Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Noayel Lovett

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptyJeu 17 Jan - 5:39

Nom: Lovett

Prénom: Noayel

Age, année: 10 ans / N'a pas commencer sa scolarité

Sang (pur, mêlé, de bourbe): Sang mêler

Physique (5 lignes complètes): Maladif. Voilà le mot qui convient certainement le mieu pour définir Noayel. Surement à cause de sa peau d'une pâleur inquiètante, du fait qu'il est frêle et maigrichon, ou encore des cernes qui entours continuellement ses yeux? Mais malgré cela, il reste mignon comme un coeur. Ses yeux sont d'une couleur changeant toujours entre le bleu saphir et le vert émeraude, exprimant une étrange douceur, peut importe sur qui il les posent. Ses cheveux sombre, d'un couleur châtain foncé contrate merveilleusement avec le reste. Ils sont souvant ébourrifer ou encore mal coiffer, comme si il ne prenait pas la peine de passer un peigne dedans convenablement.


Caractère (5 lignes complètes):Noayel est un petit garçon mélancolique mais d'un douceur extrême et sans rancune pour les autres, peu importe ce qu'on lui fait. Il s'attache rapidement au autres, trop rapidement, de tel sorte qu'il ne s'attache pas au bonne personne très souvant. N'étant qu'un enfant au milieu d'une marrée d'adulte, il lui est dificile de se faire une idée de la situation lui même. Bien qu'il soit d'une intéligence étonnante et surement d'une perspicacité digne de ce nom, il n'est pas rare que le jeune garçon trouve des solutions que plusieurs personnes n'aurait pas trouver. Étant élever dans des draps de soie, il vie mal le fait d'être maintenant traîté comme une vulguère poussière. Il vit également très mal le fait d'être séparer de ses parents, et de vivre seulement grace au infâmme mangemort.

Histoire (25 lignes complètes) : Il y a 8 ans de cela, un petit garçon vit le jour. Sa mère moldu et son père sorcier l'élevèrent avec une tendresse étonnante. L'enfant ne manquait de rien, mais il était gravement malade, surement parce qu'il avait vu le jour trop tôt. Mais dès qu'il eu passe le cape des deux ans, sa santer se stabilisa, au grand plaisir de ses parents qu'ils trouvèrent merveilleux d'enfin avoir un fils en bonne santer! Alors que les années s'écroulèrent avec la douceur du miel. Son père, travaillant au ministère de la magie était souvant au bureau, mais il s'occupait merveilleusement bien de son fils en lui expliquant tout ce qu'il devait savoir sur la magie et lui racontait tout ce qu'il pouvait lui dire son travail ou encore sur poudlard. Sa mère, de son côté, lui apprenait a vivre comme un parfait moldu.

L'enfant grandit dans des draps de satin, choyer et vivant une vie parfaitement paisible et sans problème. Ils n'avaient pas d'ennemi ou encore de problème d'argent. Seul chose qui embêtait particulièrement ses parents étaient l'apparance trop fragile de leur enfant et son air maladif, qui semblerait être les séquelles de sa jeunessse. Mais rien d'alarmant. Chose qui les faisait également paniquer était son allergie plus que sévère au arrachide, mais cela non plus n'était pas alarmant, aussi longtemps qu'il n'en mangeait pas! Mais Noayel s'ennuyait de plus en plus. En fait, il était fils unique et ses parents sur protecteur lui interdisait de voir les autres enfants, les jugeant trop violent. Mais jamais il ne s'en était plein.

Plus les jours défilait, plus il avait hâte d'aller faire sa scolarité a Poudlard. Depuis tout petit il rêvait du moment ou il receverait sa lettre au saut de l'école. Bien qu'il devait encore attendre quelques années avant cela. Mais les choses basculèrent étrangement en sa faveur et a son grand danme il se retrouva bien vite dans l'école de sorcellerie, maintenant gouverner par le seigneur des ténèbres et les mangemorts.

Lors d'une nuit affreusement noir, sans lune, ou les lampadaires semblaient s'être éteint par magie, quelqu'un frappa à la porte. Lorsque sa mère eu ouvert la porte, des gens vêtue de longue robe noir et de masque entrèrent dans la maison. Noayel, qui jouait alors a un jeux vidéo avec ses parents vit une scène horriblement macabre pour son jeune âge. Ces gens tuèrent ses parents, et lorsqu'une voix de bébé étrangement inquiètant s'éleva, ils s'éparèrent le petit de son père.

Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il était dans une chambre sombre ou quelqu'un bougeait dans l'obscurité autour de lui. Une de ces personnes cagouler, de toute évidement une femme, la femme a la voix de bébé, Bellatrix Lestrange. Il passa plusieurs semaines dans cette chambre close, ne voyant qu'elle par moment, alors qu'elle lui apportait de la nouriture ou alors lui faisait par qu'il rencontrerait bientôt le prince des ténèbre pour être fixer sur son sort...chose sur, il n'allait pas être tuer...enfin il l'espère! Quoi qu'influançable, il pourrait très bien être influancer par le lord noir et devenir un mangemort plus tard...

Baguette magique: aucune pour le moment

Maison souhaitée: aucune pour le moment

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord): Bella? O.o

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem): ---

________________________

Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu): Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Freddy Highmore

Comment avez vous découvert ce forum? c'est Bellatrix qui me la montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptyJeu 17 Jan - 21:44

Hello!

Bienvenu parmis nous, alors juste un truc, tu dois mettre ton avatar, et puis, c'est Hermione qui te dira quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptyVen 18 Jan - 1:55

ohhh c'est toi XDD
Bienvenueee!!

arghh on me fait encore passer pour la méchante de service...tsssss XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptyVen 18 Jan - 18:18

Bienvenue!!

Bellatrix t'es méchante alors il faut que tu le restes^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptySam 19 Jan - 1:28

hum...C'est pas une raison pour mettre tout les crimes sur mon dos XD Déjà que je suis détester de tous, faut pas ambitionné XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptySam 19 Jan - 13:33

Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptySam 19 Jan - 17:16

Bellatrix Lestrange a écrit:
hum...C'est pas une raison pour mettre tout les crimes sur mon dos XD Déjà que je suis détester de tous, faut pas ambitionné XD

C'est pas vrai moi je l'adore Bellatrix ! Rolling Eyes Embarassed I love you Une de mes personnages préférée donc... xD

En tout cas bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptySam 19 Jan - 19:55

bienvenue à toi!!!
alors, tu ne seras pas l'esclave de bella puisque tu es un sang-mêlé et que les sang-de-bourbes ne peuvent être qu'esclaves de personnes de son âge et si tu deviens mangemort ce sera beaucoup plus tard

sinon je ne comprend pas quel rôle tu veux occuper dans le forum, pas élève vu ton âge, donc, mais que veux-tu faire? ^^

sinon c'est une bonne présentation, elle est validée je te mettrai dans un groupe et un rang lorsque tu m'auras dit ce que tu veux être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptyLun 21 Jan - 2:09

Je vais être seulement le proeéger de Bella pour le début..Jusqu'a ce que je soit assez vieux pour devenir mangemort ou pour rejoindre l'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett EmptyLun 21 Jan - 2:47

d'accord ^^ donc je te mets dans le groupe mangemort et membre du personnale pour que tu ais accès aux même lieux que bella d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noayel Lovett Empty
MessageSujet: Re: Noayel Lovett   Noayel Lovett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noayel Lovett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser