Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 assiette après assiette

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 0:00

Ambre était dans la cuisine. alentour, il y avait d'autres esclaves et bien entendu les elfes de maison. Tous s'afférait à leur tache. Le déjeuné venait de finir dans la grande salle et une pile d'assiette était apparu. La jeune fille n'avait pas de baguette et regrettait la magie. Les elfes de maison avaient des pouvoirs eux au moins. Elle, sans baguette, elle ne pouvait pas faire grand chose à part utiliser la méthode moldue. Elle aidait à la vaisselle, les manches retroussées jusqu'au coude. Même avec les produits vaisselle magique, ses bras étaient irrités. Elle allait bien moins vite que les elfes et avait l'impression de les gêner plus qu'autre chose. Elle faisait la vaisselle comme ça, sans réfléchir à ce qu'elle faisait.
Elle pensait à autre chose et ses larmes tombaient gouttes à gouttes dans l'eau de vaisselle. Elle songeait à son père qui était à Azkaban. Il lui manquait, c'était normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 16:18

Blaise n'avait pas déjeuné avec les autres Serpentard dans la grande salle, il était plutôt fatigué et avait révassé allongé dans son lit quand il avait remarqué que l'heure du déjeuner été terminée... Il gromela seul assis dans son lit et se dit qu'un petit repas ne lui ferait pas de tort et donc pourquoi ne pas apeller son esclave mais comment faire venir un elfe de maison dans son dortoir... Il se promit de demander à Drago et se leva, bien sur celui ci n'était plus là...

Après une brêve toilette, mais un recoifage d'une demi heure... Blaise se dirigea vers les marches du cachot, bien décidé à aller faire un tour en cuisine pour retrouver son esclave... C'est là qu'il l'avait envoyée espèrant qu'elle puisse trouver un peu de nouriture. Mais petite comme elle l'était elle devait sans doute se faire marcher sur les pieds, il décida de faire là même chose que Drago après le repas avec Granger c'est ce qu'il lui semblait être la seule possibilité... Il s'apretta à ouvrir la porte mais ne savait comment le faire... Ben oui personne ne l'avait brieffé, il attrapa un Poufsouffle par l'épaule et lui demande comment ouvrir la porte, celui ci s'executa et il su à présent que la porte s'ouvrait lorsqu'on chatouillait la grosse poire... Il entra et tout le monde se retourna, les elfes retournèrent vaquer à leur occupation mais les esclaves le regardait toujours d'un oeil mauvais, pourquoi ce mot d'ailleurs... Esclave? Sang de bourbe n'était pas assez péjoratif... Il repéra la personne qu'il voulait voir et dit

"Lambert prends de quoi manger pour deux et suis moi..."

Il ne voulait pas paraître gentil devant les autres, bon d'accord il avait été élevé dans un milieu qui détestait les sangs de bourbes mais tout de même, il était du même avis que Drago alors... Il ne fallait pas encore plus les enfoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 16:43

Ambre fut si surprise qu'elle en lacha son assiéte. par chance, tombant dans l'eau, celle ci ne se brisa pas. Avant de se tourner vers son 'maître', elle s'ésuilla les yeux. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Elle ne voulait pas passer pour une pleurnicheuse même si elle avait de bonnes raisons pour que les larmes coulent sur sa joue. Elle s'éssuilla les mains sur un torchon non loins et remis ses manches comme il fallait. Sa peau irritée par le produit vaissette était plus sensible au tissus.
"Oui je... j'arrive."
La jeune fille alla prés d'un group d'Elfe de maison qui s'occupait de la nouriture et pris de la nouriture pour deux avant de rejoindre le sang pure. A chaques pas, ses cheveux violacés semblaient flotter derriére elle. Elle fut rapidement auprés de Blaise, prête à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 17:03

Blaise sourit par habitude et aussi pour la rassurer, espèrant que personne ne l'avait vu il se retourna faisant virevolter sa cape noire et argentée surlaquelle à la place du coeur brillait un insigne de capitaine de l'équipe de quidditch étincelant. Il se dirigea vers la salle commune et ne fit pas de manière pour dire le mot de passe, de toute façon elle devrait le savoir vu qu'elle entrerait dans le dortoir par la suite sans qu'il l'apelle ...

"Sang pur"

Tu peux pas trouver plus simple pour pénétrer dans le dortoir? Non... Pfff desfois les mots de passes était si simple que toute l'école pouvait se permettre de rentrer dans les dortoirs des autres...

"Suis moi"

il monta dans son dortoir et referma la porte d'un coup de baguette dès qu'il furent entrés ... Il insonorisa légèrement la salle, les murs avaient des oreilles c'était bien connu et prit son plateau avant de tendre le sien à Ambre, elle devait avoir faim, il n'était pas vraiment comme Drago lui il ne devait pas faire avec sa pire énnemie, il ne connaissait pas vraiment l'esclave qu'il avait choisi, elle était jolie à regarder c'était tout ce qu'il lui apportait mais au moins elle avait de la chance de ne pas être tombée avec Crabbe ou Goyle eux maltraitaient leurs esclaves et ce n'était pas tout mais il y a des choses qu'il ne valait pas dire et ni même penser...

"Mange ca te fera du bien..."

Puis il lui sourit et s'assit sur son lit pour déguster des croissants, du café et des oeufs brouillés chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 17:27

Vraiment, le mot de passe des serpentards était simplissime. la jeune fille se demandait comment il se faisait que des éléves d'une autre maison ne soit pas entré pour mettre la pagaille. Sans doute était-ce grace à la présence de Celui Dont On Ne Doit Pas Pronnoncer Le Nom. Personne n'oserait mettre le bordel dans l'ancienne maison du nouveau directeur auto proclamé de l'école... Elle le suivit jusqu'a son dortoire où il commença à manger avant de lui demander de manger à son tour. Elle fit un mince sourire en réponce au sien. Elle n'était pas trop mal tombée avec Zabini, il était quand même gentil pour un sang pure.
"Je... Merci"
Elle pris son plateau et mangea quelques morceau de croissant sans grand appetit. elle n'avais pas trés faim, elle était trop inquiéte pour son père. Pendant qu'elle grignottait, elle pensait à lui tout en regardant Blaise. Elle se demandais pourquoi il étai si gentil avec une sang de bourbe comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 22:55

Blaise fit tourner sa fourchette dans ses oeufs et ne mangea plus avant un petit moment, il regardait la jeune fille qui mangeait sans faim...comment ne pas avoir faim alors qu'on avait droit qu'aux restes dans les cuisines...? Comment pouvoir manger quand les esclaves étaient si nombreux et qu'il y avait si peu de nourriture pour les autres... En fait elle avait peu être faim mais elle n'avait pas l'air d'aller bien...Il décida que c'était le moment d'agir de l'idée de Drago et lui, ils avaient besoin d'aide c'était vrai et ils devaient absolument gagner la confiance de leurs esclaves car seules elles pouraient vouloir que leurs plan aboutisse dans l'ombre...

"Quelquechose ne va pas... Tu es malade ... Il y a quelquechose qui te tracasse?"

il s'approcha d'elle et s'assit sur le bord de son lit, il ne voulait pas être indiscret mais que riscait elle de plus en lui disant ce qu'elle avait sur le coeur, il ne pouvait y avoir que des points positifs... ca la soulagerai d'une part et Blaise pourrait faire quelquechos peu être...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 4 Jan - 23:04

"Tout va..."
Comme souvent, c'ets toujours au moment où on vous demande ce qui ne va pas et que vous voudriez répondre que tout va bien avec un grand sourire que les problémes resurgissent et que les larmes que l'on contenait se remettent à couler. Elle tenta d'arrêter le flot de larme en frottant ses yeux violets mais c'était quasiement impossible.
"Oui... quelque chose me tracasse... je n'arrête pas de penser à mon père..."
Elle se demandait pourquoi elle lui racontait ça et également pourquoi il lui avait demandé si elle allais bien... Il était vraiment gentil comme Sang Pure... Comparé à ce que lui racontaient certains autres esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptySam 5 Jan - 23:19

Blaise reposa son plateau dans lequel il n'avait absolument pas touché aux saucisses, il détestait ca... Il s'accroupit près d'Ambre et lui donna un mouchoir en soie vert émeraude avant de lui dire

"Tu sais je ne peux pas faire grand chose pour toi mais je peux essayer..."

Elle releva les yeux et il sourit, son oncle travaillait au ministère et est toujours en très bonne relation avec les membres de ce-dernier...Il pourrait demander au responsable d'Azkaban voir au ministre lui même ce qu'il se passait pour Mr lambert...

"Tu sais mon Oncle pourrait se renseigner... je lui enverai un hiboux, il ne peut pas le faire libérer mais il peut savoir s'il va bien..."

il voulu lui rendre le moral et ajouta

"tu sais ce n'est pas parceque j'ai le sang pur que je ne suis pas humain d'ailleurs j'ai un plan qui peut rendre la vie meilleure à chacun d'entre nous..."

il lui fit un clin d'oeil qu'elle ne pu comprendre et qui indiquait qu'il ne parlerait plus de cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyDim 6 Jan - 2:03

Ambre pris le mouchoire de Blaise avec reconnaissance et essuilla ses larmes de son mieux.
"Comment mon père pourrait aller bien à Azkaban? C'est pire que l'enfer cet endroit! Et si ça se trouve ils l'ont..."
Les mots se perdirent dans sa gorge. Et si son pére avai subis le baisé du détraqueur, ce serait affreux... Ou si il était mort à cause d'un mot de trop. Elle connessais son pére, il n'avais pas la langue dans sa poche... Bien sur, son pére n'avait rien subis de tout ça mais elle le redoitait. Comme elle n'avait aucune nouvelle de lui et qu'elle avait eu une mauvaise experience avec le mort de sa mére, elle avait naturellement peur de cette absance de nouvelle.
"C'est gentil mais il était arrivé quelque chose je ne m'en remetrais pas..."Elle sécha une nouvelle fois ses larmes. Et écouta ce qu'il dit.
"Un plan? "
Puis en voyant son clein d'oeil, comme compris qu'il n'en dirait pas plus. Elle se tue donc et mangea encor un bout de croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptySam 12 Jan - 14:54

Il souriait et se rassit sur son lit, il n'allait tout de même pas lui raconter out son plan...Non c'était trop tôt et puis il devait encore le finaliser avec Drago... Il prit une feuille de parchemin dans son sac et commenca à rédiger une lettre pour son oncle dans laquelle il demandait une liste de tout les parent de sangs de bourbe encore en vie à Azkaban et il disait que ca pourrait lui servir contre les esclaves pour leur agiter la liste de leur père et mère qui était encore en vie et qui pouvaient mourrir en un claquement de doigt...Il finissait sa lettre en lui disant qu'il était heureux d'avoir été élevé par lui et le remerciait pour toutes ces choses qu'il lui avait inculqué... Qui était vraiment ces êtres abjectes de sangs de bourbes et de moldus... Bien sur toute sa lettre n'était que mensonge mais il fallait flater son oncle et il savait que comme cela il aurait une répone avec la liste, il la mit dans une envellope et écrivit l'adresse...

"tiens quand tu aura finit de déjeuner apporte cela à un hiboux de l'école le mien doit se reposer...Et ne l'ouvres pas ! Si on te demandes qu'est ce que tu fais à la volière montre ce mot "

et il griffona encore quelques mots sur un petit papier qu'il signa d'une calligraphie complexe...

"Ne te presses pas mange ca ne changera pas le sort de ton père..."

Mais sur la lettre il avait mantionné le nom du père de son esclave et avait demandé qu'il reste en vie pour lui permettre de faire pression sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptySam 12 Jan - 21:04

La jeune fille aquiesca, faisant boucher sa chevelure violette. Elle pris la lettre ainsi que la note de Blaise. elle mis les deux parcjemins dans sa poche pour ne pas les perdre. Elle ne perdait jamais rien à vrai dire, surtout quand c'était dans ses poches. Il ne lui serait jamais enue l'idée de lire la missive que le vert et argent voulait envoyer. C'était trop indiscret et extrémement impoli et elle n'avait pas apris les bonnes maniéres pour les oublier aussi vite.
"Tu as raison..."
En effet, il avait raison sur un point... Ce n'était pas en s'affamant qu'elle aiderait son pére... Aussi, tenta-t-elle de terminer son plateau mais toujours sans appetit. Puis elle se rendie compte qu'elle ne lui avait pas rendu son mouchoire. Elle regarda le bout de tissus et dit:
"Je m'occuperais de le laver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyDim 27 Jan - 3:35

Le mouchoir était assez sale mais bon ils étaient tout les deux sorciers nan? Il la regarda et sortit sa baguette en prononcant

"Tergeo"

toute trasse de saleté s'évapora, preuve que ce sortillège ne fonctionnait pas qu'avec le sang et siffonait aussi d'autres choses^^ il la regarda un moment comme en pleine réflexion puis dit

"Ta baguette tu sait où elle est? Parce que j'aimerais que tu suive quelques cours avec moi... Enfin si tu en as envie..."

Il sourit, il espérait que ca lui ferait plaisir, un peu dans son malheur..

"Mais si tu la récupère il ne faut pas l'utiliser devant les autres esclaves il pourrait te dénoncer... tu comprends ... J'essayerai de justifier le fait que tu m'accompagnes parceque comme ca tu peux m'empecher les taches que je n'apprécie pas..."

Il espèrait surtout que les professeurs n'allaient pas l'utiliser comme exemple c'est pour ca qu'il ne l'emmenerai pas en magie noire...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyDim 27 Jan - 22:40

Ambre plia correctement le mouchoire et le rendi donc à Blaise. La magie lui manquait et le voir utiliser sa baguette augementais sa mélancolie. La jeune fille soupira. Puis Blaise lui posa une question que, malheureusement, elle même se posait souvent. Non, elle ne savait pas où était sa baguette. Elle réfléchis un instant, donc, avant de répondre:
"Non je ne sais pas où elle est. On me l'a prise quand nous nous sommes fait attrapés."
Elle se souvint alors de cette journée et frémis.
"Je crois... Que le mangemort qui me l'a prose s'appelais Rowle ou un truc comme ça. Mais oui, j'aimerait bien suivre quelque cours avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyMar 29 Jan - 22:16

Blaise Repoussa le mouchoir et dit

"Tu peux le garder c'est un cadeau"

Il lui fit un clin d'oeil puis s'étendit sur son lit écouta patiemment les réponses de sa pseudo esclave quand à l'endroit où pourrait demeurer sa baguette... Elle n'en avait pour ainsi dire aucune idée et lui expliqua ensuite qu'un mangemort dénommé Rowle la lui avait prise... Ah... Il y a un mangemort qui s'apelle Rowle... Première nouvelle! Il ne connaissait absolument pas ce nom et se promit d'enquêter le plus rapidement possible...

"Connais pas... Je demanderais à certaines personnes en attendant tu te servira de la mienne quand on sera tout les deux ou bien..."

Il se rapella immédiatement sa première baguette qu'il avait en première année... Celle de son père.. la dernière chose qu'il avait de lui... Il ne voulait pas s'en séparer c'était quelquechose qui pour lui possédait une grande valeur sentimentale... Et si elle la perdait elle verrait qu'il n'était tout de même pas Serpentard pour rien...
Il ouvrit sa valise et en sortit un étui bleu et or... D'où il extirpa une baguette brune d'à peu près 28 cm assez rigide et parfaite pour les sortillèges...

"Prends la moi...Dépeches toi... Si tu me la prends par la force elle marchera pour toi..."

Il referma son poing sur la baguette et attendit qu'elle daigne Forcer sa prise...Lorsqu'elle l'eut fait son sourire se dissipa et il dit

"Cette baguette est très importante pour moi personne ne doit voir que tu la possède et tu ne dois la perdre sous aucun prétexte... Sinon je sais pas ce que je fais... C'est comme si c'était les cendres de mon père ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyMer 30 Jan - 23:45

Ambre garda alors le mouchoire. Elle se mis alors à sourire. C'était gentil comme cadeau de la part du Serpentard. Elle le mis imédiatement dans sa poche, juste aux côtés de la lettre. Puis Blaise proposa, en entendant la réponce qu'elle venait de lui procurer, qu'ils utilisent tous deux sa baguette avant de se raviser et de proposer... Une baguette qu'il venait de sortir d'un étuis bleu et or. En voyant son regard et la façon dont il touchait cet objet, la jeune fille compris qu'elle avait une grande valeure, sans doute sentimental. Elle ne voulait pas toucher cette baguette, elle semblait trop précieuse. Mais il lui ordonna de la lui prendre de force alors, elle le fit sans poser de question. Cette baguette avait l'aire bien mais elle préférait la sienne.
Quand il lui dit que cette baguette était comme le scendres de son pére, elle la lui retendis.

"Non... je ne peu pas prendre cette baguette si elle était à ton pére. Même si je suis prudente je risque de me faire prendre et alors cette baguette pourrait être prise par les Mangemorts. Il ne faut pas courir ce risque. Je sais ce que c'est que l'affection qu'on peu avoir pour un objet d'une personne disparue."
Elle posa la baguette sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyJeu 31 Jan - 16:32

Blaise la regarda un moment puis pris de Dieu seul sait quel sentiment il s'agenouilla et la regarda dans les yeux avant de dire simplement

"Merci"

Ca lui enlevait décidemment un énorme poid sur la conscience de savoir cette baguette entre ses mains qu'entre les siennes, il faut dire qu'il y tenait beaucoup à cette baguette et il préférait même echanger la sienne contre celle là... Seul probleme elle n'avait jamais marché pour lui ...

Il se releva doucement, son sourire avait disparu et il dit d'une voix posée et calme

"Mais tu vas la prendre quand même...De toute façon il y a bien un moment où il faut apprendre à dire au revoir non?"

dit il plus pour lui même que pour elle, il n'attendait vraiment pas de réponse à cette phrase... Il souria mais ce sourire avait l'air plus forcé qu'autre chose et ressemblait plutôt à une grimace...

"Sinon on vit tout le temps au passé et c'est pas très bon pour soi et pour les autres "

Il regarda la baguette et dit

"Prend là!"

C'était plus un ordre qu'autre chose, il ne s'attendait pas à ce qu'elle refuse et si jamais elle refusait encore une fois, il s'enerverait surement mais ce serait plus pour son bien que pour son mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyVen 1 Fév - 2:54

Ambre ne put s'empêcher de rougir, gênée qu'il lui dise merci. Jamais elle n'aurait imaginé entendre ce genre de formule de politesse de la part d'un Serpentard. Encor un truc à rayer de la liste des préjugés: Les Serpentards n'étaient pas tout le temps impoli et insensibles. Ses joues redevinrent pâles puis elle écouta ce qu'il dit... Elle n'aimait pas du tout ces paroles. Des moments où il faut apprendre à dire au revoir? elle n'était pas d'accord. Elle était sur le point de lui donner son point de vue sur le sujet quand il continua en faisant un sourire... euh...ou alors était-ce une grimace elle avait du mal à faire la différence à cet instant. Il termina sa phrase et elle allait lui dire qu'elle ne prendrait surement pas cette baguette quand il lui ordonna.
"Prend là!"
La jeune fille aux cheveux violacés resta un moment immobile. elle ne voulait pas prendre cette baguette comme ça. Soudin lui vont une idée qui lui fit froid dans le dos mais qui était, de son point de vue, le meilleur moyen pour elle d'être tranquille avec sa conscience. Elle tendis sa jambe gauche, puis mis ses mainsautour d'elle et la retira d'un cour sec. La jambe de métal, cachée par une longue chaussette, glissa de son moignon. Elle renversa alors la jambe au dessus de sa main gauche et quelque chose tomba de l'interieur de la jambe. Il y avait, en effet, un petit trou en son centre qui, au départ, était fait pour resembler légérement à l'interieur d'un os mais que la jeune fille utilisait comme cachette.Elle remis sa jambe en place, remonta sa chausette comme il fallait et regarda l'objet qu'elle venait de sortir.
C'était une chaine en or avec un pendentif en forme de coeur au bout. Un petit fermoir laissait deviner qu'on pouvait l'ouvrir. La jeune fille tendis alors l'objet vers Blaise et dit:

"D'accord... mais puisque tu me confi cette baguette qui t'es précieuse prend ça en échange. C'est la derniére chose qu'il me reste de ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyDim 24 Fév - 19:20

Blaise fut extrememment surpris de la voir retirer sa jambe... Il ne savait absolument pas que s'était possible qu'un sorcier ait une jambe de bois ou quoi que se soit d'autre... Habituellement on leurs fesait repousser les os ou autre chose de ce genre là... Il se laissa tomber sur le lit ne quittant pas la jambe qui bougeait seule dans les mains de son esclave... C'est impossible tantait de dire une voix dans sa tête. Aucun sorcier ne peut avoir une jambe de bois! Mais il arreta de se poser la question lorsqu'elle lui tendit le pendentif, il l'accrocha autour de son coup. Certain que là il ne le perdrait pas en se disant qu'il était inutile de refuser.

"Euh... Ben je crois que tu devrais aller la cacher non?"

Il se forca à sourire encore une fois et il se dit qu'il devait être beaucoup moins séduisant maintenant et se ressaisit..

"Je crois qu'Hermione Granger pourrait t'aider à le faire..."

Il lui fit un clin d'oeil et lui désigna la porte de sa main gauche avant de la laisser tomber lourdement sur son flanc. Il souria et dit

"Ce fut un plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette EmptyDim 24 Fév - 20:50

Ambre pris la baguette et la cacha au même endroit que sa chaine en or. Il y avait assez de place et personne ne penserais à chercher une baguette dans une jambe... surtout quand on ignorait le fait que la jeune fille était une unijambiste. elle pensait que son étonnement était due au fait qu'elle en soit une aussi jeune. Elle n'espliqua même pas comment ça lui était arrivé.
"je ne connais pas meilleure cachette..." dit-elle une fois qu'elle eut remis sa jambe de métal en place et cachée sous une de ses chaussettes.
On n'y voyait que du feu. Il était qualisement impossible de deviner ce qui se cachait sous cette chausette. Puis il lui désigna la porte.

"Moi de même..."
Elle sortie du dortoire comme si de rien n'était et pris aussitot le chemin de la voliére.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assiette après assiette Empty
MessageSujet: Re: assiette après assiette   assiette après assiette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assiette après assiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser