Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Rencontre !!! Empty
MessageSujet: Rencontre !!!   Rencontre !!! EmptyVen 1 Fév - 10:35

Kitteul était encore seul ! Il faut croire qu'il ne connaitra que ça s'il ne se décide pas à s'avancer vers les autres ! Mais bizarrement, il était timide. Normal, Il est nouveau et n'a pas encore l'habitude de cet endrois. Il s'est passé tellement de chose en si peu de temps, tout était encore dans sa tête, qui lui sembla plus lourde que jamais. Il la tenu dans sa main, le coude posé sur la table, et mangeait un délicieux crubble aux pommes.
Il regarda ensuite par une des grandes fenêtres de la Grande Salle. Dehors, le soleil pointait sa lumière sur le magnifique parc et le rendait encore plus radieux avec toutes ces fleurs. Plus loin, on distinguait la Forêt Interdite, grande, sombre, et remplit de créatures terribles.

*Pff ! Faut que j'arrête de penser ! J'ai mal au crâne !*, se dit-il, triste de voir que même sa propre tête le renda encore plus seul.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!   Rencontre !!! EmptyVen 1 Fév - 12:21

Christina avait eu une nuit à peu pret correcte, et pour une fois, ceux de sa maison avaient retenue qu'il ne fallait pas la réveiller sous peine de l'énerver, ce qui en générale n'était pas bon. Le soleil pointait ce matin, mais pourtant, l'atmosphère était toujours la même dans l'école, une atmosphère sombre et sinistre, comme si plus rien de joyeux n'existait. Est ce que le vraie soleil reviendrait un jour? Peut être pas, voir sans doute pas....

Les complication se firent à l'heure du déjeuner. Alors qu'elle se rendait à sa table, des garçons de sa classe semblèrent oubler qui elle était et la prendre pour une simple belle blonde. Mais Christina n'était pas cette simple belle blonde, elle était une natur sauvage et dangereuse....
L'un d'eux se retrouva le visage plein de pustules et elle décida de changer de table. Il y avait là-bas un garçon seul... Bas, il ne pouvait pas empirer sa journée.... Elle s'assit sans rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!   Rencontre !!! EmptyLun 4 Fév - 23:34

Kitteul observa un moment la jeune fille qui s'était assise à côté de lui. Ses longs cheveux blonds rayonnaient sous la lumière du soleil. Ses yeux bleus claires étaient très radieux. Mais Kitteul regarda de nouveau par la fenêtre, observant encore le parc dans toute sa splendeur. Il n'osait pas trop adresser la parole à cette jeune fille car elle semblait avoir passé une mauvaise journée. Elle était blonde d'accord mais ce n'était pas une raison pour l'insulter d'une quelconque manière, une chose que les garçons qui étaient à ses côté à l'instant, avaient fait à un moment de la matinée. Kitteul avait donc peur d'agraver les sentiments de la jeune fille mais, qui ne tente rien n'a rien ! Et en plus, sa solitude l'énervé vraiment. Kitteul tenta finalement une approche amicale.

- Bonjour ! Je m'appel Kitteul et toi ?

* Oui pas mal pour une première approche, tout en douceur !*, pensa t-il se moquant un peu de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre !!! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre !!!   Rencontre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser