| Trombinoscope!! eh oui.. | |
|
+9Frédéric De Vaneck Kitteul Flitney Amy Hopkins Hermione Jean Granger Jess Bellatrix Lestrange Lily Maud Ambre Lambert Drago Malefoy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drago Malefoy Président(e) des élèves
Nombre de messages : 611 Age : 34 Dortoire: : Pas encore défini Loisirs : Pas encore défini Spécialité : Pas encore défini Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 20 Jan - 18:32 | |
| Ouais mais non, je suis la seule à t'appeler mione;.. | |
|
| |
Hermione Jean Granger Non défini
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 20 Jan - 18:44 | |
| bon les autres en dehors de lily et dray m'appelront autremenbt que choupi ou mione XDDDD rolalala | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 34 Dortoire: : Pas encore défini Loisirs : Pas encore défini Spécialité : Pas encore défini Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 20 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Lily Maud Elève Sang-pur
Nombre de messages : 136 Age : 30 Dortoire: : le camp des bisounours ^^ Loisirs : 16 ans Spécialité : sang pur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 20 Jan - 19:47 | |
| | |
|
| |
Amy Hopkins Président(e) des élèves
Nombre de messages : 163 Age : 31 Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD ) Spécialité : Sang pur ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 20 Jan - 22:50 | |
| D'accord ! xD ! Je vais continuer à t'appeler Hermione alors ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 21 Jan - 1:54 | |
| hermy est toujours disponible à tous si tu veux XD lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Sam 26 Jan - 16:33 | |
| Ah fallait prendre plus vite le surnom.. maintenant, c'est réservé. Na XD | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 31 Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD ) Spécialité : Sang pur ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 0:55 | |
| xD Je prend Hermy alors ! MDRR' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 2:02 | |
| Bon, je fais comme tout le monde...^^ La photo dates un peu, elle est de mai dernier je crois XD, mais c'est tou ce que j'ai pour l'instant... |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 19:44 | |
| aah mais tu es toute mimi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 20:07 | |
| Drago a raison ! Vraiment mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 20:27 | |
| Lol^^ Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 28 Jan - 20:44 | |
| MDRR' drago ! Mais de rien Christina c'est la stricte véritée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 24 Fév - 17:24 | |
| C'est bizarre il n'y a que des filles |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 24 Fév - 17:29 | |
| C'est parce qu'on est les meilleures ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 24 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 24 Fév - 18:14 | |
| Euh... Drago toi on s'est pas vraiment ce que t'es... Mi Garçon mi fille on est pas sûr XD |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Dim 24 Fév - 18:44 | |
| Je suis une fille, derrière un personnage de Drago.. | |
|
| |
Kitteul Flitney squatteur professionnel de la chatbox
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 25 Fév - 13:23 | |
| Oui moi aussi ! Et ça prouve que les filles sont les meilleurs... elles savent tout faire : vaiselle, aspi, manger... et jouer à faire les garçons, mais en mieux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 25 Fév - 15:28 | |
| on bat aussi les mecs en combat j'en suis sûre ^^ on est plus malines lol | |
|
| |
Frédéric De Vaneck Non défini
Nombre de messages : 237 Dortoire: : contre ses parents Loisirs : 15 ans Spécialité : mélé Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 25 Fév - 16:13 | |
| prise le 11 février 2008 ^^ j'peux pas vous donner une photo plus récente ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 25 Fév - 18:56 | |
| rooooo les cheveux frisy frisy ! rooo tu as de la chance toi ! Tu es super mignione ! | |
|
| |
Frédéric De Vaneck Non défini
Nombre de messages : 237 Dortoire: : contre ses parents Loisirs : 15 ans Spécialité : mélé Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 25 Fév - 19:13 | |
| ils ne sont pas facil à coifer tous les jours....
mignione ? c'est pour ça que j'attire tous les cas grave de la ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. Lun 25 Fév - 19:20 | |
| Les cas grave ? Tu as déjà rencontrer un gars de 20 ans qui veut sortir avec toi et qui veut être tout les jours avec toi tellement qu'il t'appel à minuit pour savoir comment tu vas ? Alors si c'est oui, je suis d'accord, ce sont des cas graves qui te trouve très très très belle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope!! eh oui.. | |
| |
|
| |
| Trombinoscope!! eh oui.. | |
|