Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rencontre innatendu [pv: Hermione]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyJeu 21 Fév - 21:55

Il est minuit, l'heure de dormir mais Ron est toujours dans la salle commune de Gryffondor, l'esprit ailleurs. Il pense à Hermione, à la bavure qu'il a faites, pourquoi n'avait-il pas révéler ses sentiments plus tôt. Maintenant elle est disparu, il ne sait même pas où. Il se lève et sort de la salle commune, un appel l'a fait sortir, le grognement de son ventre, en effet il n'avait pas assisté au dîner, il ne voulait pas parler et dans la Grande Salle, des membres de l'AD comme Neville ou Ginny aurait surement voulu lui parler. Il descendait les étages les uns après les autres. Enfin le voilà dans le hall, silencieux, comme toutes les nuits. Ron le savait il se baladait souvent la nuit et à cette heure là plus personne ne faisait des rondes. Il se dirigea à droite du grand escalier et parcourut le couloir jusqu'à ce qu'il arrive à un tableau qui avait le même forme que celui de la grosse dame mais à la place était un coupe de fruit. Il chatouilla la poire qui gloussa puis se transforma en poignée, il ouvrit la porte, les elfes qui s'affairaient un peu partout s'arrêtèrent et le saluèrent avec crainte comme il le faisait depuis qu'il était sous le règne de Voldemort. Il eut un sourire et leur fit signe de continuer. Un elfe lui demanda ce qu'il voulait, il demanda quelques tranches de rosbif et de la purée. L'elfe revint quelque minutes avec deux autres elfes qui portait des plats beaucoup trop gros. Il se dirigea vers eux, et les aida. Il ne pouvait s'en empêcher, peut-être qu'il avait l'impression de faire plaisir à Hermione en faisant cet acte, il déposa les plats sur la table et sourit au elfe. Il se mit à mangeait quand la porte qui étaient juste en face de lui s'ouvrit laissant apercevoir Hermione. Alors elle était là? C'était une esclave.

-Hermione... Hermione tu es là! J'ai eu tellement peur...

Dit-il en se levant, il fit quelques pas vers Hermione, il souriait. Depuis sa disparition il n'avait pas sourit si sincèrement. Il la prit alors dans ses bras, trop content de la revoir enfin. Il la lâcha. puis recula d'un pas.

-On a reprit l'AD en main tu sais, on se bat même dans Poudlard... Comme en cinquième année, quand... IL ne nous avez pas abandonner.

Dit-il d'une voix bizarrement aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Hermione n'arrivait pas à dormir cette nuit là. Elle se souvenait des instants passés dans le parc, et de tous les évènements passés depuis la disparition de Harry qui envahissaient son esprit comme ses rêves.Comment trouver la paix du sommeil dans de pareilles circonstances? C'était une chose impossible. Elle avait pensé à s'entraîner de façon discrète avec sa baguette, soigneusement cachée, mais elle ne voulait pas risquer de réveiller les autres esclaves. Ils étaient tous épuisés. Tout le monde n'avait pas sa chance et certains se faisaient battre à longueur de journée, certains avaient servi d'exemple en cours de magie noire et se remettaient peu à peu de leurs blessures, sachant qu'elle se ré-ouvriraient dès que les mangemorts ou futurs mangemorts auraient envie de les punir à nouveau. punir de quoi exactement? De vivre, tout simplement. On els punissait de vivre. Il n'y avait rien de plus horrible, et Hermione ne supportait plus tout cela. A vrai dire, elle ne l'avait jamais supporté, mais bon plus ça allait, et plus c'était dur. Comment dormir alors? Hermione y renonça pour cette nuit là.

Pour s'occuper, elle prit vite alors la décision d'aller aider les elfes en cuisines. Eux aussi se faisaient maltraiter lorsque le travail n'était pas fait. Et avec un peu de chance, elle pourrait discuter avec Dobby avec qui elle s'était lié d'amitié depuis qu'elle avait été nommée comme esclave. Le petit elfe la comprenait très bien. Si Drago la traitait bien, Dobby avait eu lui aussi droit aux colères de Lucius lorsqu'il travaillait au manoir. Hermione enfila donc une robe grise, comme on lui en avait donné, et une cape de fortune qu'elle avait fait par magie, en toute illégalité, étant donné qu'elle n'était pas supposée avoir de baguette, et elle prit le chemin des cuisines. Chatouillant la poire, elle entra et trouva vite Dobby affairé à laver une pile d'assiette. Elle l'aida. arrivé à la fin de la pile d'assiettes, il était temps de préparer des quoi faire des croissants pour le lendemain. Elle entendit alors le tableau pivoter et une vois demander d ela nourriture aux elfes. Hermione s'approcha discrètement de la porte qui séparait le garde manger où elle était du reste de la cuisine et l'entrouvrit pour voir l'affamé en question porter main forte aux elfes. Tiens, mais cette voix lui était familière. Dans la faible lueur des torches, elle vit alors des cheveux roux.

Non, impossible, ce ne pouvait pas être Ron?! Hermione se figea. Si c'était lui, elle l'aurait reconnu entre mille avec ses cheveux flamboyants et sa carrure déguingandée. Que faisait-il ici? Hermione était ravie de le voir en bonne santé, mais elle aurait préféré qu'il ne la voye pas ainsi, vêtu de la sorte, les cheveux plus emmêlés que d'habitude, et les joues noircies par la proximité du four et la poussière qui jonchait le sol des cachots. Hermione, qui tenait deux louches les fit tomber à terre alors que Ron venait de la voir, prise au dépourvu. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Ron la prit dans ses bras. Figée, Hermione ne bougea pas et ne dit rien jusqu'à ce qu'il la lâche pour lui parler de l'AD. Il n'osait pas prononcer le nom d'Harry. Lui en voulait-il? En tout cas, Hermione, elle, ressentait quelque chose d'étrange. Elle était bien sûr soulagée de le voir en bonne santé, mais elle ressentait aussi de la colère, s'il allait si bien, pourquoi n'avait-il pas vérifié avant si elle était là? Cela lui aurait évité de... se sentir coupable. Son pacte avec Drago lui faisait ressentir une plus grande culpabilité par rapport à Ron. Il ne devait pas l'apprendre, elle ne faisait rien de mal, certes, mais Ron le prendrait mal, c'était sûr et certain. Elle ramassa ce qu'elle avait fait tomber d'une main tremblante. Le choc de revoir Ron. Elle se releva doucement, et lui lança un regard froid.


-"Je vois que tu vas bien, Ronald." dit-elle d'un ton aussi glacé que son regard, elle lui en voulait de ne pas avoir reparu plus tôt, cela lui aurait évité bien des problèmes, mais c'était trop tard à présent. "Je le sais déjà pour l'AD, j'ai vu Ginny..."

Hermione ne savait pas quoi lui dire. Une chose était sûre, elle lui en voulait autant que lui semblait en vouloir à Harry. Elle regarda obstinément par terre.

-"Si tu as eu si peur, pourquoi n'es-tu pas venu vérifier si j'étais là avant?"

Une pointe d'amertume se lisait dans sa voix. Si Ron s'attendait à ce qu'elle soir ravie de le revoir et qu'elle lui fasse un grand sourire, il serait bien déçu. Trop de choses s'étaient passées. Rien n'était plus comme avant, il devrait bien le comprendre un jour ou l'autre. Hermione elle, ne le comprenait que trop bien. Son statut d'esclave était entre autre une des raisons de sa lucidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyVen 22 Fév - 19:25

Ron eut un frisson, en voyant le regard d'Hermione, elle lui en voulait? Mais pourquoi? Il ne savait pas du tout où elle était depuis sa disparition...

*QUOOOOOIIII!!! Elle a vu Ginny?!! Mais pourquoi donc ne m'a-t-elle pas prévenu!!!!!! Nan mais quel idiote, comment a-t-elle pu ne pas me prévenir qu'Hermione était à Poudlard.

Le ton d'Hermione était tellement froid, il ne lui avait jamais entendu ce ton là. Il aurait largement préféré qu'elle lui hurle dessus comme il en avait l'habitude. Et même qu'elle lui mette la même gifle qu'elle avait mis à Malfoy en troisième année, mais ce ton lui faisait trop mal au cœur. Il avala sa salive avec difficulté avant de reprendre la parole.

-Mais Ginny ne m'a rien dit du tout. Quand tu t'es fait enlever j'ai était désemparer mais je ne pouvait pas savoir que tu était à Poudlard. Mais au moins tu n'a pas servit dans les cours de Magie noire ou d'études des moldus, tu doit savoir ce qu'ils veulent qu'on fassent? Enfin tu sais avec Nev' on les défis, on refuse ces cours, on est près a tout pour éviter de torturer, même si c'est pour qu'on se prenne les sorts des mangemorts.

Il s'arrêta de parler, c'est vrai que lui et Neville s'en prenait plein la tête, mais bon ils supportaient. Ron avait d'ailleurs quelque coupure sur les bras. Mais les mangemorts ne les tuaient pas, car ils voulaient qu'ils avouent, ils se doutaient bien qu'une résistance était dans leur dos mais surtout qu'ils connaissaient l'Ordre.

-Sinon, tu.. tu es... sous les ordre de qui?

Ron ne pouvait pas se résigner à dire esclave surtout en désignant Hermione, il ne le pourait et ne le ferait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyVen 22 Fév - 19:45

Hermione voyait bien le mal-aise de Ron, mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire, elle? Elle était esclave, lui, même surveillé, était libre. Il n'était pas torturé pour le punir du crime de son existence, si on le punissait, c'était parce qu'il se rebellait, ce qu'il faisait en sachant parfaitement ce qu'il risquait. Hermione, elle, même si elle avait droit à un traitement de faveur, voyait bien comment cela se passait, et avait vécu cela au manoir Malefoy. Il suffisait que le maître s'ennui,e on appelait les sang-de-broube et c'était parti pour la grosse rigolade. très drôle, de torturer un être humain. Rien qu'en y reopensant, Hermione avait envie de vomir. Mais elle, ne s'était pas résignée, elle n'avait jamais accepté sa condition, quand elle voyait autour d'elle la plupart de ses semblables la tête baissée, le regard vide, elle n'avait qu'une envie, une envie de vengeance. Oh que oui, elle savait ce qu'ils faisaient en corus de magie noire ou d'étude des moldus. Et cela la dégoutait. Mais que faire? Seule elle, du moins, à sa connaissance, avait réussi à conserver sa baguette et à la cacher.

Seule, elle ne pouvait rien. Même si elle n'était plus seule, qu'un soutien inattendu s'était manifesté, mais ils restaient à deux contre toute une école, tout un monde. Au moins, Ron, Neville, Ginny et Luna se battaient de leur côté, avec l'AD. Mais tant qu'Harry ne reviendrait pas, rien ne changerait. Hermione posa les louches sur une table à coté d'elle, lentement. Elle se retourna de nouveau vers Ron, l'air las.


-"Non en effet, je ne sers pas dans ces cours, j'ai de la chance..." dit-elle.

Hermione eut un sourire ironique, oui, elle avait eu de la chance de tomber sur Drago comme maître, mais... chance était un bien grand mot quand on était réduit en esclavage. Il n'empêchait qu'au manoir Malefoy, elle avait eu sa dose de Doloris, et coups en tout genre. Lucius Malefoy était loin d'être comme son fils.


-"Fais attention quand même, c'est très bien de vous rebeller, mais les mangemorts peuvent changer d'avis et décider de ne plus vous épargner, toi et Neville. Tu crois franchement que ça aiderait qui que ce soit de vous faire tuer?"

Elle ne lui en voulait pas de refuser de torturer ses semblables, au contraire, c'était très courageux de la part de Ron, mais Hermione avait peur pour lui et les autres. Et quoiqu'ils fassent, les nés moldus seraient torturés tant que leurs droits ne seraient pas restitués. Risquer leur vie en se montrant trop provoquant ne els mènerait nulle part. Harry aurait besoin d'aide lorsqu'il rentrerait.

-"De mon côté, j'essaye de réveiller la conscience des autres... de mes semblables." dit-elle, ne pouvant pas non plus se résigner à se qualifier d'esclave, ce qu'elle n'était pas et ne serait jamais. "Mais rares sotn ceux qui osent s'affirmer."

Hermione avait parlé d'un soupire. Au moins, elle avait cessé de parler d'un ton froid. Le pauvre Ron ne devait sûrement pas comprendre son comportement. Déjà qu'en temps normal il avait du mal à la suivre... Ron posa alors la question qu'Hermione aurait préféré qu'il ne pose pas. Elle salua le fait qu'il ne l'appelle pas esclave. Mais il n'empêchait qu'elle craignait sa réaction. Et si Ron décidait de s'en prendre à Drago? Alors que celui-ci avait fait en sorte que personne ne s'en prenne à elle... C'était bien le genre de Ron, il ne la croierait pas si elle lui disait ce qu'avait fait Drago pour elle, ou il lui en voudrait terriblement. Hermione sentit une vague de crainte monter en elle. Elle n'arriverait pas à mentir à son ami, elle se connaissait.

-"C'est... ce n'est pas important, tu sais... Le principal c'est que je m'en sorte bien. Il me protège, c'est grâce à lui que je en sers pas de cobaye pendant vos cours... Il m'a même permit de suivre des cours!" dit-elle, retardant l'échéance.

Hermione ne voualit pas révéler à Ron que ce bienfaiteur était son ennemi juré: Drago Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptySam 23 Fév - 15:33

Ron regarda Hermione, enfin son ton froid avait disparut. Il sourit, elle s'inquiétait pour lui on dirait? Ron ne comprendrait décidément les sautes d'humeur d'Hermione, passait d'un ton froid à des paroles qui montrait de l'inquiétude en quelques secondes...

-Non, je ne pense pas que ça ferait tant avancer les choses mais tu as bien vu les blessures qu'ils subissent, Poudlard a changé, l'Angleterre a changé. Ils ont tous peur, il faut bien des rebellions pour faire bouger les choses, et puis il faut qu'il arrive à compléter sa mission. Sinon on le sait bien, tout les trois que le pouvoir ne sera pas renverser ou alors seulement momentanément.

Il fut surpris qu'Hermione voulut lui cacher l'identité de son "maître", Ron n'allait pas lui faire la tête au carré, il voudrait le remercier, le remercier de prendre soin de la fille dont il était amoureux. Il aurait même était prêt Malfoy si c'était le cas. Euh... Nan peut-être pas Malfoy mais un autre Serpentard oui il pourrait.

-Pourquoi veux-tu me le cacher? Je ne vais pas le massacrer tu sais. Je voudrai le remercier de prendre soin de... ma meilleure amie. Après tout il ne peux pas être foncièrement mauvais s'il va jusqu'à te faire assister à certains cours.

Il avait hésitait au moment où il avait prononcer les mots 'meilleure amie', il avait faillit lui avouait ses sentiments dans une phrase aussi simple, mais ses sentiments n'était pas simple, et ne pouvait pas sortir avec autant de faciliter.

-Et sinon tu as toujours ton gallions? Si jamais tu veux nous prévenir, on les garde toujours, alros n'hésite pas, même si celui qui s'occupe de toi à l'air d'être très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptySam 23 Fév - 17:34

Hermione soupira. Tout ça, elle le savait parfaitement. Elle était loin d'être née de la dernière pluie, et si elle n'avait pas la liberté de sortir et si elle ne recevait pas la Gazette ou le Chicaneur pour savoir ce qu'il se passait, en ayant les deux versions des choses, la fausse et la vraie, Drago lui faisait parfois des comptes-rendus de la situation. Hermione voyait bien la peur qui empêchait les nés moldus de se révolter. Seuls une poignée d'entre eux osaient garder la tête haute. Hermione en faisait partie bien sûr. Et elle avait depuis longtemps décidé qu'elle ferait éclater la rébellion parmi les nés-moldus. Il fallait juste... enfin, juste était un bel euphémisme, leur trouver des baguettes à tous et les entraîner sans que personne ne le remarque. Tâche qui était loin d'être aisée.

-"Tant que tout le monde a peur, il est impossible de gagner. Je pense que pour mener une rébellion, il faut gagner la confiance des autres. c'est ce manque de confiance, la peur du voisin, cette division qui fait que Tu-sais-qui a pu prendre le pouvoir. Dumbledore et la Choixpeau avaient raison. Seule l'unité peut nous sauver de son pouvoir." dit-elle avec raison, comme toujours.

Hermione se tortillait les doigts tout en parlant. Cette rencontre avec Ron était si inattendue qu'elle lui faisait perdre son calme habituel. D'autant plus qu'il semblait vraiment vouloir connaître l'identité de son "maître". Pour le remercier... Hermione se retint d'avoir un sourire ironique. Le jour où Ronald Weasley remercierait Drago Malefoy n'était malheureusement pas encore arrivé, et n'arriverait sûrement jamais. Elle le savait bien. Quoique puisse dire Ron, leur rancune était trop forte. Bon, et bien, il était temps de tester les paroles de Ron. Elle allait lui dire. elle prit donc une profonde inspiration, craignant d'avance la réaction de son ami.


-"Si je te le cache, c'est que je sais que tu ne me croiras pas si je te dis de qui il s'agit..." répondit-elle avec fougue.

Hermione reprit une inspiration, et serra le point. elle soupira et révéla enfin l'identité de son "protecteur".


-"C'est Drago Malefoy. Et en effet, il est loin d'être celui que l'on croyait, j'ai apprit à le connaître et..."

Hermione s'interrompit, elle avait ajouté tout cela très vite, comme pour se justifier, et elle avait failli aller trop loin. Hermione guetta alors, avec une forte appréhension, la réaction de Ron. Qu'allait-il dire? Faire? Allait-il s'énerver ou bel et bien le remercier? Hermione doutait fort que la deuxième possibilité soit réalisable. Trop de haine et de rancœur entre eux. Et elle? N'avait-elle pas beaucoup de haine envers Drago? C'était différent. Si elle et Drago se détestaient auparavant, c’était pour la simple raison qu’il suivait bêtement les traces de son père et l’insultait pour son sang. A présent, Drago avait compris son erreur. Et ils avaient un pacte, dont Ron ignorait bien entendu l’existence. Par contre, Ron savait sûrement que Drago jouait un rôle plus ou moins important dans l’Armée de Voldemort, et c’était entre autre une des raisons pour lesquelles elle craignait sa réaction. Déjà qu’en 4ème année il l’avait accusée de fraterniser avec k’ennemi alors qu’elle sortait simplement avec Viktor Krum...

Hermione sauta sur l’occasion lorsque Ron parla des Gallions pour changer de sujet, espérant que cela fonctionnerait, même si elle restait réaliste. Ron reviendrait forcément dessus, le connaissant. Elle chercha quelque chose dans la poche de sa robe et sorti un des gallions qu’elle avait fabriqué deux ans plus tôt. C’était celui que Ginny lui avait donné.


-"Ce n’est pas le mien mais celui de Ginny. Il ne m’ont pas laissé faire mes bagages avant de m’enlever, tu sais..." dit-elle d’un ton amer. "Bien sûr je ne peux pas suivre les réunions de l’AD mais grâce à ça on pourra communiquer au moins."

Pourquoi ne s’en était-elle pas servit plus tôt pour tenter de parler à Ron ? Elle même l’ignorait. Par crainte peut-être, crainte de sa réaction par rapport à tout ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyDim 24 Fév - 0:00

Ron était perdu dans ses pensées, repensant au discours du choixpeau l'an dernier, qui parlait de rester unis. Et le nom de Drago Malefoy eut une résonance lointaine, il ne comprit pas très bien le nom. Après tout ce n'était qu'un Serpentard alors il ne comptait pas le remercier.

-Oui sa je m'en doute qu'ils ne t'ont pas laissé faire tes bagages, je suis pas si idiot que ça tu sais. D'accord, on pourra communiquer avec ça c'est vrai que ça sera très pratique. Et sinon il ressemble à quoi ce Drago Mal...Malefoy... Malefoy!!!!

L'expression de Ron changea du tout au tout, il ouvrit des yeux ronds, ses oreilles devinrent écarlates. C'était très, mais alors vraiment très mal parti.

-Tu... Il... Il n'est plus question... de Tournoi cette fois!!!! Je veux bien passer l'éponge sur Krum!!!!! Mais... Hermy il s'agit.... d'une guerre!!!! D'UNE VRAIE GUERRE!!!!!! ET TOI TU FRATERNISE AVEC L'ENNEMI!!!!!!!!! AVEC MALEFOY!!!!!!!! IL T'A INSULTE PENDANT SIX ANS HERMY!!!! SIX ANS!!!! ET TU DIT QU'IL EST GENTIL!!!!!!!!! TU SAIS QUI IL A SOUS SES ORDRES!!!!!!!! L'AV!!!!! LES FUTURS MANGEMORTS!!!! IL DOIT AVOIR LA MARQUE DES TENEBRES SUR SON BRAS EN PLUS!!!!!

Ron était vraiment furieux contre Hermione, comment pouvait-elle pensait que Malefoy était un gentil petit garçon. Il la prit par les épaules.

-TU ES SOUS L'EMPRISE DE L'IMPERIUM!!!! C'EST PAS POSSIBLE TU N'ES PAS ASSEZ IDIOTE POUR ÊTRE TOMBE DANS SES FILETS?!!!!

Ron avait hurler ses paroles en secouant Hermione comme pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyDim 24 Fév - 1:20

Hermione appréhendait déjà énormément la réaction de Ron, mais son absence de réaction de prime abord était pire encore. Le calme avant la tempête, elle le sentait. Elle recula d'un pas, au cas où, se tortillant machinalement les doigts. Il n'avait pas réalisé encore, ça se voyait. Et le fait qu'il mélange tout ce qu'elle venait de lui dire ainsi n'annonçait rien de bon. Hermione le regardait d'un air inquiet, en silence, retenant jusqu'à sa respiration. On aurait dit qu'il refusait même de comrpendre ce qu'elle avait dit. Hermione n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout, même.

-"Je sais bien que tu n'es pas idiot..." dit-elle avec un sourire crispé.

Mais Ron venait d'assimiler l'information. Son inquiétude était fondée. Il était de toute évidence furieux. Ce qui se confirma lorsque Ron se mit à parler de Krum, sujet qui était toujours précurseurs de dispute, mais surtout lorsqu'il se mit à crier sur Hermione. Il l'avait atrappée par les épaules et la sacouait comme un prunier. Hermione fut complètement déstabilisée par cette réaction assez violente. Il lui faisait mal, et pas seulement en la secouant, mais aussi dans ses paroles. Elle était sûre qu'il ne la croierait pas. Pourquoi, oh, pourquoi donc n'était-elle pas capable de mentir à ses amis? En troisième année, elle avait bien pu cacher sonr etourneur de temps toute l'année, elle aurait bien pu le cacher à Ron. voila ce qui arrivait quand elle voulait être honnête. Elle ne se souvenait pas l'avoir déjà vu aussi furieux. Cela lui faisait peur. Hermione se débattit de l'emprise de Ron, lui lançant un regard terrifiée.


-" Ron, lâche moi, tu me fais mal!" dit-elle d'une voix effrayée.

Les elfes de maison s'étaient arrêtés dans leurs occupations pour observer la scène. Dobby et Winky, dans le coin, étaient bouche bée et ne savaient quoi faire. Hermione leur lança un regard pour qu'ils n'interviennent pas. Elle ne voulait pas que Ron s'en prenne aussi aux elfes. Elle ne savait pas de quoi il était capable dans cet état.


-"Ron! Je suis très bien placée pour savoir qu'on est en guerre! Ce n'est pas un ennemi! Tu ne le connais pas! Il joue un double jeu! Drago n'est pas quelqu'un de mauvais!"

Elle s'interrompit. défendre Drago comme ça, avec autant de fougue n'allait sûrement pas arranger les choses, mais elle ne voulait pas laisser Ron croire n'improite quoi. Elle venait de remarquer la gaffe qu'elle venait de faire... appeler Drago par son prénom devant Ron, mais quelle idiote!

-"Euh... Malefoy n'est pas mauvais. et il n'a pas la Marque sur son bras! Ron, réfléchit, c'est moi Hermione. tu sais bien que je ne le croierai pas sans y avoir réfléchit et sans avoir eu de preuve de sa bonne foi!" reprit-elle. "Et je ne suis pas du genre à me laisser avoir par l'Imperium. Du moins, je ne le suis plus."

Hermione avait les larmes aux yeux, tout ce passait exactement comme elle l'avait craint. Ron ne la croierait jamais, et voila qu'ils se disputaient. Que dire pour qu'il comprenne? Que faire? Hermione ne se laissa pas gagner par les larmes, cela ne l'aiderait pas à lui faire entendre raison. Loin de là.

-"Ron, tu te laisses emporté par ta haine contre lui. Mais au fond tu ne le connais pas. J'ai apprit à le connaître. Il a même fait juré à tu-sais-qui que personne ne pourrait me faire de mal. Tu crois qu'il aurait fait ça s'il était ce mangemort pour lequel tu le prends?" ajouta-t-elle, d'un ton qu'elle voulait calme, mais la panique se sentait dans sa voix.

Hermione était complètement désemparée face à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyDim 24 Fév - 18:11

Ron lâcha Hermione malgré sa colère, il ne voulait surtout pas la faire souffrir. Tout ce qu'il voulait c'est qu'elle réagisse, qu'elle voie Malfoy tel qu'il était vraiment. Il se remit à crier, il n'y croyait pas, Hermione était tombé dans le panneau du Serpentard.

-OUI IL JOUE UN DOUBLE JEU MAIS PAS DANS LE SENS QUE TU CROIT!!! ET EN PLUS TU L'APPELLE DRAGO!!!! HERMIONE TU ES AUSSI IDIOTE QUE DUMBLEDORE!!!! IL A ACCORDE SA CHANCE A ROGUE!!!!!! IL LA FAIT SANS AUCUNE PREUVE CONCRÈTE!!!! ET TOI TU FAIT PAREIL, TU NE COMPREND PAS QUE TU-SAIS-QUI N'EST PAS DE PAROLE?!!!!!! IL A JURE MAIS SUR QUOI VEUX TU QU'IL JURE? IL NE TIENT A PERSONNE ET MÊME SA VIE IL POURRAIT LA RECOMMENCER GRÂCE AUX HORCRUXES!!!!! HERMIONE NE LUI FAIT PAS CONFIANCE!!!! IL TE POIGNARDERA PAR DERRIÈRE!!!! ET JE NE VEUX PAS TE PERDRE!!!!!!! JE NE VEUX PAS PERDRE CELLE QUE...

Il se stoppa d'un seul coup. Il avait faillit le faire, il fixa Hermione quelque secondes puis se laissa tomber sur une chaise non loin de lui. Ses yeux se remplirent de larmes, il reprit la parole.

-Hermione... Il ne faut pas... lui faire con... confiance... Le monde n'est plus ce qu'il était.. Il y a des trai...traitres partout...

Il laissa tomber sa tête entre ses mains tout en continuant bien que ça voix était étouffé.

-Je ne pourrait pas te perdre... Je ne le supporterai pas Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyDim 24 Fév - 18:34

Hermione se massa l'épaule quand Ron la lâche et recula un peu, au cas où il lui repdnrait l'envie de la secouer comme un vieux prunier. Elle aurait aimé qu'il cesse de crier, mais c'était peine perdue, elle espérait juste que le vacarme de ses cris ne ramèneraient personne. Sachant que Rogue avait son bureau non loin, il aurait été plus prudent de faire le moins de bruit possible, et parler normalement était une bonne façon d'être discret. Mais Ron semblait trop énervé pour s'en préoccuper. En alerte Hermione lui lança un regard toujours apeuré.

-"Ron, arrête de crier s'il te plait, tu veux que Rogue vienne?" demanda-t-elle d'une voix sifflante.

Hermione s'appuya contre le mur derrière elle. C'était exactement ce qu'elle craignait. Et fort heureusement, il ne savait pas tout. Elle regrettait déjà amèrement d'avoir appelé Drago par son prénom devant lui. Elle devait rester calme, ne pas s'emporte à son tour, sinon, leur amitié pourrait être sérieusement mise en péril. Et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait. Mais garder son calme était dur. Comment pouvait-il comparer sa confiance en Drago avec Dumbledore et Rogue? Ca n'avait rien à voir... n'est-ce pas? Oh, non, elle avait confiance en Drago. Il l'avait déjà protégée. Même devant tous les Serpentard. Il n'aurait pas fait ça si c'était pour jouer double jeu. Mais Ron, lui ignorait tout de ça, il n'avait pas vu le vrai visage de Drago derrière ce masque de froideur.


-"Ron, tu ne sais pas de quoi tu parle. Dra..." elle soupira. "Malefoy n'est pas comme ça. Il s'est laissé entraîner dans cette hsitoire d'AV malgré lui, mais il cherche à fonder une résistance de son côté. Rogue, c'est différent, lui il est rentré de son plein gré chez les mangemorts."

Hermione ne savait pas quels arguement avancer pour lui faire entendre raison sans pour autant trahir la confiance de Drago. Lorsque Ron cria le mot Horcruxe, elle le fusilla du regard.

-"Ron! Ne parle pas de ça aussi fort! Tu veux que quelqu'un apprenne ce que fais Harry et le rapport à V... Tu-sais-qui?" dit-elle d'un ton sec.

Se faire au tabou était difficile alors qu'elle arrivait depuis deux ans à prononcer le nom du mage noir. Ca y est Ron se calmait. Et Hermione sentit son estomac se serrer en voyant Ron dans cet état. Elle ne l'avait jamais vu pleurer, elle ne voulait pas qu'il le fasse par sa faute. Beaucoup de choses avaient changé, mais Hermione ne voulait toujours pas voir ses amis souffrir. encore moins par sa faute. Hermione prit une chaise et la plaça en face de Ron, elle s'y assit et posa sa main sur l'épaule de Ron.


-"Ron, tu ne me perdras pas, je te le promets. Tu as confiance en moi, non? J'ai autant confiance en lui qu'en toi, Ron, crois en mon jugement, je sais ce que je fais." assura-t-elle d'une voix qu'elle voulait rassurante.

Hermione espérait qu'il entendrait raison, même si c'était mal parti. Ils ne s'étaient pas revu depuis des mois et voila qu'une dispute éclatait. Hermione appréhendait sa réaction, avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyJeu 28 Fév - 11:12

Ron retira la tête de ses mains et s'essuya les yeux, arrêtant de pleurer et se reprenant le mieux possible malgré ses yeux toujours rouge. Il eut un léger sourire à Hermione.

-J'ai confiance en toi, mais je n'ai pas une pointe de confiance en la fouine. Mais je ne comprend toujours pas comment tu peux bien t'entendre avec ce... cet... c'est Malefoy quand même. Et je ne pense pas qu'il soit contre les idées de Tu-Sais-Qui, il a toujours l'air si hautain et il fait tout pour énerver les Gryffondor et qu'on se fasse mettre en retenue. Et tu sais très bien que moi je ne lui ferait pas confiance et je suis sûr que quand il torturera ceux qui serve d'exemple dans les cours, on aura l'impression qu'il éprouve du plaisir à le faire.

Ron frissonna, tout les Serpentard aurait l'air d'y prendre plaisir, c'était vraiment la plus horrible des années que quelqu'un puisse vivre à Poudlard, la Chambre des Secrets n'était rien à côté de Voldemort en directeur.

-Mais sinon qu'est-ce que vous devez faire en dehors de servir d'exemple à ses satanées cours?


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 29 Fév - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] EmptyLun 24 Mar - 1:32

Hermione fut soulagée de voir que Ron avait cessé de pleurer... C'était en effet complètement déstabilisant pour elle. Déjà qu'en temps normal leur relation était du genre... maladroite, pour ne pas dire catastrophique, en le faisant pleurer, Hermione avait touché le pompom. La jeune fille ne puit réprimer un sourire de soulagement, en réponse à celui de Ron. Il n'y avait pas photo, elle préférait voir son ami sourire que pleurer. Elle écouta attentivement la discours de Ron, le laissant finir avant de répondre. Ce n'était pas vraiment le moment rêvé pour lui couper la parole. Au moins, il avait confiance en elle... même si elle aurait préféré qu'il fasse un effort pour Drago, elle pouvait s'estimer heureuse, il ne la considérait pas comme une traîtresse. Malheureusement pour lui et heureusement pour elle, il ne savait pas encore tout. Et vu sa réaction en en sachant si peu, rien n'incitait Hermione à en dire d'avantage sur son lien avec Drago. Elle n'était pas suicidaire. Seulement, sa culpabilité et sa conscience la tiraillaient amèrement.

-"Quoique tu veuille croire, D... Malefoy a changé, Ron. Il s'est vraiment repenti de ce qu'il a fait ou failli faire. Je n'ai pas oublié le passé, mais j'essaye de passer outre. Malefoy joue seulement un rôle devant les autres." expliqua-t-elle, ayant l'impression de le dire pour la énième fois.

Hermione soupira d'un air las.


-"Non mais franchement, tu penses bien qu'il ne va pas montrer ses nouvelles convictions au grand jour. Tu l'imagines, du jour au lendemain passer du "à bas les sang-de-bourbes" à "Non, ne leur faites pas de mal"? Bien sûr qu'il ne peut pas faire ça, il serait tué ou torturé, rien que par sa famille. Mais il se bat, en secret, certes, mais il s ebat tout de même. Crois-moi, il fait tout pour éviter que qui que ce soit souffre inutilement. Et si jamais il se trouvait forcé de faire subir quelconque douleur à qui que ce soit, il ferait en sorte qu'elle soit la moins forte possible, et ce ne serait pas avec la moindre once de plaisir." acheva-t-elle, sûre d'elle, avec fougue et ferveur.

Hermione ne se rendit compte qu'après coup qu'elle venait de faire une description beaucoup trop élogieuse de Drago pour les oreilles de Ron. Elle croisa les doigts pour qu'il n'ait rien remarqué, et sauta sur l'occasion du nouveau sujet apporté par Ron pour faire dévier la conversation sur des pentes moins savonneuses, même si le nouveau sujet en question n'avait rien de réjouissant.


-"On doit faire le ménage, aider les elfes en cuisines, et on est sensé obéir à la moindre volonté de ceux que nous sommes sensés appeler..." Hermione eut un air de dégoût à partir de cette partie de la phrase. "...<<Maître>>. Certains sont gentils avec nous, d'autres attendant la moindre occasion pour nous rabaisser ou en torturer. Du coup, j'ai réussi à subtiliser de quoi soigner les blesser. Bien sûr, c'est risqué, mais il faut bien que quelqu'u_n les soigne. Rares sont ceux d'entre nous qui ont accès à l'infirmerie."

Hermione avait dit tout cela d'un air amer, épuisée. Elle détestait cette condition d'esclave, et se sentait vraiment mal à l'aise à l'idée d'en parler avec Ron. Mais d'un autre côté, ça valait mieux pour leur amitié que de parler de Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [pv: Hermione]   Rencontre innatendu [pv: Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu [pv: Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» || Fancy a topic? || With Hermione
» Journal de Bord d'Hermione Granger
» Retrouvaille inattendu mais... [PV : Hermione & Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser