Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ~ Sweeney Todd ~

Aller en bas 
+2
Hermione Jean Granger
Amy Hopkins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel a été votre acteur ou actrice préféré dans Sweeney Todd ?
Johnny Depp ( Sweeney Todd )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap38%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Helena Bonham Carter ( Mrs Nelly Lovett )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap62%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Alan Rickman ( Le juge Turpin )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Timothy Spall ( Le bailli bamford )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sacha Baron Cohen ( Adolfo Pirelli )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Campbell Bower ( Anthony )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jayne Wisener ( Johanna )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laura Michelle Kelly ( Lucy )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ed Sanders ( Tobias alias Toby )
~ Sweeney Todd ~ I_vote_lcap0%~ Sweeney Todd ~ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 14:08

Hum Hum...

Se racle la gorge et monte sur l'estrade :

Bonjour mesdames, messieurs les gens ! Voila ! je voudrais vous parler d'un film sortit la semaine dernière, le 23 Janvier 2008 : Sweeney Todd ! Le nouveau Tim Burton est une vrai petite merveille !

* en même temps depuis quand j'aime pas les film de mon réalisateur préféré moi ? xD *

Pourquoi ai-je décidé de vous en parler ?

Et bien, la raison est très simple ! Il y a plutôt deux raisons en faite :

1/ Parce que c'est du flood et que j'ai envie de partager un centre de discussion sur ce que j'aime ! xD
2/ Parce que trois acteurs de Harry Potter jouent dedans ! Donc je les ais classé par ordre d'importance ( qui est aussi mon ordre de préférence ! xD ) :

- Helena Bonham Carter ( Bellatrix Lestrange) qui joue Mrs Nelly Lovett
- Alan Rickman ( Severus Rogue ) qui joue le juge Turpin
- Timothy Spall ( Peter Petitgrow ) qui joue Beadle Bamford, le bailli.

Synopsis :


Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...


Un dernier petit mot :


Un film sublime que je conseille à tout le monde ! Tim Burton a encore était excellent ! Helena Bonham Carter, ( mon actrice préférée ) joue vraiment excellament bien ! Johnny aussi, ainsi que Anan Rockman ayant une magnifique perfomance ! Je trouve que Johnny Depp et Helena Bonham Carter ont une jolie voix quand il chante ! Néanmoins, il est interdit aux moins de 12 ans ! A éviter pour les trop sensible car certaines scène peuvent choquer mais dans l'ensemble ça va ! Moi je suis une grande sensible et une scène dans tout le film m'as choquée ! Pour la petite histoire, Sweenye Todd est avant tout un opéra que Tim Burton a vu étant jeune et en est tombé amoureux, esperant un jour le réaliser ! Le fait d'avoir des chasons dans le film appaise ! Voila bon divertissement !

Quelques vidéos pour les curieux ne sachant se décider ! Vidéos de bonne qualité où les passages non chanté sont en français ! Les traductions des chansons faites entre { } sont de moi et approximative ! Si cela n'est pas exact merci de me le dire :

/!\ !!! SPOILER !!! /!\


Comme Amy a bien fait son travail, les vidéos sont dans l'ordre de passage du film ! =)

Générique de début :



The worst pies in London { Les pires tourtes de Londres } ( interprétée par Helena Bonham Carter ) :



Poor Thing { Pauvre chose } ( Helena Bonham Carter )



Pretty Woman { Jolie Femme } ( Par Alan Rickman et Johnny Depp )




Epiphany { épiphanie } ( Johnny Depp, Helena Bonham Carter au début )



Not While I'm Around { Pas tant que je serais dans les parages } ( Interprétée par Ed Sanders et Helena Bonham Carter )



Voila pour plus de vidéos demandez moi par MP ! Maintenant, à vos avis ! =) ! J'ai aussi mis en place un sondage ou une seule réponse est possible ! Avec votre avis du film, mettez pour qui vous avez voté ! =)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 14:14

KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! j'aime ce film! j'aime ce film! j'aime ce film!!! c'est vraiment un chef d'oeuvre (et avouons que ce casting de rêve poussant la chansonnette n'elève rien à son charme)

Non vraiment, Tom Burton était déjà mon réalisteur préféré, mais là, il a quand même réussi à rendre un film vachement gore et glauque et horrible magnifique! faut le faire quand même de faire un chef d'oeuvre sur ce sujet!!!

ce n'est même pas un film sur un psycopathe, pas un thriller, mais une comédie musicale sur le thème de la vengeance et la folie, c'est une vraie réflexion sur ce que els hommes sont capables de se faire entre eux!

LE film de l'année quoi

mais comme tu l'as dit Amy, âmes sensibles, s'abstenir!!!


bon forcément mon acteur préféré c'est Jhonny Depp, vu que c'est l'homme de ma vie même s'il est pas encore au courant loool mais sinon ils sont tous vraiment géniaux donc Helena Bonham Carter Alan Rockman et le petit qui joue Tobby en 2ème position et tous les autres en troisième position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 14:30

Ben en voila une autre qui aime Sweeney Todd et Tim Burton ! Very Happy Je suis ravie ! Autour de moi personne ne partage le même sentiment donc... Moi bien entendu j'ai voté Helena Bonham Carter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 14:34

Moi aussi j'ai voté Helena Bonham Carter même si Johnny Depp est super comme d'hab' mais elle, elle est magistrale!!! J'ai vu le film en avant-première, y a plus de deux semaines et j'ai ADORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 15:48

non Amy je n'aime pas Tim Burton, j'adore! nuance lol

j'ai l'impressioon que ceux qui n'ont pas aimé s'arrêtent sur des trucs débiels et n'ont vraiment pas compris le sens du film et la portée qu'à voulu donné Tim Burton, c'est dommage mais bon heureusement qu'il y a des gens ouverts comme nous ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 23:07

Totalement raison hermione ! xD ! Merci d'être solidaire Helena Jade ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 23:25

j'ai toujours raison lol
vive Tim Burton! et bouh aux ignorants qui vont voir une comédie musicale pour s'en plaindre après!!! (non mais franchement y a des critiques débiles qui disent "un film plat avec des chansons intempestives" d'une le film est loin d'être vide et de deux si on n'aime pas les chanson on va pas voir une comédie musicale que diable!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 23:27

Ahhhhh!!!! ^^
Sweeney Todd I love you Est-ce qu'on pourrais espérer un film meilleur? Pas certaine ^^
Tim Burton, encore une fois, nous entraîne dans un monde de rêve et de démence enivrante! Chapeau!! Bien qu'a début j'ai été refroidit par les critiques de certain fan disant que depuis son mariage avec Helena Bonham Carter, Burton devenait un peu...ennuyant et qu'il ne faisait que répéter ses succes. Et je croyais que c'était vrai en voyant l'opening tres semblable a celui de Charlie et la chocolaterie mais j'ai très vite changer d'idée!

Dès les premières notes, on est transporter dans un monde psychadélique propre a Tim Burton ou les " monstres" sont plus qu'attachant. Quant au cast, on aurait pas pu espérer mieu! Une palette d'artiste hautes en couleur et au combien talentueuse!

Tout d'abord Johnny Depp, son sixième film avec Burton on s'en lasse jamais. Si on ajoute à cela Alan Rickman et le tout mignon Ed Sanders, c'est un paradis pour les yeux. Qui aurait cru qu'on les verrait un jour pousser la chansonnette?

Mais mon vote est réserver à mon actrice préférer depuis tant d'année, l'interprête de la maman de Charlie ou encore de Bellatrix Lestrange, Mrs Burton en personne et j'ai nommée, Helena Bonham Carter! Elle donne à Mrs Lovett un petit côté amusant, attachant et une vulnérabilité désarmante, surtout lorsqu'elle chante "By the sea". Elle réussit même a éclipser Johnny Deep dans la plus part des scènes, vraiment elle est sublime et c'est le meilleur film de l'année!

et je suis d'accord avec toi Hermy, ceux qui n'on pas aimer le film ne comprenne rien à Tim Burton!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 3 Fév - 23:55

Chansons plates ? Non mais je rêve !!! Personellement j'adore les chansons ! De plus en voyant le générique je trouve la première note du film qui est une note d'orgue sublime, on s'attend tout de suite au macabre habituel de Tim Burton !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyLun 4 Fév - 0:10

Chanson plate?? C'est quoi ça??? Bon d'accord j'ai entendu des idioties a propos du film dans le style qu'Helena avait optenu son rôle seulement parce qu'elle couchait avec le réalisateur... Suspect Je crois que les gens sont juste...idiot et ne comprenne pas toute la beauté du film. Pour les chansons, je les est tout adorer sauf Johannaaa. Mais C'est une chanson pas toutes! Donc quant a moi, les critiques sont fait par des gens qui se croit interressant et qui n'ont rien a dire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyLun 4 Fév - 0:34

Un epu normal qu'elle couche avec le réalisateir c'est son mari - - ' Nan mais franchement, je pense que ce rôle lui allait avant tout et le style Tim Burton lui va à ravir à ma petite Helena ! I love you Par contre je suis d'accord avec toi Johanna était comment dire...lol ! C'est une chanson sur laquel j'ai bien rit avec des amies ! Mais j'ai trouvé que Johanna entre Johnny Depp ( quand il tranche toutes les gorges ), Anthony ( quand il la cherche avant de la trouver à l'asile de fou ) et la folle est quand même bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyLun 4 Fév - 1:00

Mouais bon peu importe qu'elle soit marier avec le réalisateur ou non. Elle n'était pas la seulement pour ça! Le rôle lui allait a merveille, elle a passer les auditions comme tout le monde et ce n'est pas seulement Tim qui choisissait les acteur mais aussi par Stephen Sondheim! Honnêtement j'ai trouve Antony et Johanna un peu...nunuche? Mais sa donne un côté amusant au film et nous démontre que malgré quelques personnes disons...avare de vengence, l'amour peut toujours exister! Et pour les deux personnages principale, j'ai adorer leur lien. Deux personnes liens dans leur solitudes mais que tout sépare, soit l'amour pour un la vengence pour l'autre. Sa ma fait pensé a un certain "couple" dans l' oeuvre de J.K Rowling ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyLun 4 Fév - 1:12

moi je trouve au contraire que Anthony et Johanna sont vraiment touchants, c'est la preuve qu'il y a encore de l'innocence dans ce monde corrompu car quand on voit tous els autres persos ont de forts côté négatifs (bien sur à part le bailli aucun n'est totalement négatif mais bon) et tous sont corrompus à un moment où l'autre même Toby à la fin entre dans le monde des adultes et quitte son innocence il en faut bien qui la gardent... mais aussi faut bien penser que Johanna elle-même est consciente qu'ils n'arriveront pas à être heureux en s'enfuyant, elle a vécu enfermée et a vu des gens se faire tuer...

il y a vraiment toute une réflexion dans ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptySam 9 Fév - 9:53

Mouais vu comme ça ta pas tord Hermy ^^
Et puis l'innocence fait partit de tout les films de Tim Burton après tout ça lui donne un côté attachant! Regarder Edward aux mains d'argent! En plus d'être un film génial le personnage est d'une innocence touchante! Bref, les personnages sont tous des marginaux, des " monstres" qui essaient de trouver leur place dans une socièter fermer et indulgente et encore une fois, c'est charmant et magnifique! Sans parler que ça nous fait réfléchir longuement par la suite!

Petite question comme ça en passant, ayant vu le film en anglais, est-ce que les chansons sont simplement traduite dans les sous-titres? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyDim 10 Fév - 14:27

je l'ai vu en français et en anglais, en en français j'ai été soulagée de voir que les chanson n'avaient pas été doublée, elles sont en anglais avec les sous-titres en français (ouf!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyLun 11 Fév - 15:57

Oui c'ets vrai que ça ne rendrais pas pareil! Non elle sont juste traduite et je trouve que des fois c'est assez mal traduit mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMar 12 Fév - 1:03

Alléluia!! XD
Les chansons traduites passaient pour Corpse Bride ou pour Charlie puisque c'était des films pour enfant, mais celui-la...j'aime mieux pas y penser! ^^ Bah en fait c'est un peu comme High School Musical non? Mal traduit, mais toujours mieux qu'une version française des chansons!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMar 12 Fév - 17:32

Oui c'est vrai ! J'ai aimé la traduction des chansons de Noces Funèbres donc Corpse Bride en VO et pour Charlie et la chocolaterie ( Charlie and the Chocolate Factory VO) vu que les oumpa loumpa ( je sais pas comment ça s'écrit ! xD -_-' ) racontent l'histoire de chaque enfant qui disparait ! Dans l'étrange noël de Mr Jack ( The nightmare before christmas ) ça passe aussi je trouve mais là...par exemple dans a little priest un moment elle dit :

take for instance Mrs Monney and her pie shop
bus'ness never better using only pussycats and toast
and a pussy's good for maybe six or seven at the most
and I'm sure they can't compare as far as taste

si je traduis (de mon anglais approximatif ) ça donnerais peut-être :

preney par exemple Madame Monney et sa tourterie
les affaires n'ont jamais était aussi bonnes depuis les chats dans les tourtes
et avec les chats on peu peut-être faire six ou sept tourtes au plus
et je suis sûre que ce n'ets pas comparable au goûts !

Moi jdis vive les cauchemares pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMar 12 Fév - 19:12

Raaaa je l'ai regardé hier, il est trop trop bien ce film!!!!!
J'adore le personnage de Johnny Depp ça lui change trop!!
ET les chansons sont trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMar 12 Fév - 20:15

Moi je l'ai vue 3 fois au cinéma et je connais un garçon ( qui a 4ans de moins certe mais qui est vraiment gentil ) qui va me le passer en DVD ! xD ! Il devait me le passer lundi mais comme je suis malade...je l'ai pas reçue et...je suis donc privée de Nelly Lovett pour l'instant ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMar 12 Fév - 20:21

Lol!!
Je crois que je vais encore le regarder ce soir!!
Le personnage de Mme Lovett et vraiment trop bien en plus je la trouve mystérieuse, ils ont vraiment choisi la bonne actrice pour ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMer 13 Fév - 1:35

Amy Hopkins a écrit:

preney par exemple Madame Monney et sa tourterie
les affaires n'ont jamais était aussi bonnes depuis les chats dans les tourtes
et avec les chats on peu peut-être faire six ou sept tourtes au plus
et je suis sûre que ce n'est pas comparable au goûts !

Moi jdis vive les cauchemares pour les enfants !

C'est trop drôle!! XDD Mouais je sais je suis sadiques! ^^'
Mais bon heureusement que sa reste en anglais!

Hum je suis jalouse! Chez moi ils l'ont retirer des cinémas et donc je dois attendre la sortit en DVD!! Donc heum...je dois attendre lontemps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMer 13 Fév - 18:49

Ayah...désolée pour toi ! Dommage que je ne puisse t'envoyer le DVD par MP ! xD ! par contre j'avais oublié ! Il y a une chose qui est traduite et où la traductrice chante ! Quand Nelly Lovett enferme Toby dans la cave, après elle retourne le chercher avec Todd est c'est là qu'il s'est caché. Ils le cherchent donc et en anglais Helena chante " Toby, where aaaare you now ? " ( j'ai put l'entendre grâce à youtube ! xD ) et en français elle chante : " Toby, oùuuuu eeees-tu chéri ? " donc bon déjà là c'est pas pareil sur le dernier mot donc j'imagine pas toutes les chansons traduites...-_-' ! par contre un grand bravo à la traductrice car elle a exactement la même voix ça m'as vraiment frappée ! Par contre est-ce que une ou un de vous pourrais me dire comment s'apelle la doublure d'Helena en français svp ? Je cherche son nom mais je le trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptySam 16 Fév - 4:34

Mouais je suis tristeuh!! T_T
Wow! qu'elle bonne traduction les amis!! Je me demande si j'aurais une bonne note en anglait si je mets "Cheri" comme traduction de "Now" dans un examen XD
Pour la traductrice...je vais tenter de trouver, mais en général c'est écrit dans le générique de fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ EmptyMar 19 Fév - 16:16

Ce film, je regrette vraiment pas d'avoir supplier mes copains pour aller le voir, d'ailleur eux non plus n'étaient pas deçut, a la base on était parit pour voir la chambre 14jesaisplustropcombien...

Et finalement bah on atous aimer, franchement j'ai jamais autant kiffer un film avec du sang, les chansons étaient magnifiques !!

J'ai même pleurer lorsque Toby chante avec Nelly, ah jvous jure qu'elle madeleine je fais !

Bref, pour le sondage j'ai longtemps hesiter, entre Depp, Rickma, Carter et Sanders ... Donc bah j'ai pas voter, enfin pas pour l'instant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sweeney Todd ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Sweeney Todd ~   ~ Sweeney Todd ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sweeney Todd ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser