Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ~Myana Mallow~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyDim 6 Jan - 23:37

Prénom::. Myana
Age::. 14 ans
Année::. 4 année
Sang::. Sang de Bourbe O.O

Physique::.Mince et frèle Myana est un peu plus petite que la moyenne des élèves. Son petit visage pointu est souvent entourer de ses magnifique cheveux bruns cuivre qui vienne souven la chatouiller lorsqu'elle se penche pour travailler. Ses yeux sont tout aussi brun et brille d'une vitalité étonnante en tout cas ! Depuis qu'elle est arrivé à Poudlard, elle a eu beaucoup de mal à se séparer de ses vêtements Moldues. Malgré les plaisanteries des autres élèves à leurs sujet, elle à continuer d'en porter lors des évenements parascolaires comme Pré-au-Lard. Elle à souvent le visage éclairer d'un sourire même si souvent, on ne comprends pas pourquoi.

Caractère::. Enthousiasme et optimiste, cette jeune fille est pleine de vitalité ! Elle sourit malgré toutes les horreurs dans laquelle Voldemort et ses partisans la font vivre. Elle garde la tête haute en tout temps, presque fière de ne pas être de sang pur ! Elle est ingénieuse et d'ailleurs sa lui est très utile pour se sortir de toutes sortes de situations tordues. Elle adore lire et le Quidditch la passionne ! Elle adore pleins des choses même les plus banales et regarde la vie d'un air souvent plus optimiste que la plupart des autres personnes. Comme toute personne normal, elle a des saute d'humeurs et, souvent, elle à beaucoup de mal à ravaler ses commentaires aussi impertinents soient-ils. Elle déteste l'esclavage même si, malgré toutes ses bonnes volontés, tant que Voldemort est au pouvoir elle y est obligée. Comme plusieurs elle espère toujours voir un jour apparaître quelqu'un qui changera leur situation si pitoyable. Elle cache toutes ses mauvaises pensées par des rires et des plaisanteries, mais au plus profond d'elle-même le remord la tristesse font rage. La qualifiée d’une courage exceptionnelle ne serait que de la pure vantardise car ses camarades doivent l'être autant qu'elle sinon plus ! Elle adore apprendre tout et n'importe quoi même en ces temps obscurs.

Histoire::.Myana est née, il y a 14 ans de cela, en Angleterre. Comme tous les enfants magiques, ses pouvoirs paranormales se sont manifesté très tôt. Ses pauvres parents, n’étant pas des êtres magiques, furent vite pris de panique. Le pauvre enfant du supporté leurs crises de folies pendant plus de onze ans jusqu’à se que quelqu’un vienne la sauver de cette enfer, mais nous en sommes pas là pour l’instant…

Vendredi 13 mars, 10 ans
Aujourd’hui j’ai eu dix ans ! À la maison, mes parents m’ont à peine fêté avant de me demander de filler dans ma chambre. Ils ont peurs de moi. Je le sais, je les ai entendus parler à voix basse dans la cuisine, hier soir. Je me sens comme un animal qu’on a enfermé jusqu’à ce que la S.P.A arrive. Je les déteste !! Ils n’ont d’yeux que pour ma sœur, si bonne, si gentille, si aimable, si…Normale. Pourquoi suis-je née avec ses pouvoirs stupides ! En plus, ils ne me servent à rien ! Rien, mais absolument RIEN. Tsss… J’ai hâte de partir de cette maison où seuls les gens normaux ont droit de vivre. Bientôt s’ils n’arrête pas s’est décider, je fugue ! Tant pis pour eux s’ils regrettent, il sera trop tard ! Pour l’instant je vais dormir car je ne sais pas pourquoi mais, je me sens très fatigué aujourd’hui…À demain.

Mardi 15 juillet, 10 ans
Wahoo !! Désoler de ne pas t’avoir écrit mais ma sœur t’avait volé ! Cette petite idiote à déjà tous les mérites mais pourtant aujourd’hui, elle m’a demandé comment je faisais pour exercer tout ces tours de magie. À ce moment, je suis resté bouche bée. Ma sœur, celle qui me méprisait depuis la nuit des temps voulait savoir comment j'utilisait ma magie ? Sa me paraissait impossible étant donné que d’habitude, tout ce que faisait de bizarre était considéré comme de la folie ! Finalement, voyant que je n’avais pas bougé, elle m’a tendu un livre…Toi ! J’étais tellement heureuse que je lui ai confié que je n’avais qu’à le désirer et elle m’a tendu le livre. Je suis repartie en courant étant donné que bien sûr, ces tours de magie ne fonctionnaient que pour moi, mais je me foutais de ce qui allait ce passer ! Je t’avais retrouvé, toi, mon seul confident. De toute façon, si elle disait à maman que je lui avais menti à ce sujet, elle serait autant punis que moi ! J’ai bien hâte de voir la tête qu’elle fera demain, à l’école, quand elle voudra étonné tout le monde avec ses Super-Pouvoirs ! Je pars en vacances bientôt et maman ne veux pas que je t’emmène. J’ignore pourquoi, mais selon moi, elle crois que tout ce que je touche est maudit. Elle est vraiment folle !

Jeudi 26 août, 10 ans
C’est GÉNIAL ! Aujourd’hui, un homme bizarre est arrivée chez nous…En transplanant ! Il a parlé à maman et papa pendant une heure. Quand ils sont revenus, tous les deux étaient bleime et semblait très malade. Ma sœur s’est inquiétée pour eux, mais ils ont fait comme si elle n’existait pas. Ils se sont approchés de moi et le monsieur avec qui ils parlaient aussi. Il a posé sa main sur mon épaule en murmurant des paroles encourageantes à mes parents. J’étais un peu mal à l’aise avec tant de gens autour de moi, mais je n’ai rien dit. Mes parents tremblaient, on aurait dit qu’ils avaient peur. Finalement le monsieur à parler pour eux ! Il m’a dit que j’avais été accepté dans une école de sorciers ! Tu te rends compte ? Des gens comme moi ! Des gens qui sont capables de faire de la VRAIE magie ! Pas comme dans les spectacles. Je suis en plein rêve ! Je ne reviendrai dans cette maison que l’été ! Je suis folle de joie ! J’irai là-bas en septembre pour commencer en première année. Après il m’a tout expliquer le fonctionnement mais ça serais trop long à t’expliquer. Tout ce que je sais s'est que, à partir du mois de septembre, je part d'ici !

Après ce jour, Myana n’écrivit plus dans son journal. Entre les devoirs et les cours, le peu de temps qui lui restait étais consacré à la bibliothèque et à ses merveilleux livres. Elle réussie avec assez de facilité ses études sans manquer de rien. Bien que ses étés avec ses parents étaient d’un ennui mortel, elle ne s’en plaignait pas. Finalement, pour tout dire, son histoire continue et il serait trop long vous la raconter en entier. Maintenant, malgré son rang très bas, à chaque début d’année, Mya’ prends un énorme train rouge qui la transporte jusqu’à son école, une école aussi énorme qu’un château, un château qui lui sert de maison, une maison à jamais. Elle ne regrette rien, ni ses parents, ni son journal qu’elle a d’ailleurs fini par oublier…


Baguette magique::. 27 cm. mince en noyer avec une plume d'Hypogriffe à l'interieur.
Maison souhaitée::. Griffondor

Si vous êtes une sang-de-bourbe, votre maître::. Amy Hopkins ^^
Si vous êtes un sang pur, votre esclave::.J'suis une Sang de Bourbe...¬¬

________________________

Code du règlement::. Antochère J'men suis souvenue hier O.o

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar::. Aucune idée ^^

Comment avez vous découvert ce forum?::. D'la pup !


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 7 Jan - 0:59

pour le compte pour deux persos je n'ai jamais vu une telle situation donc je verrai selon ta présentation ^^ par contre je reviens pas avant samedi prochain, étant en internat, alors il faudrait que ginny ou drago s'occupent de valider ou non ta présentation pendant mon absence, et quand je rentrerai je confirmerai ou non ^^

bienvenue à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 7 Jan - 3:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 7 Jan - 17:51

Bienvenu^^

Et t'inquiète pas, dès que ta fiche est faite, on te dit quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 7 Jan - 20:26

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 7 Jan - 22:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 8 Jan - 2:29

Finalement avec l'école pas le temps de faire une double présentation ! xDDD
J'vais seulement garder ma Mymy ! Merci pour vos bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptySam 12 Jan - 14:16

Bienvenue... je te comprends moi aussi j'ai du mal pour l'instant avec l'unif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyDim 13 Jan - 17:12

Bientôt fini >.< Grrr... Je manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyDim 13 Jan - 22:03

jusque là, ta fiche est bien mise a part un détail, tu ne peux pas voler, Voldemort peut voler, il l'a apparemment appris a Rogue, mais eux sont des sorciers adultes et puissants, là est la différence, de plus il est difficile de contrôler sa magie avant d'avoir pris des cours, donc le fait que sa soeur lui demande comment elle fait peut s'appliquer à des choses involontaires, mais pas au fait de voler, je suis désolée

sinon, malheureusement tu es une sang-de-bourbe, tu n'auras donc accès qu'à la maison de ton maître, sinon je t'aurai envoyée à Serdaigle, où tu aurais eu ta place ^^

je te laisse finir ta fiche, bravo en tout cas jusqu'à maintenant ^^ après quoi je te mettrai dans le groupe des esclaves ce qui validera ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyDim 13 Jan - 22:16

Bienvenue ma petite esclave ! Malheureusement tu n'ira pas à Serdaigle mais à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyDim 13 Jan - 22:21

et oui ^^ t'as de la chance t'aurais pu plus mal tomber quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 14 Jan - 17:10

J'ai écris serdaigle ? Où ça ? En tout cas j'men vais édité ça ^^
Griffondor s'est parfait ! xD

EDIT: Gné finiii !! Mon histoire est très beaucoup abrégé mais j'ai réussi à finir O.O Surtout qu'aujourd'hui j'ai des devoirs en s'il-vous-plait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 14 Jan - 18:33

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 14 Jan - 20:52

D'abord bienvenue^^

Ça me semble ok, excepté deux points. Le premier est que Voldemort ne prend le pouvoir seulement avant le début de la quatrième année de ton personnage ce qui fait que, durant ses trois premières années d'études, elle n'a pas de maitre. La deuxième chose est que, comme mentionné sur la tchat, le maitre de ton perso n'a pas le meme age. Mais je crois que l'on peut laisser ça ainsi jusqu'au retour d'Hermione samedi, qui tranchera^^. En attendant, dès que tu as édité ton histoire et que Drago aura donné son accord, ce sera validé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyLun 14 Jan - 23:32

Je pense que tu as tout dit, de ce fait ^^

Tu as mon accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 0:15

J'ai édité ! Est-ce correct ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 0:22

C'est parfait^^


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 1:38

Mirchi !!^^ Juste comme ça, je dois attendre Hermione ou je peux commencer le RP ?
*Toute mélanger la fille là* xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 1:56

Tu peux commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 1:57

Pourtant j'ai pas mon rang O.o J'ai juste ma couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 2:01

oups je te mets ça^^


EDIT: Voila^^


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ EmptyMar 15 Jan - 2:03

Oki pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Myana Mallow~ Empty
MessageSujet: Re: ~Myana Mallow~   ~Myana Mallow~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Myana Mallow~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser