Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Joy Winchester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joy Winchester
Non défini
Joy Winchester


Nombre de messages : 7
Dortoire: : Bon
Loisirs : 17
Spécialité : Mêlé
Date d'inscription : 14/09/2009

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyLun 14 Sep - 23:23

Nom : Winchester
Prénom: Joy

Age, année: 17 ans, 7ème année

Sang: Mêlé

Physique : Joy est une belle jeune fille. Elle n'est pas très grande. Ses cheveux sont châtains clair et parfois peuvent virés au blond en fonction de la luminosité de la pièce, elle aime les mettre en chignon lorsqu'elle dessine ou qu'elle travaille. Elle a le visage plus ou moins ovale. Elle se maquille très peu. Elle est de corpulence moyenne, elle n'est pas grosse mais pas anorexique non plus. Elle est juste comme il faut. Ses yeux sont couleur chocolat au lait, ce qui fait que son regard peut être intense. Mais son atout est son sourire et son rire cristallin. Elle porte aussi un collier de couleur argent de forme ovale où se trouve la photo de sa famille.

Caractère: Joy est de temps en temps timide, surtout en présence d'un garçon. mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laisse marcher sur les pieds. On peut l'insulter de tous les noms, elle ne bougera pas mais dès que l'on s'en prend à ses proches, elle peut devenir une vrai tornade. Bref, elle est également très travailleuse et c' est une amie loyale. Elle préfère mourir que de trahir un de ses amis. C'est une personne en qui on peut avoir confiance mais qui ne donne pas facilement sa confiance. Elle a surtout la joie de vivre. Mais se tracasse dès qu'elle n'a pas de nouvelle de son frère, de son père ou de son meilleur ami. Elle est également très têtu et c'est difficile de lui faire changer d'avis.

Histoire: Joy est né le 20 décembre. Son père s'appelait Mathew, il était un sorcier mais agissait comme un moldu. Il a rencontré sa futur femme, Amanda une moldu, dans un supermarché. Ce jour-là , ce fût le coup de foudre. Il se sont revu et lui avoué sur ce qu'il était vraiment. Mais cela n'avait rien changé en ses sentiments.
Quelques temps plus tard, ils ont tout d'abord eu un garçon, prénommé Dean. Il fût sorcier comme son père et fit ces études à Poudlard, il était du genre assez casse-cou et coureur de jupon. Mais malgré ça, il était très doué au niveau des cours en particulier celui des Défenses contre les forces du mal. Amanda lui raconta des choses sur le monde des moldues afin qu'il sache ce que c'était la vie sans magie. Cinq ans plus tard, ils ont eu une fille, Joy. Toute petite, elle sait mise à jouer de la guitare et du piano.
Quelques années plus tard, elle a commencé à chanté et à dessiner, ses deux passions.Elle a également fait ses études à Poudlard mais elle n'est pas populaire, pas du tout même. Elle se fait souvent très discrète mais sait toujours ce qui se passe d'important à Poudlard. Elle est très travailleuse et son cours préféré est Défenses contre les forces du mal, comme Dean. Comme pour son frère, sa mère lui parlait, pendant les vacances, le monde des moldues, le monde sans magie. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mis à part Dania, sa meilleure amie et Lucas, son meilleur ami.
Pendant près de 6 mois, Joy sortait avec un garçon qu'elle avait rencontré au chemin de traverse. Mais un soir, elle voulut lui faire une surprise mais lorsqu'elle allait toqué à la porte elle le vit par la fenêtre, qui se trouvait sur le côté de la porte, embrassé Dania, sa soit disant meilleure amie. Ils était à moitié nu. Elle arriva chez elle en pleure. Elle était dégouté et raconta tout à son frère et aux amis de celui-ci car ils étaient venus passé la soirée avec Dean, qui se demandèrent ce qu'elle avait. Il partirent donc rentre une visite au jeune homme concerné et rentrèrent quelques temps plus tard le laissant dans un sale état.
Deux ans après cela, sa mère décéda à la suite d'un cancer du poumon. Mathew resta fort pour ces 2 enfants. Il travaillait moins afin d'être plus présent pour Dean mais surtout pour Joy car Dean était déjà assez grand tandis que pour Joy, elle avait plus dur de faire face au décès de sa mère.
Un an après, Joy voulait finir absolument ces études à Poudlard. Son père était assez réticent vu qu'il travaillait en tant qu'Aurore et qu'il savait que le Mal avait dorénavant le pouvoir et qu'il était obligé de suivre leur directives si il désirait voir ses enfants vieillir un peu plus. Il était assez tenté d'arrêté son métier afin de ne plus devoir "travailler" pour eux. Il ne pourra donc pas la protégé si elle est en danger. Mais elle lui fit comprendre qu'elle était assez grande pour se défendre et qu'elle leur écrirait tous les jours. Mathew accepta donc. Il savait de toute façon que c'était peine perdu car lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne laissait jamais tomber.
Depuis quelques semaines avant la rentrée, Mathew et Dean lui apprirent certains tours afin de pouvoir se battre ou se défendre si jamais elle était en danger. Car ils avait vraiment peur pour elle avec ce qui était en train de se passer. Joy avait également peur pour eux, étant de sang-mêlé. Elle savait que son père ne voulait plus être Aurore depuis que Voldemort était à la tête du ministère et Dean avait arrêté ses études car il trouvait inutile de le devenir si c'était pour être en service du Mal. Elle les soutenait du mieux qu'elle pouvait dans leur déscision mais tout ce qu'elle voulait c'était qu'ils restent en vie. Afin de se rassurer tous, ils décidèrent de s'écrire un maximum.

Baguette magique: Chêne, plume de Phœnix 30 cm

Maison souhaitée:
Gryffondor

________________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu): Philtre d'amour

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Bethany Joy Galeotti

Comment avez vous découvert ce forum? Via un site avec plusieurs formum


Dernière édition par Joy Winchester le Mer 16 Sep - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMar 15 Sep - 1:18

Bienvenue à toi.

Alors j'ai une remarque à faire: En Angleterre il n'y a qu'une seule école pour les sorciers. Ceux qui ne vont pas à Poudlard étudient chez eux donc elle n'a pas pu changer d'école comme tu le dit. De plus le shistoires d'orphelin ça commence à agacer Hermy. Je te conseil donc de changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMar 15 Sep - 16:38

J'ajouterai que le nombre de lignes requis d'y est pas. ^^ Au niveau de l'histoire, du caractère et du physique.

Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMar 15 Sep - 20:16

Bienvenue!

Autant continuer à la chaine, fais attention aux constructions de tes phrases parce que ça sonne vraiment mal.. et puis ton frère ne peut pas débarquer à Poudlard sans autorisation aussi, n'oublie pas que même si c'est un monde sorcier, il y a des règles et des limites à respecter Wink

Bonne continuation pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Joy Winchester
Non défini
Joy Winchester


Nombre de messages : 7
Dortoire: : Bon
Loisirs : 17
Spécialité : Mêlé
Date d'inscription : 14/09/2009

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMar 15 Sep - 22:06

Merci pour tout vos conseils. Very Happy

J'ai normalement changé tout ce qui n'allait pas. Mais bon dite moi si jamais il y a encore quelques problèmes ^^.

Et j'avoue que j'ai quelques soucis de construction de phrase. Mais j'espère que je me suis amélioré maintenant et que je m'améliorerai encore mieux au fur et à mesure.

Et encore un merci à Drago pour m'avoir proposer son aide.

Voilà Bisou et à bientôt j'espère sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMar 15 Sep - 22:57

Citation :
"Joy transplana donc dans le salon de celui-ci afin qu'ils savent qu'elle les avait vu et reparti tout de suite après. Elle arriva chez elle en pleure. Elle était dégouté et raconta tout à son frère et aux amis de celui-ci car ils étaient venus passé la soirée avec Dean, qui se demandèrent ce qu'elle avait. Il partirent donc rentre une visite au jeune homme concerné et rentrèrent quelques temps plus tard le laissant dans un sale état.
Deux ans après cela, sa mère décéda à la suite d'un cancer du poumon. Mathew resta fort pour ces 2 enfants. Il travaillait moins afin d'être plus présent pour Dean mais surtout pour Joy car Dean était déjà assez grand tandis que pour Joy, elle avait plus dur de faire face au décès de sa mère.
Un an après, Joy voulait que sa dernière année se passe dans une vrai école de magie. Mais son père était assez réticent car il ne pourrait plus veiller sur elle et la protégé du danger. Mais elle lui fit comprendre qu'elle était assez grande pour se défendre et qu'elle leur écrirait tous les jours. Mathew accepta donc."

Donc en gros, ayant 17 ans à présent, elle aurait su transplaner à 14 ans? Mais oui, bien sur, et on peut devenir pilote de chasse à 12 ans aussi? C'est 17 l'age pour transplaner, pour info. D'autant plus qu'on rentre pas à Poudlard comme ça en 7e année, non c'est soit tu as fait toute ta scolarité à Poudlard, soit tu n'y vas pas.

Désolée, mais il va falloit régler ça. Petit conseil: tu pourrais également parler du changement dans la vie de ton perso et celle de son père. Il est Aurore, ça a dû changer beaucoup de choses pour lui, à savoir: devoir se plier à un gouvernement contre lequel il s'est tant battu.

Voila. Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Winchester
Non défini
Joy Winchester


Nombre de messages : 7
Dortoire: : Bon
Loisirs : 17
Spécialité : Mêlé
Date d'inscription : 14/09/2009

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMer 16 Sep - 22:20

Re merci pour tes conseilles.

J'espère que cette fois ci sera la bonne mais bon comme on dit jamais 2 sans 3. ^^

Tout d'abords désolé pour l'histoire où elle transplanait. Je n'y avait pas fait attention et j'avais oublié l'âge. Mais comme tu peux le voir j'y ai remédier.

Voilà. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMer 16 Sep - 22:54

C'est très bien, rien à redire, à part de faire attention à l'orthographe et à la construction des phrases.

Ce sera donc....

Poufsouffle ^^


Désolée, mais ton personnage a le caractère d'une Poufsouffle et non d'une Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy Winchester
Non défini
Joy Winchester


Nombre de messages : 7
Dortoire: : Bon
Loisirs : 17
Spécialité : Mêlé
Date d'inscription : 14/09/2009

Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester EmptyMer 16 Sep - 22:56

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Winchester Empty
MessageSujet: Re: Joy Winchester   Joy Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser