Jonathan Harker Non défini
Nombre de messages : 3 Dortoire: : Méchant Loisirs : 26 ans Spécialité : Mêlés Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Jonathan Harker Sam 20 Juin - 20:39 | |
| Nom: Harker Prénom: Jonathan Age: 25 ans Poste demandé: Journaliste pour la gazette du sorcierSang: Mêlés Physique : Les apparences sont souvent trompeuse, et la mienne l'est d'avantage. Croquis parfais d'un homme sans histoire, intellectuel et honnête, d'un artiste qui veut combattre l'injustuce, les cheveux noirs bien peigné et le faular jeté sur les épaules. Les cheveux et les yeux foncé, d'un regard sérieux et certain, mais sous cette apparence honnête ce cache une crapule des plus odieuses: moi. Souvent sur les photo, j'ai l'ai sur de moi, et les vieilles damse me font confiance. J'ai l'air si respectable! Si elle savait, ces vieilles fatiguantes! Je suis plutôt grand, et je me faufile dans les ligne partout, ma plume à la mangue, et la langue partout sauf dans ma poche! Caractère: L'ambition, à l'instar du sang qui coule dans mes veines, a toujours faire partie de moi, ainsi que ce manque de moral qui fait que je ferais tout pour parvenir à mes fins. Mentir, tromper, soudoyer, tuer. Je n'ai aucune misère à faire ces actes si on me le demande et que cela m'apporte quelque chose, que je puisse me hisser. Amoureux de l'informations, et par le fait même de la désinformation, je suis l'un des journalistes à la tête de la gazette du sorcier, et j'ai un liens privilégiers avec tout ce qui s'appelle la mort. Les cadavres ne me font pas peur, et je n'ai aucun remors à publier des articles mensongers sur les sang-de-bourbes. Histoire: Le regard alerte du journaliste Une histoire tragique, de meutres, de mensonges et de trahison. Chers lecteurs,
En de très rares et pénibles occasions, les détraqueurs de notre système remettent en doutes l'intégrité et la droiture de notre journal, malgré un passé sans tâche d'honnêteté et de fidèlité. Parfois même, et ceci est à mes yeux pures complètement inconcevable, on remets en doute la crédibilité d'un journaliste. Votre humble serviteur, qui se présente chaque jour devant vous, et étale son âme dans les pages de la gazette, s'est vue discédité par un groupe classé maintenant comme terroriste: L'ordre du Phoenix, mener par un hors la loi qui je vous le répète, a défié notre maitre à tous.
Nous avons fait fi des calomnie assez longtemps maintenant, et il est temps de cesser ces injures à notre image. C'est pourquoi, cher lecteur, j'ai décidé de m'exposer devant vous, la nudité de mon âme, pour que vous puissiez jugez par vous même qu'elle est sans tâche. Je fais confiance en votre intelligence pour déterminer qui de nous ou d'eux menten effrontément.
Comme la plupart de vous, je suis née en Angletterre, dans l'une des villes les plus peuplée, du nom de Liverpool. Ma mère, et j'ai honte de le dire, était une sang de bourbes, et c'est avec honte que mon père a enfenter avec elle. Voyez vous, mon père était un Crac mol, et dans ce temps lointain, nous n'avions pas réellement trouvé la véritable raison de son mal. Déprimé et déprimant, c'est dans une maison sans magie que j'ai fait mes premiers pas, et vous m'en voyiez attristé.
Souvent, c'est sous l'effet d'un alcool de moldu que mon père, honteux, me battaient, sans usée de magie , utilisant ses poings et des batons, comme un animal. Les moldus sont des animaux, ne vous y trompez pas, chers lecteur. Ma mère, elle aussi la pire de toute, nous quitta à mes 5 ans. Elle le méritaient bien. J'avais alors deux soeur, des jumelles, mes cadettes. | Les soeurs que je ne connaitrai jamais |
À mes onzes ans, combles de bonheur, j'ai reçu mes lettres de l'institution Poudlard, non pas aussi fréquentable que maintenant, et remplis de sang-de-bourbe.
À l'été de mes 12 ans, ce fut le drame. Mon père, ne pouvant plus vivre dans le pêché d'avoir enfanté d'autre cracmol, et pour soulagé son âmes, assassina mes deux jeunes soeurs, avant de se jeter lui-même dans la rivière. Son corps fut poussé dans le courant, et déchiqueté par les flots.
La dépression s'empara de moi, et je n'avais plus qu'une idée en tête: Mourir comme le reste de ma famille, mais c'est alors qu'une révélation fut fait, et que le seigneur des ténèbres m'apparut. . Dès lors, je lui vouais un cultes sans limites, et ce fut lui qui sauva ma misérable vie dans toute sa compassion et son idéalogie. J'avais étudié sa vie, et je voyais comment les traître avais bafoué son nom. Comment lui aussi avait été abandonné par ses parents. Je ne vivait que pour le rejoindre.
C'est grâce à lui, chers lecteurs, si la vérité éclata au grand jour. Si seulement nous l'avions su avant. Que ceux-là même auquel j'avais confié mon amours au collège, et j'ai honte de le dire maintenant, des sang-de-bourbes, étaient les mêmes qui indirectement avait assassiné mais pauvre petite soeurs, et mon père.
Mais le grand seigneur nous a éclairé. Il est la vérité.
Votre dévoué Jonathan Harker
Je reposai ma plume, contemplant mon oeuvre. Demain, cette lettre serait publié dans la page 3 de la gazette, au côté du meutres crapuleux de la Famille James, et la famille Foirvi, imputé à l'Ordre alors que je savais pertinament que c'était l'oeuvre de Mangemort un peu trop éméché. Des règlements de comptes comme il en survenaient bientôt, et dont j'avais la tâche de cacher. Un emploi que j'adorais et que jamais je n'aurais voulut échanger.
Demain, j'allais partir pour Poudlard, pour un reportage exclusif sur la nouvelle entente entre les élèves, et les professeurs, le climats et l'excellence de l'école de sorcellerie. Je devrais sans doute mentir beaucoup. Tant pis.
Mentir... je le faisais toujours. Comme ma biographie, ou ma fausse biographie en fait. J'avais du tuer ma mère pour efacer toute les trâces, je n'avais jamais eu de soeur, et mon père était un sorcier respectable qui était maintenant à l'hopital Ste-Mangouste, victime d'un sortilège d'Oubliator... Comme c'était dommage. Une nouvelle identité, une nouvelle vie, plus le témoignage de dizaine de personne assurant m'avoir connu au collège.
Et pour souligner le tout, le haut de l'article portait le portrait de délicieuse jumelles de moldus, mortes à l'huere actuelle. Dans une tombe qui portait les inscriptions: Pour notre frère Adoré, Jonathan Harker.
Camp (mangemort, neutre ou Ordre, si oui les postes à podulard sont déconseillés): Neutre Baguette: 28 cm, boix de chêne, poudre de griffe de dragon ____________________
Code du règlement : Filtre d'amour
Personne(age) sur votre avatar:Cilin Hanks, 30 ans
Comment avez vous découvert ce forum? Jess | |
|
Hermione Jean Granger Non défini
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan Harker Dim 21 Juin - 0:57 | |
| Rien à redire sur ta fiche, c'est bien fait, original, je te mettrai ton statut et dans un groupe dès mon retour demain soir. Tu peux commencer à poster néanmoins dans le RP! Bienvenue! | |
|
Drago Malefoy Président(e) des élèves
Nombre de messages : 611 Age : 34 Dortoire: : Pas encore défini Loisirs : Pas encore défini Spécialité : Pas encore défini Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan Harker Dim 21 Juin - 20:17 | |
| Welcome et belle fiche j'adore! En revanche ton vava me faire peur.. *va se cacher* | |
|
Lily Maud Elève Sang-pur
Nombre de messages : 136 Age : 30 Dortoire: : le camp des bisounours ^^ Loisirs : 16 ans Spécialité : sang pur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Jonathan Harker Dim 21 Juin - 21:17 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee Mais trop le vava fait trop peur xD | |
|
Kitteul Flitney squatteur professionnel de la chatbox
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Jonathan Harker Dim 21 Juin - 23:41 | |
| Peur ?... il n'y a rien d'effrayant ! =$
Bienvenue ^^ | |
|
Ambre Lambert Non défini
Nombre de messages : 330 Age : 37 Dortoire: : Celui de Potter Loisirs : 17 ans Spécialité : Sang de Bourbe Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jonathan Harker Lun 22 Juin - 0:00 | |
| Bienvenue! Trés belle présentation, trés originale.
Et je ne trouve pas non plus ton avatar effrayant ^^' | |
|