Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Amy Hopkins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 15:59

Nom (nous rappelons qu'un personnage ne peut être pris qu'une fois et que les personnages inventés ayant le nom de famille d'un perso existent, sauf si on n'a aucune information sur sa famille, sont strictement interdits): Hopkins

Prénom: Amy ( Amélia normalement mais préfère se faire appeler Amy : c'est plus court et elle déteste le prénom donnée par son mangemort de père.)

Age, année: 16 ans et demi, bientôt 17 ans. Elle est en septième année.

Sang (pur, mêlé, de bourbe): Sang pur

Physique (5 lignes complètes): Amy est une jeune fille aux cheveux bruns mi-longs raides ou ondulés selon son humeur. Ses yeux sont bruns vert avec du jaune autour de la pupille et tout autour de l'iris. Elle à une bouche pulpeuse souvent maquillé de rose framboise ou de gloss. Elle a un nez fin et des pommettes hautes. Elle est de taille moyenne. Elle porte une bague argentée à l'index droit et porte souvent beaucoup de bracelets aux poignées. Elle aime superposée deux pendentif. Elle fait très attention à son physique même si elle pense que la beauté est superficiel. Elle le fait plus pour son père qui n'est pas du tout d'accord avec elle. Elle fait attentioin à toujours être très soignée et présentable.

Caractère (5 lignes complètes): Amy est une jeune fille très douce qui n'aime pas la violence. Elle ne comprend pas pourquoi il y a tant d'inégalité chez les sorciers mais elle ne le dit pas et à personne. Elle se sent souvent seule et obligée de jouer un rôle qu'elle déteste. Elle aime la compagnie des autres et se faire des amis mais comme tout le monde elle aime aussi ses grand moments de solitude. C'est une rêveuse invétéré qui écrit beaucoup de chose pour ne pas étouffer avec son imagination. A ses heures perdues elle chante. Elle est aussi très courageuse et peu être très rentre dedans quand elle s'y met. Sa partie noire, celle qu'elle décide de montrer au seigneur des ténèbres, quandt à elle est une serpentard pure ! Elle croit en la force du sang-pur et deteste les autres classe de sorciers. Elle aimerais être mangemorte. C'est sa personnalité à double tranchant pour pouvoir avoir une sorte de couverture. La jeune fille est toujours à double tranchant : elle se cache derrière un masque de monstre pour proteger sa famille mais elle est tout le contraire.

Histoire (25 lignes complètes) : Amy est née un beau jour de printemps, un certain 10 avril. On associe souvent sa douceur au fait d'être née au printemps. Elle est fille unique. Sa main est une ancienne Gryffondor de sang-pur. Elle déteste Voldemort et ce qu'il fait mais elle ne dit plus rien sur sa conviction depuis qu'elle s'est retrouvée forcée de se marier à un certain Hopkins qui voulait sa main, un sang-pur de Serpentard adorant la magie noir et idolatrant le seigneur des ténèbres. Depuis, Amy a toujours vécue dans la peur et l'incertitude entre sa mère qui lui murmure en cachette de ne pas se sacrifier au profil d'un monstre et son père qui la pousse de plus en plus vers Voldemort. On l'a harcèle pour qu'elle puisse porter la marque dignement sur sa amin gauche. Elle est tellement perdue qu'elle se mélange les pinceaux entre le côté bon et le côté mal. Elle est née en France car la mission de son père devait se faire à l'étranger et elle y a vécu toute son enfance et adolecence mais elle va passer sa septième année d'étude au Royaume-Uni, à Poudlard car le seigneur des ténèbres à rappelé sa famille auprès de lui. Elle habitée dans le monde des sorciers caché à Paris. Le portail entre les deux mondes s'ouvrait sous l'arc de triomphe et souvent Amy passait côté moldu. Sa mère lui a toujours donnée une bonne éducation et son père insistait pour qu'elle connaissent les mailleurs qu'il soit car il faisait partie d'une des famille de sorciers aristocratique. Sa mère lui à inculqué aussi le féminisme et son père lui disait qu'il fallait qu'elle se trouve un mari. La jeune fille se sent libre auprès des élèments qui semblent la comprendre. Sa mère lui a toujours dit que son arrière grand mère était une Elfe et que l'art de connaître les élèments sautait deux générations et que c'était à son tour de savoir leurs parler. Amy sait que Voldemort est directeur de sa nouvelle école et il est déjà souvent venue la voir pour savoir si elle ferait partie de l'armée de Voldemort au collège. Qu'on-t-il tous à la harceler avec ça ? Elle n'en peut plus ! Elle a déjà assisté à des réunions de mangemorts où elle à rencontré la famille Malefoy et plus particulièrement leur fils qui l'a rassurée sur le collège. Elle a peur aussi de la maison dans laquelle elle sera mais on lui à certifié que même si elle était à Gryffondor elle serait d'une grande utilitée ! Elle est complétement affrayé à l'idée de devoir choisir son camp à la fin de l'année ! Sa famille est menacée et elle a tellement peur qu'ils se fassent tuer si elle refusait ! Elle n'as plus d'amis, elle n'as plus de repère ! Elle est pour l'instant extrêmement seule. Elle est chaque jour obligé de montrer sa face sombre qu'elle modèle selon l'av is du "maître" auprès de Voldemort et elle déteste ça! Alors qu'elle est seule dans un compartiment du poudlard express qui se dirige droit vers l'école, la peur augment sans arrêt. sera-t-elle à Serpentard pour encore montrer son masque ou ira-t-elle à Gryffondor et sera contrainte de tous les espionner et de tout raconter à Voldemort ? En tout cas elle est seule face à son secret et elle n'as parsonne à qui se confier ! Malefoy avait quand même l'air dans le même cas qu'elle...

Baguette magique: Bois de cerisier, souple, 34 centimètres, cheveux de vélane à l'interieur.

Maison souhaitée: Serpentard bien entendu, sang-pur et honneur jusqu'au bout ! Mais non Gryffondor ! Je ne veux pas faire partie de cette bande de violent ! Je sais plus...

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem): Esclave ? Enfin quelqu'un qui connaît ma vrai grandeur ! Un esclave ?!? Quel horreur ! Je suis nouvelle je ne sais même pas à qui je pourrais bien donner des ordres ! Myanna Malow sera mon esclave !

________________________

Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu): Antochère.

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Anne Hataway

Comment avez vous découvert ce forum? Par un top 100


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 16:15

Bienvenue ^^ Ben ca fait une troisième à être dans notre cas hein Drago ^^ Mais bon nous on peut se confier l'un à l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 16:26

Merci infiniment ! Vous êtes dans le même cas ? Ben dis donc... On est pas sortit du chaudron ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 18:37

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 18:54

bienvenue, pour commencer,

alors y a un gros problème avec ta répartition, il est tout simplement impossible d'avoir deux parties, on est dans le monde d'Harry Potter et ça n'existe pas dedans, dans le règlement, je demande du réalisme tu peux être douce avec certains et méprisante avec d'autres, tu peux hésiter entre tes parents, mais jamais une âme ne peut se séparer en deux, sauf si tu crées un Horcruxe, mais ça, ce n'est pas à la portée d'une élève, et personne n'est assez fou pour le faire tant c'est horrbile, seul Voldemort est suffisament fou pour ça, donc tant que tu n'as pas édité ton histoire, je suis désolée, mais tu ne seras pas répartie, car elle n'est tout simplement pas conforme au monde d'Harry Potter,

si tu veux, tu peux toujours jouer une fille qui a été mauvaise dans le passé mais s'en repenti suite aux horreurs des évènements récents, comme Blaise et Drago, mais je ne peux pas accepter ton histoire (par contre ça ferait une bonne histoire pour une livre ou une fan fic ^^)

courage, et désolée de te faire éditer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 19:34

Mais non ce n'est pas vraiment ça !!! On a tous des démons en sois ! C'est toujours elle mais elle est mauvaise avec certaines personnes et non avec d'autres c'est exactement ce que t'as dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 20:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptySam 12 Jan - 20:17

"Elle est tellement perdue que son âme s'est déchirée en deux : côté bon, côté mal." alors c'est cette phrase qui cloche car son âme ne peut pas se déchirer en deux, et le fait que sa partie noire se fasse appeler autrement, non, désolée mais ça sonne vraiment bizarrement ton histoire mais si tu me dis que c'est simplement son carcatère qui varie selon les personnes avec qui elle est et non pas du tout au tout selon les instant, ça pourra aller
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptyDim 13 Jan - 6:06

Ok je vais éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptyDim 13 Jan - 15:52

maintenant, y a plus rien à redire ^^

le Choixpeau a su lire au fond de ton coeur et a dépassé les apprences, aussi, il t'a envoyé là où tu as, ou du moins où tu auras vraiment ta place....

GRYFFONDOR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptyDim 13 Jan - 22:10

Merci infiniment ! Au faite j'ai une esclave ( je lui est demandée et elle a acceptée ) : Myanna Malow.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins EmptyDim 13 Jan - 22:13

parfait ^^ c'est accepté ^^ Myana aura donc accès à la salle commune de Gryffondor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Amy Hopkins   Amy Hopkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser