Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fredonne... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyDim 27 Jan - 19:48

C'était une belle journée pour une fois. Cela changeait de la nuit précédente. En effet, il y avait eu une mini tempête. Quelques arbres en avaient soufferts d'ailleurs. On y voillait des branches ici et là, rien de bien accueillant. La pelouse était innondée, et seul quelques idiots s'amusaient à glisser dans la boue... Mon dieu que c'était sale.. répugant même. Chrisitina, qui sortait du hall pour se rendre sous le préau trouvait ça d'un ridicul monumentale. Mais franchement, quel était l'intéret de se rouler ainsi dans la boue? En tout cas, ce n'était pas la miss qui allait faire ça.

Aujourd'hui, comme d'habitude, elle était en beauté, chose à laquelle elle accordait beaucoup d'importance, et pourtant, sans en faire de trop. Elle n'utilisait pas d'artifices comme la plupart, elle veillait juste à bien coordonner les choses. Elle portait donc de ce fait un chemisier rose pale qui agrémentait sa peau d'une douceur apparante. Sinon, elle avait un jean bleu clair et une paire de ballerine blanche. Se cheveux longs et ondulés tombaient en cascade sur ses épaules, donnant une apparance des blé au soleil avec les rayons qui y parvenait. Ses yeux quant à eux étaient toujours les même. Elle n'y touchait pas... et elle n'en avait pas besoin.

Elle s'assit à une table, ou plutot sur un mur et posa son sac à coté. De la, elle avait vu sur tout l'extérieur. Elle y voyait les arbres dans lesquels le soleil s'amusait à cacher ses rayons. Elle voyait les autres jouer, ou encore ceratinse ballader seul ou en groupe. Un groupe de Gryffondor passa en face d'elle et ils la saluèrent. Ils l'invitèrent à les suivre, mais elle refusa avec un sourire. Christina était ainsi, parfois, il vallait mieux que cela ne vire pas à la routine...

Elle sortie un carnet noirs de son sac et un crayon. Sur la couverture était écrit en lettres dorées: "Just me". Elle l'ouvrit et sauta deux trois page déja écrite. Elle s'arrêta sur une qui ne comportait qu'un titre: "My Angel". Elle releva son regard vers l'horizon, et fit jouer le crayon entre ses doigts. Elle se mit alors à fredonner un air doux. Sa voix apparut alors comme légère, quoique mystérieuse... Elle se mit alors à écrire, tout en continuant de fredonner:


"One is white, the other black,
Him and me, how can it be possible?
But now I can't come back,
How can I dispense with this angel?"



Et c'est alors que des pas vinrent en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyDim 27 Jan - 21:54

Samedi.. Samedi matin. Le jeune serpentard était couché dans son lit toujours en pyjama. Après tout, un jour ou il n'avait pas cours était bénéfique, et autant en profiter de la manière qu'on voulait. Son esclave ne viendrait pas aujourd'hui puisqu'il n'y avait pas besoin.. En tout cas, aux yeux des autres. Sans le vouloir, une pointe se fit sentir au niveau de son torse. Qu'est-ce qu'il se passait sérieusement? Non, plus de questions pour l'instant, le jeune homme n'arrêtait pas de réfléchir à tout ce qu'il se passait, et il avait bien besoin de se reposer. Pas questions de trainer avec les serpentards aujourd'hui, ou en tout cas, pas de suite. Sauf Blaise bien sur, si il le trouvait. Mais étant samedi, ce serait étonnant. Il devait être encore être à la recherche d'une fille à séduire. Le pire était qu'elles tombaient toutes dans ses bras, même en connaissant sa réputation. Après tout, c'était la même chose pour lui, sauf que Drago avait arrêter. Il devait se concentrer sur autre chose, et ne prenait plus aucun plaisir à séduire les filles qui tombent trop vite dans ses bras. De plus, quelque chose prenait beaucoup de place dans son esprit, même si il n'était sur de rien. Mais il ne voulait rien gâcher. Tout ses gestes étaient assez important pour ne pas la blesser, et ce même si elle n'était pas présente.

D'un geste, il enleva les couvertures et se mit assit sur son lit, au bord, laissant ses pieds touchés le sol. Encore une journée à jouer les rabat-joie.. Chouette perspective en effet, mais il n'avait pas le choix, et le savait très bien. D'autres ignoraient bien des choses alors que certains savaient. Complexe tout ça? Ne cherchez pas à le comprendre. Le serpentard se leva et s'étira pour ne pas avoir de douleur au niveau des muscles. C'était bien connu que lorsqu'on évite les étirements, les muscles sont vite fatigués, et des douleurs peuvent surgir à tout instant. Drago veillait au soin de son corps et donc, de son physique aussi. Il alla dans sa malle et en sortit un jeans délavé une chemise blanche, et des converse. C'est ce qu'il mettrait aujourd'hui. Il prit alors ses sous vêtements et alla dans la salle de bains. Heureusement pour lui, elle était vide. Tout les gars du dortoir était sans doute partit manger.. mais bon, le jeune s'en fichait assez bien. Moins de monde il verrait, mieux il se sentirait. Quelques temps après, Drago sortit propre et bien habillé, sans faux pli sur sa chemise. Il passa une main dans ses cheveux et sortir du dortoir, passant en coup de vent dans la salle commune, n'ayant pas aperçu son meilleur ami. Tanpis, sans doute encore à la chasse. Le jeune homme alla dans la grande salle, mais finalement, même les paroles de son père ne l'aida pas à manger quoi que ce soit. Il ressortit assez vite et alla dehors. Autant passer du temps loin des autres sous le soleil, pour une fois qu'il faisait beau.

Il s'arrêta sur les marches et regarda le parc. Dingue non, tout ce qu'une tempête pouvait provoquer.. Dire que si il voulait vraiment, Merlin aurait pu raser le monde et en refaire un meilleur. Après tout, c'était un jeu pour lui, non? Nous regarder souffrir et persécutez les autres.. Heureusement que ce n'était pas comme ça partout dans le monde. Soudain, il entendit une douce voix, assez belle, chanter quelque part. Tendant l'oreille, il repéra d'ou venait ce bruit. Il avança dans la direction, contourna quelques élèves tout en leur jetant un regard noir, signifiant qu'ils auraient du se bouger pour lui laisser de la place, et s'approcha finalement d'une fille qui était seule. Son visage lui disait quelque chose, elle était en septième, mais il ne savait plus de quelle maison. Et puis, quelle importance? Personne aux alentours? Drago la rejoignit sur le mur, alors qu'elle écrivait dans son carnet.


-Tu chantes depuis longtemps?


Pas besoin de courtoisie et de la saluer, lui n'était pas inconnu, tout le monde le connaissait dans l'école et surtout si elle était en septième comme lui. Et puis, il n'était pas réputé pour être sympa alors fallait pas s'imaginer des choses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyDim 27 Jan - 22:13

En générale, Christina oubliait tout le reste quand elle composer, et c'est pourquoi elle était seule, car une personne pouvait être juste à coté, elle ne l'aurait pas vue. Enfin, pas vue, si, elle aurait senti sa présence auprès d'elle mais elle n'aurait peut être pas eu une réaction immédiate. C'était comme aller dans un autre monde parrallèle, tout en gardant contact avec celui-ci. C'était assez étrange, mais conquret. D'ailleurs, cela pouvait se lire dans les yeux de Christina, à condition de les regarder droit en face ce que peu essayait de faire. Pourquoi? Ca, elle ne l'avait jamais su, mais comme tout les mystères qui l'entouraient, ce n'était pas facile....

Elle perçu d'abord comme un regard sur elle, mais elle ne leva pas les yeux. Quelqu'un devait être là et avait dut l'entendre. Cela arrivait souvent. D'ailleurs, ça avait vite fait une réputation de bonne musicienne à Christina, car, beaucoup ici savait qu'elle avait une belle voix. Elle le savait elle aussi, mais ne s'en vanter pas auprès des autres. Elle n'était pas du genre à se pavaner, mais ce n'était pas un ange non plus...

Cette fois, une voix parvint à elle....


<Drago>"Tu chantes depuis longtemps?"

Elle finit d'écrire les quelques mots, ne se pressant pas pour autant. D'oreille, il lui smblait avoir reconnu la voix de son interlocuteur et ne fut pas surprise de ne pas avor une chose aussi simple qu'un bonjour... C'étit bien là la personnalité de Drago Malefoy, mais Christina n'était ps un ange non plus, bien qu'elle soit à Gryffondor...

" Assez oui... Quand tu n'as rien à faire, il faut bien t'occuper non?

Elle finit d'écrire et tourna enfin son regard vers lui, ne trouvant aucune gêne à le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyDim 27 Jan - 22:56

Drago s'installa à son aise sur le mur et regarda devant lui. Clair que de là ou il était, il avait une belle vue d'ensemble. Devant lui s'étendait une partie du parc, ou on pouvait apercevoir les dégâts que la tempête avait déclenché. On pouvait aussi voir les élèves marcher, s'arrêter, parler en groupe, rire ensemble.. Quoi que rire, c'était assez rare, et presqu'inexistant. Il faut dire qu'un ces temps, c'était plus que normal. La terreur régnait sans cesse et rire était un manque de respect ou presque. Dire que Voldemort lui même était le ministre et aussi le directeur de l'école. Sa mission devait avancer doucement, et il était obligé de se mélanger aux autres, bien sur tout en étant discret. Si on le voyait parler à n'importe qui, c'était fini et il serait découvert. Son plan serait fichu. Quel plan? tout cela était un mystère qui devait rester comme tel. Sinon, à quoi bon avoir des secrets? Le jeune homme tourna la tête vers la fille et la vit entrain d'écrire quelque mots. Il ne chercha pas à lire. Malgré ce que l'on pouvait penser de lui, il ne voulait pas lire dans la vie des autres, sans leur consentements. Tout ce qu'il avait fait, c'était l'écouter chanter quelques paroles.

Enfin, elle lui répondit que c'était une occupation comme une autre, enfin, façon de parler bien sur. Drago eut un sourire en coin, pour ne pas trahir son masque. Et oui, autant passer le temps comme on pouvait. De toute façon, les clubs n'existait plus, a part ceux de magie noir, tout comme l'école l'était à présent. Il tourna la tête vers elle et attendit qu'elle relève la tête. Composer était sans doute son truc. C'était une chose qu'on ne pourrait jamais lui enlever.. C'était certain. Drago n'avait pas de talent particulier.. Même si il cherchait au plus profond de soi.. Peut être la comédie et encore...


-Mouais, c'est une façon de voir les choses.. et puis, on a pas trop le choix.


Argh non, il devait y aller doucement, garder un visage impassible, ses yeux froids. Au fil de la conversation, il dévierait, mais pour l'instant, il devait garder la même attitude que d'habitude. Ce n'était pas le moment de mettre tout en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyDim 27 Jan - 23:22

Avoir le choix? Non, ils ne l'avaient plus en effet. Comment pouvaient ils avoir le choix?
Et dire que le monde dans lequel ils vivaient était batie uniquement sur ça... le choix... A vous de choisir, les perdants ou les vainqueurs... Les faibles ou les forts... Les rebelles, ou Voldemorts... Mais comment être sure du bon choix? Il n'y pas de ticket retour une fois un camps choisit... C'est un choix définitif.

Christina avait choisi. Elle s'était imissée dansl'un des dex camps, mais le choix n'avait pas était sans réfléxion. Pouratnt, une chose l'avait aidé: son passé...
Enfant, elle avait été élevée par des moldues, et ce fut les pires années de sa vie. Elle avait vécue un enfers, et leurs en avait fait vivre un. Ils ne l'avaient jamais aimée, et elle avait vécue un vrae chasse aux sorcière. Cette famille de protestant 'avait traitée comme si elle était la file de satan, lui cachant tout de ses origines. Elle avait juste réussi à savoir qu'elle était apparament issue de parents tout les deux sorcier, mais étant donné que tout avait brulé, il n'y avait pas vraiment de preuve... Donc, elle les détestait à un poinr inimaginable, et de ça, son camps avait vite été choisit.

Elle regarda, étudia de ses yeux vert le jeune homme à coté d'elle. Son visage était si froid, mais en mêm temps si mystérieux. Christina avait presque l'impression d'avoir un miroir, avec des varainte tout de même. Si les yeux de Christina marquait autnt de mystères, tout comme cette tache dans son oeil, elle n'était pas sans émotion. Parfois, il y passait une petite lueure...
Son visage pale n'était pas de marbre... Il était mystérieux et emplit de secrt bien caché... Elle était à Gryffondor certes, mais que voulait dire une maison quand on ne peut vraiment définir qui on est?


- En effet, mais de toute façon, nous avons jamais vraiment eu le choix pas vraie?

Etait ce dangereux de dire cela? Non, elle n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyLun 28 Jan - 0:58

Le jeune homme regardait silencieusement ce qu'il se passait sous yeux, sans vraiment réagir. Après tout, il n'avait rien de spécial à faire. Samedi, jour de paix pour lui. Enfin, c'était censé l'être mais évidemment, ça ne le serait jamais. Tantôt il serait convoquer chez le directeur, pour parler de son armée, pour parler des résistants.. Se retrouver en face de Voldemort n'était pas une chose si simle que ça en a l'air, et ce même si il est bien considéré par celui ci. Dire que Drago ne souhaitait qu'une seule chose.. Pourquoi il n'était pas resté dans son dortoir en compagnie de son esclave? Tout aurait été bien plus simple. D'ailleurs, en y repensant, il n'avait même pas été obligé de se lever, d'aller se promener. Peut être qu'une envie d'air s'était imposée? Même pas, non, effectivement il n'avait pas eu le choix.

Il n'avait pas eu le choix dès le départ. Sa famille avait été le principal objet qui avait fait qu'il n'avait aucun choix à faire. C'était sa famille qui avait décidé pour lui. C'était elle qui avait fait ce qu'il est devenu, c'était elle qui l'avait conduit à faire ces choses horribles, comme monter une armée, s'amuser à rabaisser les autres, s'amuser à effrayer les plus petits, s'amuser à donner des odres. Bien sur, donner des ordres étaient amusants, mais chaque chose avait ses limites. Voldemort lui n'avait pas de limites. Il l'avait déjà bien montré à plusieurs reprises. Il s'amusait à jouer avec la vie des autres, ce qui faisait que de nouveau, on avait pas le choix, il fallait agir pour ne pas avoir de lourdes conséquences sur le dos.. Drago avait échoué sa mission l'année dernière, et heureusement pour lui, sa mère n'avait rien eu. Et oui, en échange de la mission, si il réussissait, sa mère était sauvée, si c'était le contraire, il périrait et sa mère aussi, tout comme son père en fait. Même si Voldemort voulait un monde avec des sorcier aux sang pur, il n'hésitait pas à tuer ceux qu'il considérait comme lache..

Drago eu une légère grimace de dégout, mais toute personne passant par là, aurait pu croire que c'était dû au petit qui venait de passer devant eux. Il était immaculé de boue de la tête au pied. Il n'était que plus dégoutant.. et d'une saleté repoussante. Sans doute allait-il au chateau se débarbouiller? Si il remettait les pieds dehors à nouveau, c'était du temps perdu. La classe.. voilà ce qu'on avait aussi appris à Drago, et il avait été obligé à obéir. Petit, il n'avait jamais pu s'amuser comme n'importe qui oh non..


-Et le pire dans tout ça... c'est que tu as raison..


Autant dire la vérité, même si c'était dans un murmure. De cette façon, personne ne l'avait entendu a part la jeune fille à ses côtés. Il ne pouvait mentir. Lui connaissait parfaitement ce principe.. "Tu n'as pas le choix.." C'est cette petite voie dans sa tête qui le lui disait le plus souvent.. "Pense au conséquences..".. Chose que Drago faisait lorsque c'était très important, il faisait attention à quasi chacun de ses gestes à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyLun 28 Jan - 1:57

Drago ne fut pas le seul à avoir une grimace de dégout. Christina étant quelqu'un qui faisait attention à son apparence, elle ne pouvait supporter la saleté, vous comprendrez donc son dégoult face à ce jeune lève couvert de bout de la tête au pieds. Tout simplement répugant.. Elle ne comprenait pas que l'on puisse se salir pour le plaisir. Elle, une seule tache et c'était la crise. Elle ne supportait pas d'être tachée. Ce n'était pas parec qu'elle avait un problème niveau menatl non, elle éallait très bien, mais son physique était aujourd'hui la seule chose qu'elle possédait à elle seule, alors elle en prenait soin c'était logique. C'était comme l'autre jour, un idiot n'avait rien trouvé de meiux que de renverser son chocolat sur elle. Vous l'aurez compris, c'était une chose à pas faire. Car, le pauvre bougre crut bien que c'était sa dernière heure. Christina était d'un ordinaire calme, ais il ne fallait surtout pas la mettre en colère....

Le sujet de conversation qu'ils abordaient depuis tout à l'heure n'avait pas de fin, ni but précis. Il tournait en rond dans une spirale infernale qui ne s'arrêtait jamais. Dans un monde comme le leur,c'est histoire avait leur place infinie et rien ne pouvait les déloger, c'est pourquoi, il vallait mieux parfois capituler, même si certain comme Christina avait horreur de ça. ce n'était pas une perdante, hors accepté de se soumettre lui faisait le même effet que de perdre. Enfin, avait elle vraiment le choix? Non... elle ne l'avait jamais eu...


" Dit moi Drago, que fais tu ici seul? Ce n'est pas vraiment dans tes habitudes si je peux dire....

Elle le regarda, attendant une réponse. Ce rapellait il au moins de qui elle était? C'était pas sure, quoi que, il ne lui avait pas demandé son nom... Mais si il avait besoin, il e demanderait. Après tout, il n'était pas idiot qu'elle sache...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyLun 28 Jan - 22:43

Heureusement pour lui, personne n'avait remarqué que la grimace de dégout n'avait rien a voir avec ce qu'il se passait sous ses yeux. On aurait pu penser effectivement qu'il méprisait les plus jeunes à se jeter dans la boue tout en faisant semblant de glisser, mais non, ce n'était même pas ça. Gamin, il aurait sans doute aimer faire pareil, mais tout avait été dirigé par son père.. La grimace de dégout avait un rapport avec ses pensées, sans plus. Comment rester au service d'une personne aussi méprisable soit elle? Etre traité comme un chien, avoir la vie qui peut être coupée en un rien de temps.. Ne plus avoir le droit de choisir, ne plus avoir le droit de penser librement comme on le souhaite.. Nan, tout ça était tellement inexistant en ce monde. Prendre la fuite? Et puis quoi encore? Bien sur, il était à serpentard, et ne disait-on pas d'eux qu'ils étaient lâches? Alors Drago avait bien changé.. Lui voulait se battre, il ne supportait pas les ordres et encore moins d'un sang mêlé. Son père avait beau être de sang pur et pouvait se pavaner autant qu'il voulait, il s'amusait à servir quelqu'un de plus bas que lui.. Non, tout ça aussi était idiotie. Depuis quand Drago avait-il arrêter de penser de cette manière ? De puis quelques années, en effet. En plus, une certaine fille lui faisait chavirer le cœur, ou en tout cas, c'est ce qu'il croyait, et même si il n'était pas sur.

Drago redressa la tête lorsqu'il entendit la voix de la gryffondor. Elle l'avait bien appelée par son prénom là.. non? Encore une chance pour lui que personne ne le sache.. sinon.. Il devrait jouer les durs et lui répliquer qu'elle ne doit l'appeler que par son nom de famille, sans plus de familiarité. En repensant à un passage de l'année, il se mordilla la lèvre pour s'empêcher de sourire. En effet, son coeur chavirait à cette pensée. C'était bien elle qui le faisait réagir de la sorte. Le prénom qu'elle venait de prononcer était banal, alors que quand il sortait de sa bouche à "elle", le jeune homme sentait un frisson tout le long de sa colonne vertébrale.. incroyable, non? Il tourna la tête sachant qu'elle le regardait, et croisa ses yeux verts.


-Je pense que tu ne me connais pas tu sais, et j'en peut être marre de ses gorilles toujours autour de moi..


Ce n'était pas un reproche, c'était juste une remarque, d'ailleurs, il avait perdu son ton froid, même si son visage reflettait toujours autant de froideur et d'impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyLun 28 Jan - 23:00

Christina n'était pas légilimens, et elle ne devinait pas les penses des gens; Néanmoins, elle avait ce que l'on appelle une ntuition féminine, et sa ve, ce qu'elle avait vécue, lui avait montré que la suivre pouvait être une bonne chose de temps à autres.

Lorsqu'elle était petite, sa famille avait prt peur car elle s'était mit en colère. C'était dans la cuisine, et la spatule et d'autre objts c'était mit à voller tout seul. N'importe quelle sorcier auraint su que c'était ses pouvoir agiue qui commençait à surgir, mais pour une famille de prostestant craigant le diable, cela ne pouvait être que l'oeuvre de Satan. Alors, Christina eu un réfléexe qui peut être lui sauva la vie... Elle partie en courant se cacher dans les ruines du vieux manoirs Angefield. Ce qu'elle ne sut que bien plus tard en écoutant aux portes, c'est que pendant ce temps, plusieurs c'était lancé à sa recherche avec pour idée de la bruler vive. Heureusement, ils s'étaient tous arrêté par crainte de représaille plus grave.


<Drago>-Je pense que tu ne me connais pas tu sais, et j'en peut être marre de ses gorilles toujours autour de moi..

Etrangement, son ton n'était plus le même. On aurait put s'attendre à ce qu'il soit encore plus froid ou en colère, voir sarcastique comme il était capable de l'être mais non. Il la regardait, dans les yeux, et sembait totalement différent. Chrisitina resta calme et ne baissa pas son regard. Elle ne le faisait jamais, signe qu'elle n'était pas du style à ce laisser dominer....

- Je n'ai pas la prétention de te connaitre Drago. J'ai juste fait un constat. Mais je ne te connai pas en effet, tout comme tu ne me connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyMar 29 Jan - 21:06

Il pouvait changer librement le ton de sa voix, mais pas son visage. En effet, les regards fusaient partout, et si on l'apercevait en train de sourire, on pourrait se poser des questions. Lorsqu'il souriait, c'était seulement avec Blaise, et encore, rarement en publique. Par contre, pour ce qui était de la voix, c'était tout autre chose. Pourquoi? Simplement parce qu'il y avait un nombre important d'élèves dehors, et par conséquent, il faisait assez bruyant. Question tranquillité pour parler, il n'y avait aucun problème, sauf si il se mettait à parler trop fort. Pour l'instant, il parlait normalement, et personne ne s'en rendait compte, à part la jeune fille à ses côtés. En réfléchissant bien, il se souvint d'un cours ou elle on l'avait interrogée, et le professeur l'avait appelée "Miss Keller". Son prénom devait être Christina si sa mémoire était bonne, mais à quoi bon? Si ça tombe, il ne lui parlerait peut être plus? Non ce n'était pas une bonne idée d'être pessimiste.

Le jeune homme détourna la tête. Dire qu'il était sans doute surveillé, le pourquoi? Il n'en savait de nouveau rien. Non, il devenait sans doute parano avec le temps.. Dire que petit il avait quand même une vie tranquille lorsque son père n'était pas là. "Merci père" ne sortirait sans doute jamais de sa bouche avec un ton affectueux. De toute façon, à voir ou il en était arrivé, jamais il ne le remercierait. De sa faute, il avait eu un échec, sa mère avait failli mourir, et lui aussi par la même occasion. Tout ça à cause des idées de Lucius. Pour sa recherche de pouvoir et d'ambition. Narcissa l'avait déjà imploré d'arrêter, mais ça n'avait servit à rien. A croire que même le pouvoir était plus fort que l'amour dans son cas.. Il se souvint des paroles du vieux, ces derniers instants lorsqu'il était en vie..


-Exact.. cependant.. non, rien, quoi que... Tu es à Gryffondor, n'est-ce pas?

Le jeune homme avait tourné la tête vers elle, et ses yeux l'interrogeait du regard même si ses paroles étaient très clair. On pourrait croire de loin qu'il la sondait et qu'il l'interrogeait sur des choses et d'autres. Après tout, il était aussi censé être à la recherche d'apprenti mangemort, et ce pour toute les maisons confondues. C'était à lui de faire les sélections..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyMar 29 Jan - 21:19

Oui, elle était à Gryffondor... C'était assez étrange, car elle ne orrespondait pas vraiment parfois. Son caractère et surtout son attitude envers les moldus par exemple tranchait avec les idées de cette maison, mais aujourd'hui, cela avait beaucoup changé il faut dire, donc elle passait mieux. Biensure, elle était toujours aussi solitaire, toujours évitée des autres qui pour la plupart, craignait de l'énerver... Impulsive? Oui, excéssivement, et c'était peut être pour ça qu'elle n'était pas à Serpentard, car son calme était bien trop éphémère. Elle pouvait être tout à la fois, le feu et la glace, ce qui ne rendait pas la chose évidente, entendez par là le fait de la connaitre, de définir qui elle était....

Puissante? oui, elle l'était assez. Disons que la colère qu'elle éprouvait parfois l'empêchait de ce controler et donc, elle n'avait pas de limite. Et puis, elle apprenait vite, et n'aimait pas perdre. Dangereuse? Surrment, surtout si on l'énervait. Elle n'était pas une personne à mettre en colère car alors, comme dit précédemet, elle n'avait aucune retenue, et sans doute, aucune pitié parfois, car, qui en vaait eu avec elle? Sa soit disnat famille? Surement pas.... Peu être le pasteur du village, et encore, c'était par ce qu'il craignait pour lui après....


- Oui, c'est ça.... Cependant?

Elle voulait qu'il termine sa phrase. Pourquoi ne la finirait il pas? Cela ne se faisait pas de commencer sans finir, et même si elle était consciente qu'il avait un statut plus important que le siens, elle trouvait qu'il soit normale qu'il termine sa phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyMer 30 Jan - 20:44

Jouer la comédie.. A force c'était une habitude. Il se demanda si un jour il pourrait s'en défaire. Peut être était-il respecté et dans les bonnes grâce du Lord, mais il savait que celui-ci avait un oeil sur tout le monde, et même ses serviteurs les plus fidèle, la preuve, il avait réussit à enguirlander sa tante. Pauvre Bellatrix.. elle qui ne vit que pour lui. Une dingue, sans conteste, mais même elle qui était prête à faire n'importe quoi pour le Lord était surveillée.. Alors lui aussi le serait. Par qui? Il n'en avait aucune idée, et c'était ça le plus déroutant. Il devait donc garder sa couverture le plus longtemps possible. Il était le prince de sa maison, sans aucun doute, mes des élèves devaient garder un oeil sur lui. Une personne lui avait prévenu pour cette éventualité, et Drago y avait déjà pensé, mais le fait qu"elle" lui ait assuré.. Le jeune homme avait bien surveillé ses arrières. Heureusement, rien ne pouvait prévoir qu'elle était à Gryffondor de loin.

Alors comme ça il avait vu juste.. c'était bien une Gryffondor. Alors c'était bien. Peut être que c'était une alliée de plus? Il fallait voir, mais le faire discrètement pour ne pas attirer les ennuis et ni les regards interrogateur de la jeune fille. Drago se mordilla légèrement la lèvre puis passa une main dans ses cheveux, remettant ses mèches correctement. Bien.. Peut être pourrait-il avancer avec elle? En tout cas, c'était à esperer. Il devait faire des recherches et elle pouvait l'aider. Il murmura alors, la suite de ce qu'elle attendait. Pas parce qu'elle le voulait, mais parce que c'était lui qu'il le voulait.


-Cependant, j'aimerais te poser des questions.. particulière... De quel côté es-tu?


Il détourna le regard pour ne pas rester longtemps face à elle, sinon on pourrait vraiment se poser des questions. Il regarda devant lui et Drago eut une pensée pour son esclave. Il espérait qu'elle n'aurait rien.. de toute façon, que pouvait-il lui arriver? Rien.. personne ne pouvait lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptyMer 30 Jan - 22:09

Christina attendit le reste de sa phrase, même si elle en avait une idée... Elle en savait un peu sur Drago, pas beaucoup certes, mais pas mal qu'en même. Elle n'était pas bête, et elle avait noté plusieurs choses discretement, observant simplement de ses yeux verts ce qui l'entourait, car observer permettait d'apprendre beaucoup, et évitait de se faire avoir, de se faire piéger ou surprendre.

Ainsi donc il lui demanda de qu'elle coté elle était. Sa voix basse ne pouvait la tromper sur le sujt. Elle eu alors un sourire aux coins des lèvres. Un tel sourires aurait parrut étrange sur les lèvres d'un gryffondor l'année dernière. Elle regarda l'horizon, voyant le lac noir qui semblait se refléter dans ses yeux. Là-bas, il y avait la tombe de leur ancien directeur. Il avait emporté avec lui toute espoire pour les né moldues et ce monde où l'on croyait à une paix éternelle qui en faite n'arriverait jamais....


" Je ne suis pas pour les moldues... c'est plutot le contraire même, ainsi que tout ce qui peut ce lier à eux... Donc je pense que je peux dire que je suis du coté de notre directeur...."

Il est sure que ce n'est pas elle qui risquait de défendre les moldus. Elle les détestait, pour tout ce qu'il lui avait fait subir. Elle vaiat parlé à voix basse comme lui, mais ses yeux non trompaient pas tant qu'à sa crédibilité. Sa haine était encrée dans ses veine, et elle n'était pas prête de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] EmptySam 2 Fév - 20:50

Son comportement était froid, et elle ne laissait rien paraitre. Ce style, il le connaissait par cœur.. Cette froideur, ce visage qui ne veut rien laisser paraitre, c'était tout d'un serpentard, et d'ailleurs, Drago avait l'impression de se voir en fille. La différence, c'était le fait qu'il ne pensait sans doute pas comme elle, et qu'il n'était pas de gryffondor. Seulement.. une vision d'elle et il se sentait un peu mal. Elle n'avait pas l'air de penser la même chose que lui, et c'était ce qui l'inquiétait. Il devait faire attention à ses gestes maintenant.. La regardant dans les yeux, le visage scruteur. Allait-elle répondre à ses espoirs ou non? Et puis, si jamais, comment la faire changer d'avis? Il devait en parler à quelqu'un.. Cette personne pourrait l'aider certain.

Drago détourna le regard un moment, attendant une réponse simple. Du coin de l'oeil, il la vit sourire en coin. Non.. sérieusement, elle ne répondait pas à ses attentes, maintenant, il allait être obligé de lui parler de l'AV, mais au moins le lord serait content des nouvelles recrues qui avançait doucement. Enfin, la réponse arriva.


-Donc, tu aimes la magie noir, la souffrance, la torture, l'obscur comme on pourrait dire.. c'est cela?


Drago tourna le regard vers elle, tentant de voir quelque chose qui était contre ce qu'il venait de dire, mais elle était bien décidée apparement, une parfaite apprentie.. en magie noir, bien sur. Le jeune homme lui fit un sourire sarcastique.


(désolé c'set court.. mais j'ai pas trop la tête à ça..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fredonne... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fredonne... [libre]   Fredonne... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fredonne... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin de sa base (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser