Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Musilac 12 juillet 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 EmptyLun 14 Juil - 0:34

Fallait que je raconte ma vie ça faisait longtemps lol

Musilac 12 juillet 2008 1889892369_1


voila hier je suis allée à aix-les-Bains en savoie avec une super amie voir le festival Musilac, et c'était tellement bien qu'il faut que je vous raconte!!!

Il faut savoir qu'il y avait deux scène qui se faisaient face et qu'il fallait jongler entre les deux (pour éviter les intermèdes entre deux groupes ^^)
Alors le programme:

16h Pep's, artiste de la région qui monte dans la France avec son titre Liberta notamment: 30 minutes de concert génial pour bien commencer la soirée!

16h30 Leatitia Sheriff, pas mal, un peu répétitif mais bon heureusement, séance de dédicaces avec Pep's dans la loge de la fnac, résultat: comment poireauter pendant une demi-heure pour voir arriver l'artiste, être prête à passer dans les 10 premiers et se faire apprendre par les vigiles (des gens très gentils qui étaident là depuis le début mais n'ont pas jugé utile de nous le dire plus tôt XD) qu'il fallait un passe, mais côté positif: on a vu Pep's à 2 mètres de nous!!! ouuuh qu'il est beau!

17h15 the Virgins, une heure de concert assez sympa, on était bien placé en plus ^^
MAIS... malheur, il a commencé à pleuvoir!!!

18h15 Thomas Dutronc, enfin une pause d'une heure pour aller manger! lol même s'il faut avouer que côté maîtrise des instruments, on peut en prendre de la graine! petit passage par la loge VIP pour être bien assez, et attention ça rigole pas côté VIP l'eau minérale est offerte! la pluie se calme

19h15 petit faufilage à travers la foule pour se retrouver à trois mètre de la scène avec les Ben's Brother, pas mal du tout, sympa, le chanteur s'est essayé au français, je trouve ça bien de sa part, un peu répétitif aussi, mais quand on a mal aux pied,s les gtribunes VIP sont là, on s'achète des chouchous (miam) et on s'y assoit, on voit bien la scène, parfait pour terminer les Ben's Brother!

20h10 On attaque les choses sérieuse,s mais comme on est un peut flemmardes, on reste sur les tribunes pour voir The Do et bien je vous le dit: la chanteuse a une super voix, mais c'est une grande malade dans sa tête, en tout cas elle fait le show et on s'éclate bien! mais il est temps de redescendre, on arrive à la dernière ligne droite!!!

21h00 Un peu D'avance, un peu trop sur le côté (ba oui à ce moment là on était 25000 plus dur pour se faufiler) il est temps de faire place à Yael Naim!!! ...et au retour de la pluis, mouhahaha super elle nous avait pas manquée celle-là! enfin, après que la foule ait hurlé pendant un petit quart d'heure "Noel Yaïb!!!!", Yael Naim daigne faire son apparition, après que les techniciens se soient amusés à mettre puis à enlever des bâches de sur les instruments et micros (qu'ils sont forts ceux-là!) Le ooncert commence, et voilà une belle leçon de joie de vivre, au bout d'une chanson, on est tous trempés mais ravie, et voilà que Yael démarre une impro totale sur "I'm singing in the rain', on la suit en bon public, et c'est le fou rire! après elle enchaine sur une autre chanson, phrase culte "voilà comment faire rager le batteur" aaaah trop forte Yael Naim, ensuite elle chante en duo avec son parolier qui nous sort la phrase de la soirée: "Dans la région, vous êtes super étanches!" trop fort!!! enchainement d'une belle chanson en hébreux, puis enin vient le temps de New Soul!!! aaaah que du plaisir

Après comme les BB Brunes vont attaquer, il est temps de se faufiler, on part à la file indienne avec mon amie Charlotte et deux filles qui ont trouvé qu'on se faufilait bien ("On vous suit vous vous imposez bien! Mais attention à la boue!" nous ont-elles dit!) malheureusement les méandres de la foule nous ont séparé
Bref après avoir été maudites par 10000 personnes environs, on s'est trouvées près de la scène des BB Brune... en avance... non, pas tant que ça... ba alors? Pourquoi ça commence pas? Ba Yael veut plus lâcher le micro là! YAEL SA SUFFIT ON T'AIME BEAUCOUPN MAIS TU AS EU TON TOUR!!!! XD aaah incorrigible celle là c'est comme les bracelets VIP ils s'enlèvent pas, quand ils sont là c'est pour la vie!

donc 22h30 enfin, les BB Brune sont en piste!!! et si sur le CD ça fait pas mal midinette, en live c'est l'ambiance Rock qui prime, on chante en coeur, on fait les groupies, on s'éclate tellement qu'ils ont réussi à nous faire crier "B B B" en boucle pendant 5 minutes quand même! En attendant, on a été trempés par la pluie... les BB Brune attaquent une chanson "Perdus cette nuit" qui commence par"Tous deux on sort on se couche tard les gens sont tous de vrais trouillards sous leurs parapluie"... huée générale donc de la part des 25000 personnes qui risquent l'hipothermie pour els écouter XD ensuite ça continue, et ils nous disent "allez on va faire arrêter la pluie!!!" .... et ba ils sont trop forts les BB Brune car ils ont réussi, il a plus plu de tout leur concert!!!

23h15 fin des BB Brune que l'on quitte àn regret pour jouer aux rugbygirls en tentant de retourner à l'autre scène pour Mika, pas de bol on a pas pu s'approcher à moins de 30 mètres de la scène, et pire encore 4 grands dadais devant nous dont une armoire à glace de 2m10 environ XD

23h45 MIKAAAAAAAAAAAAAA we love you soooo much!!! oui donc ça y est Mika arrive et attaque en beauté avec Relax, suivi par la foule en délir,e finalement, en trouvant le bon angle, on arrive à l'appercevoir, et on s'éclate comme on ne s'est jamais éclaté avant, le plus grand show de notre vie! Mika est une vraie bête de scène, et une fois qu'on l'a vu, on peut mourir en paix car c'est LA chose à vivre dans une vie! Ensuite, Big girl you are beautiful, Love Today, son ami mexicain chez qui il pleut pas, Say Goodbye, un magnifique choeur général avec Happy Ending, I just can't get enough et sa danseuse brésilienne, Grace Kelly tant attendu, un rituel vaudou de sa confection, un Mika qui parle couramment le français et qui nous fait rire et chanter à tue-tête, que vivre de mieux dans sa vie? Enfin, le clou du spectacle.... Lollipop façon live c'est à dire avec les grands moyens, des gens déguisés en lapin, en tigre, Mika torse nu (*bave*) les ballons lâchés dans le public, les canons à confettis et les serpentins tout à la fin, mais ce n'est pas fini, à notre tour de chanter, ils nous accompagne pour Relax, sans cesser de nous congratuler pour notre courage à rester sous la pluie.
A noter: il est resté à l'avant de la scène où la pluis tombait pour rester avec nous, si c'est pas un grand chanteur ça! autre anecdote: "vous êtes géniaux à rester sous la pluie, vous voyez, n,ous aussi on se mouille, on est tous muillés!" (vrai il étaient tous mouillés sauf....) "ah attendez, mon guitariste lui n'est pas mouillé!" (petit guitariste chinois blond, Mika le prend par la main et l'entraien tout devant la scène.) "bon ba tu restes là pendant out le concert maintenant" trooop fort ce Mika I love him!!!

donc après Lollipop, c'ets censé être fini Mika, mais sous les appels de la foule en délire, à 1h15 du matin... il arrive au piano et nous joue en exclu GRACE KELLY EN FRANCAIS!!! si je vous jure c'était génial, silence religieux dans la foule et applaudissement à tout rompre à la fin!

ensuite, techniquement il y avait Yelle, mais on a préféré partir sur une super bonne impression et ne pas se faire casser les oreilles... ^^

donc pour vous voici deux vidéos que j'ai trouvé sur youtube avec les plus grands moment de cette inoubliable soirée!

http://fr.youtube.com/watch?v=gyPLhfuueSM
http://fr.youtube.com/watch?v=WwqZi1EGwso

et pour que vous sachiez qui est Pep's: http://fr.youtube.com/watch?v=9gNqkiPg4hk
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 0:01

Whaou c'est géant ! Mika en français !!!!!!!!!!

Je t'envie franchement..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 0:09

c'était un des plus beaux jours de ma vie j'en reviens toujours pas ^^

I love Mika c'est l'homme de ma vie faut juste que je le prévienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 1:01

Dommage qu'il ne soit pas au courant hein.. XD

(Ton nouveau kit est trop trop trop trop beauw! je veux le même!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 2:28

voui Sad mais bon tant que je suis avec kévin je le préviendrai pas lol de toute façon comme Mika c'est l'homme de ma vie on a le temps lol

(je t'en fais un new?)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 EmptyMar 15 Juil - 14:21

Ouais t'es encore jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musilac 12 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Musilac 12 juillet 2008   Musilac 12 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musilac 12 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser