Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je veux ma salle... (PV Ambre)

AuteurMessage
Invité
Invité

Je veux ma salle... (PV Ambre) Empty
MessageSujet: Je veux ma salle... (PV Ambre)   Je veux ma salle... (PV Ambre) EmptyMar 5 Fév - 17:46

La jeune Amia soupira, elle n'aimait vraiment pas cette endroit, il était froid et humide. Elle aurait vraiment voulu retrouver la salle des Gryffondors! Et le pire elle se retrouvait esclave d'une gryffondor! La mort!
Elle regarda ce qui se trouvait en fasse d'elle: un mur humide. Elle grimaça. Elle alla chercher dans ses affaires son livre, et se mit sur son lit. Elle se couvrit de sa couverture; elle avait froid. elle se mit donc à lire le précieux objet de sa survie. Depuis qu'on l'avait mise en tant qu'esclave, la jeune demoiselle avait beaucoup moins de contact avec les autres et se refugiait dans les livres et leur mondes imaginaires.

Les livres étaient sont moyen d'évasion, elle s'imaginait à la place des héros, combattant les mauvais, sauvant des vies, ce qu'elle ne pouvait faire dans la vie réel. Elle regrettait de ne pas pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert

Féminin
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe

MessageSujet: Re: Je veux ma salle... (PV Ambre)   Je veux ma salle... (PV Ambre) EmptyMar 5 Fév - 18:08

Ambre était dans un coins, comme à son habitude. Elle s'était mise en boule sous sa couverture pour avoir plus chaud. Elle penssait, comme toujours, à son père qui était à Azkaban, se demandant si il allais bien... Et ses anciens amis de Serdaigle, que devenaient-ils? Elle n'avais pas beaucoup de nouvelles. Sans la prise de Pouvoire des Mangemorts sur l'école et le ministére, elle aurait sans doute été tranquille dans sa salle commune avec des amies, préparrant déjà les Aspics. Elle se tourna et fit dans un autree coins une fille en train de lire. Elle se leva alors, s'approcha d'elle et demanda:
"C'ets pas trop difficile de lire avec si peu de lumiére?"
Il était vrai que les torches n'étaient pas vraiment la meilleure source lumineuse au monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux ma salle... (PV Ambre)   Je veux ma salle... (PV Ambre) EmptyMar 5 Fév - 18:29

Elle regarda la jeune fille qui venait de lui parler

- Ca va encore, même si ce n'est pas la meilleur source de lumière mais nous n'avons pas trop le choix n'est pas?

Elle lui fit un maigre sourire, elle se demanda comment allait sa famille, elle avait peur que les mangemorts aille les tuer. Il ferma sont livre et regarda la jeune fille.

- Pourquoi ils sont comme ça? Je voudrais bien retrouver ma salle commune d'avant, elles étaient chaudes et acceuillantes.

Elle semblait triste, mais la jeune fille ne pleurerais pas, elle pleurait rarement devant les autres, c'était une de ses qualités ou un de ses défauts, cela dépend des avis.
Elle porta son regard sur le mur en face d'elle, il se ressemblait tous, pourquoi pas des grillages pour faire la porte? Ils auraients encore plus l'air emprisonné et cela completerais le décor non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux ma salle... (PV Ambre)   Je veux ma salle... (PV Ambre) Empty

Je veux ma salle... (PV Ambre)
Page 1 sur 1