Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arrivé de Light Asami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMar 12 Aoû - 23:41

Prénom: Light

Age, année: 15 ans,

Sang (pur, mêlé, de bourbe): Sang Pur

Physique (5 lignes complètes): Light est assez grand,il est assez mince,ses yeux foncé sont de couleur marron,il porte une chemise noir sur la quel on peut remarque quelques rayures blanches, il porte toujours un jean foncé. Ses cheveux marron sont assez claire,il a un nez un peu large, une grande bouche et des grands yeux,il tient toujours une pomme dans la main gauche. Ses bras et ses mains sont assez fins. Il est un peu muscle. Ses oreilles sont très peu distinctive caché par ses long cheveux. Il a la peau assez blanche. Il a toujours un regard pensif.

Caractère (5 lignes complètes): Light est assez intelligent, malgré qu’il ne sourit pas souvent cela ne veut pas dire qu’il est seul. Au contraire il adore être toujours avec quelqu’un. Il n’aime pas être déranger lorsqu’il lit un livre ou lorsqu’il fait ses devoirs. Il lui arrive parfois d’être de mauvaise humeur. Il est un peu vaniteux de temps a autres. Il est un peu dragueur mais il n’est pas très blagues. Il lui arrive aussi de temps a autres de s’énerver pour un oui ou pour un non. Il n’aime pas perdre et il lui arrive de se battre quand un ennemie le provoque après une défaite.

Histoire (25 lignes complètes) : Light est ne au Japon, ses parents étaient tout les deux de très bon sorcier. Un jour , quelque jour après avoir fête ses 5 ans ,le sol se mit a frémir, ses parents l’emmenèrent dans une cave pour le protéger,puis il entendit du bruit a l’extérieur, au bout de quelques heures il n’entendit plus rien, il voulu donc sortir de la cave mais la porte était coincé, ou encore il n’avait pas assez de force pour la pousser, il vit un placard au fond de la cave, dedans se trouver des pommes rouges apporter par sa tante Missa, les jours passaient, il restait toujours enfermer, il se disait :
‘Il faut que je trouve un moyen de sortir d’ici, ma gourde va bientôt être vide, et malgré que ses pommes soit bonne, le stock diminue très vite,vu qu’une pomme ne remplit pas un estomac comme ça. ‘
Puis lui vint a l’esprit une idée :
Et si je cassais la caisse qui contient les pommes et que je bloquerai un bout de bois entre le joint de la porte et le mur,ensuite j’aurais juste a tirer en arrière pour que la porte cède.
Il fit donc ce qu’il avait eu comme idée mais malheureusement ses petit bras n’étaient pas suffisant. Il se mit a pleurer puis soudain un bruit se fit, quelqu’un approcha de la cave et ouvra la porte avec du mal, le jeune garçon s’aperçu alors que c’était sa tante. Elle le pris dans ces bras et lui dit de fermer ses yeux jusqu'à ce qu’ils arrivent chez elle,vingt minutes après leur départ il arrivèrent a destination. Missa expliqua donc a Light ce qui c’était passer,et elle lui dit qu’elle veillerai sur lui jusqu'à son entre a poudlard. A ses 11 ans aucune lettre n’arriva il s’inquiéta donc,il pensait que l’école l’avait oublie , il passa une année en plus chez sa tante, elle l’avait inscrit a une école moldu, et oui sa tante était moldu mais elle savait qu’il était sorcier. Il fit donc sa première année d’étude , au vacances d’été il espérait recevoir sa lettre mais toujours rien, il passa donc une deuxième année,puis une troisième, cette fois il espérait de tout cœur d’avoir sa lettre et toujours pas, il fit donc la dernière année de l’ école des moldu,celle ou il allait passer son examen en fin d’année, elle lui paraissait longue, mais il réussi les trois trimestre avec faciliter, lors du décernement des examens il fut le premier de sa classe et troisième de l’école. Il fut content de ses résultats, il venait d’avoir 15 ans en pleine été quand soudain sa tante arriva plein de joie en lui disant qu’il avait enfin reçu sa lettre, il l’ouvrit et il la lit a haute voix :
‘Cher Light Asami, excusez moi de ce retard, depuis la mort de vos parents poudlard ne savait pas si elle devait vous inviter mais après tant d’année nous avons réfléchis et nous nous sommes dit que vous pourriez être un aussi excellent élève que vos parents, nous vous remercions de votre compréhension. Sachez donc que vous êtes admis a poudlard. Mes plus sincères condoléance pour vos parents.’

L.Voldemort

Light était si content qu’il ne vit pas l’été passer mais au fond il se dit :

Même si j’ai fais 3 ans d’ école moldu par le passé je rentre dans poudlard avec une bonne culture.

Et sa tante l’emmenait donc pour la voie 9 ¾. Il rentra dans le train et attendit d’arriver a déstination.

Baguette magique: Bois de Charme, 28 cm.

Maison souhaitée: Gryffondor

Si vous êtes un(e) sang de bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord):

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem): Je n’ai Aucun esclave

________________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu): Mandragore

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Light Yagami

Comment avez vous découvert ce forum? Par mes amies





bon pour ce qui me connaissent c'est moi Aurelien de hp-mania;).
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMar 12 Aoû - 23:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:09

Merci mais bon apparement pas bocoup de mon est connecter la^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:29

avant tout bienvenue à toi

bon on va faire les choses point par point

1- Relis le règlement, il y a pas mal de choses qui ne sont pas respectées

  • ¤déjà, PAS DE LANGAGE SMS! "bocoup" n'est pas français à ce que je sache
  • Les noms japonais sont fortement déconseillés, et même si tu aimes bien le Japon il est inutile et illogique que ton personnage soit japonais pour ces simple raisons: Poudlard est une école anglaise, ils vont pas chercher leurs élèves à l'autre bout du monde, ils ont pas que ça à faire de leur vie. Donc tu vas devoir changer le nom de ton perso en un nom anglais, et son origine en disant qu'il est anglais
  • J'ai dit que Poudlard n'était pas un foyer pour orphelins nécessiteux!

    2- Ton ortographe est terrible, fais des efforts!

    3- Problèmes d'histoire et de logique:
  • Donc, il y a le fait que tu sois japonais qui est hors de question
  • Voldemort ne serait jamais poli
    Citation :
    Cher Light Asami, excusez moi de ce retard, depuis la mort de vos parents poudlard ne savait pas si elle devait vous inviter mais après tant d’année nous avons réfléchis et nous nous sommes dit que vous pourriez être un aussi excellent élève que vos parents, nous vous remercions de votre compréhension. Sachez donc que vous êtes admis a poudlard. Mes plus sincères condoléance pour vos parents.’

    L.Voldemort
    Non mais franchement, tu vois Voldemort écrire ça? Enfin, je veux dire sans avoir pris une grosse dose de produits illicite et de sortilèges d'allégresse avant? Est-ce que tu as au moins lu Harry Potter ou , même si c'est très loin du livre, vu un film? On dirait pas. Si Voldy a été élu plus grand méchant de la littérature, c'est pas parce qu'il s'excuse de son retard et présente ses condoléances, c'est plutôt parce qu'il a tendance à provoquer les condoléances en question.
    Donc ça aussi c'est à éditer.

  • Ensuite, il est hors de question que tu ailles à Poudlard avec 3 ans de retard, les élèves y entrent à 11 ans, il n'y a pas de retard dans l'envoi des lettres car, comme il est dit dans les livres, si un élève ne vient pas le jour de la rentrée, ils envoient quelqu'un le chercher.

  • Ta baguette n'a pas d'ingrédient, elle est donc aussi éfficace qu'une branche d'arbre: efficace pour taper mais tu n'arriveras à rien de magique avec.


Bref, mis à part ton caractère TOUT est à revoir, règlement et nom compris!
Et vu le niveau, je te refuses le statut de sang pur. Désolée, mais tant que tout ceci ne sera pas changé tu ne seras pas répartit.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:43

Bienvenue à toi.

Je suis 100% d'accord avec Hermy par rapport à ce qui cloche et j'ajouterais même autre chose:

Citation :
il porte une chemise noir sur la quel on peut remarque quelques rayures blanches, il porte toujours un jean foncé.

Avant tout chose je tien a te demander: s''il porte toujours la même chemise je me demande comment il fait quand il doit la laver?

Mais ça n'ets pas important car de toute façon, à Poudlard, les éléves sont généralement en UNIFORME. Tu sais une robe noir, même pour les garçons, et un joli ensemble gris et noir. a part pendant les jours de congé j'imagine mal un étudiant anglais aller en cours sans son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:44

exacte, mais je trouvais ce détail moins drôle que la branche d'arbre, ce pourquoi je n'ai pas relevé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:45

Et ben sa va etre dur mais je signale que j'ai vu les 5 film j'ai mit L.Voldemort parceque qui gouverne poudlard sur ton forum? et aussi attend c'est bien beau de trouve une histoire mais une histoir a 25 lignes c'est super diffiiles et puis pour l'orthographe c'est pas ma faute si mon clavier ecris pas la lettre 1 fois sur 5. Pour l'instant demain je suis pas la de la journe jeudi non plus vendredi sa depend le week-end je sais pas donc la repartition je la referaidans longtemps comme meme . Et puis pourquoi c'est pas aussi facile que sur hp-mania la presentation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:46

Juste une question innocente: qui était tu dans HP mania?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:48

Aurelien Stern mais bon aussi sa fait presque 1 ans que j'ai pas était sur un forum a cause que j'ai jouer a dofus que je viens d'arreter pour reprendre les forums mais des le debut devoir faire 25 lignes c'est assez dur comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:50

Tu pourrais demander à ton frére de coriger tes fautes alors car là c'est vraiment consternant écrire "était" au lieu de été quand même...


Dernière édition par Ambre Lambert le Mer 13 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:51

"une histoir a 25 lignes c'est super diffiiles"

bon Aurélien, je te connais, je t'aime bien, mais soyons honnêtes, là tu nous a fait n'importe quoi, et je me demande comment tu comptes écrire 5 lignes complètes par message si écrire toute la vie de ton perso en seulement 25 lignes te posent problème. Tu sais c'est pas compliqué de raconter la vie de quelqu'un en 25 lignes, c'est même court

Et avoir vu les films aurait dû te faire comprendre que Voldy n'est pas poli, en plus c'est McGonagall qui envoie les lettres d'admissions à Poudlard, or, elle, elle est polie

En tout cas je changerai pas d'avis, il faut que tu refasse tout. Désolée, mais ce forum est pour moyens à très bons rp-gistes, ce pourquoi c'est plus compliqué que hp-mania.

Refais ça quand tu peux, je vais pas te virer, je sais que dans le fond tu n'es pas un boulet (contrairement à ce cher "Severus Lestrange" XD), mais sache que tu ne pourras pas poster dans le rp sans être réparti et tant que ta ^présentation ne sera pas validée. Bonne chance une fois encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 0:57

Pour les fautes désolé encore mais j'ai un correcteur automatique sur mon logiciel pourecrire et c'est lui qu'a mit était XD. Bon je comprend encore pour les 25 lignes mais bon désol comme je l'ai dit avant,je viens d'arreter un jeu en ligne et j'ai plus trop la notion d'ecrire autant de ligne que cela, bon sur ce je vous laisse. Et pour ce qu'y est des lettres d'envoies, je croyais que tout espoir avait disparu donc que McGonagall et Dumbeldor et Harry Poter étaient mort alors je savais pas quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 1:00

Non McGo n'est pas morte, mais sous surveillance, tu es censé lire l'histoire du forum aussi, Light.
Bon ba à bientôt alors bonne soirée quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 1:05

Merci vous aussi les filles^^ je me ratraperai.A fait ludo a commencer le travaille lundi jusqu'a fin Aout donc il pourrat pas m'aider mais j'aurais qu'a demander a Audrey quand on rentrera de la piscine demain apèrs midi si elle peut corriger les fautes et t'inquite je suis toujours plein de ressources. Bonne nuit et à la prochaine. Si tu revois Lily avant moi tu peut lui dire que j'adore la chanson qu'elle a lie avec sa bannière?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 1:08

ba elle le lira je pense ^^

Tu pourras passer le bonjour à ta soeur mangeuse de yack pour moi s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 1:10

Ok pas de soucis je transmettrais à Malicia la mangeuse de Yack XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami EmptyMer 13 Aoû - 14:13

Bienvenue!!!
Toujours en retard moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Light Asami Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Light Asami   L'arrivé de Light Asami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Light Asami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser