Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'étoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

L'étoile Empty
MessageSujet: L'étoile   L'étoile EmptyMer 13 Aoû - 15:29

B'jour mes n'amour a moi!
Ayant du temps à perdre et un cerveau qui s'ennuie, je vous est bricoller un petit quelques en attendant que je trouve la fin de Forgiven No
En lisant les romans de J.K.R oui, oui je sais lire! J'ai eu une idée séduisante! En fait certain personnage, notamenet mon personnage préférer avait un passer brumeux dont on ne savait rien ou encore une carapasse tellement épaise qu'on ne pouvait savoir leur véritables personnalité donc j'ai "créé" tout cela a mon personnage préférée qui est..
*roulement de tambour*
Regarder en haut de l'Avatar...sa vous donnera un indice XD










Prologue




Avez-vous déjà songé que la vie était injuste et d’une cruauté maladive?
Avez-vous déjà eu conscience que nos sentiments nous entraînaient la plupart du temps au fond du gouffre?
Avez-vous déjà espérer tellement fort que vous en avez perdu la raison?
Avez-vous déjà aimé au point de vous détruire vous-même?
Êtes-vous l’une des ses personnes qui se cache derrière un masque infranchissable?
Non? Et bien moi, si. Mais qui suis-je pour vous posez autant de question personnel?

Je vais vous répondre. Je suis Bellatrix Lestrange, née Black. Je suis l'étoile guerrière, l'étoile de la mort... Je suis la plus fidèle partisante du seigneur des ténèbres, une mangemorte d’un sadisme inimaginable, enfermé depuis tellement longtemps dans une cellule, qui est conscience du mal qu’elle a fait. Consciente qu’elle n’est pas aussi forte qu’on le croyait. Ni invincible, ni intouchable. Je suis la descendante d’une très longue ligné de sang-pur. Je suis et resterai, toujours pur.

Ça vous va? Non? Tant pis.
Je dois avouer qu’il est vrai que je ne semble pas d’une douceur extrême, je suis même dépourvue au premier regarde. Je semble plutôt froide et insensible, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Autrefois, je possédais une beauté aristocratique qu’Azkaban m’a retirée. Mais j’en possède toujours les vestiges. Contrairement à ma sœur, Narcissa Malefoy, je ne suis pas une blondinette aux jolis yeux bleus qui charme plus d’un homme. Je suis plutôt le contraire. Moi et mes yeux d’un noir sans fond, mes cheveux sombre et ma peau de porcelaine qui semble briller ou diffuser la lumière. Quant à mon autre sœur, Andromèda…aussi bien l’oublier cette salle…adepte des moldu! Elle qui a donner naissance a une sang-mêler…


Revenons à nos moutons! Je vais vous donnez toute les pièces du puzzle pour me connaître. On sait qui je suis. Une folle à lier, mais que ce cache-t-il derrière cela? C’est dans ce journal que se tiens les réponses à vos questions. Mon enfance, mon adolescence…mais avant cela, commençons par une partit de mon existence qui à été si difficile à surmonter que j’ai cru que je n’allais pas survivre…


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Lun 1 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile EmptyMer 13 Aoû - 16:52

pas mal du tout, ça donne presque envie de connaître bella lol (je dis presque par respect pour mon perso qui n'en aurait jamais envie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile EmptyLun 1 Sep - 19:34

Merci 'Mione ^^

Chapitre 2

Je suis désormais seule. Mon maître, le seul homme pour lequel je n’est jamais éprouver un attachement sincère, était disparut. Un Gamin, un enfant stupide avait défait mon maître bien aimé. Moi, fidèle partisante de Lord Voldemort, ne savait plus où mettre de la tête. Je me raccrochais inlassablement à des souvenirs de plus en plus confus. De plus en plus effacer. Je le recherchais sans cesse, ne dormant plus, souhaitant que ma marque des ténèbres brûle…ne serais-ce un peu… Mais rien. Moi, Bellatrix Lestrange, devenait de plus en plus épuiser, le manque de sommeille avait transformé mes traits gracieux et aristocratique pour devenir tout aussi effacer que mes souvenirs. Contrairement aux autres mangemorts qui semblaient avoir plus peur de finir à Azkaban qu’attristé par la perte de leur maître, Je ne cessais d’espérer un signe de sa part. Il ne pouvait pas être mort. Même Rodolphus ne semblait pas attrister ce qui causait une froid glacial dans notre couple. Mais il y avait longtemps que nous connaissions cette période de froid. Rodolphus remettait toujours notre union en doute ainsi que l’attachement que je lui portais, persuadé que je préférais le Dark Lord a lui. Peut-être avec raison, car je ne suis pas la plus aimante et la plus démonstrative des femmes. Je suis plutôt glaciale et sadique, même avec lui et semblait plus loyale et fidèle au seigneur des ténèbres qu’à mon mari. Aurait-il dû être jaloux? Certain croirait que oui. Mais personne n’avait jamais rien dit sur cela, surtout pas depuis la disparition de Voldemort, Car je semblais de plus en plus à cran et personne n’aurait prit le risque de faire quoi que ce soit de travers. Puisque je plongeais dans un désespoir dangereux qui prenait chaque fibre de mon corps et de mon âme en hottage. J’avais tout aussi peur. Peur de quoi? C’était simple, peur de ne plus jamais revoir celui qui m’avait inévitablement séduite dès notre première rencontre. Dès que mes yeux noir c’était poser sur cet homme. Mon cœur, comme mon âme se mourrait de le revoir une dernière fois. Personne ne serait surpris si demain matin, J’avouais être amoureuse de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Par contre, jamais je ne prononcerais ces mots. Jamais je ne mettrais ainsi mon âme à nu. Tout ce que je voulais savoir c’était ce qui était arrivé à mon maître…Où était-il?

Sans lui, J’étais éternellement perdue dans la noirceur de mon âme. Mes pensées, de plus en plus anarchiques et sadiques, s’infiltraient en moi comme des serpents glacés. Autre fois, mon maître me guidait dans les couloirs sombres du mal, dans les vastes étendues qu’étaient les ténèbres. Il avait fait de l’aristocrate insociable une reine sans trône. Une reine qui voulait sur les ailes froides de la mort. J’avais apprit à rependre un enfer glacer autours de moi qui affectait chaque personne autours de ma victime. Jamais, je n’aurais cru que c’était si pénible de perdre la personne pour qui mon cœur bat. Et plus le temps s’échappait a un rythme diablement long, plus la raison, déjà presqu’inexistante chez moi, s’effilochait aussi. J’avais besoin de lui comme les fleurs avaient besoin d’eau. Il était mon oxygène, ma raison d’avancer. Chaque seconde semblait être des minutes et chaque minutes semblaient durées des jours. Il me manquait terriblement, la neige semblait même plus froide, le soleil semblait briller moins fort, ou peut-être était-ce que ces rayons ne m’atteignaient pas? Son sourire horrifique me manquait, sa voix froide, ou plutôt l’absence de sa voix me faisait mal. Son silence devenait insupportable et si dure à endurer que parfois, dans un élan de douleur atroce, je me mettais à hurler son nom. Mais il ne pouvait entendre mes cris, ou ne voulait les entendre. Comme s’il ignorait sa fidèle partisante. Il était toujours vivant, je le savais…mais ou était-il?

Mon errance avait durée si longtemps…Si longtemps que je ne savais plus ce que je faisais là. J’ignorais comment j’étais arrivé dans la maison de deux aurores. Une partie de moi espérait finir à Azkaban pour le simple plaisir de m’enfermer dans un tourment infernal, m’enfoncer dans une folie sans que personne ne puisse me le reprocher. Vivre dans mon monde à moi sans que personne n’interrompe mes songes, jamais. D’un autre côté, je ne pouvais l’oublier, comme je ne pouvais oublier qui j’étais.

-Endoloris…

Ma voix me semble irréelle. Cent fois, j’ai prononcé ce mot, cent fois j’ai regardé les Londubat se tordre de douleur. Mais je semblais absence, déconnecter, malgré mon rire dément, je n’étais simplement pas là. Je songeais à lui. Ce geste complètement désespérer était pour le salut de mon seigneur. Pour tout ce que j’aurais pu faire sous ses ordres…

Un supplice éternel. Pour moi ou pour eux? C’était là la question. Encore une doloris lancer sans le moindre remord, m’enfonçant dans les méandres d’une folie tapageuse et cruelle. Et alors? Je n’avais plus rien à craindre, plus rien à perdre, j’étais méchante et je le savais. Le ministère, la gazette, la population et même les mangemorts ne verraient pas en ce geste un signe de détresse. Mon signal de détresse. Ils étaient tous trop aveugles pour remarque que je n’allais pas bien. Une femme comme moi peut-elle vraiment sombrer? Oui, bien sûr, car même en étant fanatique et d’une cruauté sans limite, je reste toujours une femme. Un peu fleur bleue et d’une fragilité cacher des barrières infranchissables. J’étais profondément vulnérable et je crois l’être toujours. Ce que personne ne voyait c’était que derrière chaque psychopathe était obligatoirement écorcher, je suis écorcher! Je suis blessée à un degré telle que la vie n’a plus aucune importance a mes yeux. Même si je savais que vous-savez-qui se servait de moi, de mes sentiments envers lui contre moi, je ne pouvais rien faire contre. J’étais et je suis toujours à lui et à lui seule! Si Rodolphus à mon corps, lui avait mon âme. Mais il n’était pas là. Il ne le savait pas…J’espérais presqu’il soit mort pour que personne ne puisse blesser son âme déjà mutiler, et cela aurait été si simple le rejoindre au-delà la mort… Mais c’était irréel, il était toujours là, vivant mais. ..Ou était-il?

- Endoloris….

Ma propre voix résonnait à mes Oreilles comme la pire musique existante. Elle sonnait faux mais personne ne semblait le remarquer. D’une certaine façon j’ai toujours eu un contrôle absolu sur mes sentiments et encore là j’en faisais preuve. Malgré le fait que j’avais envie de pleurer, mon visage restait impassible, mes lèvres ne tremblaient même pas. Resserrant mes doigts sur ma baguette magique je regardais la folie qui prenait peu à peu place dans les yeux des Londubat sans aucun sentiment, si ce n’étais que je souffrais moi aussi. Jamais je n’aurais cru que c’était si douloureux…jamais. J’avais toujours cru que je ne subirais pas sa mort, que je mourrais avant lui. Je m’étais trompé. Lui qui à mes yeux n’avais aucune faiblesse avait disparut de mon monde à cause d’un enfant, de ce bébé Potter! En regardant fixement le couple enlacer dans une souffrance insupportable, je ne pu m’empêcher de penser que j’aurais dû être a leur place. J’aurais dû mourir à la place de mon maître. Mais je refusais obstinément de croire qu’il était mort…Ou était-il?


- Endoloris….


Cette fois, ma voix était qu’un murmure effacer et noyée dans le flot de larme qui envahissait ma gorge dans un goût amère. Pourquoi m’avait-il abandonnée? Pourquoi étais-je ici? Qu’est-ce que je faisais là pour l’amour de dieu?? Pourquoi avais-je cette envie irrésistible d’éclater en sanglot? Là, maintenant. Pourquoi ne puis-je pas simplement oublier ses yeux rougeoyants, sa voix froide, sa façon de me parler…Pourquoi? Cependant, je n’eu jamais le loisir de trouver les réponses, car un jet de lumière rouge me frappa en plein fouet…
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile EmptyLun 1 Sep - 19:47

ouah.... brrrr c'est terrifiant ^^" Kit connait l'endoloris grace à maman Bella alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'étoile Empty
MessageSujet: Re: L'étoile   L'étoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser