Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enervée? Non, c'est trop faible....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 0:58

Qelle matinée horrible pour la belle Gryffondor. Comment était il possible de vivre ainsi? Franchement, là, ça battait tout les reccods. Elle n'avait jamais vut ça...

Tout d'abbord, elle avait été réveillée par un bruit infernale. Heureusement qu'elle n'avait pas mit la main sur le responsable, car elle aurait put le tuer sur place. On ne réveillait pas Christina. C'était un acte de pure follie, voir très suicidère...
En parlant d'acte suicidère, ce fut le cas pour une malheureuse sang mêlée de gryffondor qui avait eu le malheur de confondre leur malle. Le résulta n'avait pas était beau. Quand Christina avait vu qu'elle portait SES vêtements, elle était entrée dans une fureure noire, et la jeune fille en face d'elle se retrouva dans les aires, accrochée dans la salle commune en petite cullote, pleurant cmme une madeleine. On vous avez prévenu, il ne fallait pas énerver Christina.

Le déjeuné commença bien. Café et croissant, chose simple mais qui allait très bien à la blonde. Oui, avait bien commençé seulement. En effet, un pauvre idiot vint à renverser son chocolat sur elle, manquant de la bruler. Elle eu alors deux réactions. La première de lui jeter un sort, et la deuxième de se lever de table. Tout les regards étaient sur elle, y comprit ceux de la table des professeurs, mais peu importe, elle partie, furieuse.

Elle alla donc aux toilettes de Mimi Geignarde pour se nettoyer, et là, cette idiote de fantome vint pleurnicher devant elle. Ne tenant plus, Christina fit exploser d'un cout de baguette l'évier où se tenait Mimi qui partie apeurée, même si elle ne craignait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 20:06

Amy passait près du couloir de Mimi Geignarde. Une jeune fille de Gryffondor s'y était introduit après avoir reçu son chocolat sur elle. La pauvre ! Elle semblait avoir son âge mais Amy ne lui avait encore jamais parlé ! En même temps, elle n'était là que depuis 4 jours. Soudain, elle entendit une forte détonantion. Elle était préfète en chef, c'était son rôle d'aller voir. Elle couru jusqu'aux toilettes, c'était là d'où provenait le bruit. C'était elle, la jeune fille au chocolat. Elle n'avait pas l'air d'avoir de la chance ce matin ! La jeune fille s'était retournée vers elle vu qu'Amy avait fait une entrée fracassante, baguette à la main. Elle regarda autour d'elle et fit rapidement le bilan : une fantôme, apeurée pleurnichante, la fille au chocolat qui sembalit être en nerf, un évier explosé et des débris partout.

Est-ce que ça va ? J'ai entendu pas mal de bruit et je me suis inquiètée...C'est mon rôle !
Reparo !


L'évier se répara assez rapidement et Amy poursuivit.

Qu'est-ce qui s'est passé en fait ?
( HJ: Je m'incruste, je peux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 20:27

Christina était loin d'être sociable quand elle était en colère. Le monde dans lequel ils vivaient et celui dans lequel elle avait évolué faisait qu'elle était à part, pouvait être aussi bien à la fois le feu et la glace, ce qui parfois faisait un mélange plutot explosif.

Si il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue, c'était bien que quelqu'un la suive, et surtout quelqu'un de sa maison. Avec le tapage qu'elle avait fait, il avait été dure de ne pas être au courant de son humeur. Et pouratnt, quelqu'un l'avait suivit. En effet, une jeune fille arriva dans l'embrasure de la porte et se rapprocha de Christina. Cette dernière se retourna, le regard noirs, malgrès ses yeux verts. Sa tache semblait ressortir un peu plus, comme à chque fois qu'elle était en colère.


- Ce qu'il s'est passé? Plein de chose, et trop à mon gout.... Le résultat est là, je préfère me passer les nerfs sur un lavabo que sur un élève, même si je doute que cela soit mal vue par les professeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 20:37

- Ce qu'il s'est passé? Plein de chose, et trop à mon gout.... Le résultat est là, e préfèreme passer les nerfs sur un lavabo que sur un élève, même si je doute que cela soit mal vue par les professeurs....

La jeune fille semblait être assez explosive. Il fallait vraiment qu'elle se calme ! En même temps, elle était pareille...un point commun ! Et elle avait entendut qu'elle en avait aussi un autre...

Ne t'inquiète pas pour ça ! Passe tes nerfs contre ce que tu veux du moment que ce soit réparable !

Un temps puis...

Je parle même des élèves.

Elle lui sourit, complice. Qu'elle horreur ! Son côté serpentard reprenait le dessus ! En même temps, la jeune fille semblait être comme cela aussi et temps qu'elle pouvait en séduire une de plus...

Des choses il s'en est passé effectivement, j'ai vu que depuis ce matin ça...disons que ça ne va pas fort pour toi !

Elles se regardaient dans les yeux. Amy n'avait pas encore rangée sa baguette et elle n'était pas prête de le faire. Peut-être que Christina avait encore de la rage à évacuer ! Elle regarda par terre, il y avait son sac et un carnet un peu plus loin, on aurait dit qu'l était tombé du sac qui sembalit avoir été lancé. Le carnet était ouvert. Amy s'en approcha et le ramassa. Il sembalit y avoir des paroles de chansons dessus. Elle se retourna vers Christina, le carnet tendu.

C'est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 20:56

<Amy>Ne t'inquiète pas pour ça ! Passe tes nerfs contre ce que tu veux du moment que ce soit réparable !Je parle même des élèves.....


Ce pourrait il qu'une personne dans cette maudite école possède ne serai ce qu'un semblant de point commun avec elle? C'était rare, et ce serait bien la première fois. Christina, observa la jeune fille en face d'elle. Elle était bien de sa maison oui, et elle ne devait pas être de beaucoup plus jeune qu'elle. eut être un ou deux ans. En out cas, elle ne s'ooposa pas à Christina, ce qui était très intelligent de sa part, car s'opposer à la jeune fille était du suicide. Christina était un caractère fort, et parfois, sa place à Gryffondor pouvait être remise en question, mais venait alors toujours la même question: qui était elle vraiment? Personne ne le savait, même pas Voldemort...

" En effett, certain idiot ferait mieux de rester chez eux...."

C'est alors que la jeune fille se dirigea vers le sac que Chrisitina vaait laissé en plan. Elle rammassa un carnet qui était tomber. Les yeux de la blonde s'aggndire. C'était son carnet, et cette fille osa même l'ouvrir et le lire. D'un coup de baguette, elle le fit reveneir à elle et elle dit, l pointant de sa baguette.

- Ne touche pas à ça!

Elle fit alors exploser une lampe au dessus de la gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 21:59

La brunette sentit le carnet lui glisser des mains. Soudain, Christina explosa de nouveau :

- Ne touche pas à ça!

La lampe derrière elle se brisa et la jeune fille fit quelques pas en avant pour éviter les débrits de verres. Amy resta parfaitement calme.

Reparo !

La lampe reprit son état initiale aussi facilement que le lavabo. Amy se retourna ensuite vers Christina et la regarda droit de nouveau dans les yeux avant de poursuivre aussi amicalement que la premère phrase prononcée en entrant dans la pièce :

Ne t'inquiète pas ! Il était déjà ouvert et j'ai juste posé les yeux dessus en le ramassant ! J'allais pas le manger !

Amy sourit. Son caractère lui plaisait, elle ignorait pourquoi mais il lui plaisait. Elle poursuivit tout aussi calme.

Je vois que tu écrit des chansons ! Tu chante beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 22:17

Pourquoi? Pourquoi restait elle si calme? Pourquoi n'avait elle pas peur de Christina? D'ordinaire, ils avaient tous epur, ils avaient toujours eu peur d'elle, sauf une seule et unique personne, sauf les directeu de cette école aussi. Mais, là, elle venait de mnquer de l'attaquer directement et elle n'avait pas bronché d'un cil. Elle n'avait pas bougé un seul fois, sauf d'un pas pour éviter les bouts de verres....

<Amy>Ne t'inquiète pas ! Il était déjà ouvert et j'ai juste posé les yeux dessus en le ramassant ! J'allais pas le manger !

Christina rangea son carnet et dit en la regardant dans les yeux, ayant toujours le même regard sombre. Que lui voulait cette fille?

- J'ai une sainte horreur que l'on touche à mes affaires. Ce carnet ne concerne que moi...

Oui, mais apparement, la gryffondor reta innégale à ss paroles. En effet, elle lui demanda si elle chantait souvent. Mais de quoi se mêlait elle? Est ce que Christina lui en posait de ces questions? Elle était si calme, alors qu'à coté, Christina passait pour quelqu'un de dangereuse...

- Tu vois autres choses de meux à faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 23:01

Tu vois autres choses de meux à faire ici?

La jeune fille semblait devenir de plus en plus agressive mais cela ne dérangeais nulement Amy. Elle était comme elle était et personne n'y pouvait rien ! Peut-être était-elle douce mais elle ne le montrais jamais ? Peut-être se dévoilerait-elle quand elle auaris suffisament confiance en Amy. En tout cas elle avait déjà dût faire face à ce genre de caractère méfiant dont le seul but et d'intimider l'autre afin d'avoir une certaine emprise. Cette personne là elle la connaissait bien, Myanna Malow, son esclave. Quand on connaissait mieux la née-moldue elle était vraiment adorable ! Amy répondit avec simplicité :

Je te demande juste ceci parce que moi aussi j'écris et je chante !

Elle haussa les épaules et garda le sourire. Un peu commun de plus ! Finalement, elle pourrais peut-être parfaitement bien s'entendre ! Elle avait des points communs, vivait dans la même salle commune, était donc de la même maison et comme elle était en cours avec la jeune fille, elle ne devait avoir que quelques mois de différence. En même temps, en y refléchissant bien, une autre personne lui ressemblait niveau caractère. A sa pensée, Amy eu un énorme pincement au coeur : Victoria Delahaie, son amie de Beaubâton, toujours ensemble. Elle l'avait quittée si rapidement...En tout sa première approche avec Victoria fut un peu près la même que celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 23:29

Pourquoi restait elle si calme? Et ce regard sur elle? Pourquoi la regarder elle ainsi? Elle était bien la seule à le faire.... à croire qu'elle n'avait pas peur, que Chrisina lui était indiférente, ou au contraire, intéessante.
C'était assez destabilisant. En effet, les autres avaient toujours bessé les yeux devant elle et là, non. Ils avaient toujours eu peur de ses yeux verts et tout particulièrement de cette tache que certain avait batisé la marque de Satan, mais elle non...

Christina bessa doucement sa baguette. C'était déja un progrès, une marque qu'elle commençait à se maitriser....


- Vraiment.... Qui es tu? Et pourquoi reste tu si calme?

Christina voulait et avait besoin de réponse. C'était ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyLun 28 Jan - 23:47

La question de Christina la fit emmettre un petit rire. " Pourquoi es-tu si calme ? " Voila une question bien étrange... La jeune fille avait baissé un peu sa baguette, un bon point peut-être. De toute façon, elle pouvais encore acssé une chose si elle voulait ça ne changerais rien ! En tout cas, elle commençais à se calmer, voyant que s'enerver ne marchait strictement pas avec elle. Vhristina avait même l'air quelque peu perplexe !

Ta dernière question est bien étrange ! Pour de répondre je suis Amy Hopkins. Je reste calme car ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à une personne comme toi ! Tu es la troisième. Et je refuse de m'emporter ! Je sais si peu de chose sur toi ! Les deux seules personnes que je conaissent comme cela était ma meilleure amie, contact difficile au début mais une amie en or à la fin. La deuxième ne m'intimide guère ce n'est que mon esclave et elle n'as strictement aucun pouvoir sur moi !

Encore son masque de serpentarde ! Jamais elle ne dirait qu'elle s'entend bien avec Myanna. Mais elle poursuivit sans se troubler.

Et toi ? Qui es-tu ? Je ne te connais pas non plus... J'aimerais en savoir aussi un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMar 29 Jan - 0:10

Comment ça sa question était étrange? Venant de la part de Christina, non, elle ne l'était pas. Biensure, pour cela il fallait la connaitre, ce qui n'était pas une chose évidente. Comment connaitre quelqu'un qi ne se conait pas vraiment soit même? C'était là la difficulté... Christina souffrait de ne passavoir qui était ses parents biologique, et elle ne pouvait néanmoins rien faire.

- Pour ma part, je m'apelle Christina.... Keller est mon nom de famille sans lettre réellement. J'ai était adoptée car mes parents supposées mort alors que j'était un bébé...
Je vais être franche avec toi, ne prétant pas me connaitre parce que j'aurais quelques points communs avec des personnes que tu connais. Personne ne me connait, personne ne sait qui je suis....


Le ton de sa voix était devenue calme, mais froid et sans vraiment d'émotion. Son masque de glace après la tempête était réaparu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMar 29 Jan - 22:32

- Pour ma part, je m'apelle Christina.... Keller est mon nom de famille sans lettre réellement. J'ai était adoptée car mes parents supposées mort alors que j'était un bébé...

Un petit silence s'installa dans lequel Amy placa :

Je suis vraiment désolée pour toi !

Mais la belle blonde reprit aussitôt :

Je vais être franche avec toi, ne prétant pas me connaitre parce que j'aurais quelques points communs avec des personnes que tu connais. Personne ne me connait, personne ne sait qui je suis....

Amy haussa les épaules et répondit, toujours en souriant :

Je ne prétent pas te connaître, je prétend VOULOIR te connaître ! Mais tu sais je vais te dire une chose, toi aussi tu ne sias rien de moi ! On est quitte alors !

Un nouveau silence apparut et Amy reprit :

Tu viens de me dire que personne ne sait qui tu es, c'ets peut-être parce que tu ne te dévoile jamais ! Même pas à tes amis ?

Amy ne savait pas is la juene fille en avait, si c'était le cas, il n'y avait pas de problème et si ça ne l'était pas, la jeuen fille avait peut-être touché une corde sensible. Quoi qu'il en soit, elle ne le saurais que quand Christina aura répondu ce qui n'était pas son cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMar 29 Jan - 22:44

<Amy>"Je suis vraiment désolée pour toi !"

A quoi cela l'anvancait il de dire ça? C'était complêtement inutile et dénuée de sens. Désolé... Christina l'avait tant de fois entendu ce mots, et bizarement, à chaque fois qu'elle commençait à s'énerver le plus souvent. Pour ses parents, pas vraiment. Les seules au courants était ses crétins de moldus, et eux auraient plutot dit bon débarra....

<Amy>Je ne prétent pas te connaître, je prétend VOULOIR te connaître ! Mais tu sais je vais te dire une chose, toi aussi tu ne sias rien de moi ! On est quitte alors !

"En effet, nous sommes quittes. Je dois néanmoins te félicité, tu es bien la seule à avoir tenue une ausi longue conversation après m'avoir vue énervée. Je dois admettre que te connaitre n'ai peut être pas si innintéressant que ça..."


Elle la regarda droit dans les yeux, ne baissnt de toute façon jamais les yeux devant quelqu'un. Elle ne répondit pas à sa dernière phrase, car en efet, elle n'avait pas d'amie. La seule amie qu'elle avait jamais eu l'avait quitté il y a de ça longtemps maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMar 29 Jan - 22:54

Christina ne la trouvais finalement pas aussi initérressante, cela faisait plaisir ! Elle nota tout de même que la Gryffondor n'avait pas répondue à sa dernière question : elle avait dut effectivement dire quelque chose qui ne fallait pas. Elle se contenta de ne rien laisser paraître et répondit toujours aussi sereinement :

Disons que j'entre dans le livre des records ! Ravie également de savoir que tu ne me trouve pas trop ininterressante ! Tu sais, nous sommes ensembles dans tout les cours, nous dormons dans le même dortoire et partageons la même salle commune ! Nous allons bien apprendre à nous connaître, même si tu ne veux pas totalement te dévoiler ! En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance !

Elle s'approcha d'un des éviers sur le cylindre de marbre. Elle s'essaya ensuite les mains avec une serviette et reporta son attention sur Christina :

Alors ça te dit ? Qu'on se connaisse un peu mieux je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMar 29 Jan - 23:08

Ravie de faire sa connaissance? Elle était bien la première.. Christina, la fille que l'on fuillait come le diable en personne quand elle était petite, celle que l'on évitait à Poudlard ou essayer de mettre dans son lit pour les garçons... Mais non, là, c'était, façon de dire, une main qui se tendait vers elle sans vraiment d'attente particulière....

- Amy... je n'ai jamais eu d'ami ici. La seiule amie que j'ai à disparit il y a bien longtemps. On m'a toujours évité, sauf peut être les garçons, et autrement, on m'a toujours craint. Tu es la première, oui, la première à ne pas partir en courant face à ma colère, la première à t'intéresser à la personne que je pourrait être....

Oui, je veux bien...


Biensure, cela prendrait son temps, mais si Amy était patiente, qui sait, peut être que cela porterait ses fruits à long termes...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMer 30 Jan - 0:05

Amy était folle de joie. Elle s'était aussi trouvée une amie. La jeune fille comprenait enfin pourquoi Christina réagissait de la sorte ! Elle était toujours repoussée ! A force, ça frustrait ! Elle ne pouvoait que la comprendre. La perte d'une amie chère aussi elle pouvait comprendre ! Elle avait quittée la France et Victoria sachant partinement qu'elle ne l'as reverrais plus jamais. Alors finalement, elle pouvaut s'entendre à merveille si elles se connaissaient mieux.

Tu sais, c'est tout à fait normal ! Je ne comprend pas les gens qui ne se basent que sur des préjugés ! Regarde avec toi par exemple ! Tu viens de me dire que tout le monde te fuit ! Je ne comprend pas pourquoi ! Tu es vraiment gentille quand on te connais un peu mieux ! Les gens qui ne savent pas accepter les autres comme ils sont, sont des idiots et des intolérants ! En tout cas j'espère que tu va mieux finir ta journée que tu la commencé !

Ses yeux se posèrent sur la tache de chocolat.


Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMer 30 Jan - 13:06

Cela pourrait être une bonne chose de bien s'entendre avec quelqu'un pour une fois... Par les temps qui cours, il était rare de trouver quelqu'un avec qui parler, hors, Amy ne l'avait pas rejetée. Elle ne comprenait pas pourquoi on l'avait toujours rejetée? Et bien, ourtant, l'exemple de ce matin aurait du l'éclairer. Christna était loin d'avoir un tempérament calme; Au contraire, elle était impulsive, ce qui ui avit sans doute vallut qu'elle aille chez Gryffondor et non Serpentard comme on aurait put le penser. Ensuite, elle avait toujours fait eur, ou du moins so regard, en prenant en compte cette étrange marque qu'elle avait dans l'oeil droit. Puis, pour finir, comme on dit, l'inconnu avait toujours effrayé, hors, qui savait qui était Christina? personne....

"Tout ceci s'explique pourtant... J'ai été confiée à une famille qui ne m'a jamais aimée. Du jour où ils ont vu que me mettre en colère n'était pas bon et que cela créait des phénomènes inexplicable, je suis passé de l'orpheline sans histoire à la fille de Satan, et la seule chose qui fait que je n'ai pas terminé sur un bucher, c'est leur crainte des représails. Ici, cela n'a guers était mieux. Tu as vu ma réaction tout à l'heure... J'effrai les autres, et, en un sens, c'est tant mieux, car je refuse d'être dominée...

Elle sortie alors sa baguette et nettoya la tache de son pull.

-Non, c'est bon je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... EmptyMer 6 Fév - 20:10

Tout ceci s'explique pourtant... J'ai été confiée à une famille qui ne m'a jamais aimée. Du jour où ils ont vu que me mettre en colère n'était pas bon et que cela créait des phénomènes inexplicable, je suis passé de l'orpheline sans histoire à la fille de Satan, et la seule chose qui fait que je n'ai pas terminé sur un bucher, c'est leur crainte des représails. Ici, cela n'a guers était mieux. Tu as vu ma réaction tout à l'heure... J'effrai les autres, et, en un sens, c'est tant mieux, car je refuse d'être dominée...

Elle la regarda avec un sourire. Christina semblait si indépendante et aussi si mature, son caractère lui plaisait mais il ressemblait tellement à celui de Victoria !

Je suis d'accord avec toi ! En même temps...qui accepterais d'être dominée ! Quant aux évènements inexplicable, je comprend que ça a dut leur fiche la trouille au début. Ce ne sont que des moldus après tout !

Elle s'était rattrapée sur la fin, de peur de se faire démasquer mais elle l'avait tellement collé au reste que cela passa inaperçut. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un puisse croire qu'elle pouvait être gentille envers les moldues ! Surtout qu'elle faisait partie de l'AV ! Christina refusa enfin l'aide d'Amy et se nettoya elle même.

Ok pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty
MessageSujet: Re: Enervée? Non, c'est trop faible....   Enervée? Non, c'est trop faible.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée? Non, c'est trop faible....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez/regardez trop harry Potter Quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser