Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Aelita Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita Stones
Non défini
Aelita Stones


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Dortoire: : Empathy
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Art
Date d'inscription : 09/09/2009

Aelita Stones Empty
MessageSujet: Aelita Stones   Aelita Stones EmptyMer 9 Sep - 16:43

Nom (nous rappelons qu'un personnage ne peut être pris qu'une fois et que les personnages inventés ayant le nom de famille d'un perso existent, sauf si on n'a aucune information sur sa famille, sont strictement interdits): Stones

Prénom: Aelita

Age, année: 16 ans, 6ème Année

Sang (pur, mêlé, de bourbe): Née-Moldue (Sang de Bourde)

Caractère (5 lignes complètes): Tout d’abord, il faut savoir que Aelita est une adolescente passionnée. Bien sûr il y a le type de celui qui intériorise sa personnalité. Cette passion se traduit de multiples manières. Toujours elle sera à interroger le monde qui l’entoure. Sa soif de connaissance est inextinguible. Il y a également chez elle une part de douceur et de rêverie. A certain moments, Aelita aime se retrancher sur elle-même, dans son mutisme. Elle n’éprouve cependant aucun malaise à vivre en société mais elle a besoin de se retrouver dans sa bulle. Sa docilité n’est qu’une apparence. Derrière ce rempart de douceur, la jeune fille n’en fait qu’à sa tête. Si vous la heurtez, vos remarques n’auront aucune portée. Elle connaît déjà les passages qui lui permettront de se dégager et se rendre « libre ». Aelita Stones a une grande imagination, pleine de fantaisie et montre certains signes de précocité.
L’adolescente exerce beaucoup de charme sur son entourage. Sa nature secrète et ses racines profondes se traduisent par une aura rayonnante. Elle est celle vers qui laquelle on se tourne, parce qu’on lui fait confiance. La jeune fille sait écouter, encourager, partager les émotions de ses proches et surtout… elle est désintéressée. Souvent comme une bonne pâte ; on a tendance à l’utiliser mais il est difficile de savoir ce qu’elle ressent vraiment. Toujours prête au don de soi, elle est là quand on a besoin d’elle. Même si elle se trompe en amitiés, elle affirme ne rien regretter. L’amitié a pour elle une valeur sacrée. Aelita donne aux amis une valeur capitale, mais comme elle est naturellement pudique de ses sentiments il faut être là encore les deviner. Elle est charmeuse comme peuvent être les gens inquiets, toujours soucieuse de trouver un infini et une protection sentimentale. D’autre parts, elle n’est certainement pas une organisatrice-née ; sa méthode : l’Improvisation. Mais dès le moment où elle doit faire face à des responsabilités très importantes, Aelita s’impose un planning très strict et lutte pour ne pas succomber. On remarque très vite qu’elle est guidée par le goût de l’instant, du risque et qu’elle supporte difficilement les contraintes. Elle agit dans le sens de la vie et se révèle une parfaite opportuniste. Mais cette intuition, sa manière de ne jamais mettre deux pieds dans le plat qui font qu’elle retombe toujours sur ses pieds. Certains parlent de sa chance légendaire. Son heureuse intuition la mène où il faut, quand il le faut.
Sa façon de communiquer ce qu’elle attend peut surprendre. En effet, elle possède une logique particulière. Elle a des « antennes » subtiles qui l’informent de tout ce qui se passe. Elle capte très vite les émotions de son interlocuteur. De plus, ses structures complexes sont merveilleusement organisées. C’est parce qu’elle procède par petits bonds de logique et grands bonds d’intuition. C’est sa petite recette magique ! Aelita tend à s’effacer au profil de l’humanité et même de l’humanité universelle. En effet, son caractère intuitif lui laisse entendre qu’il existe des mondes parallèles que les autres sens ne perçoivent pas. Elle est très sensible. C’est un être essentiellement réceptif qui vibre à toute sorte de chose que la plupart des gens ne découvre pas. Elle a le signe le plus ouvert du zodiaque malgré sa timidité et reste toujours disponible pour marcher dans d’autres directions que la sienne.
Elle a vraiment horreur de se poser des limites. Avec elle on s’aperçoit que tout est toujours possible. Elle bat sans cesse les cartes de son potentiel affectif et ne craint pas de perdre sa mise. Elle est d’un affectif sur-émotif car elle perçoit plus d’informations que les autres et, comme elle est féminine sous les influences de l’eau, elle est d’une nature extrêmement sensible. Elle est instable, rêveuse, insaisissable, chimérique… Elle se complaît dans l’informulé, dans le trouble, l’indécis et la discipline lui apparaît comme une barrière mortelle. Elle connaît parfois des moments de passage à vide. L’ennui, les langueurs mortelles font partie de son cortège romantique. Elle a envie de tout essayer. Son rythme est lent. Mais cette lenteur n’est absolument pas négative. Aelita est une séductrice de l’intérieur. Tout son charme lui vient des régions mystiques qu’elle s’est choisies pour domicile. Elle n’a pas de technique à proprement parler de séduction, mais plutôt une parade qui émane directement de toutes ses sensations. Certains l’imaginent fuyante. Ce qui n’est pas tout à fait exacte. Personne n’imagine à quel point la jeune fille est timide. Cela vient de son rapport particulièrement difficile avec la réalité. Il lui arrive de ne pas se sentir dans son élément. Heureusement ses qualités de cœur, son dévouement naturel l’entraînent au milieu de la piste des Hommes. Sur elle on braque les projecteurs les plus puissants. Car elle dégage un charme puissant. Tout son entourage parle de son aura. Et sa sensibilité a la renommée d’une légende issue du Mahâbhârata. Pour un personnage solitaire qui, à certains moments, est pris du vertige de l’anachorète. Sans cesse, elle est tiraillée entre le vide et la masse. Il lui faut aussi gérer ces rencontres pour ne pas mourir étouffé. Socialement, elle est un être original mais accompli.


Physique (5 lignes complètes): Aetlita Stones est une jeune fille de seize ans. Elle porte en elle un charme irrésistible peu commun. Elle est fine avec le ventre plat. Aelita est en faite une jeune fille moderne. Ses longs cheveux tombent naturellement sur ses épaules légères. Ils sont soyeux et ondulent légèrement dû aux soins apportés par Aelita et se balancent à chacun de ses pas. Le corps de Mlle Stones est marqué par le signe de l’eau, soit une plastique souple et moelleuse. Sa démarche est ondoyante sans brutalité aucune. Son visage est à tendance à être arrondi avec des yeux qui regardent toujours loin sans trop voir le présent. Elle ne se prive pas de soleil se qui lui donne une peau fine et légèrement allée. De plus le soleil a sur son système nerveux des effets apaisants. Ses yeux sont d'un bleu profond. Son regard perçant apporte beaucoup de chaleur et de réconfort au plus angoissés et malheureux mais ils peuvent se montrer très dur et lui donner de l’assurance. L’adolescente est dotée d’une petite bouche aux lèvres fines d’un rouge éclatant. Un sourire mystérieux et charmeur se dessine souvent sur son visage d’adulte. Malheureusement, la jeune fille est sourde. Ce handicape l'empêche donc de parler. Mais cela se revèlera très interressant pour les sortilèges informulés qu'elle apprendra lors de sa première année.
Aelita a le physique du Neptunien sauf les yeux. On s’attend presque à la voir se dissoudre en nappe de fumée et la voir se réapparaître à l’autre bout de la pièce, petit à petit, depuis le sourire mélancolique jusqu’au bout du suaire. C’est une ondine déguisée, une naïade errante, perdue peut-être. Sortie de son univers glauque et aquatique, elle étouffe un peu, cligne des yeux et bat de l’âme. Alors, il lui faut un doux fouillis froufroutant et un peu de maniéré, onctueuse. Le bon-ton-bon-chic-bon-genre ne la concerne pas. Son affaire à elle, c’est la fascination, la magie, somnambule toujours entre deux eaux, en demi-teintes, dans un demi-sourire. Autour d’elle, tout s’estompe, s’écoule, se brouille.
Aelita met beaucoup de jupe qu’elle laisse tombée sur ses hanches fines, et qu’elle accompagne souvent d’une chemise nouée à la taille, révélant un ventre plat à la peau dorée par le soleil. Elle met aussi beaucoup de jeans qu’elle préfère simple. Elle n’a pas de style propre à elle, Aelita aime s’habiller en fonction de son humeur. Les modes orientales toute bruissante de mélopées soyeuse et moirées, lui conviennent à merveille. Ses vêtements sont vagues et vaporeux et permettent à son corps de se faire incertain. Elle aime les tons d’eaux, changeant, à reflets. Mais il lui arrive aussi de négliger sa tenue. Elle a horreur d’en rajouter.


Histoire (25 lignes complètes) : Aelita Stones est née de l’union de Jane Rosenberg et Mick Stones, deux moldus au coeur grand comme ça.

Baguette magique: bois de châtaigné, plume de phénix, 21,6 cm souple, indéale pour tout type de sortilèges et enchantements.

Maison souhaitée: Les Gryffondors !! Ouai ! ^^

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord): Je ne sais pas je suis nouvelle, je ne connais personne...


Dernière édition par Aelita Stones le Dim 13 Sep - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Aelita Stones Empty
MessageSujet: Re: Aelita Stones   Aelita Stones EmptyMer 9 Sep - 20:38

Bienvenue à toi =D

Tu t'es trompée entre caractère et physique ^_^

Sinon je laisse Mione te dire le reste.. Blanche neige X)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Aelita Stones Empty
MessageSujet: Re: Aelita Stones   Aelita Stones EmptyMer 9 Sep - 21:16

Alors, mis à part le petite erreur de case, entre physique et caractère, qui n'est pas importante, il y a quelques confusions.
" Cette particularité vient de la vision optimale dont Thilda a héritée ; de qui, personne ne le sait."
Je n'ai pas du tout compris cette phrase.

Ensuite, pour l'histoire, on va citer un phrase du règlement: "Poudlard n'est pas un foyer pour orphelins nécessiteux". Ce qui signifie: une élève sourde, ça lui fait déjà un sacré handicap, mais on peut l'accepter, du plus c'est une idée originale qui peut donner de la richesse au personnage. Seulement, Les parents qui l'abandonne, non, ça va ça suffit elle en voit déjà des pas mures, étant sourde, en plus, le prêtre arrêté, puis étant née moldue, elle va forcément être esclave...

Bon on a tout les ingrédients d'un Oliver Twist des temps moderne, mon dieu on va pleurer.

Enfin, donc, l'histoire est refusée, beaucoup trop pathos, il va falloir la retravailler. Enfin, tu oublie un détail: et la sorcellerie dans tout ça, sa vie à poudlard? C'est quand même un choc de l'apprendre, alors quoi elle rentre le soir après avoir parlé aux zozios? Chose qui n'existe pas d'ailleurs, même en langage silencieux, qu'elle comprenne certaines choses à son attitude, soit, mais tu peux pas comrpendre sa biographie complète. Comme le souligne Drago, ça fait très blanche neige. Donc voila, tu ne seras pas répartie tant que tu n'auras pas changé complètement ton histoire.

C'est dommage étant donné que le physique et le caractère sont bons et bien développée. Comme quoi tu as un bon potentiel, le tout c'est de l'exploiter correctement.

Ah et autre détail.... LE REGLEMENT, A lire, à signe,r ainsi que l'histoire du forum et les groupes... Et les codes du règlement à ajouter aussi, ce n'est pas facultatif. Merci, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelita Stones Empty
MessageSujet: Re: Aelita Stones   Aelita Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelita Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser