Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amia Talkins

Aller en bas 
+2
Lily Maud
Bellatrix Lestrange
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 1:07

Nom: Talkins

Prénom: Amia

Age, année: 17 ans, 7 ième

Sang (pur, mêlé, de bourbe): De bourbe

Physique (5 lignes complètes):
Amia est une jeune fille mince mais pas trop, elle fait plus ou moins cinquante-cinq kilogrammes (55kg) et elle mesure plus ou moins un mètre soixante-cinq centimètres (1 m 65 cm). Elle à des cheveux de couleur bruns qui ont parfois un reflet roux selon la lumière et l'angle de celle-ci (c'est à cause d'un produit moldu qu'elle met dans ses cheveux pour être sur qu'il soit pas trop abîmé), ceux-ci descendre jusqu'à la moitié de son dos, elle les attaches rarement. Elle à des yeux de couleur brun foncé. Sa peau est plutôt basanée et matte. Elle se tient toujours bien droite et la tête haute, sa démarche laisse deviner une douceur dans son caractère.

Caractère (5 lignes complètes):
C'est une jeune fille douce et aimable, elle aime son prochain et est toujours prête à l'aidé, elle est tous le contraire de l'égoïsme. Elle est cependant très timide et n'ose aller vers les autres que quand ils ont l'air vraiment pas bien. Elle est toutefois courageuse dans les situations les plus terrifiantes. Elle sait toujours garder la tête froide. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et essaye toujours de trouver tous les moyens pour défier les règlements sans se faire punir. C'est une tête de mule et rare sont ceux qui peuvent lui enlever ses idées de la tête quand elle a décidé quelques choses. Quand on l'énerve, ce n'est plus la petite fleur qu'on connaît, elle est carrément machiavélique toutefois elle n'est pas très rancunière et après un mois elle oublie en général… Amia refuse de montrer ses véritables sentiments, ses faiblesses, ses malaises… Elle se reproche sans cesse de ne pouvoir sauver la terre entière… Elle est loyale et fidèle en amitié, en amour elle essaye d'être le plus droite possible… Elle essaye de dire le maximum de vérité. Elle est généreuse en règle générale. Elle est intelligente mais se traite souvent d'idiote, elle aime jouer des tours, des bons comme des mauvais. Elle est toujours pleine de vitalité quand elle est avec ses amies et affiche souvent un grand sourire, elle aime rire avec eux.

Histoire (25 lignes complètes) :
Née en Belgique un 15 mai, un jour de printemps, Amia vu une bénédiction pour sa mère, Léane, une moldu au cœur d'or, son père Allan était parti dans un stage de formation pour plusieurs mois… Le jeune fille ressemblait tellement à son père. Lorsqu'il appris la naissance de sa fille, Allan laissa tout tombé quitte à perdre son emploi pour aller voir le fruit de ses entrailles. Il s'était promis de ne pas devenir un père comme le sien l'avait été… toujours absent à courir dans tous le sens hurler sur sa mère… Allan était aussi un moldu. Elle est donc fille de deux parents moldu, ce qui fait d'elle une sang de bourbe en parlant le langage de Lord Voldemort.
Quand elle eu 3 ans, son paternel trouva un boulot en Angleterre, il avait une très bonne connaissance de l'anglais et on avait besoin de lui… elle est donc devenu bilingue, ses parents parlant français entre eux, et à l'école elle fut obligée d'apprendre la langue nationale. Elle eu du mal mais finit par se débrouillé malgré cela elle ne se fit pas beaucoup d'ami, elle parlait toujours à tous le monde mais sans plus…
Puis tous changea alors qu'elle avait 5 ans, un petit garçon de sa classe ne cessait de l'ennuyer, la jeune petite fit quelques choses qu'elle ne comprenait pas… mais son camarade se retrouva pendu par les pieds au panier de basket de la cours des grands… Personne ne compris jamais trop comment il était arrivé là. Les parents d'Amia croyant aux fantômes et au pouvoir comme la télékinésie, la télépathie crurent que la jeune fille avait un pouvoir semblable. Ils la firent s'entraîner mais la petite fille en avait marre, elle avait horreur de ça, elle avait peur de ce qu'elle avait fait, elle ne contrôlait rien et elle avait l'impression d'être une bête de cirque pour ses parents.
Alors que la jeune fille s'apprêtait à rentrer dans une école pour les plus grand, un étrange événement se passa. Elle s'en rappellerais toujours, une drôle de monsieur avec une longue barbichette et une robe étrange était venu voir ses parents… il avait discuter pendant un certain temps avec eux après avoir fait envoyer la jeune fille s'occupé… Elle n'avait pas vu le temps passé, elle écrivait ce qui lui passait par la tête, s'inventant un monde à part…
Plus tard, ses parents l'appelèrent, ils semblait étrange, bouleversé et heureux. Ils lui annoncèrent qu'elle était, selon le directeur de Poudlard, une sorcière et Poudlard était une des plus grande école de sorcellerie.
Elle accompli ses années comme toute étudiante et pour une fois elle se sentait vraiment à sa place.

Baguette magique: Votre baguette magique est en bois de noyer. Elle mesure 24,5 cm et contient un poil de licorne.

Maison souhaitée: Toute et aucune

Si vous êtes un(e) sang de bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord): Celui qui veut de moi

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem): /

________________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu): Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Nikki Reed

Comment avez vous découvert ce forum? Par une pub sur mon forum…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 1:22

Bienvenue a toi et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 1:31

Bienvenueeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 1:39

Bienvenue!!!!!
Vu qu'on est de même année et que j'ai besoin d'une esclave, je veux bien être ta maitresse^^, si t'y vois pas de problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 2:10

euh ba une gryf vient de me demander... auf si j'ai droit a plusieur maitre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 2:19

Bon tant pis, ça m'aurait pourtant bien servi d'avoir une esclave comme contact avec l'AD!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 12:43

Bienvenue !! =) !Ravie d'avoir une esclave en plus chez les gryffondor ! mdrr'
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 14:13

C'est ma VANOUILLE ^^

Bienvenue ma choute !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 15:24

bienvenue, bonne présentation ^^ tu fus envoyée à Gryffondor par le passé, et tu as eu de la chance car ta maîtresse est également une gryffondor, je te mets dans le groupe des esclaves ^^

bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptySam 2 Fév - 19:38

~°Bienvenue à toi°~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptyDim 3 Fév - 16:29

Merci à tous....
Ouais une de mes maisons préfs...
Quoique je m'en doutais
Et oui...
Merci ma femme! Et au passage va voir sur l'autre fofo... celui ou je suis ... Scorpius


euh probleme
y a une autre gryf kristina qui ma demander par mp...
j'ai dit pq pas.... euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptyDim 3 Fév - 18:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptyDim 3 Fév - 20:46

pas de langage sms Amia s'il te plait et à toi de choisir de qui tu veux être l'esclave, je rappelle cependant qu'un sang pur n'a qu'un esclave, au cas où la personne qui t'a demandé par mp en aurait déjà un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptyDim 3 Fév - 23:52

Je ne me souvient pas... Il faudrait demander...
désolée pour la language "sms" mais disons que ce sont des habitudes d'écriture
Elle se suppriment dans les topic mais reste parfois dans les reponses a l'administration.... ou bien dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptyLun 4 Fév - 0:38

ba à toi de voir avec elle ^^

essaye de t'en séparer de partout sur le forum, c'est juste une question de respect de la langue et de ceux qui pourraient ne pas comrpendre ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins EmptyLun 4 Fév - 0:49

Je sais... en général cela tient plus des abréviations général que j'utulise même dans mon language parler... le fait de devoir écrire avec des abréviations à l'école me marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amia Talkins Empty
MessageSujet: Re: Amia Talkins   Amia Talkins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amia Talkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser