Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sur le chemin de sa base (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 0:47

Frédéric avait attendu un moment tranquile pour quitter le chateau et regagner la forêt interdite. il prenait soin d'y aller en journée à une heure où les élèves devaient avoir cours. Oui, bien que frédéric soit dicipliné, il lui arrive de manque des cours. Un petit malaise en début de cours, un séjour à l'infirmerie, et hop, le voilà en route pour sa base secrète.
D'un pas légé, ses cheveux gris au vent, il s'engoufre dans la forêt.
Il suit les chemins sineux un moment puis s'en écarte.
Il était certain de ne rencontrer personne. Qui pouvait l'avoir suivit à une telle heure. De plus, il n'y avait pas de cours de soins au créatures magique d'assuré cet après-midi. tout avait été calculé.
Pourtant, au moment où il allait enfin atteindre sa "base", une main se posa sur son épaule.
les jambes flagolante, Frédérique se retourna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 12:01

Kitteul marchait encore dans la forêt interdite. Faut croire qu'il avait prit l'abitude d'y allait dès qu'il se retrouvait seul. Cette nuit il avait passé une mauvaise nuit. Ce matin, il était triste et ne faisait pas vraiment attention où il allait. Il se mit à chanter un refrain qu'il avait entendu. Son père adoptif lui répétait que cette musique venait d'un groupe britannique. Il chanta pas très fort, mais il disait distinctement ses paroles favorite :

" When the devil's angels come
To take your life and lead you
To the flames beneath
Your headstone reads now
Here lies the dead who was hung by his head beneath us
They're laying in their graves
Damnation free for all... "


Il s'arrêta et vit un garçon, assez grand, possédant des cheveux gris. Kitteul posa gentillement sa main sur l'épaule du garçon qui semble porter les couleurs de sa maison.

- Que fais-tu ici ? C'est dangereux de ce promener seul dans cette forêt !


[ J'espère que c'est pas trop court Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 13:00

Frédéric avait déjà vue cette petite tête blonde ou chatain... etite ? Il était de deux ans son ainé. Mais Il ne lui avait jamais parler. Frédéric se contentait des habituels échanges de courtoisies avec ses camarades de doirtoir. Les autres garçns et fille de son année savaient très bien que Frédéric était un garçon et avait dûe l'ébruité. ce qui évitait au jeune poufsouffle de parler de se sujet épineux avec d'autres de sa maison.

Surprit de croiser un élève alors que les cours battaient leur plein au chateau, Frédéric ne sut que répondre. Ses joues s'empourprènt comme celles d'une fille de bonne famille prise la main dans le sac.


Je me balade tout simplement.

Il n'allait quand même pas lui révélé qu'il allait ramasser sa première récolte de l'année puis s'offrir un petit festin privé aux cuisines ce soir ? C'était tout bonnement impenssable. Celà revenait à dévoiler son secret, ce même secret qu'il dissimulait depuis 4 longues années. mais s'il ne la rammassait pas rapidement, sa culture serait perdue. Après les cours, il ne pouvait y aller en raison des patrouilleurs. Ils semblait qu'ils patrouillent plus quand les lèves ne sont pas calfeutré dans les salles de cours.

J'allais justement faire demi tour pour assiter au prochain cours...

Il passa devant le poufsouffle, dont il avait entendu plusieurs fois le prénom qui lui échapait encore, la tête basse et résigner à retanter l'experience le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 13:11

- Je ne sais pas ce que tu faisais ici, mais tu peux rester si tu veux !

Des paroles indignes d'un préfet mais Kitteul ne voulait pas être seul ce matin. La forêt semblait plus sombre que jamais, malgré le soleil levant. Kitteul pratique toujours son boulot de préfet en faite ! Il ne laisse pas un élève seul qui peut ce faire attaquer ! Kitteul regarda distinctement le visage du garçon et se rappela d'un nom :

- Tu es Frédéric De Vaneck, c'est bien ça ?

Il attendit la réponse du poufsouffle qui tarda un peu à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 13:27

Frédéric acciéssa d'un signe de tête. Il se fichait de savoir si le garçon pensait à Frédéric ou Frédérique en prononçant son nom. Il s'en fichait pas mal d'être prit pour une fille. Son frère aîne, ou plutôt demi-frère, s'amusait bien à le faire passer pour une demoiselle. Le prénom aidant.
Frédéric vit alors l'insigne de préfet acrocher à la poitrine de son intrlocuteur. Il fit un moue désaprobatrice avant de parler.


Et j'aurais une colle...

Frédéric savait très bien que son nom était plutôt bien répandu à l'aide de son frère ainé qui s'amusait d'exentricité dans tout le chateau. Il savait également que sa famille n'était pas très aprécier malgré le petit restaurent qu'elle gérait au chemin de Travers.
Frédéric fit un petit sourire, le même qu'il avait vue des miliers de fois sur le visage de sa mère lorsqu'elle s'aprétait à recevoir un de ses amants.


Tu ne veux pas me laisser seul, c'est bien ça ?

Il baissa légèrement la tête tout en riant doucement de la même manière qu'une jeune fille à qui on faisait la cours. peut être que ses manies lui valaient encore le doute sur son genre.

Je vais devoir te corompre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 13:40

- Me quoi ??

Décidemment, Kitteul rencontrait des gens de plus en plus bizarre. Il était vrai que Kitteul entendait beaucoup : Frédéric était insulté pas des paroles vraiment méchantes du genre qu'il était une fille. Kitteul trouvait vraiment cela méchant.

- Je ne te donnerais pas de colle ne t'en fais pas pour ça ! Mais tu ne devrais pas prendre l'habitude de te promener seul dan cette forêt ! Tu vas me dire " et toi alors ", oui mais moi euh...

Kitteul sourit. Il n'avait pas d'excuse. Même s'il était préfet, il ne pouvait pas trop traîner pas ici !

- Et bien c'est un endroie calme pour chanter tranquillement sans public !

Il afficha un beau sourire à Frédéric en espérant que la " corruption " sera disons... plus douce...

*Qu'est-ce qu'il veut dire par corrompre ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 13:53

Frédéric sourit.

Tu devra le dire à personne, suis moi.

Tout deux marchèrent peu. Deux ou trois détour auprès d'un arbre, tourné derrière un roché. Il est vrais que les arbres de cette forêt sont tous les mèmes. mais Frédéric savait exactement où il allait.Silencieux, il dégagea un branche basse et toufue du passage. Et laissa place à....

Un petit coin de terre retournée où poussait diverse fruits et légumes. Un petit lopin de terre qu'il s'était approprié.


Il faut les rammasser aujourd'hui, sinon la récolte sera fichue. Evidemment, je t'invite à partage mon repas ce soir.

Après un bref sourire, Frédéric retroussa ses manches et se mit à genoux dans la terre retournée pour rammesser les légumes.

Voilà ce que je suis venu faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 14:19

Kitteul sourit. Et bien on n'en découvre des choses dans cette école !

- Je serais ravie de partager ce dîné avec toi ! Ces légumes ont l'air vraiment délicieux !

Kitteul commença à son tour à ramasser les légumes. En même temps il regarda autour de lui pour voir si personne ne venait. Il était seul, tant mieux. Aujourd'hui Kitteul n'avait pas envie de se faire prendre pas un mangemort qui passerait par la au hasar. Kitteul recommança à chanter les paroles de tout à l'heure en même temps qu'il récoltait les meilleurs légume :

" When the devil's angels come
To take your life and lead you
To the flames beneath
Your headstone reads now
Here lies the dead who was hung by his head beneath us
They're laying in their graves
Damnation free for all...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 14:30

Frédéric leva la tête lorsqu'il entendit son préfet chanter.

C'est une chanson moldue ?

Bien qu'il ai passé un certin temps chez les moldus, Frédéric était cloitré dans une grande demeur familliale. Il n'y voyait que son maitre et ses cousins. Interdiction de sortir, de voir le monde exterieur, d'écouter quelconque musique. ce qui était des cours, ils étaitent assuré par un professeur privé venant uniquement pour lui et ses cousins.

C'est comment le monde moldu ?

A peine avait-il prononcer ces mots qu'il le regrétait. Il allait surment devoir répondre de la question : t'es un sang pur toi ? Comment ça se fait alors que tu ne soit pas a serpentard avec ton frère ? C'est bien ton frère l'exentrique ? Devait-il dire la vérité ou simplement se que son père adoptif lui avait dit de dire ? Devait-il encore faire tout ce qu'on lui disait ? pourtant, il séchait délibéréent des cours pour venir à son jardin en toute tranquilité.
Frédéric attendait donc la sentence en continuant de rammaser sa récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 14:45

- Le monde moldue ? Il est...

Kitteul hésitait beaucoup ! Le monde moldue est gris, polué ! Les moldus ne font même plus attention au belle chose de la vie !

- Il est pleins de route, d'usine, de gens qui ne font pas attention à toi, qui se préoccupe de leur propre personne et de leur argent ! Mais d'un côté, il est peuplé de gens adorable, qui respecte la nature, qui aime s'amuser, chanter, danser... Je sais pas comment te dire qu'à la fois leur monde est beau et à la fois mauche !

Kitteul essayait d'expliquer mais c'était très difficile. Alors comme Frédéric avait l'air d'aimer son chant, il chanta encore ! Puis il dit :

- C'est paroles ne sont pas les plus jolies qu'il existe ! Certaines chansons moldus parlent des actes horrible que font les moldus mais certaines parlent de belles choses... par exemple... une naissance !

Il trouvait que c'était un belle exemple, beaucoup de chanteurs prennent se sujet et en font de belles musiques.

- Tu n'es jamais sortit dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 16:06

Frédéric était reconaissant que Kitteul ne lui pose pas toutes les questios tant redoutées. Kitteul ? Mais oui, le nom du préfet lui était revenu. Ou du moins, c'était un truc du genre.

Pas vraiment.

Il se contenta de cette réponse. Il n'aimait pas dévoilé que sa famille était une famille riche aussi bien côté moldu que côté sorciers. Qu'ils avaient un manoir modeste dans le monde magique et une très grande propriété chez les moldus, au Japon. C'était là-bas que Frédéric avait passé son enfance. Il qualifiait ces deumeurs de prison. Il gardait ces souvenirs et ses sentiments bien caché au fond de lui, masqué par un sourire calme et discret. Un sourire qui n'était jamais accompagner par la lueur des yeux. Non, ses yeux ne souriaient pas avec le reste de son visage. Jamais.

Une fois son sac de cours remplit, il se leva et alla voir du côté de Kit. Il stopa la main du préfet qui allait ramasser un légume.


Celui-ci est pour la prochaine récolte. il lui faut plus de temps pour murrir. Ce n'est pas tout à fait la saison pour le ramasser. Maintenant il faut porter la récolte aux cuisines sans se faire attraper.

[i]Frédéric gardait toujours son sourire particulier aux lèvres. Un sourire à la fois doux, apaisant et si triste.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 22:23

Kitteul regarda Fred sourire. Il n'avait jamais vu un sourire si beau mais si triste. Etrange ! Pourquoi souriait-il ainsi ? Mais bon... ne rendons pas la situation compliqué !
Kitteul ferma son sac plein de légume, et ils marchèrent en direction du château, discrétement.
Kitteul recommança à chantonner, décidemment il était vraiment de bonne humeur pour chanter !


" When the devil's angels come
To take your life and lead you...
"

Il s'arrêta dans sa lancée pour dire à Frédéric :

- Si jamais on se fait attraper, je dirais que je t'ais trouvé et que je t'amène en colle !
Puis il continua son chant !

" To the flames beneath
Your headstone reads now
Here lies the dead who was hung by his head beneath us
They're laying in their graves
Damnation free for all
"

Ah il faisait vraiment un temps radieux ce matin, la journée s'annonce magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyDim 24 Fév - 23:42

Frédéric se surpris à humer l'air et admirer le soleil à l'auré du bois, en lisière de forêt si vous préférez.
Il leur restait un bon bout de chemin à faire dans la forêt pour en sortir sans habimer leurs vêtements et sans avoir à décroudre avec l'autorité de Poudlard.
Frédéric était peu bavard sur le chemin. il était peu bavard tout court. à quoi bon gaspiller de la salive pour rien dire. Il écoutait tout simplement Kit chanter.
Il ne conaissait aucune chanson, pas même des chansons de sorciers. juste des chansons dénigrantes que son frère, demi-frère, fredonnait de temps à autre.


Pourquoi tu n'étais pas en cours ce matin ?

Frédérique venait de s'appercevoir que la présence du préfet n'était pas normale. Il aurait dûe être en cours avec les autres élèves de son âge. Ils était à présent à la lisière de la forêt. Frédéric regarda si la voie était libre. ce qui ne semblait pas le cas. ^Deux silouhettes se trouvaient devant les grandes portes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyLun 25 Fév - 10:31

- Oups ! Des gens ! On va rester là, attendre un peu !

Kitteul se mit assis sur un tron renversé. Il regarda Fred et essayait de trouver une bonne excuse. C'est vrai ! Il avait une heure de cour et il la séchait !

- Et bien d'une je me suis levé en retard et... j'avais besoin de prendre l'air après l'horrible nuit qu j'ais passé !

Oui encore ! Fallait croire qu'il allait être une victime de ses rêves pendant un temps encore ! D'où les premiers mots de la phrase qui trôte dans sa tête de temps en temps : " Je suis le meilleur ami de misère ", qui sont les premiers mots traduites des paroles d'une autre chanson ! Pour lui, cette phrases veut dire qu'il est dans une véritable misère depuis le meurtre de sa mère ! Qu'il n'a plus rien, qu'il est seul ! Simplement !
Kitteul baissa la tête ! Polala, on va pas raconter sa vie comme même, pas maintenant, ils étaient sur le point de ce faire attraper, non ?
Les deux silouhettes semblaient s'éloingner de la porte !


- La voie est libre ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyLun 25 Fév - 16:12

Non... Il pourons encore nous voir sortir. Il cherche quelqu'un.

Frédérique ne voulais pas avouer à son préfet qu'ils le cherchaient lui. Enfin il s'en doutait, il n'était pas sur à 100%. Mais Mme Pompresh à dûe trouver le lit vide. L'alibi était parfait, sauf si un autre élève se sentait mal...

Les deux silouhettes sortirent du champs de visions des garçons. cette fois frédéric annonça.

On y va !

Ils traversèrent tous les deux le parc en silences sans embrouilles et regagnère le château. Une fois à l'interieur ils se dirigèrent vers les cuisines.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) EmptyLun 25 Fév - 20:06

/hj: les 5 lignes n'y sont pas freddy, fais attention la prochaine fois /hj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de sa base (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de sa base (libre)   Sur le chemin de sa base (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de sa base (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fredonne... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser