Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 A propos du 6ém film...

Aller en bas 
+4
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
Tom Elvis Jedusor
Ambre Lambert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:38

Bah c'est peut être mieux pour le 7 ? Au moins, on aura tout le film cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:35

C'est Yates qui m'inquiéte, j'aurait été contente qu'il y ai deux films s'il n'était pas le réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 5:17

Tu n'aimes pas Yates? O.o
bon bah avec un peu de chance et en priant très fort, peut-être que ce sera pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 15:56

je n'aime pas yates car le film 5 était tout pourrit pour moi. quand je voie le 5ém film je me dit même que le 3ém n'était pas si mal malgrés les omissions.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopkins
Président(e) des élèves
Amy Hopkins


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Dortoire: : Je ne le sais pas vraiment
Loisirs : 17 ans ! =) ( depuis le 10 Avril xD )
Spécialité : Sang pur !
Date d'inscription : 11/01/2008

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 23:43

Moi je veux qu'Helena elle joue ! xD ! par contre j'ai trop hate de le voir ! J'espère qu'il sera bien fait ! Daid Yates, 2eme film consécutif !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:59

et voici encor un indice laissant à prévoir que le 6ém film sera aussi pourrit que le 5ém:

Citation :
Natalia Tena (Nymphadora Tonks) a déclaré que son personnage figure dans une seule scène du film du Prince de Sang-Mêlé : une scène à Noël, au cours de laquelle les Mangemorts attaquent la maison des Weasley ; cette scène ne figurait pas dans le livre mais a été ajoutée "pour montrer l’ambiance". Par contre, toutes les histoires de couple avec Lupin ont été coupées : on les voit ensemble "soudainement", sans détails sur leurs hésitations.

Par ailleurs, elle semble penser qu’elle sera de retour pour les Reliques de la Mort ; elle espère avoir l’occasion de "faire du balai volant avec un ventre de femme enceinte".

Encor un truc qu'ils n'ont pas expliqué et qui va attirer des boulets sur les forums qui ne comprendrons rien à la subtilitée de la relation Rémus/Tonks, déjà qu'il y en a qui savent même pas qui sont les maraudeurs...-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:37

O.o ça donne pas envie de le voir du tout! ¬¬ Je vais bouder!
Ta raison Ambre, et puis....encore plein de truc que je vais devoir expliquer a mes amis qui comprendrons rien.....¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 2:02

Citation :
Pas de Mimi Geignarde dans le Prince de Sang-Mêlé


L’agent de Shirley Henderson, qui interprète Mimi Geignarde, a déclaré à SnitchSeeker que ce personnage n’apparaîtrait pas dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Dans le livre, on voyait notamment Mimi avoir de longues discussions avec Drago Malefoy.

j'espére que ça n'aura pas pour conséquence d'enlever la scéne de Sectumsempra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 21:12

Roo mais il enlève tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:54

Citation :
Le tournage du Prince de Sang-Mêlé est terminé.
22 mai 2008

Emma Watson l’annonce sur son site officiel : le tournage de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé s’est achevé samedi 17 mai. Le film est maintenant en post-production : les acteurs n’ont plus rien à faire, mais le reste de l’équipe s’occupe maintenant des effets spéciaux, du montage, du bruitage, etc. Sortie prévue le 26 novembre 2008.

En espérant que le résultat soit moins enuilleux que le 5ém film...
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:37

j'ai entendu dire que le 7ème film sera fait en deux partit ! o_o

Vous imaginez, deux film d'environ 2h et plus sur Harry Potter et les Reliques de la mort :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Invité
Invité




A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:23

OUai c'est vrai mais le pire c'est de voir la première partie et de devoir attendre la deuxième pour voir la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 1:53

Kitteul Flitney a écrit:
j'ai entendu dire que le 7ème film sera fait en deux partit ! o_o

Vous imaginez, deux film d'environ 2h et plus sur Harry Potter et les Reliques de la mort :O


j'ai l'impression que tu ts un peu à la traine Laughing , cette nouvelle à été d'or et déjà confirmée par Warner bross ainsi que le réalisateur des deux films... Malheureusement c'est encor Yates Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 22:02

un peu à la traine ? oui ben doucement d'accord Razz j'ai découvert pleins d'autres trucs comme : il y aura un transformers 2, un terminator 4, underworld 3 .... etc ^^"
LOL
bref ... tu as raison Mary, le pire est qu'on sera la fin du film dans un an :-s
HORRIIIIIIIIIIIIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:37

j'ai la malheureuse confirmation que ce film sera une fois de plus tout pourrit de la part d'un des acteurs:

Citation :
Natalia Tena (Tonks), que nous avions découverte dans l’Ordre du Phénix et qui sera de retour dans le Prince de Sang-Mêlé, dit de David Yates : "il est génial. Il ne lève jamais la voix, c’est à se demander comment il arrive à nous faire faire ce qu’il veut."

Elle ajoute, au sujet du scénario du Prince de Sang-Mêlé : "le scénario était vraiment différent du livre. Je crois que beaucoup de fans de Harry Potter seront un peu énervés à cause de ça - ce n’est que mon opinion personnelle. Il est vraiment différents. Pour plein de raisons. Le livre est censé être sur comment les deux mondes (moldu et sorcier) sont touchés par cette nouvelle force du Mal. Par exemple, au début du livre, on voit le Premier Ministre et on a une idée de ce qui nous attend. Tout ça a été coupé, et je trouve ça dommage. Personnellement, j’aurais aimé voir ça."

Devon Murray (Seamus) sera lui aussi présent dans le Prince de Sang-Mêlé. Selon lui, "il y a beaucoup de scènes de baisers dans le film 6. On a déjà pu en voir quelques unes. Elles sont plutôt cool, vraiment vraiment bien. [...] Moi, je n’ai pas de scène où j’embrasse une fille ! Mais maintenant, nous nous moquons de tous ceux qui en ont eues, c’est assez cool." D’autre part, la scène de mort à la fin du film est "vraiment bien, il y a beaucoup de gens qui pleurent".

la seule consolation sera sans doute dans la fin...


Dernière édition par Ambre Lambert le Ven 6 Juin - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 20:41

même si c'est censé être le plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 19:43

MAUVAISE NOUVELLE!!!
Si la bande annonce est sortie (je vous réfère à Youtube ou allociné) et prometteuse, Warner Bross vient de nous jouer un bien mauvais coup!

En effet, la sortie du sixième film qui était prévue au mois de novembre vient d'être repoussée non en décembre ou en janvier, mais en JUILLET 2009!!! Et ce pour des raisons purement commerciales, le film étant dans le bon timing pour novembre! C'est une honte pour les fans qui devront attendre encore 9 mois de plus!

des pétitions circulent sur le net, ainsi que l'idée de boycotter les films de la Warner en attendant, pour manifester notre mécontentement et leur faire perdre l'argent qu'ils comptaient gagner en décevant les ffans de la série

Je vous renvoie au site de la Gazette du sorcier pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du 6ém film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos du 6ém film...   A propos du 6ém film... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du 6ém film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Le coin des fans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser