Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Reviens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Reviens   Reviens EmptyDim 27 Jan - 22:14

Harry transplana en plein nuit au centre de Godric's Hollow, il resta sur place en regardant autour de lui pour voir si il y avait des mangemorts. Mais le village était complétement désert, sauf un chat errant qu'il le fixé sur un muret d'une maison, Harry marcha rapidement pour aller au cimetière, il était venu il y avait que quelques jours, mais il ne savait pas pourquoi, quelque chose le poussait à y aller. Il empreinta un chemin de terre en direction du cimetière, lorsqu'il arriva à destination, il regarda encore une fois autour de lui et poussa la grille du cimetière.
Le cimetière était complétement désert, seul la lueur de la lune éclarait les tombes, il se dirigea directement vers la tombe de ses parents, il s'agenouilla devant et déposa des roses, il admira les lettres d'or qui formait le nom de ses parents. Mais un froid glacial régnait, Harry doutait que c'était des détraqueurs, mais il regarda autour de lui de nouveau personne. Il caressa doucement la tombe de ses parents en versant une larme sur le marbre avant de partir. Lorsqu'il referma la grille, il remit sa capuche et s'assit sur un banc.
Depuis qu'il était partis du terrier, il hésitait à envoyé une lettre, il se sentait si seul, il n'avait plus personne à qui parlé. Son parrain était mort et Dumbledore était mort lui aussi, bien que ce n'était pas de sa famille, Harry se sentait bien quand Dumbledore était à côté de lui. Il avait honte d'être partis comme ça sans dire un mot à Ron ni à Hermione, mais il ne voulait que ses amis meure juste pour lui. Il n'avait aussi aucune nouvelle du monde des sorciers, il savait quand même que le ministèr était tombé mais rien d'autres, il ne voulait pas prendre le risque de recevoir la gazette du sorcier, il ne voulait pas être repéré. Il n'avait aucun indice pour les horcruxes du seigneur des ténèbres, il savait qu'au moins un était détruits, le journal intime de Jedusor. Mais déjà comme détruire un horcruxe, il n'en savait rien, si Hermione était là il aurait avancer beaucoup plus vite. Il ne cherchait pas beaucoup en ce moment, d'une il avait déjà trop essayé et de deux il pensait beaucoup trop à Ron et Hermione, il voulait donner au moins un signe de vie, mais comment ?
Harry se leva et commença à partir vers le village, il n'avait aucune idée où dormir, depuis il avait dormit dans des maisons de Moldus qui était partis en vacances, où dans un camping moldus. Il y avait, dans Godric's Hollow, que quelques bancs, deux à trois arbres, mais Harry ne voulait pas se réveillé entourée de gens qui le prenait pour un clochard ou pire entourait de mangemorts. Il fit le tour du village et il trouva une petite maisonette délabrée, il s'y avançat et passa par la fenêtre, il alluma un feu avec sa baguette et mangea des barres chocolaté moldus en guise de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptySam 2 Fév - 16:55

Drago Malefoy se trouvait pour la première fois depuis le début de l'année, en dehors du château. Incroyable? Le fait que ça l'était était évident, mais surtout par le fait que normalement, aucune personne du château ne pouvait se trouver en dehors des murs de Poudlard. Bien sur, chaque mangemort devait parfois s'absenter, remplir une mission et revenir avec un résultat satisfaisant. Drago y comprit, bien qu'il soit chef de l'AV et apprenti mangemort. Heureusement pour lui, il n'avait pas encore cette horrible marque sur l'avant-bras. Cependant, si il était hors du château, c'était bien pour une raison. Le Lord l'avait affublé d'une mission et celui ci devait faire ses preuves, il était obligé de réussir, sinon, jamais il ne pourrait revenir dans l'estime du mage noir, et serait à chacun de ses mouvements surveillé. Effectivement, le jeune homme avait échoué sa mission de l'an dernier bien qu'il ait réussis autre chose, et qu'un tas de mangemort avait pu pénétré dans Poudlard, mais même pour cet exploit, personne ne l'avait félicité. Il avait été ignoré pendant un long moment et ensuite, il avait été jugé et remis à niveau. En quoi consistait sa mission? C'était simple, il suffisait de savoir ce qu'il se passait du côté des moldus, ce qu'il se passait au niveau du gouvernement. Drago n'avait que quelques heures pour réussis, et même si on pouvait penser que c'était simple et très facile, ce n'était pas du tout le cas. Drago ne savait pas se débrouiller dans le monde des moldus, et jamais il n'avait appris quoi que ce soit a leur sujet, ce qui ne l'aidait évidemment pas. Du coup, réfugié dans une maisonette, le jeune homme ne savait quoi faire. Comment savoir déjà ou se trouvait le bureau du dirigeant de ce monde sans valeur, et pourquoi Voldemort l'avait envoyé lui? Alors qu'il a toute une armée à son service, en plus d'être Ministre de la magie.. Il peut facilement faire de la reconnaissance par lui même ou un de ses membres, mais non, c'était Drago qui devait le faire.. Peut être que quelqu'un aurait pu l'aider, mais pensez-vous.. Personne n'était au courant, seul lui l'était. Drago était dans un coin sombre, personne ne pouvait le voir et d'après ce qu'il avait vu, personne ne s'intéressait à cette vieille batisse. Bien sur, il ne pourrait pas rester éternellement ici, il devrait écouter, récupérer des infos.. Et ce qui était info vint à lui. Une personne s'infiltra par la fenêtre, peut être Drago pourrait-il l'interroger? Soudain, une petite boule de feu fit son apparition. Un sorcier? Quelqu'un l'avait repérer? Non, impossible, il était seul sur l'affaire. Il se releva et distingua un visage plutôt jeune.. Avançant doucement, la baguette a la main, il entendit le bruit d'un emballage que l'on retirait. Prudamment, il se montra à découvert, et découvrit alors quelque chose de stupéfiant.

-Potter? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptySam 2 Fév - 17:22

Harry se rechauffer auprès du feu qu'il avait fait quelques minutes auparavant. Il était recouvert d'un vieille cape noir qu'il avait "emprunté" à Mr.Weasley quand il était parti du terrier et il était vêtu d'un vieux pantalon noir qui appartenait à son cousin, Dudley. Il regardait le plafond de la cabane, il était stressé, il entendait des bruits de pas s'approchait peu à peu de la cabanne, peut-être un simple moldus qui prenait l'air ? Harry tenait fermement sa baguette, il sourit, il se rapellait un souvenir qui avait la même tournure de cette situation, sauf qu'il était à Privet Drive, dans sa chambre, sa famille était parti et il était enfermé dans sa chambre, la veille de cette journée, il avait sauvé son cousin des détraqueurs, mais bien sûr comme tout le temps c'était la faute à Harry ! Mais cette journée il avait entendu des bruits de pas, il avait sauté de son lit et descendit dans la cuisine, mais ce n'était pas des mangemorts seulement Maugrey, Lupin et d'autres sorciers venut le chercher pour l'emmener. Mais à cet instant précis, il était quasiment sûr que ce n'était ni Lupin, ni Maugrey, en tout cas personne qu'il lui voulait du bien. Mais bien sûr c'était impossible, Harry resta couchés pendant un long moment auprés du feu. Mais quelqu'un apparut depuis un coin sombre, Harry se releva et découvrit que c'était son ancien "camarade" de Poudlard. Il trouva la question de Drago très idiote, il répondit séchement :

- Réfléchis un peu, crétin. Qu'est-ce que je fait là ? alors d'après toi quelqu'un en fuite vas se cacher dans un hotêl moldus dans une grande ville juste pour se faire repérer ? Et bien une question idiote, une réponse idiote. Je me cache de ton stupide maître.

Harry savait comment provoquer Drago, il le connaissait par coeur, comme si Drago était son frère, frère ? Harry préferait avoir Dobby comme frère que Drago comme frère. Mais durant les six année où Harry avait était librement à Poudlard, une haine étaient fondé entre Drago et Harry, dès la première année et même du premier jour, lorsque Harry fut envoyé chez les Gryffondors, heureusement, il ne voulait pas être à Serpentard, mais si ils était tombés sur cette maison, peut-être que Voldemort l'aurait épargnée de tout les plans diabolique de celui-ci. Harry était trop bête, Voldemort n'avait aucun sentiments, même quand il était enfants, il ressent de la honte car son père était moldus, et Harry s'en donnerait à coeur joie de le rapeller au Seigneur des ténèbres quand il serait de nouveau face à face, avant que Harry ne s'échappe encore. Harry reporta son attention sur Malefoy et attendit une réation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyLun 4 Fév - 22:57

Le survivant se releva légèrement et répondit sèchement. Nan mais il était idiot ou quoi? Ah oui, non, c'était vrai, il avait oublié. Potter n'avait jamais été une lumière, pourtant, en cet instant, il avait besoin de lui.. Ou en tout cas, lui parler. C'était une chose importante.. Drago s'assit sur le sol, et posa sa baguette à ses côtés, sachant que Potter ne l'attaquerait pas. Pourquoi? Intuition sans doute, et puis, il était censé être loyal et non lache. Si jamais il l'attaquait alors que le serpentard avait posé sa baguette, Potter baisserait sans conteste dans son estime. Il sortit de sa poche une petite boite qu'il agrandit et en sortit des victuailles. Lui n'avait aps encore manger et il devait bien se nourrir. Potter n'avait que des barres de chocolat, et d'un geste réticent, il donna de la nourriture à son ancien camarade de classe. Le jeune homme prit une cuisse de poulet et arracha un morceau. A croire que cet scène était prévue depuis longtemps. Il s'éclaircit la gorge et répliqua alors.

-T'es idiot Potter, tu es recherché par les sorciers, pas par les moldus, et on se fout de la façon dont tu survis dans le monde sans magie.. Par ailleurs, il faut qu'on parle Potter, je ne dirais pas que je t'ai vu, sauf peut être à Hermione.. Mais il faut qu'on s'explique sur certain point.. D'accord?


Drago prit la bouteille de bierre au beurre et deux verres puis servit la boisson dans chacun des verres. Dire que c'était lui qui donnait quelque chose à Potter.. Jamais il n'aurait pu imaginer ça, mais bon, les temps avaient changés et bien des choses avaient changé. Du coup, il fallait être courtois, et parler calmement avec Potter, même si ce n'était pas son but premier d'être là en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyLun 4 Fév - 23:26

Harry s'étonnait de la réaction de Drago, d'une il avait réfléchis et de deux, il n'avait pas du tout essayait d'attaquer Harry. Celui-ci croyait que Drago jouait un drôle de jeu, mais quand Drago parlas de Hermione, Harry baissa sa garde, à présent il savait que Hermione était vivante et pas morte. Encore plus surprenant, Drago offrit à boire à Harry, soit Drago avait changé ou il était contrôlé, Harry préféras de croire la deuxième solution, Drago changeait ? Et puis quoi encore, lui et Drago se détestait depuis leurs première années à Poudlard. Harry et Drago était constamment en guerre ouverte, mais il savait que Drago n'attaquerais pas.
Il se releva et s'appuya contre le mur de la cabanne et but un peu de bierre au beurre, de quoi voulais parlez Drago ? Il méprisait Harry depuis toujours, tout simplement à cause de cette maudite cicatrice à son front, sur certains point ? Si il voulait parler il allait en recevoir plein la figure. Harry dit alors d'une voix lente et très calme :

- Alors tu veux parler ? je vais te dire alors tout ce que j'ai sur mon coeur, tu m'a méprisé pendant six année, tu as volontairement tout fais pour tuer Dumbledore, tu est devenus mangemorts, je ne te méprise encore plus. Plusieurs personnes sont mortes et tu ne t'en rends même pas compte, comment peut-tu faire du mal aux gens ? Je croyais jusqu'à l'année dernière que tu avais un coeur !! mais je me suis trompé, et comment vas Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 5 Fév - 20:25

Drago mangea et jeta l'os de poulet sur le côté. Il ramasserait à la fin, pour ne pas laisser de trace de son passage. En attendant, il prit son verre et le porta à ses lèvres, buvant une simple gorgée. Son regard se perdit alors sur la fenêtre, ou l'on voyait des lumières de la ville, et on pouvait aisément entendre les bruits des villageois. Le serpentard déposa son verre et observa Potter se lever pour finir par s'appuyer contre un mur. En tout cas, il n'avait pas refuser son verre, mais il faut dire que si il était en fuite, il ne devait pas forcément avoir toujours de quoi manger ou boire.. En fait, le voilà à se retrouver tel un vagabond. Dire que Drago aurait sans doute été comme ça, si Voldemort n'avait pas été au pouvoir.. Il prit un morceau de pain qu'il mit en bouche et le mâcha tranquillement, attendant qu'il parle en premier. Evidemment ça ne tarda pas. Le voilà qui s'égosillait pour lui dire ce qu'il pensait de leur années à Poudlard. Un sourire en coin vint s'afficher sur ses lèvres lorsqu'il demanda comment allait Hermione. Il prit un malin plaisir à le faire languir puis riposta, calmement.

-Sache Potter, que si je suis ici, ce n'est pas pour mon plaisir, au contraire. De plus, tu pourrais être poli, je ne suis pas mangemort, bien qu'on pourrait le penser. Ensuite, tu vas te taire sur ce point, parce que je n'ai jamais voulu la mort de Dumbledore, tu ne sais pas ce que c'est le chantage, de savoir que sa famille est en danger si on n'accomplit pas la mission demandée..Par ailleurs, je ne fais pas de mal aux autres comme tu le penses une fois de plus, sinon je ne te dirais rien sur Granger... Or, elle va bien, et pas vraiment grâce à toi, mais plutôt grâce à moi. Bon soyons sérieux Potter, il faut qu'on parle.. Je ne suis pas du côté de tu-sais-qui.. Ah oui, ne prononce pas son nom, sinon tu seras vite retrouvé, il a mis un système tabou sur son nom, pour découvrir les résistants. Or, une résistance se crée doucement dans Poudlard, en plus de l'AD.


Drago déboutonna sa manche pour la relever, et découvra son bras, la peau blanche, sans le moindre tatouage, sans la moindre marque qui aurait pu le consigner à croire qu'il était mangemort. De toute façon, il avait peut être des missions, ce n'était pas pour autant qu'il comptait réellement dans les rangs du lord. Il jeta un regard noir à Potter et remit sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMar 5 Fév - 23:01

Harry mit sa main dans sa poche et tenait fermement sa baguette magique. Ce que Drago est chiant et énervant, il voulait lui jeter un sort, mais Harry hésitait encore, ce n'était pas un lâche. Harry posa le verre par terre et regarda par la fenêtre, au loin Godric's Hollow qui était faiblement éclairée par des réverbères, et le cimetière. Harry se retourna, lorsque Drago lui avait dit de ne pas prononçait le nom de Lord Voldemort, de mieux en mieux, maintenant Harry n’avait même plus le droit de dire le nom de son pire ennemis. Harry soupira et se mit devant le feu,, il regardait d’un regard glacial le visage de Drago, et encore mieux, Drago lui avait annonçait une nouvelle organisation qui combatte Voldemort.

- C’est bien, mais je m’en contrefiche, et je tuerais Vol...Tu-Sais-Qui ! Je me fiche de cette nouvelle organisation, pour moi ce qui compte c’est l’A.D et puis voilà. Voldemort sera mort dans quelques mois et je tuerais le plus de mangemorts possibles et même si tu n’en n'est pas un, j'aimerais un duel toi et moi.

Harry n’allait pas se gêner, les organisations contre Voldemort sont faites pour mettre le bazard, mais ils ne savent rien du tout, Voldemort a des horcruxes et il peut mourir que quand ils seront détruits, alors ce n’est pas demain la vieille. Harry sortit sa baguette et la fit glisser entre ses doigts en regardant Drago fixement sans lâcher le regard. Harry espérait pouvoir tuer Drago avant la fin de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 6 Fév - 22:57

Drago fronça les sourcils un moment, tout en fixant Potter du regard. Etait-ce vraiment le survivant devant lui? Pas possible.. Il n'aurait jamais réagit de la sorte. Potter laissait toujours une chance à n'importe qui. Après tout, c'était lui l'année passée qui l'avait presque tué et en voyant ses dégats, le jeune homme avait été profondément boulversé. Aujourd'hui, il voulait un duel entre eux, une fois que la guerre serait terminée.. Il était frappé ou quoi? Drago ne voyait pas comment quelqu'un pourrait prendre l'apparence de Potter, donc il s'était résolu à croire que c'était bien lui devant ses yeux, mais son comportement était étrange. Depuis quand le fait que des élèves se battent ne lui donne pas satisfaction?

-Potter.. T'es bouché ou quoi? Comme si tu allais battre tu-sais-qui seul.. Il te faut des gens..une aide.. Nous on est là.. Et pendant que toi tu te caches, moi je me bats à l'intérieur.. Tu ne pourras pas atteindre le Lord avec facilité..de plus, ce n'est pas une nouvelle organisation.. C'est l'AD qui continue, et grâce à moi, des élèves se rajoutent, se battent.. J'ai l'impression que tu ne saisis pas tout Potter.. Un duel entre nous? Et puis quoi encore? Tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça?


Drago fit disparaitre tout d'un coup de baguette et se mit debout, face à lui. Non mais c'était quoi son problème? Vivre seul en fuite n'avait pas du être quelque chose de bien pour lui.. Surtout à voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptyMer 6 Fév - 23:19

Drago se foutait de sa gueule ou quoi ? Il était complétement fou, comme si il pouvait combattre Voldemort, lui le Serpentard qui avait tant d'admiration envers son noble maitre. Harry se cachait ? Oui peut-être, alors c'est vrai ? Tout le monde le prenait pour un lâche qui sa cache du grand Lord Voldemort.

- Moi je me cache ? Je ne fuis pas, je ne me cache pas, et je suis à la recherche de chose qui puisse détruire Tu-Sais-Qui, mais je ne t'en dis pas plus. Tu est là ? Je crois plutôt que tu est un faux-jeton. Tu fais ta grande personne gentille, mais je te connais trop, mais je veux bien de laisser une chance, car je sais lançait une deuxième chance mais je reste méfiant, pas comme Dumbledore.

Harry fut pris d'un mal de tête atroce, il se mit assis contre le mur et serra ses mains contre sa tête ne serrant ses dents. Et voilà il se faisais lui-même humilié devant Drago en étant malade. Harry regardait le sol sans jeter un coup à Drago, après quelques minutes en regardant le sol, il dit :

- Fais moi rentrer à Poudlard, jeveux voir Hermione et Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens EmptySam 16 Fév - 16:13

Le voilà qui se lançait dans de grands discours de "je ne suis pas un peureux" bien évidemment.. Il était à gryffondor. Ce qu'il faisait ne regardait en rien Drago, c'était clair, comme pour lui. Mais le problème était son caractère. Le survivant avait du mal à se servir de ses neurones apparemment, mais bon, le serpentard ne ferait pas de remarque à ce sujet. Il resta calme, face à Potter, ne voulant pour rien au monde créer une dispute qui ne serait que futile. Ainsi il ne le croyait pas? Quoi d'étonnant. Il répliqua alors sur un ton fort, bien qu'il essayait de se maitriser pour ne pas exploser, sinon ça tournerait vraiment mal.

-Je m'en fous de ta deuxième chance Potter.. je n'ai que faire de ton avis envers moi, celui que Granger à sur moi, ça me convient parfaitement. Je sais bien plus de chose que tu ne penses, et je ne te permet pas de dire que tu me connais Potter. Il n'y qu'une seule personne qui peut oser dire ça, et ce n'est certainement pas toi!


Les derniers mots avaient été crachés tel du venin. Ce n'était donc qu'un personnage immonde qui se tenait devant lui? Ainsi donc Potter n'était pas une personne sympathique, pleine de bons sens? Non, c'était quelqu'un d'horrible finalement, qui ne faisait qu'attention à lui et qui jouait les martyres.. Dire que Drago avait subit pire que ça.. Il haussa les épaules et lui tourna le dos, allant dans le fond de la cabane pour s'installer, contre le mur. Quel idiot.. Dire qu'il avait toujours cru ce qu'Hermione lui disait sur Potter.. Installé, il regarda Potter qui commença à se tordre de douleur, en se tenant le front. Encore sa cicatrice? Oui, ça Hermione lui en avait parlé.. Il resta silencieux, sachant très bien qu'il ne pourrait pas l'aider dans ce cas. Par ailleurs, il éclata de rire lorsqu'il l'entendit demander de le faire entrer dans Poudlard.


-Ma parole Potter, la fuite te rend dingue ou quoi? Comme si je pouvais faire ça.. Tu veux voir Hermione et Weasley? J'ai quelque chose qui pourrait t'aider.. mais ça dépend de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens Empty
MessageSujet: Re: Reviens   Reviens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser