| Victoire Wicked [F] | |
|
+2Hermione Jean Granger Ambre Lambert 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 12:42 | |
| Nom: Wicked, famille très respectée en Grande Bretagne et en France, sang pure depuis une bonne centaine de generations. Malgrès ça, sa mere eyant eu un debordement avec un sang mélé elle s'en retrouve sang mélée egalement bien que pour elle, elle soit une sang pure.Prénom: Victoire Mandy Alicia Jenny, si elle vous sort cette ribambelle de prenom c'est qu'il ne vaut mieu pas l'agacéeAge, année: 15 ans 5eme annéeSang (pur, mêlé, de bourbe): Mélé, mais c'est une Wicked ne l'oublions pasPhysique (5 lignes complètes): Une cascade de cheveux blond, a mi chemin entre les boucle et le lisseur, d'une couleur des blés toujours coiffés encadre un visage fin et tracé, sous une mince frange se cache un front simple qui précède de magnifique yeux de couleur chocolat. de longs cils recourbé par une petite touche de mascara. Sous ses magnifiques yeux ambré se trouve de jolies petites pommettes qui rougissent a la moindre situation gênante, une peau pale tout le long du Corp mais de belle lèvres rose peu pulpeuses mais faisant souvent naître un sourire magnifique sur des dents blanches et droites. Une menton rond et joli finit cet agréable visage souriant et concentré. Coté silhouette il faut avouer qu'elle est plutôt fine et élancée, elle est sportive et donc possède quelques muscles au niveau des abdos et des mollets. Elle a 15 ans a présents et acquiert déjà toute les jolie courbes d'une jeune fille au niveau des fesses et de la poitrine. Niveau vestimentaire, il est très simple, une robe noire avec une touche de couleur par un collier, une paire de boucle d'oreilles, ses cheveux sont rarement attachés mais toujours coiffés et sa mèche l'agace fortement par moment par le simple fait de gâcher sa visionCaractère (5 lignes complètes): La jeune Victoire et quelqu'un de très sociable et qui s'entend merveilleusement bien avec tout le monde, elle n'est guère timide non elle est plutôt du genre a aller vers les gens et a entamer une conversation, faut dire la jeune Wicked est très bavarde, elle n'a aucunes manies de sang pur, elle est simple, peut être légèrement réservé sur les bord et une légère difficulté a exprimer ses sentiments vis a vis des gens. Elle est très sérieuse et a toujours un bouquin sur elle. Elle a une mémoire surprenante et une facilitée déconcertante a apprendre toute sortes de chose, ce n'est ni une soif de pouvoir ni une marque d'ambition, non c'est juste une envie dévorante d'apprendre toujours plus. Elle est très Fidèle vis a vis de l'amitié et de l'amour mais il faudras tout de même s'attendre a quelques débordement de sa part mais une fois encrée dans une relations on peux avoir une totale confiance en elle. Elle est du genre calme et réfléchies, elle perd rarement son sang froid et adore jouer les médiatrice dans un quelconque conflit, c'est aussi une vraie entremetteuse, elle aime donner un petit coup de pouce a ses amies pour les aider a sortir avec un garçon. Elle déteste les disputes violente et préfère régler ses compte calmement bien que par moment elle pensera qu'une remise en ordre sois de mise, elle affligera donc une gifle magistrale a la personne en face d'elle qui risquerait de s'en trouver abasourdie et même étonnée par son changement radical d'humeur. En cour la jeune fille est des plus sérieuse, elle prend des notes, écoute le professeur, lève le doigt avant même la fin de la question, elle lit tout ses livres de cour avant même d'avoir commencer l'année scolaire de peur de prendre le moindre retard mais malgré sa la jeune fille aime prendre une pose rire et faire la fête avec ses ami(e)s.Histoire (25 lignes complètes) : Laissez moi vous conter l'histoire de Victoire... Mère au foyer bien que digne d'une grande famille et mariée a un grand Wicked, Mandy Wicked née Cerridween a toujours était un tantines gourgandine sur les bord, c'est sans vraiment réfléchir aux conséquences de cette union d'un soir que Mandy couche avec un mangemort, mangemort mais sang mélé... Les conséquences, la colère d'un père non génétique et la mort du vrai ... voici dans qu'elles circonstances la jeune Victoria est née, fille d'une relation d'un soir et détestée d'un père lors de ses premières années de sa vie. A peine était elle en mesure de comprendre la magie et de lire que la jeune fille s'intéresse fortement a ce pouvoir qui réside en elle. Au bout de quelques année, son père par mariage finit par l'accepter et l'aimer telle qu'elle est, sang mêlée mais douée d'un dons inimaginable en magie, il lui enseigne quelques sorts et lui apprend a vivre a la manière sang pure sans lui obliger a en être une. Malgré sa nativité dans une maisonnée de sang pur, la jeune fille est fière d'être sang mêle, elle se détache ainsi du reste de la famille, droit comme des I a des règles quelques peu dépassées pour elle. Bref, elle vit dans le manoir des rose noir dans la banlieue londonienne c'est a dire non loin de toute l'activité magique. Elle va a l'École magique primaire ou on découvre son indiscutable talent pour la magie. Marcus Wicked, bien que plus aimant que lorsqu'elle naquit, reste tout de même distant avec la jeune Victoire mais sa mère aimante et tout aussi calme qu'elle comble ce manque d'affection paternelle avec brio. Elle devint donc une petite fille épanouie, heureuse mais ne sachant pas vraiment ce que cache sa famille, elle ignore tout de son appartenances aux mangemorts, même si elle s'en doute un peu, elle reste légèrement raide au fait d'aller chez ses gens si vil et si cruel... elle ne sais pas quel quand choisir... et décide peu de temps de rester neutre jusqu'à sa majorité au soulagement de sa mère et a l'agacement de son beau-père ... Peu de temps après cette découverte, elle n'avait alors que 8 ans, elle découvre enfin ses pouvoirs magique qu'elle a temps attendu. c'est en se coiffant devant un magnifique miroir offert a son 5 ème anniversaire par sa grand mère maternelle, elle devait se rendre a l'anniversaire d'un ami de sa classe, fils de bonne famille tout comme elle, elle est invitée a un banquet pour l'anniversaire de ce gamin et décide d'être la plus belle. Elle se coiffe d'une longue brosse au manche d'argent et d'un malheureux mauvais mouvement elle bouscule du coude le miroir si important a ses yeux et le regarde un instant tomber puis ferme les yeux amèrement redoutant le moment ou il se briserait sur le sol, le moment ou dans un éclat sourd de verre sur le carrelage tout son magnifique cadeau partirait en morceaux... Elle ferme donc les yeux mais rien, pas de bruit, pas e tintement, elle ouvre un oeil, puis un second et regarde avec effarement le miroir suspendu a cinq petits centimètres du sol. Très surprise elle sourit et tout en riant aux éclats elle rattrape son miroir, le pose délicatement sur sa couette de se lit et descend en courant prévenir sa mère de la découverte, bien que tardive de ses pouvoirs... Baguette magique: Bois de Cerisier contenant des ailes de fées des marecages d'Islande, mesurant 24 cmMaison souhaitée: Bien que toute sa maison sois allée chez les Serpentard, la jeuen Victoire cherche a se demarquer par son etonnate intelligence, elle se verrait donc plus a serdaigleSi vous êtes un(e) sang-de-bourbe, votre maître (doit être de votre année et d'accord): Si vous voulez mon avis je ne pense pas que qui que ce soit la veuille comme esclave ou a ses risques et perilsSi vous êtes un sang pur, votre esclave (idem):________________________ Code du règlement (pour poruver que vous l'avez lu): Caput DraconisNom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Hilarie DuffComment avez vous découvert ce forum? Par top site_________________
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 14:12, édité 6 fois |
|
| |
Ambre Lambert Non défini
Nombre de messages : 330 Age : 37 Dortoire: : Celui de Potter Loisirs : 17 ans Spécialité : Sang de Bourbe Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:12 | |
| Bienvenue
je vien de vérifier, il n'y a aucun Wicked dans harry Potter or, nous n'acceptons plus les Sang pures inventés donc il va falloire que tu change. On en a déjà trop. C'est écrit sur la page d'accueil | |
|
| |
Hermione Jean Granger Non défini
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:12 | |
| je t'arrête tout de suite, les sang pur uinventés ne sont plus accepté, c'est écrit dans la page d'acceuil
sinon, bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:15 | |
| Mince j'avais zapper, les wicked sont une famille de sang pur cité dans les interviuw ed JKR a même titre que les Cerridwen et les Phypott, mais je comprend je me place donc sang mélée. =) |
|
| |
Ambre Lambert Non défini
Nombre de messages : 330 Age : 37 Dortoire: : Celui de Potter Loisirs : 17 ans Spécialité : Sang de Bourbe Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:19 | |
| Et dans quel Interview? Je les ai a peu prés tous lue et je ne me rappel pas des Wicked. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:25 | |
| Oula, laisse moi chercher je doit l'avoir dans mes fichier mais je te promer rien |
|
| |
Ambre Lambert Non défini
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:28 | |
| ben cherche sur la gazette du sorcier il y a un récapitulatif de tous les interview. Là je cherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 13:29 | |
| Okay, je vais deja finir ma fiche mais dans tout les cas j'ai changer je suis sang mélé =) |
|
| |
Bellatrix Lestrange Professeur
Nombre de messages : 276 Age : 33 Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::. Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::. Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::. Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
Amy Hopkins Président(e) des élèves
Nombre de messages : 163 Age : 31 Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD ) Spécialité : Sang pur ! Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 17:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 35 Dortoire: : Non spécifié pour l'instant Loisirs : Lecture, travail personnel Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 17:39 | |
| alors c'est pas trop mal si ce n'est quelques bémoles: il n'y a pas d'école magique primaire et avant tes onze ans on peut te parler de certains sorts mais tu ne peux pas les pratiquer
de plus on n'est pas mangemort par la sang, on le devient regarde Drago Malefoy, il n'est pas né mangemort, il va certes être contraint d'en être un mais à part la menace rien ne l'y force (...un peu ironique comme phrase mais bon XD)
il faut juste que tu édites ça, sinon, tu iras Serdaigle (je te mettrai dans ce groupe une fois ces détails corrigés) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 17:42 | |
| L'ecole primaire est une chose de mon invention et je ne pense pas que ca change quoi que ce soit dans l'histoire... Et je ne me rapelle pas avoir dit qu'on était mangemort par le sang ... |
|
| |
Drago Malefoy Président(e) des élèves
Nombre de messages : 611 Age : 34 Dortoire: : Pas encore défini Loisirs : Pas encore défini Spécialité : Pas encore défini Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 18:50 | |
| Welcome à toi jeune demoiselle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 19:46 | |
| Ouai !! =DD J'ai même le droit a un bienvenue de Drago |
|
| |
Kitteul Flitney squatteur professionnel de la chatbox
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 19:51 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 19:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 477 Age : 33 Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret ! Loisirs : 17 ans, presque un grand ! Spécialité : Sang-mêlé Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 19:56 | |
| De rien Demoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 21:19 | |
| |
|
| |
Drago Malefoy Président(e) des élèves
Nombre de messages : 611 Age : 34 Dortoire: : Pas encore défini Loisirs : Pas encore défini Spécialité : Pas encore défini Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 22:06 | |
| Aah la classe, pas vrai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 22:44 | |
| De qui tu parles ???? Euhhhh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mar 19 Fév - 23:24 | |
| Tutafé J'ai hate de jouer !! |
|
| |
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mer 20 Fév - 0:52 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour le coup des mangemort je suis vraiment désolé c'est moi qui me suis fait des gros film et qui ai trop mal compris!!!
pour l'écoel primaire: ok ça change rien mais il n'empêche que je préfère qu'on reste fidèle au livre , mais bon si tu change pas ce passage c'ets pas la mort non plus
bon ba dans ce cas, tu es à SERDAIGLE!!! bienvneue et amuses toi bien!!!
(ps rien a voir mais merrrrciiiiiiiii!!! ça faisait trois jours que je cherchais le nom de l'actrice qui joue lizzie mcguire et grâce à toi je le sais!!! merci, ça me perturbait lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] Mer 20 Fév - 12:07 | |
| Mais de rien, Hilarie Duff, suffisait d'aller voir sur Obssession27 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire Wicked [F] | |
| |
|
| |