Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 A propos du 6ém film...

Aller en bas 
+4
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
Tom Elvis Jedusor
Ambre Lambert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 3:00

Citation :
Prince de Sang-Mêlé : une scène ajoutée pour montrer l’ambiance
22 février 2008
Le producteur David Barron a révélé que même si presque toutes les scènes du film du Prince de Sang-Mêlé sont directement inspirées du livre, une nouvelle scène y sera ajoutée. Selon lui, le livre est "saupoudré de moments qui nous rappellent que personne n’est à l’abri", ce qui nous est rappelé par des petites phrases sur le meurtre des parents d’un élève ou les désastres dans le monde moldu. Cette ambiance étant plus difficile à retranscrire dans le film, une scène au Terrier, chez les Weasley a été ajoutée au milieu du film. Elle montre que "même dans le havre de sécurité qu’est le Terrier, personne n’est à l’abri".

Article de la gazette du sorcier...


je sais pas pour vous mais moi... j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor
Directeur
Tom Elvis Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Dortoire: : Appartement de fonction
Loisirs : Le tricot, la lecture, la méditation, le yoga
Spécialité : Philosophie
Date d'inscription : 27/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 3:04

moi j'adooore mwahahahaha!!!

[la gentlle hermy]
AAAAAAAAAAAAAHHHH!!! NOOOOOOOONNNN!!!!!

[voldy] chuuuut hermy fais dodo, ce n'est rien juste des futurs Inferi pour mon armée...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlarddarkside.1fr1.net
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 12:51

XD


Faudra voir, en tout cas, ça me donne envie de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 15:44

Moi aussi j'ai envie de savoir mais bon... j'ai quand même peur que le film devienne aussi enuilleux que son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 16:01

Je ne pense pas que le 6ème film sera ennuyeux ! Au contraire, il a plus de scène qui font froid dans le dos ! Surtout celles où on découvre des choses terribles sur le passé du Seigneur des Ténébre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Tom Elvis Jedusor
Directeur
Tom Elvis Jedusor


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Dortoire: : Appartement de fonction
Loisirs : Le tricot, la lecture, la méditation, le yoga
Spécialité : Philosophie
Date d'inscription : 27/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 17:00

bof j'ai pas trop aimé le 6ème livre alors j'espère que le film fera mieux , je vois pas la moindre scène qui fait froid dans le dos personnellement, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlarddarkside.1fr1.net
Invité
Invité




A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 17:07

Moi je suis pressé e voir la scène de la maison de Slugohrn toute cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 18:52

Ben déjà les les Dursley ne seront pas présents donc a moins qu'ils trouvent un moyen d'expliquer comment Harry se retrouve avec Dumby dés le début du film, je ne pense pas qu'ils mettrons cette scéne...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 19:01

nan je pense que les dursley y seront car il faut bien que Harry hérite du Square Grimmaurd et Kreattur, c'est très important pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 19:33

Parfaitement d'accord Mione, et s'il ne mette pas la scène avec cette maison, je les tue XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 19:42

En effet, s'il ne la mette pas, ça n'aurais aucun sens, comme s'il ne mette pas la scène entre Severus et Narcissa, ceux qui ne lisent pas les livres vont être complètement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 20:58

Hermione Granger a écrit:
nan je pense que les dursley y seront car il faut bien que Harry hérite du Square Grimmaurd et Kreattur, c'est très important pour la suite


et bien ils ont dit il y a 2 semaines que les Dursley ne jouraient pas dans le film et Lucius Malefoy non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 20:59

nan c'est Fleur Delcaourt et Lucius Malefoy

t'as vu ça où pour les Dursleys?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 23 Fév - 21:01

Citation :
Pas de Dursley dans le Prince de Sang-Mêlé
4 février 2008

Richard Griffiths (Vernon Dursley) révèle qu’il ne figurera pas dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ; il est donc probable qu’aucun membre de la famille Dursley n’apparaîtra, comme dans la Coupe de Feu. La rencontre Dumbledore-Dursley est donc coupée...

Sur la gazette dusorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptyLun 3 Mar - 23:58

Rhooo j'aurais aimé voir les verres cognés les têtes des Dursley Razz

Tata à pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptyJeu 6 Mar - 6:04

Bien sur que j'ai pas tort! Voyons Drago chéri, tu sais bien que j'ai toujours raison! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptyJeu 6 Mar - 13:56

Autre mauvaise nouvelle ( mais alors trés trés trés mauvaise) de la gazette du sorcier:

Citation :
Ralph Fiennes ne sera pas dans le Prince de Sang-Mêlé ; Helen McCrory commence le tournage
4 mars 2008

Ralph Fiennes (Lord Machin) vient d’annoncer qu’il ne figurera pas dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Rappelons que le jeune Tom Jedusor sera interprété par son neveu Hero Fiennes-Tiffin et par Frank Dillane. Ralph Fiennes n’a pas encore signé pour le film 7 non plus.

Helen McCrory (Narcissa Malefoy) va quant à elle commencer le tournage cette semaine - peut-être la scène du Serment Inviolable ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptyJeu 6 Mar - 16:26

bon c'es décidé! je veux même pas voir le film XD
Quoi que...je me souviens même pas dans quelle moment on le vois dans le livre...heu....XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptyJeu 6 Mar - 18:48

Moi je veux quand même le voir.. NA
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 8 Mar - 3:15

*en Mod reporter de choc*

Et me voici en directe de Allociné où la nouvelle est tombée dans "la minute", Daniel Radcliffe serait oblgé de se ballader ave 4 gardes du corp car il aurait reçu des menaces de mort. Donc au cas où ces zigoto passent par là je tien à leur demander d'attendre qu'il ai terminé de tourner dans les films arry Potter et de le tuer aprés... ( bon j'arrête de rire)
Qui sais pourquoi il a reçu des menaces de mort, mystére et boule de gum!

Autre nouvelle en directe du tournage, une nouvelle qui fera travailler vos zigomatiques:

Citation :
C’est The Sun qui ouvre la marche en nous signalant que le tournage, se déroulant actuellement dans la ville de Farnham dans le Comté de Surrey, aurait été retardé par deux hommes, des exhibitionnistes, qui se seraient faufilés nus parmi les fourrés alors qu’une scène était en train d’être filmée dans les sous-bois.
L’article ajoute que Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange) ont été raccompagnés dans leur caravane respective tandis que la sécurité s’occupait de chasser les perturbateurs du plateau.
Cependant, après que le tournage ait été achevé, nos deux amis ont fait leur « come back » sur les lieux et ont ajouté une petite touche de bruitage à leur prestation : des cris de singes ! Charmant n’est-ce pas ? ^^

Comme quoi, pour les âneries on peu vraiment dire que l'homme déscend du singe...

C'était Ambre Lambert en directe de sa chambre a vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 8 Mar - 13:39

XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 8 Mar - 13:42

XD
Mdr , je te vois pas devant une camera Noemie
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 8 Mar - 17:19

ben pourquoi pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptySam 8 Mar - 21:10

M'enfin , moi je m'inquiete plus pour le 7 eme film de le 6 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... EmptyJeu 13 Mar - 1:24

Bon une info plus sur le 7ém que le 6ém... Et qui me fait pas plaisir... je crois que plus jamais je n'aurais la joie de dire qu'un film de Harry Potter à été potable:

Citation :
La rumeur courait, c’est désormais officiel : le film Harry Potter et les Reliques de la Mort sera coupé en deux parties. Harry Potter et les Reliques de la Mort 1 sortira en novembre 2010 ; Harry Potter et les Reliques de la Mort sortira en mai 2011. Les titres anglais seront simplement Harry Potter and the Deathly Hallows : Part 1 et Harry Potter and the Deathly Hallows : Part 2.

Les deux films seront tournés en même temps. David Yates les réalisera tous deux, après avoir réalisé les films 5 et 6. Steve Kloves écrira les deux scénarios ; c’est lui qui a écrit les scénarios de tous les autres films, à l’exception du 5. John Williams, qui composa la musique des trois premiers opus, a déclaré qu’il "pensait et espérait" être de retour pour le 7.

Déjà, pour les films 4, 5 et 6, des pétitions en ligne avaient recueilli des dizaines de milliers de signatures de fans demandant que les films soient scindés en deux afin d’inclure une plus grande partie de l’histoire des livres. Pour le film 7, c’est donc chose faite. Certains cyniques diront que c’est l’occasion pour Warner Bros. de toucher deux fois plus de revenus... Les membres de l’équipe affirment le contraire.

Daniel Radcliffe a dit : "Je pense que c’est la seule façon de faire qui permette d’éviter de couper une énorme partie du livre. Dans les autres livres, il y avait des intrigues secondaires qu’on pouvait plus facilement couper - même si cela horrifiait certains fans - mais dans le septième, il n’y a rien de secondaire. Dès le départ, c’est une seule histoire, pressante, battant à tout rompre."

David Heyman, le producteur, a tenu des propos similaires : "Ma femme et Warner Bros. étaient ravis de savoir que Harry Potter allait continuer un peu plus longtemps. Mais je vous jure que nous avons pris cette décision uniquement pour des raisons artistiques. Contrairement aux autres livres, on ne peut rien couper dans celui-ci. Dans le tome cinq, on pouvait enlever les scènes où Ron joue au Quidditch ; on pouvait couper toute l’histoire d’Hermione et la S.A.L.E. et toutes ces intrigues secondaires-là... Mais dans le tome sept, on ne peut pas faire ça." Lorsqu’il en a parlé à J.K. Rowling, il avait peur qu’elle soit contre l’idée. Mais "[il est] allé voir Jo et ça lui a convenu. C’était un sacré soulagement !"

David Heyman s’est déjà posé la question que tous les fans ont maintenant sur les lèvres : "Où faire la coupure ? Comment transformer cette histoire en deux histoire séparées, distinctes ? Est-ce qu’on coupe à un moment plein de suspense ou quand une intrigue est résolue ? Ce sont des défis intéressants. Mais chaque livre nous a lancé des défis."


C'est étrange mais aprés cette nouvelle, je ne sais plus si j'ai encor envie d'aller voir les films pour autre chose que les critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du 6ém film... Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du 6ém film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Le coin des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser