Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Natsu Kobaru (à refaire)

Aller en bas 
+2
Amy Hopkins
Lara Ivory
6 participants
AuteurMessage
Lara Ivory
Non défini
Lara Ivory


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Dortoire: : neutre...
Loisirs : 17 ans ( presque 18 !)
Spécialité : Sang mêlé
Date d'inscription : 02/02/2008

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptySam 2 Fév - 21:09

Nom (nous rappelons qu'un personnage ne peut être pris qu'une fois et que les personnages inventés ayant le nom de famille d'un perso existent, sauf si on n'a aucune information sur sa famille, sont strictement interdits): Kobaru

Prénom: Natsu

Age, année: 16 ans

Sang (pur, mêlé, de bourbe): Sang pur

Physique (5 lignes complètes): Jeune fille au visage pur et aux longs cheveux blancs (alors qu'elle n'a que 16 ans) Assez grande et plutôt mince. Son visage et très fin et comporte deux grands yeux verts légèrement tirés à la japonaise qui changent de couleurs selon son humeur.(bleu lorsqu'elle est triste, rouges lorsqu'elle s'énèrve, noirs lorsqu'elle éprouve de la haine et violets lorsqu'elle est euphorique). Elle porte des vêtements très originaux et aime beaucoup se déguiser.

Caractère (5 lignes complètes): De nature plutôt joyeuse elle a beaucoup de sautes d'humeur et mieux vaut ne pas se trouver dans les parages lorsque ses yeux virent au rouge ou au noir. Elle est très détérminée et volontaire un peu sadique, sous ses traits d'ange se cache en fait une diablesse. Elle admire les plus grands mangemorts et souhaiterais devenir elle même mangemorte. Sa véritable passion est la torture morale, elle la préfère à la torture physique.

Histoire (25 lignes complètes) : Née dans une famille de mangemorts, elle a grandi au Japon soutenant le seigneur des ténèbres. Le jour de ses 6 ans elle avait déjà tué la sang de bourbe de son école en la torturant moralement avec un perroquet. Elle est fascinée par la magie noire et c'est sa mère qui lui a apprit les bases de cette magie. Ses yeux lui viennent de son arrière grand mère une femme très bizarre qui changeait aussi d'apparence très souvent.(Voilà pourquoi notre jeune sorcière se déguise souvent). Lors de ses débuts à Poudlard, la jeune fille ne respectait aucunes règles et à entrainé plusieurs sangs de bourbe avec elle. Elle a donc reçu le surnom de "Petite diablesse". Etant petite, Alan Flitney venait souvent chez ses parents pour parler de différentes missions. Elle a donc rencontré un petit Kitteul Flitney. Lorsqu'elle l'a revu à Poudlard au début de l'année elle n'a pas pu supporter qu'il défende les sangs de bourbe et le hais, l'appelant "traître à son nom" ou "traître de son père". La forêt interdite est un endroit où elle aimait et aime toujours aller pour réfléchir. Elle a très mal vécu le divorce de ses parents qui semblaient pourtant s'aimer et être condamnés à ne jamais se séparer. Ils s'étaient rencontrés lors de leurs débuts auprès de Voldemort et étaient tout de suite tombés sous le charme l'un de l'autre. Naara ( la mère de Natsu ) étant Japonaise les deux amoureux décidèrent de se marier en Angleterre ( le pays natal de son père, Cain ) et d'aller vivre au Japon. Ils donnèrent naissance à une jolie petite fille qu'ils appelèrent Natsu. Ils furent ravis de voir que leur fille aimait la magie noire et souhaitait servir le seigneur des ténèbres. Lorsque leur fille eut 14 ans la mère commença à faire une crise, elle était très sadique mais là elle était devenue folle. Le père a demandé le divorce et a obtenu la garde de Natsu. A la suite de cet affront, Naara disparut soudainement. Certains mangemorts racontent qu'elle arpente le Japon faisant des méfaits diaboliques au nom du Seigneur des ténèbres. On la surnomme "akatsushu" (la papillon rouge). De peur qu'elle revienne, Le père décide de déménager avec sa fille. Personne ne savait où ils se trouvaient, pas même la famille. Le père restait très discrait et à même changé de nom. Quand à Natsu elle le voit de moins en moins. Elle reste à Poudlard pendant les vacances. Aux grandes vacances scolaires, elle va chez sa grand mère en Angleterre.

Baguette magique: Bois de cerisier, 38 centimètres, poil de chauve-souris.

Maison souhaitée: Serpentard

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord):

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem): Un esclave qui me voudra comme maîtresse (mazo quoi! lol)

________________________

Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu): Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: dessin manga

Comment avez vous découvert ce forum? Par Kitteul Flitney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xX-Miss-catastropheS-Xx.skyblog.com
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptySam 2 Fév - 21:15

Comment avez vous découvert ce forum? Par Kitteul Flitney qui l'as connu par moi ! xD ! Bienvenue Annaelle ! xD Bienvenue Natsu !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptySam 2 Fév - 21:19

Ben oui qu'elle la connu par moi Razz

Bienvenue Natsu enfin...... Bienvenue ici la paix pas la guerre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptySam 2 Fév - 21:36

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptySam 2 Fév - 21:43

Original comme histoire.. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptySam 2 Fév - 22:20

navré mais ta fiche est refusée je vais t'expliquer pourquoi:

-les japonais sont très rares à Poudlard alors ton nom ne va pas du tout et ton historie non plus, Voldemort n'a quand même pas d'influence jusqu'au Japon seulement en Grande-Bretagne et en Europe

-Tes yueux ne changent pas de couleur selon tes humeurs, ça n'existe tout simplement pas

-Je pense que tu devrais relire la partie sur le réalisme du règlement, y a quelques passage que t'as pas compris

-Si tu ne respectais aucune règle à Poudlard tu aurais été renvoyée depuis longtemps

-ta fiche ne m'aide pas à te répartir

-et c'est précisé dans la page d'acceuil que les sang pur inventés sont désormais refusés

à toi de changer tout ça, bref, de tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) EmptyLun 4 Fév - 21:57

Ouah... y a du boulot ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Natsu Kobaru (à refaire) Empty
MessageSujet: Re: Natsu Kobaru (à refaire)   Natsu Kobaru (à refaire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Kobaru (à refaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser