant précis, seul Drago occupait ses pensées. Il l'avait dit lui-même, il ferait tout pour la protéger, et cela lui allait droit au cœur. Cependant, la protéger risquait d'être plus dangereux encore. Si jamais Voldemort se doutait de quelque chose, qu'il y avait une infime possibilité que Drago et elle-même s'entendaient mieux qu'un maître et une esclave le devaient, et pire encore, qu'ils éprouvaient des sentiments si forts l'un pour l'autre, rien ne serait plus dangereux que la protéger. Tôt ou tard, cela reviendrait aux oreilles du mage noir qui se conforterait dans sa théorie, et s'en serait fini des deux amants. Hermione se mordilla à nouveau la lèvre, regardant attentivement Drago. Il semblait abattu, mais se doutait-il de tout ce que cela impliquait? Avant cette journée au cachot où ils avaient définitivement baissé les armes pour accepter de se voir en cachette, où ils s'étaient silencieusement avoués leurs sentiments réciproques, il disait que les risques encourus ne l'inquiétaient pas tant que ça. Hermione, elle, était inquiète. Pas par couardise, mais par amour. D'un côté ce risque permanent la fatiguait, bien qu'elle sache que cela valait la peine, et de l'autre, ça avait un côté pimenté qui pouvait plaire à beaucoup de monde. Mais Hermione penchait plus du côté de la prudence que de la témérité. Elle avait toujours été ainsi. Tenez, en première année par exemple, elle avait tout fait pour dissuader Harry et Ron de sortir dans les couloirs la nuit. Ou encore, en deuxième année, sa prudence lui avait sauvé la vie, quand elle avait préféré regarder dans le miroir pour être sûre que le basilic n'était pas là, plutôt que de regarder directement. Elle avait ainsi été pétrifiée plutôt que tuée. On pouvait dire que sa prudence l'avait tirée, ainsi que Ron et Harry, de situations plus ou moins périlleuses. Elle se demandait d'ailleurs souvent comment Harry s'en tirait tout seul. Il avait souvent trop tendance à agir sur des coups de tête, or, à présent, tout acte inconsidéré pourrait lui coûter la vie. Mais là, c'était Drago qui inquiétait la jeune sorcière.Et la culpabilité de Drago lui fendait le cœur. Elle ne lui en voulait vraiment pas.

-"Drago..." soupira-t-elle, plus que sérieuse. "Je préfère savoir que d'autres peuvent me faire du mal que de ta savoir en train d'entraîner des futures Mangemort. Enfin, il vaut mieux que tu fasses semblant maintenant, ce serait plus prudent, mais je te jure que je ne t'en veux pas du tout."

Hermione lui fit un demi-sourire, avant de reprendre d'un ton plus grave encore. Il fallait qu'il prenne conscience du danger, et du fait que sa promesse pourrait en engendrer plus encore.

-"Ecoute... A ton avis pourquoi Vol... Tu-sais-qui a pris cette décision? Il se doute de quelque chose, c'est évident." commença-t-elle. "Enfin, je ne pense pas qu'il se doute du fait que nous soyons ens... enfin, tu vois ce que je veux dire, mais il est certain qu'il pense que quelque chose se trame entre toi et moi. Me protéger ne ferait que confirmer ses soupçons tu ne crois pas?"

La sorcière se mordilla la lèvre inférieure. Elle aurait tellement aimé que les choses soient plus simples. Si seulement il n'y avait pas eu tous ces préjugés, s'ils avaient pu se rendre compte plus tôt de qui était vraiment l'autre, peut-être auraient-ils pu être vraiment heureux. Certes, leur histoire, car on ne pouvait pas vraiment parler de couple tant qu'ils ne pouvaient pas s'afficher en public, apportait de la joie à Hermione, mais elle apportait également son lot de problèmes, de risques et de dangers. Elle regardait attentivement Drago. De sa main libre, elle lui caressa la joue avec tendresse. Elle tenait tellement à lui, c'était fou la vitesse à laquelle ces deux-là s'étaient rapprochés. Cependant, son bras retomba le long de son corps quand Drago lui expliqua ce qui s'était passé. Elle crut qu'elle allait avoir un vertige. Drago avait été torturé. Il avait laissé filtrer des informations. Sur qui? Ils auraient beau être prévenus, que pourraient-ils faire pour sauver leur peau? La main d'Hermione qui tenait celle de Drago se figea. Qu'avait-il dit? Elle ne sut comment se comporter vis à vis de celui qu'elle aimait. Certes, ce n'était pas un garçon téméraire, ni d'un courage tel que celui de Harry, mais elle-même n'avait rien dit sous les longues séances de tortures qu'on lui avait infligé. D'un côté, Drago n'était pas l'ami de ceux de l'AD, car oui, Hermione avait compris que les personnes ne danger faisaient partie de l'AD, qui d'autre? Elle sentit ses yeux lui picoter, les larmes n'allaient pas tarder à poindre. Elle parla d'un voix plus aigüe qu'à l'ordinaire.

-"Qu'as-tu dit?" demanda-t-elle.

Hermione était partagée entre la peur pour ses amis, son amour pour Drago et l'horreur d'apprendre qu'il avait été torturé, ainsi que la déception de savoir qu'il avait parlé, même un peu, et même si, d'un côté, elle savait que s'il ne l'avait pas fait,il serait peut-être mort. Or, il n'y aurait rien de pire pour elle que d'apprendre la mort de Drago. Elle eut un vertige et se rattrapa au mur.


Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyLun 7 Juil - 22:50

Bien sur qu'elle ne pouvait lui en vouloir, elle tenait sans doute trop à lui. Drago se maudit intérieurement de ce sentiment stupide qui faisait faire n'importe quoi à beaucoup de gens, mais lui même était impliqué dans ce sentiment qui le liait à Hermione et il ne pouvait en être autrement. Lui aussi réagissait stupidement, il n'avait même plus peur pour lui, il se fichait de perdre la vie, du moment que pour Hermione tout allait bien. Comme quoi, il avait raison sur ce point, cependant, l'amour donnait une grande force aussi. L'entendant parler de la sorte, il voulut la secouer, et dire que tout cela était futile. Il était évident qu'il n'avait aucune envie d'entrainer de futur mangemort, qu'il n'avait pas envie de se faire torturer, qu'il n'avait pas envie qu'on découvre sa vraie relation avec son esclave, mais c'était impossible de passer à côté. Même faire semblant était assez ridicule. Il sentait des larmes de rages monter aux yeux sans pouvoir les refouler. Ses yeux devinrent plus brillant que d'ordinaire mais retint ses larmes. Pas question de montrer ses faiblesses, pas question de lui faire mal de la sorte. Savoir en plus qu'elle se fichait qu'elle subisse de la douleur le rendait plus mal à l'aise qu'il n'aurait cru. Elle prenait ça trop à la légère. Bien sur, ce ne serait pas aussi douloureux que ce qu'elle avait subit au Manoir Malefoy, elle était courageuse et n'avait sans doute pas autant peur qu'il le croyait, mais la voir comme ça, sans redouter un seul instant de recevoir un sort.. c'était cruel. Elle avait déjà souffert, et se servait de cette connaissance comme bouclier, ne craignant même pas de souffrir à nouveau. Quel pourriture ce directeur. Drago serra doucement les poings, puis les serra avec force, sentant ses ongles se renfoncer dans sa peau. Il n'avait pas le choix, il devait entrainer des futur mangemorts..pour le bien de tous, même si des élèves sortiraient de ces entrainement avec de nouvelles connaissances désastreuse. Si elle devait lui en vouloir, et pourtant elle l'aimait..Drago sentit un gout amer dans sa bouche et voulut lui sortit une réplique acerbe, digne de son ancien comportement mais la blesser ne serait pas une bonne chose. Voldemort les tenaient à l'œil tout deux, et c'était évident à présent, maintenant qu'il avait rompu cette requête. Drago devait regagner la confiance du maitre pour récupérer ses droits et ses faveurs. Le jeune serpentard soupira et baissa la tête.

-Pourtant tu devrais m'en vouloir.. je ne suis qu'un idiot..


En écoutant la suite de ses paroles, il déssera les poings et la regarda. Elle n'avait même pas osé dire qu'ils étaient ensemble? Elle en doutait? Non allons... ses sentiments étaient sincère, elle ne jouait pas la comédie, peut être avait-elle du mal à s'y faire.. Toujours est-il que Drago la regarda et hocha la tête d'un signe négatif.


-Je ne pense pas qu'il ait découvert quoi que ce soit sur notre relation.. mais une chose est sur il n'est pas content de mes actes et il me le montre en retirant mes faveurs..Et pour te protéger, il existe différent moyen.. et je les trouverais.


Drago tenta un faible sourire mais une douleur l'élança au niveau de l'abdomen ce qui le fit grimacer. Les effets du sort duraient à certain endroit, ce qui était assez anormal. Le sort n'était censé faire souffrir la personne que sur l'instant non? Pourtant a certain moment la douleur le relançait. Il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis ferma les yeux et se concentra pour penser à autre chose, et ne plus ressentir cette vive douleur. Il respira calmement puis soudain, en entendant la question de la gryffondor, il sentit à nouveau ses barrières céder. Les larmes revinrent dans ses yeux, sans pour autant couler. Il détourna le visage pour regarder devant lui. Ce qu'il avait dit? A présent, il se rendit compte qu'il avait été faible, il avait donné des informations et deux noms de l'AD bien que ça n'ai pas vraiment d'importance puisqu'en effet, ils avaient toujours la liste que le jeune homme avait réussit à prendre en cinquième année. Quel crétin. Dire que tout ça était de sa faute, c'était lui qui avait donné une ouverture aux mangemorts, c'était lui qui avait mis Dumbledore en situation de faiblesse, c'était lui qui avait semé le trouble, lui qui avait fait tout pour que Voldemort atteigne la puissance. Il s'en voulait d'être aussi faible, d'être aussi lâche..mais il n'était pas un gryffondor, il était un serpentard, et sa maison était lâche, tout le monde le savait, pourtant ce n'était pas une excuse. Il avait trouvé au début la force de résister a la douleur, a l'interrogatoire, parce qu'il avait des amis et une petite amie qui malgré tout croyait en lui. Pourtant il s'était montré faible et avait craché le morceau, une petite partie, certes, mais il l'avait quand même fait. La rage monta si fort en lui qu'il sentit des larmes couler sur ses joues alors qu'Hermione semblait avoir un vertige. Il voulut l'aider mais elle se rattrapa à temps au mur. Le jeune homme tomba à genou au sol, et laissa ses sanglots s'échapper de ses lèvres. Quel idiot il avait été sur toute la ligne, il n'avait pas fait ce qu'il fallait, il avait agis avec bêtise, sans se soucier de ce qu'il se passerait plus tard. Si seulement il avait pu comprendre plus tôt ce que ses actes pouvait engendrés.. Drago se mit à pleurer doucement, enfouissant son visage dans ses mains, ne pouvant se retenir. Il se mit à s'excuser entre ses sanglots


-Excuse moi.. je t'en prie.. pardonne moi.. je suis un lâche.. je n'aurais jamais du.. et je l'ai fait.. pardonne moi..


Voilà qu'il perdait complètement sa fierté, il avait honte de ce qu'il était devenu, il n'avait plus aucune honneur et il le savait. Rester à terre en pleurant bêtement, chose qu'il avait pourtant toujours méprisée et aujourd'hui c'était lui qui était dans cet état. Il avait véritablement touché le fond et ne savait quoi dire à Hermione pour se faire pardonner, parce que ses erreurs étaient tout simplement impardonnable. Il avait vendu l'AD, il avait parlé au lieu de se taire.. Mais il n'avait pas le courage de la gryffondor, loin de là.. Autant dire qu'il était vraiment faible, comme on le lui avait souvent dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyVen 1 Aoû - 0:12

Cette entretien que Drago venait de passer avec Voldemort marquait un grand tournant dans leur relation secrète. Déjà que tout était si compliqué avant, Hermione sentait que les choses allaient empirer aussitôt que les Mangemort et les autres Serpentard apprendraient qu'ils avaient le droit de s'en prendre à elle. Il allait falloir à Drago tout le courage possible pour ne pas se trahir en voulant la protéger, et à Hermione la force d'endurer les souffrances que l'on allait lui infliger. Celle-ci en était consciente. La jeune sorcière n'arrivait pas et ne voulait pas imaginer tous ces futures Mangemort entraînés par l'élu de son cœur, sortant fiers et impatients de tester les nouveaux sorts de magie noire qu'ils venaient d'apprendre. D'autant plus qu'à présent, Drago y était forcé, s'il ne voulait pas que Voldemort se rende compte de son inefficacité et ne décide que le Serpentard ne lui était plus d'aucune utilité. Le cœur d'Hermione battait si fort qu'elle craignait qu'il lui rompe les côtes, tant l'idée qu'elle pourrait perdre Drago lui était insupportable. Une chose était sûre, c'était que la position de ce petit couple clandestin était plus que précaire, et ni la situation de Drago, ni celle d'Hermione n'était et ne sera des plus confortables tant que Voldemort vivra. A cette pensée, Hermione espéra de tout cœur que Harry s'en sortait bien dans sa quête des Horcruxes. Elle sentait un poids sur ses épaules, et sur celles de Drago, l'un comme l'autre devait jouer le jeu pour se protéger réciproquement. Rien n'était simple, mais là, tout se compliquait encore plus.

-"Comment pourrais-je t'en vouloir de ne pas te donner à fond dans l'entraînement de futures assassins?" répondit-elle à sa remarque, avec sincérité et force. "Au contraire je ne peux t'en être que reconnaissante, car nous savons très bien toi et moi qui seraient les premiers à en être victimes. Et si je dois en pâtir, soit. Ça ne me fait pas peur."

Hermione avait parlé avec franchise, regardant Drago droit dans les yeux. Elle lâcha le mur, pensant que son vertige était passé. Elle était incapable de lui en vouloir, pour la simple et bonne raison que ses sentiments l'en empêchaient. Elle se demandait comment il comptait s'y prendre pour la protéger sans attirer de soupçons. C'était impossible.Cependant, Hermione eut une idée pour la protéger, lui, du courroux de Voldemort. Idée qui pourrait marche,r mais que Drago n'accepterait jamais. Pourtant, cela pourrait lever des soupçons sur eux.

-"Écoute, je ne pense pas qu'il soit possible de me protéger sans attirer l'attention sur le fait que notre apparente haine n'est que de la comédie, Drago." dit-elle avec sagesse, le cœur battant, mais l'air calme. "En revanche, il y aurait un moyen d'atténuer sa colère contre toi."

C'était risqué, très risqué, mais préparé correctement et s'ils y mettaient du leur, c'était possible. Hermione resta silencieuse, ne voulant rien dévoiler tant que Drago ne se serait pas calmé, sinon il refuserait tout net sans chercher à entendre ses arguments. Elle commençait un peu à le connaître, et tout ce qui impliquait qu'elle puisse souffrir était de toute évidence exclu pour lui, surtout après cette discussion avec Voldemort... enfin, "discussion", "séance de torture" serait beaucoup plus proche de la réalité, et cela faisait bouillir de rage le sang d'Hermione. Il s'en voulait vraiment d'avoir parlé, c'était évident, et Hermione ne pouvait se résoudre à lui en vouloir. Elle même s'était forgé une sorte de carapace face aux souffrances physiques, mais Drago n'était pas à Gryffondor, le courage n'était pas sa première qualité, même si cette année il en faisait preuve, quoi qu'il en dise. Et n'importe qui aurait pu parler sous la torture. Le voyant tomber ainsi à genoux, Hermione sentit son estomac se contracter, et son cœur chavirer. Comment ne pas croire ses remords? Le pire était ses larmes, Hermione ne supportait pas de le voir dans cet état, non parce que cela n'était pas digne d'un homme soit disant, mais parce qu'il souffrait, et qu'elle ne voulait pas qu'il souffre. Elle s'agenouilla à côté de lui et posa sa main sur son épaule, avec douceur. De son autre main, elle écarta celle de Drago qui cachaient son visage et ses larmes. D'un air désolée et doux, elle essuya les larmes de Drago avec une grande douceur.


-"Comment veux-tu que je t'en veuille, ça aurait pu arriver à n'importe qui, des personnes bien plus fortes et courageuses auraient pu dire beaucoup plus de chose que tu n'as dit, j'en suis sûre." dit-elle.

Elle essaya de capter le regard de Drago. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, et il était vraiment dur pour elle de voir les yeux gris de Drago parfois orageux, cette fois(ci en plein tempête de pluie. Elle n'aimait pas le voir souffrir.


-"Par contre, il faut que tu me dises ce que tu lui as dit, que l'on puisse prévenir les intéressés, tu comprends?" finit-elle, toujours en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyDim 3 Aoû - 17:07

A nouveau, la façon dont elle lui parlait le laissait vraiment stupéfait. Elle était désormais bien trop courageuse pour parler de la sorte. Comment pouvait-on oser faire du mal à une si jolie fille, d'un caractère de feu et d'une détermination pareille. N'y avait-il personne pour leur venir en aide et essayer d'arranger les choses sans causer plus de souffrances qu'il n'y en avait déjà? Drago ne pouvait se résoudre à la regarder comme avant, il était à présent subjugué par la fille qu'il avait à ses côtés. Il donnerait n'importe quoi pour que rien ne lui arrive, mais malheureusement il n'était pas Merlin et encore moins Dumbledore. Si seulement il n'avait pas fait la stupide erreur de le désarmer.. peut être que rien de cette comédie ne serait arrivée. Il se mordit la lèvre avec force, résistant à l'envie de hurler tout ce qu'il ressentait en cet instant, malgré la fatigue et la douleur persistante. A partir de cet entretien, tout allait être encore plus compliqué, et tout deux le savaient parfaitement. Comment le serpentard pourrait protéger la lionne sans attirer l'attention des autres sur ce comportement? Il pouvait encore utiliser le fait que ce qui appartient à un Malefoy ne peut être que toucher par un Malefoy, mais ça n'aurait plus autant d'effet qu'avant. Il fallait surtout espérer que Voldemort ne déclarerait rien ouvertement, tant qu'à retarder le moment ou tout le monde serait au courant.. Il leva la tête pour regarder le plafond impuissant. Personne ne pouvait réellement l'aider, ils étaient seuls, seuls face à leur destin, et quel était leur avenir? Drago allait commencer à entrainer des futurs mangemorts, il était obligé, sinon il en serait fini de sa vie, et il ne pourrait rien faire de plus pour Hermione, l'élue de son coeur. Sans doute la seule personne qui s'inquiète pour lui.. Même Blaise avait l'air absent pour l'instant, depuis que son esclave était partie, évadée avec son aide et celle de Ginny. Décidément, tout tournait au désastre. Le jeune homme ne pouvait s'arrêter de s'en vouloir, parce qu'il avait osé croire que rien ne changerait au niveau de ses faveurs, il aurait du se douter qu'un pas de travers pouvait lui couter la vie, et le pire, ce n'était pas sa vie qui était en jeu mais bien celle de la gryffondor. Courageuse comme elle l'était, elle s'en fichait et lui s'en voulait de la voir ainsi, aussi forte alors que lui était tellement lâche qu'il avait révélé certaines choses. Il baissa le visage et lui fit face, demandant avec un ton voilé de tristesse.

-Tu devrais avoir peur.. pourquoi tu n'as pas peur? As-tu connu tellement de souffrances que tu n'as même plus peur de ressentir de la douleur? Comment peux tu être si calme? Je sais bien que céder à la panique n'apporte rien.. mais tu aurais pu réagir différemment.. enfin.. je ne sais pas.. j'ai.. moi j'ai peur.. pour toi.


Il posa une main sur sa joue doucement et la caressa avec tendresse, avant de soupirer et de la retirer avec douceur d'un geste lent. Oui il avait peur, peur pour lui, mais avant tout pour Hermione. Déjà sa réaction lui faisait peur, comment pouvait être si légère dans ses paroles alors qu'elle risquait de souffrir plus que n'importe qui? Et lui qui ne pourrait sans doute rien faire de plus qu'il n'en fait déjà.. A nouveau il allait se mordre la lèvre pour ne pas crier son désarrois mais il arrêta bien vite son geste en entendant les paroles de sa belle. Que racontait-elle? Comment pouvait-on atténuer la colère du Lord contre lui? Qu'avait-elle en tête? Et puis le ton qu'elle avait pris lui faisait légèrement peur, se sentant angoissé par quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir. Non décidément, elle était bien trop calme.. quelque chose n'allait pas, mais quoi donc? Il la regarda intrigué et demanda doucement, comme si il avait peur de parler trop vite ou trop fort.


-Que veux-tu dire? Qu'as-tu en tête exactement?

Si elle venait de lui dire qu'il y avait un moyen d'atténuer la colère de Voldemort, c'était qu'elle avait quelque chose en tête, et quelque chose de dangereux, sinon elle aurait tout déballer de suite. Ce n'était pas son genre de garder du suspens ou du mystère dans une telle situation. Non, elle cachait quelque chose, son comportement calme n'était pas normal. Mais qu'avait-elle donc en tête? Etait-ci si suicidaire qu'elle n'osait le dire de suite? Drago n'aimait pas ça du tout, mais vraiment pas du tout. Depuis le début de l'année, il avait appris à la cerner, et en ce mois de novembre, il savait parfaitement ce qui se cachait sous ses paroles. Du moins, il en avait une idée. Ce comportement lui était familier aujourd'hui. Quelques instants après, il la sentit s'agenouiller à ses côtés alors que lui était toujours au sol, à genoux, pleurant à chaudes larmes, le visage caché par ses mains. Sa main sur son épaule aurait dû l'apaiser mais étrangement, ça ne lui fit rien de plus que des remords en plus. Il essaya de respirer doucement lorsque de son autre main, elle enleva celles que lui avait mis pour cacher ses larmes, son visage ravagé. Drago retrouva un peu de douceur, de consolation dans ses gestes lorsqu'elle se mit à essuyer ses larmes avec lenteur et doucement. Il était pitoyable, et pas qu'un peu. La seule fois ou il avait laissé ses larmes inonder son visage, c'était lorsqu'il s'était retrouvé dans les toilettes de mimi geignarde l'année précédente, alors qu'il pensait ne jamais réussir la mission qu'on lui avait assignée. Si le jeune homme s'était façonné une image et un masque, c'était bien pour éviter ce genre de situation. Il détestait se montrer faible, et laisser ses larmes prendre de pitié tous ceux qui pouvait le voir en cet instant. Heureusement il n'y avait qu'Hermione, bien qu'il aurait voulu lui épargner ce spectacle, parce que malgré toute sa peine et sa douleur, elle aussi devait souffrir légèrement de le voir dans cet état, à genoux en pleure.. Et pourtant, elle affirmait à nouveau ne pas lui en vouloir. Hermione pouvait dire ce qu'elle voulait, Dray savait qu'elle n'aurait jamais rien dit, il en avait déjà eu la preuve au Manoir ou elle avait gardé la langue liée afin de ne rien dire sur ce qu'elle savait, et chacun savait nombreux secrets qu'elle pouvait garder à l'écart d'Harry Potter. Non, même quelqu'un plus courageux que lui aurait résisté, il en avait la preuve devant lui. Le jeune Malefoy esquissa une grimace, essuyant une larme d'un geste.


-N'importe quoi Hermione, tu es bien plus forte que moi.. tu as su résister aux douleurs subies, tu as su résisté à la souffrance et tu n'as jamais rien dit, malgré tout ce que tu as dû enduré. De toute façon, ça ne sert à rien de me réconforter.. je sais que j'ai été lâche sur ce coup, après tout, je l'ai toujours été..


Il finit par relever la tête afin de la regarder, croisant ses yeux noisettes. En effet, elle le savait aussi. La gryffondor était bien plus forte que lui, et ça, il avait du mal à l'accepter mais il ne pouvait de toute façon pas le nier. Tout ce qu'elle avait fait, ce qu'elle lui avait raconté, sa baguette, la torture, et autres choses encore.. Il ferma les yeux, essayant de se reprendre tout en sachant qu'effectivement il devrait lui dire ce qu'il avait dit. Heureusement il n'avait pas dit grand chose, même si s'en était déjà bien trop. Deux personnes allaient sans doute souffrir à présent.. deux personnes qui n'avaient rien demandé, à part se battre pour changer les choses..


-Oui, je sais.. Ce sont deux poufsouffles.. Kitteul Flitney et Killian Jifter, deux gars qui sont dans l'AD. Je suis désolé.. je n'aurais jamais dû lui dire.. j'aurais du inventer quelque chose.. mais j'étais.. pétrifié, tétanisé..


Il s'était sentit impuissant et n'aurais jamais trouvé quelque chose de concret d'un claquement de doigt, son père c'était une chose, mais le Lord s'en était une autre. Mentir à l'une c'était recevoir une mince punition, pour ce qui était de mentir à l'autre, c'était bien plus grave que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyDim 17 Aoû - 2:24

Hermione n’avait certainement pas autant peur que l’on pourrait s’y attendre dans une situation telle que la sienne. Les questions de Drago étaient compréhensibles, Hermione elle-même se demandait pourquoi elle n’avait pas peur. Voldemort venait de lui retirer la protection de Drago et la seule chose qui faisait peur à la jeune fille était que l’on découvre sa relation avec Drago. Pour empêcher cela elle était prête à tout, mais en ce qui concernait sa propre souffrance, elle était prête à encaisser les coups. Peut-être devenait-elle insensible à force de vivre de lourdes épreuves. Peut-être les Doloris qu’elle avait reçu à foison pendant le temps passé au manoir Malefoy et dans les geôles de Voldemort avaient détraqué son cerveau, bien qu’elle en doutait. L’explication la plus probable était sûrement qu’elle avait appris à relativiser, qu’elle avait compris que la douleur morale était bien pire que la douleur physique. Certes, être torturé était horrible, on pouvait en devenir fou, comme le prouvait le triste exemple des parents de Neville. Mais la douleur physique se dissipait toujours à un moment ou à un autre. La douleur morale, elle, durait, éternellement parfois. Après un doloris, on finissait pas se lever, et à la longue ce qui faisait le plus mal était l’humiliation qui en était ressortie. Hermione avait souvent subi le sortilège de torture, mais il était beaucoup plus dur pour elle d’être considérée comme une esclave, de voir ses semblables et les elfes de maison être traités comme tels, d’avoir dû effacé de la mémoire de ses propres parents toute trace de son existence, de savoir son meilleur ami seul à risquer sa vie tous les jours pour détruire celui qui les opprimait tous, de savoir que celui qu’elle aimait avait été torturé et que tôt ou tard, ils risquaient d’être séparés. Ces choses là hantaient Hermione à chaque secondes, et c’était bien plus dur que dix doloris simultanés. Oui, elle avait appris à relativiser. Mais elle encore, elle avait de la chance. Oui, de la chance. Car lorsqu’elle se retrouvait dans les bras de Drago, toutes ses souffrances, physiques ou morale s’estompaient pour n’être qu’une vague sensation, submergées par un sentiment tout autre, beaucoup plus doux et agréable. Elle avait la chance d’être amoureuse. Elle n’avait qu’une peur en cet instant : que Voldemort lui retire son oxygène, sa raison, son courage, en apprenant sa relation avec Drago et en y mettant fin, en les tuant ou autrement. Sa seule peur était de perdre un être cher, Drago en tête de liste. Ce dernier semblait ébahi du calme d’Hermione, de son absence de peur. Elle eut un sourire tendre avant de répondre. L’entendre dire qu’il avait peur pour elle, lui qui était si fier, avait de quoi la rendre imperméable à beaucoup de Doloris.

-"Non, je n’ai pas peur, même si je le devrais." Dit-elle, poursuivant non sans rougir : "La douleur morale est mille fois pire que la douleur physique. J’ai bien plus peur de te perdre que de recevoir tous les doloris de la terre."

Sur ces paroles, Hermione sentit ses yeux lui picoter. C’était le genre de choses qui se disaient silencieusement entre eux et qu’elle n’avait jamais formulé à haute voix, tout comme elle ne lui avait jamais dit qu’elle l’aimait, bien que cela soit vrai. Beaucoup de choses passaient par le regard entre eux, mais parfois, il fallait prendre son courage à deux mains et les prononcer. Les regards étaient alors appuyés de mots, les rendant plus vrais. Aussi, tendit que Drago lui caressait doucement la joue, Hermione ne quitta pas ses yeux du regard, faisant passer tous ses sentiments pour lui à travers ses yeux chocolats, espérant que ses yeux glacés recevraient le message. Trop vite à son goût, il mit fin à son geste de tendresse. Hermione voyait bien qu’il était intrigué par son idée. Elle se doutait bien de sa réponse, qui serait sûrement négative, mais il fallait qu’elle essaye de le convaincre. Après s’être agenouillée à ses côté, elle soupira et détourna son regard pour fixer un point au loin, se concentrant ainsi, les sourcils légèrement froncés, prête à énoncer son plan.

-"On pourrait le lancer sur une fausse piste..."

Hermione jeta un rapide coup d’œil à Drago avant de poursuivre, afin qu’il ne l’interrompe pas immédiatement.

-"Ce serait dangereux, certes, mais ça pourrait te disculper. Ecoute, il faudrait que tu ailles le voir en lui disant que j’ai laissé échappé une information sur Harry, une fausse information bien sûr. Sur ses activités. On pourrait lui dire par exemple qu’il cherche à lever sa propre armée en cherchant des sorciers à l’étranger, ou quelque chose du genre. En plus de t’aider toi, cela l’éloignerait d’Harry. Et s’il décide de vérifier si je t’ai vraiment dit ça et bien ..." Hermione lui lança un nouveau regard furtif. "Je suis prête à lui faire face et à lui dire la même chose. Le tout est de se mettre d’accord sur une version."

Hermione reporta à nouveau son regard vers Drago, certaine qu’il allait refuser, tout comme elle était sûre que ce plan pourrait marcher. Pour qu’elle formule un plan aussi téméraire, il fallait que la situation soit vraiment désespérée. Il était rare en effet qu’Hermione fasse preuve de témérité. Drago devait certainement la prendre pour une folle suicidaire après cette idée. Hermione achevait alors d’essuyer les larmes de Drago avec une immense douceur. Sa culpabilité était évidente, et elle n’aimait pas le voir souffrir comme ça, même si elle préférait être à ses côtés dans cette situation, quitte à le voir souffrir, elle préférait qu’il ne le fasse pas seul et qu’elle puisse le consoler. Elle avait devant ses yeux la preuve que la visage de Drago Malefoy qu’elle avait pu voir pendant des années n’était qu’un masque. Son éternel air prétentieux n’était qu’une carapace, qui protégeait ce jeune homme vulnérable, qui avait une fâcheuse tendance à se sous-estimer. Hermione pensait chaque parole qu’elle avait dit. Elle ne lui en voulait absolument pas. Peu importait si l’amour l’aveuglait et la rendait plus indulgente. Le fait était qu’elle avait vu des sorciers beaucoup plus puissant en dire beaucoup plus qu’il ne l’avait fait sous la simple menace de torture. Drago lui avait vraiment subi la torture, et en avait révélé le moins possible. Il aurait pu vendre Ginny, Ron, ou d’autres de ses plus proches amis, et même s’il n’était pas bien qu’elle ait vendu ce Kitteul et ce Killian qu’Hermione ne connaissait pas, certainement des nouvelles recrues, elle était touchée par le fait qu’il n’ait pas vendu un de ses amis. Pourtant, elle était la première à connaître son aversion envers Ron. Elle regardait Drago avec tendresse, pour lui prouver qu’elle ne lui en voulait pas, elle entoura ses épaules de ses bras, et l’étreignit avec tendresse. Elle se sentait si bien dans ses bras. Elle lui murmura alors ces paroles :

-" C’est là que tu te trompes, si jamais on me menaçait de te torturer, ou de te faire un quelconque mal, je serais incapable de tenir ma langue. Tu-sais-qui a cru que la douleur physique me ferait parler, il a commit une grosse erreur. Il ignore tout simplement où est ma faiblesse, s’il l’avait exploitée, je n’aurait pas su quoi faire."

Elle relâcha son étreinte, le regarda dans les yeux et lui fit un sourire doux. Elle même avait les larmes aux yeux à présent. Elle ajouta calmement :

-"Pour ces deux garçons, il suffira de les prévenir afin qu’ils se tiennent sur leur garde, ne t’inquiète pas."

Hermione aurait volontiers embrassé Drago pour lui prouver que les informations qu’il avait donné ne changeait rien à ses sentiments pour lui, mais elle craignait qu’il ne prenne ça pour de la pitié. Elle ne voulait pas froisser son ego, et ainsi attiser son mal être. Aussi se contentait-elle de lui donner toute la tendresse possible à travers son regard marron.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyDim 17 Aoû - 22:06

A nouveau, elle affirma ne pas avoir peur. Comment pouvait-elle être aussi assurée dans ses paroles et dans ses gestes? Son regard prouvait qu'il n'y avait aucune hésitation dans ses agissements, et pourtant Drago aurait bien voulu la voir, cette petite étincelle qui montre qu'elle n'est pas si sur d'elle. Pourtant, non, elle était convaincante. Encore une fois, il se demandait comment pouvait-elle être aussi calme, et aussi déterminée. N'avait-elle plus aucune crainte quant à l'avenir? à son avenir? La douleur était toujours présente, elle allait encore souffrir, et malgré tout, la gryffondor ne tremblait pas et restait maître de ses émotions. Drago était réellement admiratif devant Hermione, même si il ne le montrait qu'à moitié, étant pour l'instant assez choqué du fait de la voir aussi peu craintive. Il l'écouta alors, la regardant rougir, et ne comprenant pas de suite ce qu'elle voulait dire. "La douleur morale est mille fois pire que la douleur physique. J’ai bien plus peur de te perdre que de recevoir tous les doloris de la terre." C'est alors qu'il comprit ce qu'elle avait dit. Oui il était vrai que la douleur morale était bien plus importante que la douleur physique, comme lui avait reçu, mais le plus important dans ses paroles était sa dernière phrase. Elle préférait subir n'importe quelle torture physique plutôt que de le perdre. Il fut touché de plein fouet par ses paroles si sincère et franche. C'était la première fois que ce genre de paroles étaient prononcées à voix hautes entre eux. Jamais Drago ne lui avait dit l'aimer sincèrement, par quelques mots. Non, tout avait été dit par les yeux, un simple regard et elle avait compris, tout comme lui avait fait pour elle habituellement. L'entendre dire qu'elle ne supporterait pas de le perdre lui donnait une agréable sensation de chaleur en lui, sans savoir l'expliquer, il se sentait terriblement bien. Ce sentiment, il le ressentait lorsqu'elle se logeait dans ses bras, ou quand il la voyait sourire. Tout ce qu'il pouvait dire en ce moment, c'était que les paroles de la gryffondor lui donnait du baume au coeur, et que malgré ce qu'il venait de subir, il se sentait bien mieux. Que pouvait-il faire pour la remercier de cette chaleur bien faisante qu'elle venait de lui procurer? Rien ne lui venait en tête, si ce n'est qu'un sourire tendre, et à la fois mystérieux. Il ne pourrait sans doute pas le dire tout comme elle, mais Drago espérait qu'Hermione ne doute pas une seule fois de ses sentiments face à elle. Le serpentard savait que ce n'était pas encore le "je t'aime" qui sortirait, c'était bien trop tôt, pour lui comme pour Hermione, mais ce qu'elle venait de dire était tout comme. Elle tenait beaucoup à lui, et vouloir souffrir plutôt que de le perdre, c'était quand même beaucoup. Une chose qui confirmait bien ce que pensait le jeune homme. Voldemort était un idiot fini. Rejetant l'amour, il ne pouvait deviner que c'était sans doute la meilleur arme dans un combat. Rien qu'à voir ce qu'Hermione pourrait faire uniquement pour lui, pour eux.. ça démontrait déjà beaucoup, non? Gardant son sourire tendre, le serpentard se mordilla légèrement la lèvre inférieur et répondit d'une voix douce.

-Tu es folle Hermione.. Tu es folle de ne pas craindre la douleur, mais je t'admire encore plus aujourd'hui pour ce que tu viens de dire. La sagesse doit quand même être en toi apparemment, et tu sais.. moi aussi, je serais vraiment.. enfin je préfere subir toute la souffrance du monde que de ne plus t'avoir à mes côtés.

En effet, Hermione affirmait ses paroles par un regard, un regard qui voulait tout dire. Oui il était conscient de ses sentiments vis à vis de sa personne. Son regard était de glace, ce n'était pas pour autant que ses yeux agissait comme un miroir qui renvoi ce qu'il reçoit. Non, le jeune homme avait très bien compris et l'en remerciait intérieurement. Il savait qu'il était lâche et pourtant, il avait pu lui dire à peu près la même chose qu'elle. Comme quoi, il avait quand même une parcelle de courage en lui. Non seulement elle lui mettait du baume au coeur, le réconfortant, mais elle lui redonnait de l'estime. Hermione était bien plus importante que jamais à ses yeux. Cependant, les déclarations étaient sans doutes finies pour le moment, car quelque chose d'important venait de prendre place entre eux. Un plan. Maintenant, sachant qu'elle n'avait pas voulu tout dire d'une seule traite voulait assurément caché quelque chose. Chose qui pourrait sans doute mettre quelqu'un en jeu, quelqu'un d'important, quelqu'un comme elle. Oui, aujourd'hui il pouvait se venter de la connaitre, et il savait que ce genre de paroles n'étaient jamais bons à entendre de sa bouche. Malgré tout, il ne fit rien pour l'instant. Drago la regarda détourner les yeux pour fixer quelque chose, alors que lui continuait de l'observer. Enfin, les mots franchirent ses lèvres. Une fausse piste? ça pouvait être intéressant et cruellement dangereux, mais il fallait aussi savoir la suite de ce qu'elle voulait dire, et quelle fausse piste surtout. Le rapide coup d'oeil qu'elle lui lança l'incita à ne pas répondre de suite, ce qu'il fit. Le serpentard attendit patiemment qu'elle finisse son idée pour qu'il puisse enfin donner son avis sur la question. Pendant son monologue, elle lui avait jeté quelque regard furtif, craignant sans doute sa réaction, et elle n'avait pas tord. C'était super dangereux, mais il était aussi question d'elle comme il l'avait penser. Hermione se mettait en jeu elle même.. et pour quoi? Pour lui.. et pour Potter. Drago baissa les yeux, tout en fronçant les sourcils, sachant qu'elle l'observait maintenant qu'elle avait finit de parler. Le lancer sur une fausse piste.. c'était une idée..

-Etant donné que je viens de subir plusieurs doloris, je pourrais être furieux contre toi.. parce que je perds mes privilèges.. parce que tu ne m'a toujours rien dit.. non, ça ne colle pas. Pourquoi avoir peur de moi alors que tu n'as pas peur de tu sais-qui.. mmmh..

Parlant à voix basse, pour lui même, Drago se doutait qu'Hermione l'écoutait. Relevant la tête il soupira et croisa son regard chocolat. Le serpentard ne put s'empecher de faire une grimace puis finalement soupira une deuxième fois. Il n'avait pas le choix, en puls ce n'était pas seulement pour lui, mais aussi pour aider Potter, alors autant accepter et ne pas réchigner. De toute façon, la gryffondor était têtue et elle ne lâcherai pas l'affaire comme ça. Passant une main dans ses cheveux, il se massa la nuque et répondit d'une voix grave.

-Evidemment que c'est dangereux.. alors j'accepte l'idée mais à une seule condition. Qu'on fasse tout pour minimaliser les dégâts et ce qui pourrait nous trahir. Je ne veux pas que tu souffres d'avantage pour moi.. ni pour Potter. Tu as déjà assez subit comme ça, alors on met le plan au point, et quand je le jugerai bon, on le mettra en place. D'accord?

Il était sur d'étonné la gryffondor, mais sachant qu'il n'avait pas d'autres solutions, il devait bien se soumettre à cette idée. Mettre en jeu quelqu'un ne lui plaisait pas, et encore moins lorsque c'était Hermione qui serait face à Voldemort une fois de plus. Assis au sol, en tailleur, le jeune homme prit les mains de la jeune fille dans les siennes et caressa le dos de ses mains avec ses pouces. Un geste tendre, qui pourrait la pousser à accepter plus vite. Drago avait beau avoir changé de camp, ce n'était pas pour autant qu'il en oubliait sa maison, et quoi qu'on en dise, ce n'était pas pour le sang ou pour la famille qu'il avait été placé à serpentard. Non, c'était bien pour sa personnalité et son caractère. Sa ruse était bien là, même contre Hermione. Quoi qu'il en soit, ce n'était que pour sa sécurité, et pour être sur qu'elle ferait très attention. Ils devraient être prudent sur la façon dont ils allaient mettre au point le plan. Soupirant intérieurement, il continua de penser qu'elle était vraiment folle de se lancer dans ce genre de chose, mais d'un autre côté, Drago savait qu'il aurait sans doute fait pareil. Quoi de plus idiot que l'amour? Se mettre en danger pour protéger la personne la plus chère à ses yeux. Même si Drago pensait que l'amour rendait idiot, il ne pouvait pas nier que c'était un sentiment réconfortant et qui donnait beaucoup de force morale. C'était bien ça qui lui avait donné la force de tenir bon dans le bureau du directeur. Effectivement il avait quand même donné deux noms sous la torture, mais il n'en avait pas dit plus, et il avait écarté les amis d'Hermione d'une certaine façon. Au lieu de vendre Ginny ou Weasley, ou encore Londubat qu'il avait souvent eu en horreur, il n'avait donné personne de cette maison de gryffondor. Non, deux poufsouffles qu'elle ne devait pas connaitre. Sentant son étreinte, il se sentit à nouveau sur son petit nuage, alors que son parfum l'envahissait. Drago passa ses bras autour de son dos, la pressant un peu plus contre lui, nichant sa tête dans le creu de son cou, il écouta par la même occasion ses murmures à son oreilles. Souriant doucement à ses paroles, le jeune homme put se rendre compte à quel point elle tenait à lui. Oui, il y avait les points faibles qui marchait le plus souvent, et Drago lui n'avait rien à perdre, du moins avait il n'avait rien à perdre. Aujoud'hui, celle qu'il tenait dans ses bras représentait tout dans sa vie.

-Tu as raison Hermione, comme toujours devrais-je ajouter. Il n'empeche que j'aurais quand même dut mieux résister.. mais bon, ce qui est fait est fait et on ne peux plus rien changer. Autant redoubler d'ardeur dans nos projets pour mettre vite hors d'état de nuir ce mage noir.

Drago la regarda, alors qu'elle se détachait légèrement de lui. Yeux dans les yeux, il remarqua que les siens étaient embués, brillant. Il hocha la tête et fit un sourire franc, ses yeux reprenant leur vivacité.

-Je ne m'inquiète pas, je sais que tu feras le nécessaire, et je t'aiderais.

Le jeune ne sentait même plus la douleur en lui, il n'y avait plus rien de douloureux, rien du tout. Sauf la chaleur réconfortante d'Hermione, son sourire et ses yeux. Son regard glissa lentement vers le bas et vit ses lèvres roses, si tentatrices. La meilleur façon de résister à la tentation... il n'y en avait pas. A quoi bon résister de toute façon? Doucement, il laissa son visage s'approcher du sien et captura doucement ses lèvres, ressentant une sensation de bonheur intense en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyLun 18 Aoû - 1:27

Hermione vit doucement s’afficher un sourire sur le visage de Drago, à sa plus grande joie. Il était beaucoup plus beau le sourire au lèvre que triste ou en colère. Mais ce sourire là était spécial, pour Hermione, il avait le même impact sur elle qu’avaient dû avoir ses propres paroles sur le Serpentard. Un sourire tendre qui lui mettait du baume au cœur, signal de départ pour un envol de millier de papillon dans le chaque centimètre de son corps. Ce sourire lui faisait facilement oublié tout le passé et tout l’avenir. Quand il lui souriait ainsi, il n’y avait jamais eu de haine entre eux, Poudlard n’était pas aux mains des mangemorts, ses amis approuvaient leur histoire, ainsi que leurs familles respective, celle d’Hermione n’était pas en Australie et se souvenait de leur fille, Voldemort n’était jamais revenu au pouvoir et ne venait pas de torturer Drago, rien ne les menaçait, leur avenir était sûr, beau, ensemble. Il n’y avait plus qu’eux, seuls, mais unis, plus que les sentiments que Hermione ressentait pour Drago en toute réciprocité, la tendresse gagnait face au mal et au désespoir. Malheureusement, cette douce chaleur qui imprégnait Hermione à la vue de ce sourire n’était que temporaire, qu’une douce illusion. Si ses sentiments pour Drago étaient réels, ils n’étaient malheureusement pas en mesure de supprimer réellement les obstacles qui se dressaient devant eux. Cependant, si malgré tout ce qui se passait entre eux, un simple geste de tendresse permettait à Hermione de tout oublier, il était clair que l’amour était bien plus fort que la haine. Ils en étaient l’exemple vivant. D’ennemis jurés, ils étaient à présent des amants. Ils se voyaient en cachette, certes, mais leur amour était pur au point de leur redonner espoir en ces temps si sombres. Et à présent, Hermione était prête à tout pour Drago. Tant pis si elle devrait subir plus de souffrance, du moment qu’il restait à ses côtés, cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, et encore moins peur. L’amour donne des ailes paraît-il. Avec Drago, Hermione était prête à s’envoler. Elle rougit d’avantage en écoutant les paroles de son bien-aimé, flattée, et attendrie par le fait que Drago affirme à son tour ce qu’elle avait osé affirmé. Elle n’en demandait pas tant, et elle sentit comme un feu d’artifice en elle, qui la ranimait et lui donner encore plus de courage pour affronter ce qui l’attendait.

-" Merci, Drago." Répondit-elle avec tendresse.

Que dire de plus face à une si belle preuve d’affection ? Plus encore, une si belle preuve d’amour. Hermione était alors encore plus sûre des sentiments de Drago à son égard qu’auparavant, il devait en être de même pour lui. Elle n’imaginait plus sa vie sans lui, et savait maintenant qu’il en était de même pour lui. Les mots étaient superflus, mais parfois, ils permettaient de rendre les choses plus sûres, plus vraies. C’était le cas pour les paroles qu’ils venaient de s’échanger. Des paroles d’amour. Pour ce qui était de son plan, Hermione était contente que Drago ne l’ait coupée en pleine explication. Il était vrai que certains détails ne collaient pas, mais autre que la menace ou la peur, il y avait plusieurs moyens de faire parler quelqu’un. Des moyens évidents, et d’autres auxquels on ne penserait pas immédiatement. Hermione réfléchit une minute. Heureusement que Dragon n’était pas furieux contre elle, Hermione en était soulagée et agréablement surprise, s’étant plutôt attendu à ce qu’il refuse catégoriquement l’idée d’une autre entrevue avec le mage noir, pour lui comme pour elle. Comme quoi, il n’était pas aussi lâche qu’il le croyait. La jeune sorcière eut un léger sourire à cette pensée, avant de se reconcentrer sur le problème. Comment pourraient-ils faire croire à Voldemort que Drago avait réussi à la faire parler ? Le véritasérum ? Pourquoi pas, mais il ne faudrait pas vraiment lui en faire boire, ce qui serait catastrophique, mais faire croire qu’elle en avait bu, et pour cela, il faudrait en fabriquer du vrai. Cela demanderait du travail, certes, mais au moins le mage noir n’aurait aucune raison de remettre sa parole en doute. A retenir. Le plus intelligent aurait été de faire croire la vérité à Voldemort, en la changeant néanmoins. C’était très compliqué, mais cela pourrait non seulement marcher, mais aussi les laver de tout soupçon. Il faudrait pour cela que Drago dise au mage noir qu’il avait réussi à gagner la confiance d’Hermione, en la protégeant des attaques, d’où le privilège qu’il avait demandé au mage noir, et qu’il l’avait nourrie, etc. Alors, au bout d’un moment, Hermione lui aurait fait confiance et aurait laissé échapper des informations. Moui, ça pourrait marcher, mais il faudrait jouer très finement, de façon à ce qu’il ne se doute de rien. S’approcher autant de la vérité pour mentir était un jeu très dangereux, mais c’était aussi ce qui avait le plus de chance de marcher. Hermione était absorbée par ses réflexions. Au bout de quelques instants, elle se secoua mentalement et se concentra sur le moment présent et Drago. Elle lui fit un signe affirmatif de la tête. Ce plan était risqué et il fallait jouer la prudence avant tout.

-"D’accord. Tu as raison, il vaut mieux ne pas le mettre à exécution à brûle pourpoint, et être sûre que tous les détails concordent avant de passer à l’action." dit-elle, devenant un tant soit peu raisonnable. Elle lui fit alors un sourire malicieux. "Mais dis moi, je ne m’attendais pas à ce que tu acceptes, ça m’étonne de toi. Le Gryffondor caché au fond de toi montrerait-il sa crinière ?"

Hermione lui accordait un sourire franc, ainsi qu’un regard imprégné d’un mélange d’amour et de malice. Elle espérait que le taquiner ainsi lui ferait prendre conscience qu’il n’était pas aussi lâche qu’il ne le prétendait. La preuve était tout ce qu’il avait fait pour elle et avec elle cette année, il prenait un énorme risque à chaque seconde passée en cachette avec elle, et pourtant, il le faisait. Il avait même avoué qu’il préférait souffrir que de la perdre, il y avait donc plus d’une once de courage en lui. Il n’avait seulement pas jugé utile d’y puiser sa force auparavant. Elle sentit Drago lui prendre les mains, et son sourire s’accentua à ce contact, doux et tendre, qui la réchauffait de l’intérieur. Drago savait y faire pour faire flancher Hermione. Si ce qu’il avait dit n’avait pas été aussi sage et que Hermione aurait été contre, il aurait réussi à la faire changer d’avis rien qu’en lui prenant les mains et en la regardant tendrement. Et dire qu’en deuxième année, Harry, Ron et elle l’avaient suspecté d’être l’héritier de Serpentard ! Hermione savait bien à présent que c’était impossible, même si à l’époque il était vraiment persuadé que les nés-moldus valaient moins que rien, il n’avait pas une âme de tueur. La preuve, étant forcé de donné des noms, ils n’avait pas donné les noms de ceux qu’il détestait le plus, qui étaient en directe ligne de mire des mangemorts et donc en danger de mort à la moindre incartade, mais le noms de deux élèves vierges de tous soupçons. Hermione espérait cependant qu’ils n’auraient pas trop d’ennuis, et était décidée à les prévenir dès que l’occasion s’en présenterait. La sorcière avait alors pris l’élu de son cœur dans ses bras, et la sensation de chaleur qui se dégageait de cette étreinte fut accrue par le fait qu’il la resserra en passant lui aussi ses bras autour d’elle. Ce qu’elle pouvait être bien dans ses bras, elle se sentait vivante, en sécurité, et amoureuse. Que de belles sensations dans un monde régit par l’indifférence, l’égoïsme et la haine. Elle sourit à nouveau en entendant ses parole, soulagée qu’il se résigne enfin à accepter ce qui venait de se passer et à aller de l’avant, sans oublier de minimiser les dégâts. Il fallait ajouter que le fait qu’il lui ait dit qu’elle avait toujours raison flatta considérablement son égo. Hermione avait toujours été comme ça, et entendre des compliments de la bouche de Drago avait tendance à en multiplier par dix les effets... Ah, l’amour...

-"Comme tu l’as dit, le passé et le passé, et dans la mesure où ils seront prévenus, il ne devrait pas y avoir de problèmes." Approuva-t-elle. " Nous ferons notre possible pour mettre fin à son règne, alors arrête de culpabiliser, du moment que tu es résolu à te battre, tout n’est pas perdu."

Hermione fut alors ravie de constater qu’ils avaient pensé à la même chose, sauf qu’au lieu de simplement le vouloir, Drago était passé à l’action, capturant avec douceur les lèvres d’Hermione qui ressentit tout l’amour que contenait ce baiser. Elle y répondit sans se faire prier, y faisant passer toute sa tendresse et son amour à son tour. Les baiser de Drago avaient le don de lui réchauffer le cœur, mais celui-ci avait un goût spécial : un goût d’espoir, qui le rendait encore plus chaleureux et beau. Hermione était aux anges. Un bal féerique avait lieu dans chaque parcelle de son corps, tandis qu’elle avait fermer les yeux pour encore mieux savourer cet instant de félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyMer 20 Aoû - 23:12

Se rendant compte des mots échangés, le jeune homme eut une pensée pour sa mère. Il avait pu lui communiquer grâce au miroir double, mais c'était autre chose qui lui venait en tête aujourd'hui. Sa mère n'était pas du tout au courant de ses ce qu'il faisait réellement au château, et encore moins au niveau de ses relations. Cependant, Drago repensa au couple que formait ses parents. Jamais il n'avait entendu des paroles gentilles entre eux, disant qu'ils s'aimaient ou autre.. non jamais il n'avait entendu ce genre de parole. Pourtant il n'était pas si difficile que ça de prononcer quelques mots pour dire indirectement ce que l'on ressentait vraiment, ou même une petite tirade c'était suffisant. Dire "je t'aime" c'était parfois peu suffisant et bien trop difficile à dire. D'un autre côté, en tant que couple marié depuis des années, pour eux ces mots devraient être simple à dire. Malgré tout, c'était comme si la haine de Voldemort se répandait dans ses sujets et que ceux ci n'avaient plus aucun intérêt à prononcer ces mots pour sa femme ou son mari. Le serpentard s'était sentit si bien, au moment ou la gryffondor avait prononcé ces paroles, pourquoi eux ne le faisait pas alors? D'un autre côté, ce n'était pas non plus le moment de penser aux histoires de couples de ses parents. Si seulement il n'avait pas été de famille au sang pur.. tout aurait été plus simple entre Hermione et lui. Drago le savait très bien, avec des si, on pouvait refaire le monde, en attendant, ce qu'il voulait le plus en cet instant, c'était de pouvoir vivre à fond sa relation avec la gryffondor, sans devoir se soucier de ce qui pourrait arriver si on les voyait ensemble avec un sourire aux lèvres. Non, cette situation ne pouvait pas arriver de si tôt, et pourtant qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour pouvoir vivre tranquillement.. En regardant Hermione, il remarqua qu'elle avait encore rougit. Penchant légèrement la tête sur le côté, il esquissa un petit sourire et se dit qu'elle n'était que plus belle avec le rose aux joues. L'entendant le remercier de ses paroles, le jeune homme fit un clin d'œil, ne trouvant rien à redire. Quoi, il n'allait quand même pas dire "De rien", ce serait vraiment.. idiot de sa part. Surtout qu'il avait à nouveau noté cette petite note de tendresse dans la voix, ce qui lui donna une nouvelle sensation dans le ventre. Comment pouvait-on passer à côté de l'amour alors que c'était une si belle chose dans la vie? Surtout par ces temps sombres? Voldemort ratait beaucoup en reniant ce sentiment..

Mettant de côté ce sentiment pendant quelques instants, Drago se reprit à penser à ce projet, ou ce plan, comme on pouvait le nommer si bien. Mettre Voldemort sur une fausse piste, ça pouvait être du suicide mais si tout était bien préparer, ils ne risquaient pas tant que ça. Bien sur, une autre entrevue avec le seigneur des ténèbres ne pouvait être réjouissant, loin de là, mais si c'était pour une bonne cause... Et bien sur tout en sachant que si c'était une nouvelle entrevue, ce serait de nouveau une petite séances de tortures, même si c'était pour de bonnes nouvelles, Drago était certain que le maître trouverait n'importe quel prétexte pour utiliser sa baguette sur lui. Tantôt dans le bureau, il avait déjà eu du mal, mais en plus avec ce serpent qui tournait autour de lui en le narguant. Se retrouver devant Voldemort n'était déjà pas la joie, mais en plus en ayant la phobie des serpents.. Le Lord qui avait déjà une tête de reptile, puis Nagini qui se trainait partout autour de lui, tout ça n'avait rien de réjouissant. Le pire dans l'histoire, c'était surtout que si ils mettaient ce plan à exécution, Hermione aussi allait devoir se présenter face au directeur. Si le serpentard donnait une information qui venait de la gryffondor, Voldemort chercherait d'abord à savoir si c'est la vérité et si ce n'est pas des calomnies pour être sortit d'ici avec un poids énormes sur ses épaules. Ensuite, Granger devrait aller témoigner et elle serait torturée à son tour par des doloris. Même si tout deux venait de dire qu'on pouvait leur lancer tout les doloris du monde, ça ne les toucherais pas plus que ça, Drago n'en était pas aussi sur. Lui venait de subir une petite séance, et s'en sortait pas mal en effet, mais la jeune fille c'était autre chose. Elle avait été bien plus torturée que lui en effet, mais ça faisait un long moment qu'elle n'avait plus été brutalisée...De toute façon, quoi qu'il en soit il avait accepté et il était trop tard pour faire marche arrière. Il devait trouver quelque chose pour être sur qu'Hermione subisse le moins de dégâts possible. En tout cas, il n'avait pas eu à attendre longtemps pour qu'elle accepte la condition. Après tout, c'était Hermione Granger qu'il avait en face de lui. Une jeune fille intelligente et réfléchie. Toutefois, lorsqu'il vit le sourire malicieux sur ses lèvres, il fronça les sourcils se demandant ce qu'elle allait ajouter. Quand elle eut fini, il fit une petite grimace puis répondit sérieusement.


-"Autant prendre le moins de risques possible, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.."
Puis n'y tenant pas, il lui tira la langue et ajouta sur un ton enfantin."Je suis un serpentard, ne me confond pas avec un lion s'il te plait.. et pour ce qui est d'accepter, je n'avais pas le choix, tu le sais aussi bien que moi."

Il lui fit une grimace puis sourit mystérieusement. Lui aussi pouvait se montrer enfantin par moment, même si il pensait ne jamais y arriver. Depuis combien de temps il n'avait pas ressentit toutes ces choses? Bien trop longtemps, comme si son enfance avait été... Gâchée.. Drago avait pas mal de choses à rattraper, et avec l'aide de la gryffondor, même si elle ne s'en rendait pas compte, il allait pouvoir rattraper le temps perdu, bien que tout le monde sache qu'une minute passée ne peut être récupérée.. Par contre, dire que le gryffondor était bien caché en lui, c'était un peu idiot. Non pas qu'il insultait Hermione, loin de là, mais si il avait été envoyé à Serpentard ce n'était pas seulement pour sa famille, mais bien pour sa personnalité et son caractère. Rester avec la gryffondor l'avait légèrement changé, mais pas tant que ça, du moins, c'était ce qu'il pensait. Et puis, sincèrement, que voulait-elle dire? Que malgré tout il était un gryffondor dans l'âme? Non, ça n'avait pas de sens.. qu'il avait des qualités de gryffondor en lui alors? Et lesquelles? Ce n'était sans doute pas le courage.. il agissait tel un peureux, non d'accord pas à ce point, mais c'était presque tout comme. D'un autre côté, si Hermione le disait, c'est qu'elle avait ses raisons, et elle n'était pas du genre à complimenter pour rien ou raconter des mensonges, non, d'ailleurs, Hermione ne savait pas mentir. Du moins, pas devant lui, car il l'aurait vite remarqué. Drago lui sourit doucement en voyant les étincelles de malice dans ses yeux baignés d'amour. Tellement beau à voir.. c'était bien mieux que la gryffondor qu'il avait vu depuis le début du collège, ou encore au début de cette année. Ce qu'il avait toujours vu, c'était haine, animosité, et bien d'autres choses du genre. Aujourd'hui, il était heureux de pouvoir partager de bon moment avec elle. Quand on savait tout ce qu'il pouvait ressentir avec un seul contact physique avec elle.. A présent, c'était elle dans ses bras, et rien d'autre ne pouvait compter en cet instant. Son parfum si simple l'envoutait au maximum. Le peu de froid qu'il y avait dans la pièce venait subitement de s'en aller, grâce à cette étreinte si douce et si réconfortante. Les paroles d'Hermione le fit sourire, oui, le passé est le passé. Elle croyait vraiment en lui, et ça, c'était quelque chose qui lui faisait beaucoup de bien. Savoir que la personne qu'on aime avait totalement confiance en nous, Drago lui sourit à nouveau et hocha la tête.


-Et tu peux être sur, je suis résolu à me battre. Jusqu'au bout. Je suis bien déterminé à changer les choses, avec ton aide, et de ceux qui seront prêt à nous prêter main forte.


C'est avec un plaisir non dissimuler qu'il la surpris répondre de suite à ce baiser, ressentant sa tendresse et son amour, comme dans ses mots et dans son regard. Les yeux fermés, il ne pouvait qu'imaginer ce qu'elle devait ressentir. Sans doute la même chose que lui. Une belle explosion au niveau du ventre, une chaleur intense dans tout le corps, et des frissons dans le dos. En tout cas, lui c'est ce qu'il ressentait. Ce qui rendait leur baiser si intense, c'était le fait que ces baisers n'étaient pas souvent présents. Les deux jeunes avaient plus envies de parler que de passer leur temps à s'embrasser comme le ferait n'importe quel couple, ce qui rendait Drago assez joyeux. Il était certain que sa relation avec Hermione était toujours autant agréable et n'était pas basée sur n'importe quoi. Non, ils aimaient discuter, et ces baiser leur donnait toujours autant d'effet. Doucement, il rompit le baiser et reprit Hermione dans ses bras avec douceur, soupirant de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptySam 11 Oct - 23:11

Une fois ce merveilleux baiser rompu, Hermione se blottit dans les bras de Drago qui l'accueillaient si chaleureusement. Elle se sentait si bien qu'elle en oublia un instant leur plan naissant et l'entretien que Drago avait eu avec ce monstre de Voldemort. Après tout, lorsque l'on était plongé dans tant de douceur, il était difficile de croire à l'existence de toute forme de violence. Voldemort lui semblait très loin, et pourtant, au fond d'elle elle savait qu'il n'avait jamais été aussi présent. Enfin, la menace qu'il faisait planer sur eux n'avait jamais été aussi forte. Et pourtant, Hermione se contentait de penser à Drago. Les paroles qu'il avait eu juste avant leur baiser trottaient dans sa tête, et l'emplissaient de fierté. Il avait bien dit qu'il était décidé à se battre. Il n'était plus le Drago lâche d'autrefois, et ces paroles en étaient la preuve, tout comme sa volonté de la protéger coûte que coûte. Hermione était atteinte d'une grave maladie: l'amour. Et il fallait croire qu'elle avait contaminé Drago... ou était-ce le contraire? Mmh, peu importe. C'était la chose qu'elle pensait à chaque fois qu'elle se trouvait dans cette situation: blottie contre l'élu de son cœur. Oui, peu importe les risques qu'ils prenaient, peu importait l'avis des autres, parce ces moments passés ensembles cachés aux regards des autres étaient uniques, ils n'avaient pas de prix. C'était dans ces cas là que Hermione étaient persuadée que cette histoire d'amour, bien qu'elle soit vécue en cachette, au final, elle en valait la peine. Hermione se blottit un peu plus contre Drago. Qu'elle était bien. Elle pouvait sentir son cœur battre contre sa poitrine. Elle qui autrefois croyait qu'il était fait de glace, elle pouvait à présent affirmer que cette glace n'avait jamais existé, ou alors, elle avait fondu depuis bien longtemps, vu la douce chaleur qui émanait de lui. Son odeur agréable et douce chatouillait les narines de la jeune fille qui respirait de bien être. Elle se recula un peu, pour le regarder avec douceur, dans les yeux.

-"Je... sans toi, tu sais..."


Hermione avait beau être une fille, elle avait beau avoir lu des dizaines et des dizaines de romans, d'histoire d'amour plus ou moins romantiques, elle n'était pas très douée pour exprimer ses sentiments. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris les filles et les garçons qui se disaient "je t'aime" comme on se disait bonjour. Elle trouvait ça superficiel, faux. Alors qu'une déclaration rare était bien plus vraie. Les "je t'aime" à tout va n'étaient que des mots, du vent, tandis qu'un rare "je tiens à toi" avait bien plus de force. Hermione faisait partie de celles et ceux qui préféraient exprimer rarement leurs sentiments, pudiques, mais lorsqu'ils mettaient cette pudeur de côté pour se déclarer, ils le faisaient avec toute la force de leur âme, même s'ils n'utilisaient pas les phrases toutes faites. Aussi, Hermione essayait-elle de faire comprendre à Drago à quel point il était important pour elle sans faire pour autant dans la guimauve.

-"... Je ne sais pas ce que je serai devenue sans toi, Drago." acheva-t-elle.

Et plus elle avançait dans sa phrase, plus sa voix s'enrouait et son teint rougissait. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de dire ce genre de chose, et elle espérait que Drago intercepterait le message caché derrière ces mots. Elle se sentait parfaitement idiote une fois cette chose dite, pendant qu'elle aurait pu trouver mieux. Et puis, elle s'était mise à nu, mais Drago n'avait peut-être pas envie ni besoin d'entendre ces niaiseries. Toutefois, elle avait sentit le besoin de le lui dire, de lui faire comprendre à quel point elle serait perdue sans lui. Elle baissa les yeux, attendant qu'il se moque gentiment d'elle ou quelque chose du genre. Ils ne se faisaient jamais de déclaration. Leurs yeux faisaient toujours le boulot pour leurs bouches, la tendresses de leurs gestes aussi, mais cette fois, Hermione avait voulu entendre ses mots concrétiser ce qu'elle ressentait pour lui. Il était tout pour elle qui n'avait plus rien désormais. Elle n'avait plus ses parents, plus le droit d'utiliser sa baguette, plus de liberté, plus ses amis auprès d'elle, plus rien à quoi se raccrocher, si ce n'était Drago. Qui l'eut cru? Elle releva les yeux vers lui, yeux embués par l'émotion, et accompagnés d'un sourire tendre, l'air presque penaude et les joues roses. Elle se pencha alors vers lui pour l'embrasser à son tour, quand soudain...


(hahaha à toi d'inventer lol
sinon désolée c'est court, mais si je reprenais pas à partir du baiser on allait tourner en rond pendant 100 ans XD fallait avancer un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) EmptyDim 12 Oct - 0:55

Assez surpris, il la laissa venir se blottir dans ses bras, ne faisant aucun commentaire. Il n'était pas rare qu'elle soit dans ses bras, loin de là, mais c'était la façon dont elle l'avait faite. Difficile à expliquer, quoi qu'il en soit, le jeune homme ne pouvait qu'être heureux de cette initiative de sa part. De toute façon, elle ne l'aurait pas fait, Drago se serait exécuter sans se faire prier. Après tout, il venait de vivre un calvaire dans le bureau du directeur, et le réconfort qu'elle lui offrait était à prendre sans rouspéter. De ce fait, ayant passé le temps de surprise, le serpentard referma ses bras sur elle, d'un geste tendre et protecteur, la serrant quelque peu contre lui. Parfois, Drago était encore surpris de ses gestes envers Hermione, pas parce qu'il doutait de ce qu'il ressentait, loin de là, mais la surprise était plus envers lui qu'autre chose. Qui aurait pu dire qu'un jour, le jeune homme serait totalement différent? Qu'il penserait à la sécurité d'une fille de moldus, qu'il serait contre son père, contre les principes qu'on lui a inculquée, contre sa propre famille, et qu'il oserait mentir, dans le but d'être avec cette même fille de moldus... C'était tout simplement incroyable, voilà pourquoi le serpentard s'étonnait encore de tout ces gestes envers Hermione Granger. Bien sur qu'il ressentait des choses pour elle, et pas des moindres, ça, il ne pouvait plus en douter. Si son père apprenait comment était son fils aujourd'hui, Drago serait sans doute écroulé de rire devant la tête qu'afficherait Lucius. Cependant, le parfum de la jeune fille lui fit penser tout de suite à autre chose, ou plutôt à quelqu'un d'autre. Elle,et uniquement elle. Gryffondor se blottissant dans les bras d'un serpentard, on aura tout vu, mais Drago savait à présent que beaucoup de choses avaient changés, et il était impossible de faire marche arrière. Le train avançait rapidement, et même sauté en cours de route s'annonçait difficile. Quoi qu'il en soit, ses pensées revenait sans cesse à la demoiselle entre ses bras, qui lui apportait tant de chaleur, tant de confort. Le serpentard ferma les yeux pour mieux apprécier le moment présent. Tout comme elle devait le= sentir, Drago ressentait les battements de coeur d'Hermione contre le sien. Leur coeur battaient au même rythme, et il pouvait assurer être totalement apaisé. Les larmes qui avaient fait surface peu avant, avait totalement disparu, ne laissant place qu'à un sourire tendre sur ses lèvres. C'était assez incroyable de voir, comment une douce étreinte pouvait faire oublier tout ce qui les entouraient.. Doucement il fut sortit de ses pensées par la belle, qui se reculait. Ouvrant les yeux, il la regarda, l'interrogation présente dans ses yeux. Son sourire s'agrandit légèrement en voyant la douceur qui se dégageait de ses yeux noisettes, mais Drago resta silencieux, s'attendant à ce qu'elle parle, ce qu'elle fit peu après.

-Je?

Fronçant légèrement les sourcils, il la regarda, scrutant son regard, cherchant à savoir ce qu'elle voulait dire. A vrai dire, le début de sa phrase aurait pu le mettre sur la voie, mais d'habitude, les mots n'étaient pas de mises pour exprimer leur sentiment, les gestes étaient suffisants. Le serpentard n'était pas connu pour être romantique, loin de là, et souvent, les paroles ne voulaient rien dire. D'autres fois, les paroles étaient dites trop vite, et on les regrettaient, de ce fait, les deux jeunes gens ne les utilisaient jamais, ou que très rarement. Du coup, impossible pour lui de savoir ce qu'elle avait voulu dire. Gardant le silence, Drago continuait de la regarder, en essayant de ne pas la mettre mal à l'aise en la fixant de la sorte, ce qui était assez dur, mais que pouvait-il faire d'autre? Le jeune homme n'allait pas fixer autre chose alors que Hermione cherchait à lui dire quelque chose.. Souriant d'un air encourageant, Drago posa ses mains sur sa taille d'un geste lent, ayant fait glisser ses mains doucement, alors qu'elle gardait le silence. Enfin, Hermione acheva sa phrase, installant chez le jeune homme un sentiment d'incompréhension, du moins, dans les premières secondes. Il se mordilla la lèvre, essayant de bien comprendre le sens de sa phrase, puis fini par arquer un sourcil.


-Je.. J'ai..

Il avait hésité à faire une remarque, mais il s'était rendu compte que ça aurait pu paraitre déplacé. La voyant ainsi, les joues roses, le regard doux, il s'était rétracté. Souriant, il porta une main à sa joue qu'il caressa dans un geste lent, puis respira doucement. Dire ses mots n'avaient pas été facile, mais pour lui aussi ça n'allait pas être facile, pourtant, il devait lui dire, parce qu'il ne voulait pas qu'elle prenne mal le fait qu'il n'ait rien à dire. Au contraire, Drago aussi voulait bien lui dire, c'est juste qu'au début, jamais les mots n'avaient eu leur place, du coup, il n'avait pas voulu se faire passer pour un grand romantique,chose qu'il n'était pas. Ce fut sur un ton doux, d'une voix grave qu'il avoua dans un souffle.


-Tu sais.. c'est en partie grâce à toi.. que j'ai pu me rétracter à temps..enfin, c'est une façon de parler bien sur, vu ce qu'il se passe en ce moment, mais.. mais si je suis ici, avec toi, c'est bien parce que tu m'as aidé, d'une manière ou d'une autre.


Drago s'arrêta, laissant le silence l'interrompre. Il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait.. pourtant c'était un bon début non? Il n'avait jamais été doué pour ces choses là, et ce ne serait pas aujourd'hui qu'il le serait apparemment. Sa main glissa le long de sa joue, et alla se remettre sur sa taille, pendant qu'il cherchait ses mots. Choisir les bons, formuler la phrase.. c'était très compliqué en fin de compte. Il aurait pu simplement faire une petite remarque, du genre répondre à sa question sur un ton banal. Mais évidemment, ça n'aurait pas été très apprécié par la gryffondor. Il était dur de savoir exactement ce qu'elle ressentait en ce moment, lui même étant troublé par ses paroles, et le fait qu'il n'arrive pas à lui rendre ce sentiment de bien être qu'elle lui avait envoyé. C'était frustrant de ne pas savoir quoi dire, car pour l'instant ce qu'il venait de dire, ce n'était pas vraiment ce qu'elle attendait. Hermione méritait vraiment qu'il lui dise ce qu'il avait sur le coeur, et même si il avait en tête quelques mots, il n'arrivait pas à les dires. Le serpentard fronça légèrement les sourcils puis finit par murmurer le regard fixé dans le sien.


-Tu.. Tu me fais vivre Hermione.. tu m'es devenue.. indispensable..

Les mots étaient dit, et apparemment, c'était à son tour d'avoir le rouge aux joues. Heureusement c'était assez léger, mais suffisamment voyant sur sa peau pâle. Son regard se faisait fuyant, mais en voyant son sourire tendre dessiner sur ses lèvres roses, Drago reprit confiance en lui. Alors qu'elle s'approchait pour unir leurs lèvres dans un nouveau baiser, un bruit sourd se fit entendre. Sursautant, le jeune homme tourna la tête vers la source du bruit. Soupirant de soulagement, il remarqua que c'était un rat qui était sur une étagère, et qui avait fait tombé un vieux livre. Vivre un amour caché n'était pas de tout repos, la frayeur qu'il venait d'avoir.. Drago lança un regard noir au petit animal puis se tourna vers Hermione, reprenant un léger sourire aux lèvres. En attendant, le rat venait de briser un moment bien à eux, mais ça ne tenait qu'à eux de le reprendre, le serpentard le savait parfaitement, et il ne se gênerait pas pour le faire. C'était assez embêtant d'être aux aguets à tout moment, mais pour elle, il le ferait et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cachette... (Drago) Empty
MessageSujet: Re: En cachette... (Drago)   En cachette... (Drago) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En cachette... (Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Drago?
» Drago Malefoy
» Journal de Bord de Drago Malefoy (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser