Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 4:52

Nom : Granger

Prénom: Hermione Jane

Age, année: 17 ans, 7ème année si Drago veut bien qu’elle suive les cours XD

Sang : Sang de Bourbe

Physique: Hermione est une jeune fille qui est devenue très jolie avec le temps. Autrefois, elle avait des cheveux indomptables et des dents de lapin, mais à présent, elle s’est embellie. Mince, d’une taille normale, Hermione est gracieuse et habile. Ses yeux chocolats pétillent d’intelligence et d’une force de caractère assez rare. Elle a des cheveux châtains en broussaille mais qu’elle maîtrise un peu mieux grâce à la magie. Hermione n’est pas superficielle et ne s’intéresse pas vraiment à ce qui est à la mode ou pas. Lorsqu’elle porte des vêtements moldus, c’est avec simplicité, mais sans manquer de goût pour autant, et ses vêtements de sorcière sont tout aussi simple et élégants. Hermione n’est pas vulgaire dans sa façon de se tenir. Le dos courbée par le poids des livres qu’elle porte souvent sur son dos, on a l’impression de la voir grandir de quelques centimètre lorsqu’elle peut se tenir droite. Hermione a notamment impressionné tout le monde par sa beauté cachée lors du bal de Noël, en quatrième année où elle était accompagnée par Viktor Krum, qui plus est.

Caractère: Hermione est une fille au fort caractère. Petite, elle ne voyait rien de prie que se faire renvoyer de l’école, et dépensait une énergie particulière à faire respecter le règlement. Cependant, avec l’âge, son sens de la Justice, des priorités et de la politique n’ont fait que croître, ce qui la rendu un peu rebelle, mais seulement pour les bonnes causes. Courageuse pour deux, Hermione n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ni d’agir, mais sans oublier de réfléchir avant, contrairement à Harry et Ron, les deux têtes brûlées. Elle est d’une loyauté à toute épreuve envers ses amis et risquerait et d’ailleurs a déjà risqué sa vie pour eux. Mais Hermione est aussi une fille d’une rare intelligence, et beaucoup la qualifient comme la plus brillante des jeunes sorcière qu’ils connaissent. Elle est avide de connaissances, a un goût de la lecture prononcé et un esprit critique et d’analyse très efficace. Hermione est aussi très curieuse, ce qui lui a déjà attiré de nombreux problèmes. Par exemple, en deuxième année , elle fut pétrifiée par le Basilic en faisant des recherches sur celui-ci à la bibliothèque. Hermione a un grand cœur, et peut se montrer très sensible. Cependant, elle reste très fière et ne montrera pour rien au monde cette sensibilité devant un ennemi. En colère, Hermione peut-être effrayante, et elle peut également arriver à des extrémités par jalousie. Hermione a donc un caractère bien trempé, et posé à la fois et sa dignité est a toute épreuve, ce qui va donner du fil à retordre à quiconque veut la soumettre.

Histoire: Hermione est née de parents moldus. Son père et sa mère sont tous deux dentistes, ils ont un cabinet à eux deux et gagnent de quoi entretenir leur famille et avoir une belle maison en plein cœur de Londres. Ils sont très cultivés, c’est d’ailleurs d’un pièce de William Shakespeare, Un conte d’hiver, qu’ils ont pris le nom de leur fille unique, Hermione. Les Granger ne sont pas du tout comme les Dursleys, ils sont très fiers d’avoir une fille sorcière et l’encouragent dans ses études. Cependant, ils jugent qu’il ne faut pas qu’elle utilise la magie pour des choses qui doivent se faire naturellement, c’est pourquoi ils ont insisté jusqu’à ses 14 ans pour qu’elle porte un appareil dentaire pour raccourcir ses dents, alors que le faire magiquement ne prendrait que quelques minutes. Elle vécut une enfance heureuse avec ses parents moldus dans l’ignorance totale de l’existence du monde de la magie. A l’école, elle était toujours la première de la classe sauf en sport, où elle avait quelques difficultés. Les enfants de son âge la considéraient comme une « miss je sais tout moche et aux dents de lapins ». Bien sûr, c’étaient des enfants de moins de 10 ans et ils ne pouvaient pas voir le mal qu’ils faisaient, mais Hermione en souffrait tant qu’elle accepté sans discuter lorsque son directeur lui proposa d’intégrer une école pour surdoués, suite à un test de Q.I plus que satisfaisant.. Là bas, elle put vraiment s’épanouir et se faire des amis plus matures, bien qu’ils étaient de son âge. Elle devait parcourir toute sa scolarité dans cette école qui comportait des classes du primaire au lycée. Mais le jour de ses onze ans, elle reçut sa lettre de Poudlard. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle apprit qu’elle était une sorcière, tant pour elle que pour ses parents. Hermione aurait aimé aller immédiatement à Poudlard, cependant, elle dut attendre un an. En effet, aucun élève ne pouvait intégrer Poudlard avant ses onze ans, et encore moins une fois l’année scolaire entamée. Elle passa donc cette année sabbatique, non pas à ne rien faire, elle continuait d’aller au collège où elle venait d’entrer, mais à étudier tout ce qu’elle pouvait pour en apprendre plus sur le monde magique. Elle traînait ses parents jusqu’au Chemin de Traverse au moins un fois par mois, tant et si bien que le vendeur de Fleury et Bott finit par bien les connaître. En juillet, l’année suivante, elle reçue enfin la lettre qui contenait sa liste de manuels et de fournitures, ainsi que son billet de train pour accéder à l’école. Hermione acheta aussitôt tout ce qu’il lui fallait. Elle fut ravie que la baguette qui l’eut choisie fut en bois de vigne, avec un nerf de cœur de dragon, l’idéal pour la métamorphose et les sortilèges, d’après Ollivander. Elle entra donc en première année à Poudlard.

Dans le Poudlard Express, elle rencontra Neville Londubat, avec qui elle noua immédiatement des liens d’amitié, et elle passa la moitié du voyage à chercher le crapaud du pauvre Neville. Elle rencontra également Harry Potter et Ron Weasley qu’elle épata avec son tout premier sortilège, qui fonctionna du premier coup : le sortilège Reparo.
Elle fut répartie à Gryffondor par le Choixpeau magique, après qu’il ait brièvement envisagé de l’envoyer à Serdaigle. L’année scolaire commença parfaitement au niveau scolaire, Hermione se démarquant dès es premiers cours comme meilleure élève de leur tranche d’âge, mais au niveau social, ce fut la catastrophe. A part Neville, personne ne voulait lui parler, la considérant comme une sale petite miss je sais tout, trop conforme au règlement et incapable de tenir tête à un professeur, pas même à Rogue alors qu’il l’insultait ouvertement en plein cours. Le jour d’Halloween, après un cours de sortilèges où elle épata encore la galerie, au grand dam de Ron, elle surprit une conversation entre Harry et Ron au moment même où Ron la qualifiait de « vrai cauchemar ». Hermione, qui ne voulait qu’être amie avec eux crut être retournée à l’école primaire, tout le monde la traitant de miss je sais tout et la dénigrant. S’en fut trop pour elle, elle passa toute l’après-midi à pleurer dans les toilettes de l’école, ratant même des cours, jusqu’à ce qu’un Troll entra dans les toilettes et l’attaqua. Elle fut sauvée par Harry et Ron, mentit pour les défendre face aux professeurs, et ce fut le début de leur formidable amitié. Pendant toute l’année, elle aida Harry, Ron et parfois Neville en cours, et fit une enquête sur Rogue et sur ce qui se cachait sous la trappe du 3ème étage. Ce fut elle qui découvrit qu’il s’agissait de la pierre philosophale. Elle sut faire preuve de sans froid sous la trappe, à la fin de l’année, et aida Harry et Ron à sortir du Filet du Diable, et Harry à résoudre l’énigme des potions de Rogue, ce qui demandait une logique exceptionnelle. Elle reçut d’ailleurs une récompense de 50 points pour Gryffondor pour cet acte exceptionnel.

En 2ème année , ce fut elle réussi à préparer parfaitement une potion de Polynectar, au programme de 7ème année , et ce fut elle qui découvrit quel monstre se cachait dans la chambre des Secrets et comment il se déplaçait dans l’école. Elle fut malheureusement pétrifiée par le basilic au mois de mai 1992 jusqu’en juin où le filtre de Mandragore fut enfin prêt. Elle fut bouleversée en apprenant que c’était Ginny qui avait ouvert la Chambre des Secrets malgré elle, et Hermione devint amie avec elle également. Elle passa 1 mois et demi en vacances en France, puis revint pour une troisième année éprouvante pour elle. Elle avait en effet choisi beaucoup trop d’option, et la seule manière d’assister à tous les cours fut de recourir à un Retourneur de temps. Ainsi, elle pouvait assister à chaque cours. Cependant, le surmenage la guettait. Elle passa la moitié de l’année à se disputer avec Ron. Elle et lui ne se supportaient plus, et se chamaillaient pour un rien, entre autre à cause d’un balai ou de Pattenrond, le chat qu’elle avait eu pour son anniversaire, et du rate de Ron, Croûtard qui se révéla être Peter Pettigrow. Elle avait deviné que le professeur Lupin était un loup-garou mais avait gardé le Secret. Tout le temps où Ron et Harry ne lui parlaient, plus, elle allait chez Hagrid qui l’écoutait et la consolait, tandis qu’elle l’aidait à préparer la défense de Buck l’Hippogriffe qui allait être jugé par la faute de Malefoy. Ah ou, Drago Malefoy et elle se détestent cordialement depuis leur rencontre. Lors de sa première année, il se contentait de la traitait de miss je sais tout, mais lors de sa 2ème année, il dépassa les bornes en l’insultant de Sang-de-Bourbe, ce qui signifie « sang Impur », la pire insulte dans le monde des Sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 4:53

Bref, en troisième année, le jour où elle s’était enfin réconciliée avec Ron et Harry, elle était tant surmenée qu’elle quitta violemment le court de divination sous les yeux ébahis du professeur Trelawney et de la classe, et elle frappa Malefoy. C’était la première fois qu’elle frappait quelqu’un et il avait du s’en souvenir tant elle avait frappé fort. S’en suivit la fin de l’année, elle aida Harry à libérer Sirius. Elle renonça finalement à l’étude des moldus et à la divination pour retrouver un emploi du temps normal l’année suivante et rendit son Retourneur de Temps au Département des Mystères. L’année suivante accueillait le Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard. Lorsque le nom d’Harry sortit de la coupe de feu, elle sut immédiatement, à l’expression de son visage, qu’il n’en était pas responsable, et passa trois mois à aider Harry dans ses recherches , à tenter de le réconcilier avec Ron à qui elle essayait de faire comprendre que Harry n’était pas responsable. Elle fut invitée au bal de Noël, à sa grande surprise, par l’un des champions, également meilleure attrapeur au monde, Viktor Krum, qu’elle en trouvait pas si séduisant que ça. Il fut néanmoins son premier petit ami. Elle avait en effet accepté, au plus grand dam de Ron, et avait passé un soirée formidable avec lui au bal de Noël, malgré les crises de jalousie répétées de Ron. Elle reçu de Viktor son premier baiser mais ne le dit qu’à Ginny. A la fin de la soirée, Ron et elle s’étaient violemment disputés à cause des crises de jalousie de Ron et elle avait clos la discussion en lui disant que la prochaine fois, il n’avait qu’à l’inviter avant qu’un autre ne le fasse, ce qui laissa le rouquin baba. Hermione aida Harry tout au long de l’année pour le Tournoi des Trois Sorciers et fut terrorisée lorsqu’il revint du cimetière avec le corps de Cédric. Elle crut immédiatement Harry lorsqu’il dit que Voldemort était de retour. Cette même soirée, elle attrapa Rita Skeeter, une horrible journaliste qui l’avait persécutée tout au long de l’année, ainsi que Harry, Viktor et Hagrid dont elle avait trouvé le secret. C’est également en quatrième année que naquit la très prononcée conscience politique d’Hermione car elle y fonda la S.A.L.E. pour libérer les elfes de maison, pour lesquels elle avait commencé à nourrir une passion sans nom.

Son été séparant la cinquième et la sixième année fut assez pénible. Elle le passa avec les Weasley au square Grimmaurd, où elle apprit l’existence de l’Ordre du Phénix, bien que les réunions leur soient fermées. Elle et Ron ne pouvaient envoyer que des lettres sans intérêt à Harry de peur qu’elles soient interceptées. Et ils durent essuyer la colère de leur meilleur ami lorsque celui-ci arriva à son tour. Vint alors l’année scolaire plus difficile que les précédentes, car l’école était tombée sous le joug du ministère qui voulait tout contrôler, en la personne de Dolores Jane Ombrage, une femme mégalomane à tendance sadique qu’Hermione détesta dès son premier discours. Leurs cours de défense contre les forces du mal étaient devenues une farce et l’existence à l’école un calvaire. Hermione eut alors l’idée de fonder un groupe de défense, dont Harry serait le chef, c’est d’ailleurs à ce moment qu’Hermione commença à prononcer le nom de Voldemort. Ainsi naquit l’Armée de Dumbledore qui eut plus de succès qu’Hermione n’avait osé l’espérer. Hermione apprit beaucoup en défense grâce à Harry qui fut un très bon professeur. Pour ce qui était de Ron, elle et lui n’arrêtaient plus de se disputer, au grand dam d’Harry. Ces chamailleries ne cessaient jamais, ce qui était fatiguant pour chaque membre du trio. En pleine épreuve de BUSE, Harry rêva à Sirius pris en joug par Voldemort. Après avoir échappé aux griffes d’Ombrage grâce à la comédie jouée par Hermione, et aux talents de Ginny en matière de maléfices, le groupe composé de Harry, Ron, Ginny, Neville, Luna et Hermione, put se rendre au ministère de la magie pour sauver Sirius, ce qui s’avéra être un piège. Des mangemorts les attendait, et Hermione perdit connaissance en étant touchée par un étrange sortilège aux flammes violettes qui fit de nombreux dégâts,. Quand elle reprit connaissance, c’était à l’infirmerie de Poudlard, où on lui apprit le décès de Sirius. Le deuil fut dur, surtout pour Harry. L’été arriva, et Hermione le passa au terrier, ce qui était devenu une habitude, à vrai dire. Le retour de Voldemort était enfin annoncé et la nouvelle guerre commençait. Harry leur apprit, à Ron et elle, qu’il était celui qui tuerait ou serait tué par Voldemort, ce qui fut un choc pour Hermione, au sens propre comme figuré, étant donné qu’elle s’était pris un coup par un télescope farceur de Fred et George au même moment. Lorsqu’ils allèrent faire leurs achats au chemin de Traverse, ils croisèrent Drago Malefoy et le suivirent jusqu’à l’allée des embrumes. Naquirent alors les soupçons d’Harry à son égard qu’Hermione ne crut, pas, à tord.

L’année scolaire débuta et fut relativement calme pour une fois, si ce n’était la relation houleuse qu’Hermione entretenait avec Ron et l’obstination de Harry à prouver que Malefoy était devenu un mangemort comme son père. En effet, Ron et Hermione n’ont fait qu’avancer d’un pas et reculer de deux l’un vers l’autre tout l’année. Ron se montra odieux avec elle pendant toute une semaine avant de sortir avec Lavande Brown, au grand désespoir d’Hermione, qui folle de jalousie et de colère, en vint à des extrémités inattendues comme lancer des oiseaux contre Ron ou sortir avec McLaggen, un garçon insupportable de Gryffondor. Ron et elle finirent par se réconcilier lorsqu’il fut empoisonné par un filtre d’amour puis un vrai poison dans le bureau de Slughorn, en effet, réalisant qu’elle aurait pu perdre Ron, Hermione était venue le voir plus souvent que ne l’aurait fait une simple amie à l’infirmerie, s’entraînant les foudres de Lavande avec qui Ron rompit. Mais il n’y eut pas d’idylle entre eux, ce qui commençait à fatiguer Hermione qui en avait assez d’attendre. A la fin de l’année, un nouveau drame eut lieu dans la vie d’Harry et de ses amis. Poudlard fut attaqué de l’intérieur par des mangemorts guidés par Drago Malefoy. Les soupçons d’Harry étaient fondés. Hermione faisait partie des rares membres de l’AD à défendre l’école, aidés par des membres de l’Ordre. Cette nuit là, bill fut presque défigurés, mais surtout, Dumbledore mourut, tué par Severus Rogue ne qui il avait pourtant confiance. Encore un crime marquant la vie des nos héros. Le début de l’été fut dur. Hermione, pensant qu’elle accompagnerait Harry dans la quête des Horcruxes avait mis ses parents en sécurité en usant de ses talents en matière de magie. En effet, elle leur avait lancé un sortilège d’amnésie et leur avait fait croire qu’ils s’appelaient autrement, qu’ils n’avaient jamais eu d’enfant, et que leur rêve était d vivre en Australie. Ainsi, ils ne risquaient rien des Mangemorts, Hermione ayant appris qu’ils avaient pu partir en Australie. Elle passa l’été chez les Weasley, une fois encore. Au mariage de Bill et Fleur, tout se passa à merveille.

Hermione fut surprise de voir Krum, mais encore plus lorsque Ron eut le courage de l’inviter à danser. Elle s’amusa beaucoup ce soir là et se rapprocha un peu plus de Ron. Cependant, Le lendemain matin, Harry avait disparu. On le chercha partout jusqu’à ce qu’Hermione eut l’idée d’aller voir à Godric’s Hollow. Impressionnée par le lieu, le mémorial, la maison en ruine, et le cimetière où se trouvaient les tombent des Dumbledore également, Hermione finit par trouver un mot de la main d’Harry sur la tombe de ses parents. Il semblait avoir prévu qu’Hermione penserait à chercher ici. Mais cela marque aussi le début de la descente aux enfers. Son principal ennemi ayant disparu, Voldemort avait carte blanche pour prendre le pouvoir, ce qu’il fit. Quelques jours à peine après avoir pris le pouvoirs, on publia un décret stipulant que tout enfant de moldu devait être arrêté et sa baguette confisquée. Hermione ne perdit pas de temps et alla cacher sa baguette à un endroit où elle savait qu’elle pourrait la retrouver : à Poudlard. Après avoir transplané dans la cabane hurlante, Hermione passa par le passage du Saule Cogneur et cacha sa baguette dans un endroit sûr : Tout près de la tombe de Dumbledore. Elle saurait où la trouver, au cas où. Et les Weasley la protégerait en attendant. Elle avait transplané avec l’un d’eux d’ailleurs, qui l’attendait à la Cabane Hurlante, pensant que l’école serait vide. Mais ce fut une erreur. Car le temps passait, et Hermione ne revenait pas. Un des nouveaux professeurs faisait en effet des rondes dans le parc au cas où des partisans de Dumbledore iraient sur sa tombe. Il trouva Hermione à mis chemin du Saule Cogneur et de la tombe. En deux coups de baguette, Hermione fut immobilisée et conduite jusqu’à Voldemort. Etant une amie d’Harry, Voldemort voulu l’interroger lui-même, mais sous la torture, Hermione ne dit rien. Il décida alors de la garder à l’œil en l’envoyant comme esclave chez son ennemi de toujours : Drago Malefoy, qui semblait assez heureux de l’avoir pour esclave. Le calvaire ne faisait que commencer pour Hermione qui réussit néanmoins à récupérer sa baguette sans que personne ne le sache. Au cas où.

Baguette magique: 27.6 cm bois de noisetier et ventricule de cœur de dragon idéal pour les enchantements et la métamorphose.

Maison souhaitée: Hermione était à Gryffondor mais est désormais au service de Drago Malefoy, elle n’a donc accès qu’à la salle commune des Serpentard.

Votre maître: Drago Malefoy


________________________

Code du règlement: Antochère

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Emma Watson

Comment avez vous découvert ce forum? Je suis admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:22

Welcome sur ton fofo Mione ^^

Bah oui, tout le monde à droit à un acceuil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:23

loool merci Dray! heureusement que t'es là pour me souhaiter la bienvenue sur mon fofo! looool
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:26

Arf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:27

en tout cas je vais te donner du fil à retordre, tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:27

Vraiment? D'un côté je m'en doutais.. Je peux changé d'esclaves?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:28

nan voldy veut que tu m'ais à l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:31

ça c'est toi qui l'a décidé... Ah juste.. tu es aussi voldemort.. Injuste! Même si tu es mon esclave, tu vas pouvoir me maltraiter aussi .. snif
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:33

Mwahahaha lol je n'avais pas vu ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:37

zut, j'aurais du me taire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger EmptyDim 30 Déc - 17:43

lol et vi la prochaine fois tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler, bon allez, stop au flood maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord d'Hermione Granger
» Rencontre innatendu [pv: Hermione]
» || Fancy a topic? || With Hermione
» Retrouvaille inattendu mais... [PV : Hermione & Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser