Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Asielle Derick

Aller en bas 
+3
Bellatrix Lestrange
Ambre Lambert
Kitteul Flitney
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Asielle Derick Empty
MessageSujet: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyJeu 14 Fév - 23:39

Nom: Derick

Prénom: Asielle

Age, année: 16 ans, 11 janvier 1992

Sang (pur, mêlé, de bourbe): Sang Pur

Physique (5 lignes complètes): Asielle n'est pas tres grande. Elle a des cheveux blanc et long,des yeux de couleur rouge degradé. Sa peau est de couleur pâle. Elle porte un chapeau avec des oreilles longues attachées a celui-ci. Elle porte un haut noir qui se degrade en pourpre et un bas noir. On peut bien distinguer ces paumettes de couleur rosâtre. Elle a un petit nez. Elle est assez mince. Elle a des petites mains mais desongles un peu grand et un peu tranchant (pas au point de couper un gateau^^). Elle porte un debardeur noir qu'on ne voit pas à cause de son haut. Son menton est petit et sa bouche aussi.

Caractère (5 lignes complètes): Elle aime bien etre seul, elle a son intimiditer mais aussi elle prefere à l'ecart des autres car elle n'aime pas faire la conversation. Elle se met en colere quand on lui parle de ses parents car ceux-ci ne l'ont jamais aimer depuis sa naissance. Elle peut etre très sympa avec les personnes passioner de lecture et de sort elementaire surtout le feu. Lorsque des filles qu'elle connaît se mette a parler de garçon elle a tendence a faire expres de rien entendre. Elle est plutot de caractere embeteuse quand elle le souhaite vraiment.

Histoire (25 lignes complètes) : Ce qui se passe avec ces parents: Asielle est une jeune fille très perturbe puisque ces parents ne l'ont jamais aimer depuis qu'elle est toute petite,de plus elle a un frere qui arrive a poudlard que l'annee prochaine qui est chouchouté par ces parents et qui prend un malin plesire à l'embeter.Du coup lorsqu'elle est a poudlard elle dit qu'elle est en vacances et qu'elle ne rentrera pas chez elle jusqu'a la fin d'annee,et en plus c'est vrai,elle dit a ses parents en rentrant:

<< Me voila en enfer>>

Ces parents ne disent rien pourtant mais son frere lui, fait regreter a Asielle ce qu'elle a dit. Du coup lorsqu'elle entre dans sa chambre elle s'emferme toute la journée sauf le midi pour manger et le soir elle dit qu'elle na pas faim mais c'est faut puisqu'en fait elle sort de sa chambre par la fenêtre et va en ville manger,aller à la bibliothèque acheter des livres,ensuite elle rentre chez elle dormir ect...chaque jour c'est comme ça le matin elle se leve,elle prend un livre et etudie jusqu'au midi,le mercredi et le dimanche elle va courir,ce qui explique pourqoui elle ne fat que 35 kilos pour 1m63.Mais quand la fin des vacances arrive elle se fait une joie d'etre a Poudlard.

Ce qui ce passe avec son frere: A chaque fois qu'elle rentre de poudlard son frere la frappe et des fois l'epeche d'aller à la douche se laver pour que ces parents,il lui est même arriver de lui lancer un sort pour lui faire cracher des limaces,mais la on peut se demander comment sa se fait qu'il a deja une baguette,ses parents l'on ammener chez Oly Venders chisir sa baguette et lui on appris quelque sort tel que crach limace, petrificus ect... Lorsque sa soeur s'enferme dans sa chambre il donne des coup de pied a repetition dans sa porte jusqu'a que ses parents lui demande d'arreter juste à cause du bruit que cela cause.

Ce qui ce passe du coté de poudlard lorsqu'elle s'y rend: Elle n'en ai qu'a sa 3° annee malgre ses 16 ans tout cela a cause de ses parents,elle a refait sa 1° et sa 2° annee. Rare sont les personnes qui la connaissent bien. On la voit souvent seule a la bibliotheque, elle ne se soucit pas d'avoir des amis,enfi si elle en avaitsa serait ce qui aurais les mêmes passions de fond en comble. Seulement elle a de drôle de passion c'est pour ça. Elle manque des cours de temps en temps. Lorsqu'elle dort il ne faut pas la reveiller sinon elle peut devenir une vraie furie incontrolable. Enfin pour explqier plus rapidement elle n'as pas de chance. Elle à decidée cette annee de voir le seigneur voldemort pour lui demander de faire d'elle une mangemort.

Fin...


Baguette magique: Erable, feu et 32 cm

Maison souhaitée: Serpentard

Si vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord):

Si vous êtes un sang pur, votre esclave (idem): Un elfe de maison nome Veral.

________________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu): Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Je ne sais pas ça vient d'un manga que je ne connait pas.

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce au forum HP-mania.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyJeu 14 Fév - 23:43

Bienvenue et amuse toi bien dans ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyJeu 14 Fév - 23:47

Merci,je m'y sent bien deja grâce l'acceuil^^meme si mon personnage n'est pas tres joyeux dans le rp moi je le suis dans le hors-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyJeu 14 Fév - 23:56

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 37
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyVen 15 Fév - 0:43

Tu ne semble pas avoir lue ce qu'il y avait écrit sur la page d'accueil aussi, je vais te le remettre ici:

Pour Cause de surplu de Sang Pur nous n'acceptons plus de personnage sinventés au sang Pur jusqu'à ce que l'équilibre soit rétabli, nous rappelons que les sang purs se font très rares!!!

Donc il faut que tu change
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyVen 15 Fév - 1:06

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyVen 15 Fév - 3:27

Bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptyVen 15 Fév - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptySam 16 Fév - 1:16

Bienvenue à toi mamselle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptySam 16 Fév - 14:16

Comme l'a dit Ambre, il faut que tu changes ton rang, les sangs purs sont assez rare... Du coup..

Mais sinon, bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick EmptySam 16 Fév - 18:38

bienvenue alors pour l'elfe de maison je tiens à dire que ce sera celui de ta famille et qu'il ne sera pas à poudlard et comme l'ont dit les autres le statut de sang pur est refusé, il y en a déjà trop, je ne reviendrai pas là dessus et tu ne seras pas répartie tant que ça ne sera pas modifié

en plus, il faudra que tu soignes l'ortographe et ton style d'écriture d'avantage dans le rp, c'est assez dur à suivre

j'attends que tu ais modifié tout ça pour te répartir

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asielle Derick Empty
MessageSujet: Re: Asielle Derick   Asielle Derick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asielle Derick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser