Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyDim 24 Fév - 18:01

Hermione était assise sur le dur matelas qui lui servait de lit, contre le mur au fond de la salle. Elle portait une robe grise comme toujours depuis qu'elle était considérée comme une esclave. Elle était recroquevillée sur elle même, les genoux ramenés au niveau de sa poitrine. Le matin arrivait lentement, les esclaves se levaient un par un et se dirigeaient en cuisine, et Hermione n'avait même pas commencé à dormir. Elle en avait était incapable. trop de choses s'étaient passées. Elle avait les cheveux aussi broussailleux que d'habitude, mais ses yeux eux, étaient rougis par les larmes qui n'avaient cessé de couler silencieusement toute la nuit. Entre tout ce qui se passait autour d'elle, l'histoire avec Drago, et les retrouvailles catastrophiques avec Ron dans les cuisines, Hermione était à bout. Si bien qu'elle n'était pas allée servir le petit déjeuner à Drago, et encore moins le partager en sa compagnie. Et pourtant, elle aurait rêvé pouvoir le prendre dans ses bras, et lui dire ce qui n'allait pas, mais elle ne devait pas se laisser aller, surtout après ce qui s'était passé dans le parc. La pensée même du baiser échangé fit faire une cabriole au cœur de la jeune fille. Mais elle ne devait pas...

Hermione était toujours aussi perdue dans cette histoire avec Drago. Elle aurait tant aimé vivre une belle histoire d'amour avec lui, mais la réalité était revenue, aussi dure que ces cachots, symbole de sa condition présente. Hermione n'avait même plus de larmes à faire couler tant elle avait pleuré. La vie n'était pas douce avec elle ces temps-ci. Elle revoyait Ron s'emporter en apprenant que c'était sous els ordres de Drago qu'elle avait été placée, et sa colère. jamais elle n'avait vu son ami dans une telle fureur. Elle avait encore mal aux épaules, où il l'avait attrapée pour la secouer. Sa fureur était compréhensible, mais Hermione avait été terrifiée par tant de colère. Elle était sûre qu'elle avait des bleus, mais n'avait même pas la force de regarder. Son poignet avait quant à lui été soigné d'un coup de baguette magique, en toute discrétion bien sûr. Hermione ayant, grâce à Drago, pu aller de temps à autres à la bibliothèque, elle avait appris quelques sortilèges de soin plus qu'utiles dans de telles conditions. Autant pour elle que pour les autres. Pendant que les autres dormaient, Hermione se levait des nuits pour leur lancer des sortilèges de soin aux blessures qu'on leur avait fait. Cette nuit, elle n'en avait pas eu la force, mais personne ne semblait avoir de blessure trop grave, fort heureusement.

Peu à peu les cachots se vidaient. Hermione s'en fichait d'avoir des ennuis en restant là, elle n'avait aucune envie et aucune force. Et des ennuis en plus ou en moins, au point où elle en était, cela ne changeait pas grand chose. Elle n'en revenait toujours pas. Elle était tombée amoureuse de Drago Malefoy! Celui qui avait été son ennemi juré pendant des années! Et réciproquement, de toute évidence. Il l'avait même embrassée! Cet amour impossible était né, mais comment regarder Drago en face maintenant? Heureusement, Ron ne connaissait pas cette partie des événements, sinon, elle ne savait pas de quoi il aurait pu être capable. Il était déjà dans une rage folle à l'idée qu'elle s'entendait bien avec lui. Alors s'il apprenait qu'elle l'aimait... Hermione enfouit sa tête dans ses mains. Elle était désespérée. Si bien qu’elle n’entendit pas la porte s’ouvrir, alors qu’elle était à présent seule, ni des pas se diriger vers elle. Si seulement elle avait le droit de prendre l’air, seule, comme avant. Si seulement elle pouvait mettre ses idées en ordre, mais l’amour a ses raison que la raison ignore. Et sa raison n’arrivait pas à se faire à cet amour si déraisonnable. Hermione ne savait pas quoi faire. Que ce soir par rapport à Ron, l’homme qu’elle avait aimé, ou par rapport à Drago, celui qu’elle aimait. Elle entendit alors des pas se rapprocher. Elle releva lentement la tête et sentit son cœur se serrer en voyant Drago. Elle le regarda, silencieuse. Elle ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Elle devait avoir beaucoup de cernes, et les yeux bouffis. Elle aurait aimé qu’il ne la voit pas comme ça.


(bon c'est court mais c'est pour pas commencer trop trop long XDDDD lol)


Dernière édition par Hermione Granger le Mer 2 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyDim 24 Fév - 18:28

Drago était couché dans son lit, comme d'habitude, les rideaux de son lit tiré pour ne pas être dérangé. Les mains derrière la tête, le jeune homme regardait le haut de son lit, fixant un point inexistant. Son coeur battait assez vite, anormalement, bien trop vite pour quelqu'un qui était calme, posé, en train de réfléchir. Réfléchir? Encore, oui effectivement. Réfléchir à tout ce qu'il se passait. C'était assez soulageant d'un côté, il savait qu'aucun des deux ne pourrait faire marche arrière, mais en y repensant.. Lorsqu'il avait agit, il était dans son coin secret, un coin désert, à l'abri de toute menace.. Et à présent, il était dans le château, conscient de tout ce qu'il se passait, des tortures subites, des souffrances, des cris que l'on entendait parfois dans les cachots.. Et oui, c'était surtout le retour à la réalité. Et malgré tout ça, il ne pouvait cesser de voir seulement le visage de la gryffondor. L'amour est un égoïsme en sorte, quelque chose de destructeur, pas aussi quelque chose de bien, qui nous apporte le bonheur, malgré les complications. En fait, les complications, c'était à eux de les gérer.. Facile à dire, mais à faire, c'était autre chose. Dire qu'il s'était déjà fait prendre en mauvaise compagnie par sa tante dans la salle sur demande..

Il eut un sourire amusé en revoyant sa tante afficher un rictus moqueur, tout en disant qu'elles étaient ses petites amies.. A présent, elle n'avait vraiment faux.. Ginny ne serait jamais dans le coeur de Drago comme l'était Hermione, c'était certain, mais, il ressentait bien beaucoup de chose à l'égard de celle qui était censée être son esclave. Beaucoup de chose, hormis la haine qu'il avait eu pendant de longues années. Entendant les bruits des élèves de son dortoir sortir, il se redressa et se mit assis en tailleur sur son lit. Tiens, c'est vrai.. Hermione ne devrait pas tarder normalement.. C'était pour ça que les autres sortaient, mais pourtant, elle n'était pas là. Drago soupira et se traita d'idiot. Voilà.. elle avait du réaliser plus vite que ce n'était pas pour eux l'histoire d'amour, que ce n'était pas leur monde, que ce n'était pas la réalité.. D'un côté, Drago le savait bien, mais bon, le serpentard avait une autre vision des choses comparé à la gryffondor. S'habillant de son uniforme, il ajusta sa cravate et sortit du dortoir, ayant pris soin d'épinglé son insigne de préfet en chef sur sa poitrine.

Il traversa quelques couloirs puis s'arrêta un moment. Si elle n'était pas venue, elle ne voulait sans doute pas le voir, c'était sans doute ça, non? Alors pourquoi lui devrait-il aller la déranger? Oh et puis, pour une fois.. ça ne pouvait pas faire de mal. Il alla vite aux cuisines et ramena un déjeuner pour deux peu après. Il déposa le plateau et regarda d'abord qu'il n'y avait personne d'autre dans l'espace réservé aux esclaves pour ne pas s'attirer d'ennuis, ni à Hermione. Une fois vérifié, le jeune homme ouvrit la porte et prit le plateau, refermant derrière lui. Elle avait les mains contre son visage, et il se doutait de son état, mais pourquoi donc? Elle leva les yeux vers lui, ayant entendu ses bruits, et Drago ressentit une pointe au coeur à la voir comme ça. Que c'était-il passé? Etait-ce à cause de lui? Quand même pas... si? Il déposa le plateau, et s'installa contre le mur à ses côté. Il avait envie de passer son bras autour de ses épaules pour la consoler, mais il ne savait pas quoi faire.. sans doute parler d'abord, non?


-..Hermione? Que ce passe-t-il?..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyLun 25 Fév - 20:45

Hermione se sentait honteuse que Drago la voie dans un état aussi pitoyable. D’autant plus qu’elle ne lui avait pas apporté son petit déjeuner, il devait croire qu’elle l’évitait. Bon, ce n’était pas tout à fait faux, mais ce n’était pas de la faute de Drago, c’était uniquement de la sienne. Encore une fois, il suffisait qu’elle le voit pour que toutes ses convictions partent en fumée, comme on oublie un rêve au réveil, ou encore comme des chimères après une désillusion. Si seulement il pouvait faire disparaître tous les ennuis qui les guettait aussi vite qu’il faisait s’effondrer ses convictions, tout serait beaucoup plus simple. Elle sentait son cœur s’accélérait rien qu’à le revoir. C’était pathétique ! Merlin, jamais elle n’arriverait à contrôler ses émotions. Hermione ne savait pas quoi lui dire. Lui raconter ce qui s’était passé la veille avec Ron ? Devait-elle lui dire la vérité sur ses sentiments pour Drago et ses craintes pour un avenir qui s’annonçait d’ores et déjà bien sombre ? Non, elle n’arrivait pas à s’y résoudre... Hermione passa une main dans ses cheveux pour leur redonner un minimum d’ordre. Elle avait détourné son regard, sachant pertinemment que si elle se perdait encore dans ses yeux de glace, elle n’arriverait pas à en sortir. Il fallait tout de même le prévenir pour Ron, il avait beau s’être calmé au bout d’un moment, elle n’oubliait pas sa fureur, Ron était tout à fait capable de vouloir "s’expliquer avec Drago", explications qui risqueraient de tourner au vinaigre. Hermione inspira pour se donner du courage, et elle prit la parole, regardant fixement devant elle.

-"Je... j’ai rencontré Ron, dans les cuisines hier soir..." dit-elle. "Autant te dire qu’il n’a pas été ravi d’apprendre certaines choses."

Sa voix était un peu plus aiguë qu’habituellement, elle avait cessé de pleuré depuis plusieurs heures, mais elle avait vraiment eu peur de perdre l’amitié de Ron, qui ne tenait plus qu’à un fil. De Plus, elle se sentait bête de dire ça ainsi à Drago, on aurait dit une gamine qui allait se plaindre quand les autres étaient méchants. Certes, ce n’était pas pareil, Ron étant loin d’être méchant, il était seulement... lui-même, manquant de tact comme toujours et agissant d’instinct. Mais Hermione avait encore mal de ses paroles. Il avait même cru qu’elle était sous l’impérium ! Hermione passa de nouveau sa main dans ses cheveux. Elle était fatiguée, moralement comme physiquement. Et avoir à côté d’elle celui qu’elle aimait sans qu’elle n’en ait le droit n’était pas franchement la meilleure solution. Une partie d’elle rêvait qu’il la prenne dans sa bras, mais l’autre en serait totalement paniquée. Elle avait vraiment du mal à voir les choses clairement, ces temps-ci. Ce qui était clair c’est qu’elle aimait Drago, et vu qu’il l’avait embrassée, il ne devait pas être indifférent. "-..Ce que tu dois comprendre?...je ne pourrais pas rester ton ami...Hermione." Cette phrase de Drago avait été on ne peut plus claire et résonnait sans cesse dans l'esprit de la jeune fille. Mais Hermione avait peur de ce que cette histoire pourrait entraîner. Rien qu’à la réaction de Ron apprenant qu’elle s’entendait bien avec lui, si jamais il apprenait qu’elle l’aimait, elle pourrait faire une croix sur leur amitié.

Hermione lança un regard de côté à Drago, pour voir ce qu’il en pensait. Elle préférait ne pas lui dire immédiatement de se méfier, mais de voir d’abord ce qu’il pensait du fait qu’elle ait vu Ron. Après tout, elle l’avait croisé dans les cuisines, pas en se promenant dans le château, elle n’avait donc pas risqué quoi que ce soit, mais bon, elle espérait que Drago ne lui en voudrait pas. Pourquoi lui en voudrait-il ? Parce qu’elle savait mieux que quiconque ce qu’il y avait eu entre Ron et elle, ou plutôt ce qui avait failli y avoir, car à présent, son cœur appartenait à un autre, qui était assis à côté d’elle. Elle ne le lui avait pas dit clairement, et n’osait pas le lui dire. Hermione se trouvait pathétique. Elle qui était chez les Gryffondor, elle ne s’en montrait pas vraiment digne. Certes, il fallait du courage pour être assise à côté de Drago sans l’embrasser ou lui sauter au cou alors qu’elle ne mourrait d’envie, mais il aurait été beaucoup plus courageux d’accepter leur histoire et d’affronter ensemble les obstacles. En somme, la jeune fille était complètement perdue, que ce soit par rapport à son ancien amour, ou son nouvel amour. Et dire qu’avant, c’était elle qui donnait des conseils, sans bien s’y connaître, là, des conseils ne seraient pas de trop. Elle aurait bien aimé en parler à Ginny, mais si c’était pour qu’elle ait la même réaction que Ron, ça n’en valait pas la peine, pas même pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyLun 25 Fév - 22:00

Drago s'appuya contre le mur, pour être bien droit, et tourna la tête vers la gryffondor. Etant à quelques centimètres de son visage, le jeune homme remarqua de suite ses yeux bouffis, ses joues rougies par les larmes qui avaient sans doute couler quelques heures plus tôt, ses cheveux broussailleux qu'elle n'avait pas coiffé. Sans doute n'avait-elle même pas remarqué, ou n'avait tout simplement pas voulu voir son visage dans un miroir. Trop de chose dans sa tête, à nouveau? Drago se retint de soupirer, et croisa ses bras sur son torse, étendant ses jambes devant lui. Il resta silencieux, tournant la tête pour regarder droit devant lui, en attendant une réponse de sa..euh.. de son amie? Attendant une réponse d'Hermione tout simplement. Si c'était de sa faute qu'elle se trouvait dans cet état, le jeune homme s'en voudrait jusqu'à la fin de sa vie. Pourquoi un visage pareil? Peut être que sa façon d'agir n'avait pas été la bonne. Faut dire que l'embrasser pour ensuite lui rappeler l'heure du diner, qu'elle n'aurait pas vraiment, puisque le diner, il ne pouvait pas lui offrir sur un plateau. Enfin, ce n'était réellement pas la bonne façon d'agir, à présent, il en était certain. Drago ferma les yeux un court instant puis les ouvrit en entendant la voix d'Hermione, lui répondre, disant qu'elle avait rencontré Ron dans les cuisines. Il tourna vivement la tête vers elle, se faisant légèrement mal au coup, du à la rapidité du mouvement. Ce n'était pas étonnant de savoir qu'il avait mal réagit si elle lui avait raconté les évènements précédents entre eux.. Enfin, la connaissant, elle ne devait pas avoir raconter entièrement leur dernier instant passé ensemble.. si? Non, elle n'avait pas rougit... elle ne l'avait pas mentionné. Il fronça légèrement les sourcils tout en détaillant son visage du regard. Alors comme ça, elle l'avait enfin revu..En tout cas, Drago avait remarqué sa voix qui n'était pas du tout la même, ce qui prouvait donc qu'elle avait bien pleurer pendant un certain temps.

-Et euh..Tu.. Tu lui as dit quoi exactement?

Maintenant, Drago savait pourquoi elle avait cette tête là. Revoir Ron Weasley.. C'était sans doute déjà un gros coup à supporter. Il savait très bien ce qu'il se passait entre eux et il espérait que malgré tout, Hermione avait tourné la page sur la belette pour se concentrer sur lui. Les deux gryffondors étaient assez timides et n'avaient donc jamais pu s'avouer leur amour mutuel..Si ça tombe, elle l'aimait toujours, et c'était sans doute pareil pour le rouquin. Drago se sentit tout à coup bizarre, une sensation au niveau du ventre se fit sentir, une sensation alors inconnue. Quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit. Qu'était-ce donc? Il posa sa main sur son ventre, dans un geste inconscient et son regard devint légèrement voilé de tristesse. Etait-ce la peur de la perdre, et de la voir se tourner vers Ron, l'oubliant qui lui donnait cet effet? Peut être.. toutefois, il ne pouvait faire que des suppositions. En tout cas, à présent, il savait que l'entrevue avec le rouquin ne s'était pas très bien passé. Evidemment, si il ne savait pas ce qui avait été dit, il ne pouvait l'aider. Drago se mit à baisser légèrement la tête, puis après quelques secondes, il releva la tête, en effet, son action avait été égoïste. Elle ne pouvait avoir oublier Weasley comme ça, c'était son meilleur ami, et elle avait sans doute envie de plus avec lui, alors que le serpentard avait lâchement profité de la situation. A présent, il s'en voulait terriblement.. Quel idiot. Le jeune homme tourna la tête et répliqua dans un murmure, la voix cassée.

-Je suis nul.. Vraiment nul..

Il porta une main à son cou, pour masser légèrement l'endroit ou il avait ressentit une légère douleur en tournant la tête brusquement puis, passa sa main sur son visage, pour terminer en croisant ses bras à nouveau sur son torse. Quel idiot.. comment avait-il pu mettre le rouquin sur la touche sans réellement y penser? C'était sans doute pour ça que la gryffondor n'avait pas voulu réagir... Qu'elle n'avait pas voulu faire face à ses sentiments. Dire que l'amour était un égoïsme à deux n'était pas totalement vrai.. L'égoïste était Drago. Il avait réfléchi, pensé au fait qu'elle l'aimait aussi mais n'avait pas réfléchis au reste. Si ce n'était pour garder une bonne apparence devant Hermione, le serpentard aurait déjà était se taper la tête contre le mur. Dire qu'il pensait avoir fait tout correctement, ou presque. Bien sur, quoi que l'on dise, la perfection n'existait pas, c'était simple à voir. Tout était à refaire, il devait lui faire oublier le Weasley, ou alors mettre de côté ses propres sentiments envers elle, mais ça.. ce serait impossible, pour une fois qu'il avait quelqu'un qui l'aimait en retour.. ce n'était pas quelque chose à laisser passer, et franchement, qu'est-ce que la belette avait de plus que lui? Le courage? Et ensuite, Drago était courageux à sa manière, personne ne pouvait le nier. D'ailleurs, faire ce qu'il était en train de faire ne pouvait être que courageux. Essayer de se battre dans l'ombre, rassembler des élèves dans une rébellion, enquêter sur les serpentards voulant changer les choses.. C'était risqué, très.. Donc, du courage, il en avait. Il tourna la tête vers Hermione et leva la main pour la passer dans ses cheveux, dans un geste tendre, remettant une mèche derrière son oreille, alors qu'elle avait essayé d'arrangé ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyMar 26 Fév - 19:59

Hermione sentait la gène entre eux. Aucun des deux n’osait aborder le sujet fatidique, à savoir, ce qui s’était produite l’autre jour dans le parc. Rien qu’à cette pensée des millier de papillons prenaient leur envol autour d’Hermione, dans une danse de joie et de couleur, mais toute aussi belle que mélancolique. La jeune fille ne savait toujours pas quoi faire. De toute façon, pour l’instant, le sujet de la conversation était sa rencontre avec Ron la veille. Elle fut surprise du rapide mouvement de tête après qu’elle ait abordé ce sujet. Jalousie ? Hermione n’en savait rien. Elle était trop fatiguée pour cela. Elle avait tenté de convaincre Ron pendant un bon moment qu’elle ne le trahissait pas, et que Drago était vraiment quelqu’un de bien. Mais elle n’était pas sûre que ses arguments aient porté leurs fruits. Mais comment dire à Drago qu’elle n’avait pas parlé de leur baiser sans parler du dit sujet ? Mission impossible... mais impossible n’était pas un terme valable dans le monde magique. La preuve, une Gryffondor et un Serpentard, une fille de moldus et un Malefoy au sang pur, une fondatrice de l’Armée de Dumbledore et le chef de l’Armée de Voldemort, bien que malgré lui, avaient bien pu tomber amoureux l’un de l’autre. Enfin, elle supposait que c’était réciproque, vu le comportement du jeune homme. Hermione l’observait toujours du coin de l’œil. Elle était pâle, elle était épuisée, mais rien qu’un regard vers lui pouvait lui redonner des forces, aussi incroyable que cela pourrait paraître. Elle soupira, décidant de laisser ses souvenirs lui raconter ce qui s’était passé la veille plutôt que son cerveau. De toute façon, si le sujet tabou venait sur le tapis, ils viendrait. Hermione n’avait même plus la force de faire semblant de ne pas l’aimer. Pas ce jour là, alors qu’elle avait failli perdre l’amitié de Ron.

-"Je lui ai dit que j’allais bien... du moins, mieux que d’autres, et que c’était à ton... enfin, chez toi qu’on m’avait... envoyée." Hermione avait hésité, ne sachant pas comment dire qu’elle avait été placé comme esclave, refusant toujours et à jamais ce statut. "Je lui ai dit que tu me traitais bien, je n’ai pas plus développé... il était déjà suffisamment furieux..."

Hermione se massa lentement son épaule endolorie. La colère de Ron était redoutable. Elle savait qu’il n’avait pas voulu lui faire mal, la preuve, il l’avait aussitôt lâchée après l’avoir secouée comme un prunier et qu’elle lui ait dit qu’elle avait mal. Mais elle avait été paniquée devant sa réaction. Hermione tourna les yeux directement vers ceux de Drago, tournant légèrement la tête vers lui pour ce faire. Elle était vraiment désolée de lui attirer des ennuis. Elle n’était décidément que ça, des ennuis. Hermione retint un sourire en se remémorant une phrase d’Harry alors qu’elle le prévenait de ne pas se chercher plus de problèmes qu’il n’avait, il avait alors répondu « je ne chercher pas les ennuis, ce sont eux qui viennent à moi ». Ces temps-ci, Hermione avait également eu son lot de problèmes. Et bien qu’elle ait toujours compris Harry, elle voyait d’autant plus ce qu’il avait pu ressentir. Même si elle ne le comprenait plus pour d’autres choses... comme ça décision de les abandonner, Ron et elle... Il n’avait même pas essayé de reprendre contact. Hermione fit un sourire d’excuse à Drago.

-"Désolée, mais... je crois que tu devrais faire attention si tu le vois, on ne sait jamais ce que la colère peut le pousser à faire ... J’ai pris ta défense, mais ça n’a pas vraiment arrangé les choses." soupira-t-elle.

Hermione n’avait pas précisé qu’elle avait fait l’erreur d’appeler Drago par son prénom devant Ron, mais cela lui semblait inutile. Ron ne ferait pas plus de cas de cet incident que du reste de toute manière. Quelques secondes de silences, durant lesquelles Hermione s’efforça de ne regarder que ses genoux, qui étaient toujours ramenés contre elle, et qu’elle entoura de ses bras, posant sa tête sur son genou droit. Elle était vraiment gênée et n’arrivait pas à aborder ce sujet qui la troublait tant mais qu’elle s’était de toute manière résolue de ne pas aborder. Mais ses convictions étaient floues et bien éphémères quand Drago était à côté d’elle. Et Hermione s’en voulait de cette faiblesse d’esprit. Oui, si la présence de Drago lui redonnait des force, il était aussi sa faiblesse. Il pouvait lui être salvateur comme destructeur et la jeune fille commençait à peine à comprendre à quel point. Lorsqu’elle entendit la voix de Drago, cassée, murmurer qu’il était nul, ce fut au tour de la jeune fille de tourner la tête vers lui. Elle fronça les sourcils, la bouche entrouverte, son simple regard démentait ce que venait de dire Drago. Et son esprit se demander pourquoi le Serpentard disait ça, une telle idiotie, mais surtout, pourquoi comme ça, pourquoi maintenant, pourquoi cette voix ? Quelque chose semblait le tourmenter et Hermione devinait ne pas y être étrangère. Elle se mordilla la lèvre inférieure, décidant de le démentir de haute et vive voix.


-"Pourquoi dis-tu une idiotie pareille ?" demanda-t-elle d’un ton un peu dur, non par colère, mais pour lui reprocher de se déprécier.

Comment pouvait-il se traiter de nul ? Hermione au contraire voyait en lui quelqu’un de bien, de courageux, même s’il n’osait faire face de front à Voldemort et à son père, et qui prenait beaucoup de risques. Il savait être doux et gentil, même s’il ne le montrait qu’à de rares personnes. Hermione était déroutée par ce manque de confiance en lui soudain, d’autant plus que Drago Malefoy était connu pour sa fierté, voire son arrogance. Hermione avait beau savoir qu’il portait un masque de froideur, qui ne reflétait en rien sa vraie personnalité, qu’il se montre aussi peu confiant la déroutait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyMar 26 Fév - 22:09

Il se doutait qu'elle n'avait pas parler de la dernière action du serpentard, sinon, le rouquin aurait piqué une crise de jalousie. Etant sans doute encore amoureux de la gryffondor, Weasley n'aurait pas aimé savoir que sa meilleure amie s'est rapprochée du serpentard, et encore moins de savoir que celui ci l'avait embrassé sans sa permission. Oui, la belette aurait vraiment été furieux de l'apprendre. D'un côté, il était déjà très impulsif et n'avait jamais eu vraiment de tact. Savoir que le rouquin avait du prendre une teinte rouge vif pour commencer à hurler sur Hermione lui fit monter une bouffée de colère en lui. Néanmoins, il essaya de se maitriser. Elle avait du réussir à faire face puisqu'elle était ici, entière, malgré ses oreilles qui avaient du souffrir. Et mais.. Etait-ce de la jalousie alors qu'il avait ressentit? Cette sensation si étrange au creux de l'estomac..C'était donc ce qu'il se passait lorsqu'on était jaloux? Drago regarda droit devant lui, jetant un petit coup d'oeil sur la gryffondor avant de rougir légèrement. Qu'est-ce qu'il lui prenait? Bien sur qu'il était tombé amoureux d'elle, mais pourquoi se mettait-il à rougir? C'était la spécialité d'Hermione ça, pas celle de Drago. Il respira doucement, sentant son coeur s'emballer. Alors comme ça, on était furieux lorsqu'on avait peur de perdre la personne qu'on aimait quand celle ci se tourne vers quelqu'un d'autre? Oulà, c'était assez confus tout ça. Dire que Drago n'avait jamais été jaloux.. Oh, si de Potter, certaines fois, mais c'était seulement de la colère qui l'envahissait dans ces cas là, pas quand c'était de la jalousie parce qu'on aime quelqu'un.. En tout cas, il était plus sur que jamais de ses sentiments à présent. Si il avait un doute, maintenant il n'existait plus. Drago était bel et bien amoureux de la gryffondor. Ne disait-on pas que la jalousie est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner? Oh non.. et si elle avait remarqué? Il ferma les yeux respirant calmement puis prit un air détaché et répliqua doucement.

-Oui j'imagine que ça n'a pas du lui faire plaisir.. Mais.. vous avez fait quelque chose.. de plus? Enfin.. hum.. Laisse tomber
. Dit-il se sentant légèrement stupide. Il ne t'a rien fait j'espère?

Drago avait remarqué qu'elle se massait légèrement l'épaule, et c'était pour cette raison qu'il lui avait posé la question. De plus, dire qu'elle était son esclave était toujours une chose qu'elle se refusait à dire, et pour Drago, il en était pareil, sauf devant les autres pour ne rien montrer de leur changement. Mais qu'en était-il vraiment du changement? Bien sur, ils s'aimaient, ils le savaient, mais.. non. Le jeune homme avait fait la stupide erreur de croire qu'Hermione ne pouvait que penser à lui.. Il y avait encore ce rouquin.. Dire que Potter n'était plus là pour l'ennuyer, c'était au tour de la belette à présent. Le serpentard tourna la tête et croisa son regard de plein fouet. Il sentit son coeur raté un battement pour ensuite reprendre un rythme normal, quoi que légèrement rapide. En tout cas, ces pensées étaient justes. Elle n'avait rien dit de plus. Il se mordilla la lèvre inférieur, et regarda les alentours, voyant enfin dans quoi dormait Hermione. Si il pouvait, il changerait certaines choses, comme le confort de leur matelas, mais Drago n'en avait pas le pouvoir.. Si bien sur qu'il l'avait, mais pas de faire en sorte que personne ne vienne enlever toutes ses améliorations. Le serpentard fit une petite moue, tournant la tête vers un coin sombre, puis quand il voulut s'excuser du confort qu'elle avait, il vit un sourire d'excuse sur le visage de sa belle. Sa belle? Euh.. ça restait encore à voir. Il fronça les sourcils en entendant ses paroles puis demanda


-Euh.. ça veut dire que je dois me méfier si jamais je vois un rouquin bondir sur moi? Okay.. joyeuse la vie.. Comme si j'avais pas déjà assez, mais bon, si c'est que je dois supporter pour te rendre la vie meilleure, autant le supporter..


C'était quoi ces paroles? C'était de nouveau lui qui avait dit ça? Il déraillait dis donc.. Non, c'était autre chose. Il n'avait plus rien à lui cacher, puisqu'il l'aimait. Oui, c'était sans doute ça. Drago détourna la tête pour ne plus voir ses yeux noisettes et regarda la porte devant eux. Dire qu'elle donnait sur les couloirs des cachots, dire qu'ils pourraient partir.. mais non, tout cela n'était qu'illusion. Comment parvenir à la liberté quand le mage noir le plus terrible régnait sur l'Angleterre? Aucune solution, a part se battre. Oui, encore et toujours..Il la sentit bouger à côté de lui, et sans vraiment tourner la tête, il passa un bras autour des épaules de la jeune fille et la rapprocha de lui doucement comme pour l'apaiser. Cette rencontre n'avait pas du être super.. De plus, revoir quelqu'un pour qui on avait des sentiments fort et qu'on aimait à présent, l'ennemi de cette personne. C'était encore de quoi lui donner du fil à retordre pour ses pensées. En effet, c'était pour ça que le jeune homme se sentait stupide. Comment avait-il pu évincer la belette? Bien sur, il n'avait pas d'importance pour lui, mais pour la jeune fille, au contraire.. Elle était très importante cette personne. Drago la sentit de nouveau bouger à ces côtés, mais du coin de l'oeil, il la vit tourner la tête vers lui, avec quelque chose dans les yeux qui lui prouvait qu'il n'était pas du tout stupide. Et pourquoi donc cette lueur dans ses yeux? Bien sur qu'il était stupide.. Pourtant, elle approuva cette lueur et le lui dit clairement. Le serpentard resta un moment silencieux, gardant pour lui ses pensées, puis légèrement irrité par son ton dur, bien que ce ne soit que pour lui assurer qu'il n'était pas stupide, le jeune homme reprit.


-Hermione... tu le sais aussi bien que moi.. Je n'ai fait que des idioties pour rester poli. J'ai agi selon moi, j'ai agi selon mes pensées, et j'ai... je t'ai embrassé sans penser à Weasley.. Tu vois comme je suis égoïste? Pour moi, je savais tes sentiments et je me suis trompé sur toute la ligne.. C'est pour ça que je suis nul..


Drago garda son bras autour d'elle, l'ayant rapprochée de lui. Il se mit à soupirer et hair silencieusement le rouquin qui de nouveau l'énervait indirectement. En tout cas, il fallait discuter sérieusement avec Hermione pour savoir.. ce qu'elle pensait. Si Drago se trouvait intelligent, rusé, plein d'ambition, en ce moment, c'était tout le contraire. Il se sentait totalement stupide, idiot, nul et au plus bas de l'échelle.. Remonter n'était qu'une question de temps, mais il aurait sans doute besoin d'aide. Seulement voilà, il était seul.. A moins qu'il ne puisse compter sur la lionne? Encore une chose à voir.. Il tourna la tête vers Hermione pour voir ce qu'elle pensait, et fut surpris de la voir légèrement troublée..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyJeu 28 Fév - 3:27

Hermione qui regardait toujours Drago fut surprise de la voir... rougir ? Lui ? Non elle devait rêver... Oui elle n’avait pas dormi de la nuit, et voilà qu’elle rêvait éveillée. Mmh... oui mais, pourquoi aurait-elle mal à l’épaule alors ? C’était donc bien réel. Drago Malefoy avait rougi devant elle, et peut-être même pour elle. Hermione rougit à son tour à cette pensée, pour ne pas trahir les bonnes vieilles habitudes. Il était très mignon à rougir comme ça... il était après tout toujours touchant de voir un garçon, surtout fier habituellement, rougir. Mais à quoi pensait-elle ? Il y avait beaucoup plus grave pour l’instant ! Elle avait beau se rappeler à l’ordre, ses pensées n’en faisaient qu’à leur tête. Elle se demandait s’il était vraiment jaloux... *Oh ! Non, Hermione, tu vas pas commencer à faire comme Luna en passant du coq à l’âne ?* pensa-t-elle alors. Quoique... S’il était jaloux , c’était la preuve qu’il l’aimait, du moins qu’il avait des sentiments pour elle. Elle qui s’enflammait pour un baiser, elle n’oubliait pas qu’un baiser pouvait ne rien signifier. Par exemple, quand l’année précédente, McLaggen l’avait embrassée de force sous du gui, ce baiser ne signifiait absolument rien pour elle, excepté peut-être son dégoût pour le Gryffondor et une vengeance à l’égard de Ron. Ron... son meilleur ami qu’elle avait aimé, et à présent, elle risquait de perdre son amitié. Mais que Drago soit jaloux confirmait la pensée de la jeune fille selon laquelle il aurait des sentiments pour elle. Hermione haussa alors un sourcil suite aux paroles de Drago. Une question l’amusa presque : « Mais.. vous avez fait quelque chose.. de plus? ». La jeune fille réussit à lui faire un demi sourire malicieux, qu’elle réprima aussitôt. Certes , c’était mignon cette question faussement dégagée, mais elle s’était fixé un objectif, nom de Merlin ! Même si cet objectif semblait déjà bien loin...

-"Que voulais-tu qu’on fasse ? " demanda-t-elle à moitié amusée, avant de faire partir son sourire, la deuxième question était beaucoup moins drôle. "Non... il ne m’a rien fait, il était seulement... furieux, il a eu des paroles un peu blessantes, mais c’est Ron, je commence à m’habituer, je sais qu’au fond, il doit s’en vouloir. Et m’en vouloir aussi, tout comme il t’en veut, mais ça..."

Hermione s’était un peu embrouillée dans la fin de sa réponse et espérait que Drago ait compris où elle voulait en venir. Elle haussa les épaules à la fin de sa phrase pour lui faire comprendre qu’ils ne pourraient pas y faire grand chose. La colère du jeune homme, bien qu’infondée était compréhensible. Drago était supposé être l’ennemi d’Hermione donc non seulement apprendre qu’elle était entre ses mains, mais en plus voir qu’ils s’entendaient bien... il y avait de quoi se sentir trahi, et Hermione s’en voulait pour ça. Si Hermione n’avait rien dit pour son épaule, c’était simplement parce qu’elle savait que Ron ne lui avait pas fait mal volontairement, et elle ne voulait pas inquiéter Drago, ni envenimer les choses – qui, soit dit en passant, étaient déjà suffisamment tendu comme ça- entre Ron et Drago. Elle ne voulait pas mentir à Drago, et puis ce n’était pas si Ron l’avait frappée, il l’avait juste un peu secouée, avec vigueur certes, sous le coup de la fureur. Elle fit un sourire fatigué à Drago. Et de toute évidence, lui non plus était loin d’être enchanté à l’idée que la colère de Ron pourrait se retourner contre lui. Hermione réitéra son sourire d’excuse. Elle s’en voulait de lui imposer ça alors qu’ils n’étaient même pas vraiment... ensemble, oui. C’était de sa faute à elle, qui plus est. Et puis, mis à part ce baiser, il n’y avait rien eu qui aurait pu faire d’eux un couple. Après le baiser, ils étaient rentrés sans un mot, un contact ou un regard, aucune déclaration directe et claire n’avait été faite. Rien. Rien qui faisait d’eux un couple. Surtout pas officiellement, ils seraient déjà morts sinon. Mais pas même officieusement. Hermione le regrettait-elle ? Oui et non. Oui car c’était plus sage ainsi, de garder leur distance, et non car chaque instant passé avec lui était une douce souffrance car elle l’aimait, aurait aimé se blottir contre lui, mais elle-même imposait un rideau de fer les séparant. Le tout était d’écarter les rideaux. « Comme si j'avais pas déjà assez, mais bon, si c'est que je dois supporter pour te rendre la vie meilleure, autant le supporter.. ». A cette phrase de Drago, Hermione sentit son cœur s’emballer et ses joues s’empourprer d’avantage.

-"Je suis...euh, désolée de t’imposer ça Drago..." dit-elle, penaude.

Hermione aurait voulu ajouter autre chose, pour répondre à cette dernière phrase prononcée par l’élu de son cœur, mais elle ne trouvait pas les mots. Sa raison était encore bien trop présente... enfin, elle l’empêchait du moins de sauter au cou de Drago pour l’embrasser, ce qui était d’ailleurs assez tentant. Mais la jeune fille n’était pas comme ça. Elle était réservée et réfléchie. Parfois trop réfléchie, même. Et son sérieux l’avait toujours empêchée de vivre l’instant présent, ce n’était pas maintenant que la mort les guettait tous qu’il fallait jeter prudence par les fenêtres pour une amourette. Hermione se corrigea aussitôt en plongeant son regard dans les yeux de Drago... non, pas une amourette, l’amour. Ce n’était pas du tout la même chose contrairement aux apparences. Elle sentit alors le bras de Drago autour d’elle. Il la rapprocha un peu plus de lui et Hermione sentit une grande cavalcade dans son cœur. Etre blottie ainsi contre lui, elle se sentait moins vulnérable, mais en même temps, tellement fragile. Comme si sans lui, elle ne pourrait jamais se sentir en sécurité. Et pourtant elle n’était pas vraiment dans ses bras. Ce geste la gênait terriblement, mais l’enchantait par ailleurs... C’était une drôle de sensation. L’amour dans son ambiguïté la plus extrême, dans sa contradiction la plus totale. Hermione leva les yeux vers lui de nouveau, subjuguée par le jeune homme, elle dût pour cela lever légèrement la tête... et ainsi, leur lèvres n’étaient qu’à une dizaine de centimètre l’une de l’autre, au grand dam de la jeune fille qui faisait déjà son maximum pour garder la tête froide en la présence de Drago. Et les paroles de Drago accentuèrent sa gène. Que faire ? Comment lui remonter le moral sans dire ce qu’elle ne devait pas dire ou faire ce qu’elle ne devait pas faire. Cette fois elle était devant une impasse. Et le mur était trop grand pour l’enjamber. sa seule solution aurait été de faire marche arrière, mais elle ne pouvait s’y résoudre. Elle baissa les yeux et la tête.


-"Je... euh... non, tu..." Hermione soupira pour mettre de l’ordre dans ses idées, tandis qu’elle parlait d’une voix étrangement aiguë. "Pourquoi devrais-tu penser à Ron ? Ce... c’est mon ami, mon meilleur ami, peut-être qu’avant il aurait été possible qu’il y ait quelque chose, mais maintenant..."

Hermione sentait son cœur s’emballait au fil de ses propres paroles. Si elle continuait ainsi, elle allait commettre l’irréparable, franchir l’infranchissable. Mais elle voyait cet air au visage de Drago, et elle ne pouvait s’empêcher de vouloir lui redonner le sourire... quel qu’en soit le prix. Hermione eut un nouveau soupire accompagné d’une sorte de grimace pour lui donner courage. Maintenant qu’elle avait commencé, elle ne pouvait pas laisser sa phrase en suspens.

-"Maintenant, plus rien n’est comme avant, le monde a changé, j’ai changé... à mes yeux, tu as changé et..." commença-t-elle, son cœur battant à lui rompre les côtes. "... Drago je... tu ne t’es pas... trompé. "

Et voilà, elle s’était jeté à l’eau. Mais elle risquait fortement de se noyer, en espérant que Drago aurait conscience lui aussi de tout ce que cela impliquait, des risques qui s’en suivaient, et du danger qui les guettait plus que jamais. Elle ne lui avait pas dit je t'aime, mais elle avait clairement confirmé le fait qu’elle avait des sentiments pour lui. Et pour couronner le tout, au moment où elle avait dit cela, elle avait relevé la tête vers lui, et replongé ses yeux dans le regard glacé de Drago, dans lequel elle aimait tant se perdre. Hermione attendit une réaction, un mot de sa part, espérant qu’il ferait preuve de la prudence qu’elle avait dû abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyJeu 28 Fév - 16:36

Pourquoi avait-il posé cette question, c'était stupide non? Elle lui répliquerait que ça ne le regardait pas, sans aucun doute. De toute façon, ce n'était que véridicité, ce que faisait la gryffondor ne le regardait pas. Il n'y avait rien entre eux, a part des sentiments inavoués, bien que très palpable. Et puis, que pourrait bien faire Weasley avec elle? Si elle avait raconter en gros leur situation, il ne pourrait certainement pas vouloir faire autre chose que de la remettre sur le droit chemin. Enfin.. droit chemin, c'était ce que pensait la belette. Hermione savait parfaitement ce qu'elle faisait, Drago n'avait aucun doute. D'ailleurs, c'était sans doute pour ça qu'elle se réservait face à lui. Au lieu de lui prouver ses sentiments comme lui avait essayé, bien qu'un baiser ne veuille parfois rien dire, elle restait légèrement distante. Le serpentard ne savait pas trop quoi faire d'ailleurs.. D'un côté, il savait à présent que le rouquin n'avait rien pu faire, à moins qu'il ai réussit à se calmer pour pouvoir prendre la lionne dans ses bras? Rien que cette pensée le répugnait. Comment Weasley aurait-il pu après tout? Elle avait aussi des sentiments pour lui, non? Elle aurait donc réagit et ne l'aurait pas laissé faire.. Quoi que...ils étaient meilleurs amis, ce qui était donc normal de se faire des accolades ou autre.. Mais quand même, c'était lui qui protégeait Hermione, et pas la belette.. Ce sous-fifre qui fait le chef dans l'AD. Il les conduits à leur perte si ça tombe.. Mais non, il ne devait pas penser à ça. Drago tourna le regard vers la belle, et remarqua qu'elle avait rougit. Encore? tiens, dire que c'était lui qui avait rougit peu avant, maintenant c'était à son tour. Oh non! Avait-elle remarqué qu'il avait rougit? C'était sans doute dû à ça. Et si... Si elle avait compris le pourquoi de son rouge aux joues? C'était à cause de ça, si elle avait compris, elle s'était mise à rougir. Ah zut.. Drago se mordilla la lèvre inférieur et regarda droit devant lui, essayant de reprendre contrôle de ses pensées et ses gestes. Lorsqu'il entendit la voix d'Hermione, il fronça un sourcil devant son air amusé, bien qu'elle reprit son sérieux très vite. A nouveau, il se sentit stupide..

-Oh.. euh.. rien, .. oublie..


Il essaya de reprendre assurance, et sourit légèrement par la suite, puis répliqua d'une voix fatiguée, comme si tout ce qui l'entourait était normal, et qu'il passait au dessus de tout sans faire attention.


-Weasley n'a jamais eu de tact.. et ce n'est pas nouveau qu'il m'en veuille.. du coup..


"Que voulais-tu qu'on fasse?" Bah bien sur.. il n'allait quand même pas répondre qu'il était jaloux, et qu'il ne voulait surtout pas que la belette aille poser ses pattes sur sa lionne quand même. Si? Bien sur que non, Drago ne pouvait pas dire ça, bien qu'il en aurait rêver. Bien que leur situation avançait et évoluait rapidement, il n'en était pas moins qu'il devait toujours surveiller leur parole. Il savait qu'Hermione ne lui disait pas tout, et qu'elle devait avoir ses raisons. d'ailleurs, Drago n'avait pas dit tout non plus. Il se gardait des secrets dont personnes n'étaient au courant, même Blaise ne savait pas tout sur tout du serpentard. Il tourna le visage vers Hermione et la vit hausser des épaules. Oui.. c'était comme ça et pas autrement. Il fit une petite moue puis appuya sa tête contre le mur froid derrière lui, levant les yeux pour observer le plafond. Aah ce rouquin, quelle plaie.. C'était déjà insupportable de sentir son regard meurtrier lors des cours, mais maintenant si il venait d'apprendre que Drago et Hermione s'entendait bien, le jeune devra surveiller ses arrières et faire très attention aux amis de Weasley. Solidarité non? De toute façon, lui avait les professeurs de son côtés, ainsi que tout les serpentard. Il aurait de quoi se défendre, et Drago se savait meilleur au combat que la belette. Après tout, Drago et Blaise avait suivit un entrainement sur intensif pour les combats et les sorts, en cachette bien sur. A nouveau, il tourna la tête vers la gryffondor pour voir ce qu'elle en pensait, savoir comment elle allait réagir, bien qu'il ai déjà sa petite idée. Il la vit lui refaire un sourire rempli d'excuse. Il haussa un sourcil, et le jeune homme lui fit un petit sourire à son tour, comme pour dire que ce n'était rien, qu'il avait l'habitude. De toute façon, ce n'était pas vraiment faux alors.. Quand il la vit rougir bien plus fort, il savait qu'il l'avait touchée exactement a l'endroit voulu. Plein coeur.. Elle avait été touchée et ne pouvait plus douter de ses sentiments. Bien sur qu'un baiser ne voulait pas forcément dire, ça dépendait aussi de la situation, de la façon dont le baiser était donné, qui le donnait.. Même si la gryffondor aurait pu être certaine des sentiments du jeune Malefoy depuis le départ, cette fois ci, elle ne pouvait plus en douter une seule seconde.

-C'est rien Hermione.. T'inquiète pas..


Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas appelée par son prénom, et de nouveau, une multitude de papillon prirent leur envol dans le ventre du jeune homme. Comment elle pouvait lui faire tel effet, simplement en prononçant son prénom? Sans doute la manière de leur dire? Non.. elle le disait normalement, c'était surtout le fait que ce soit elle qui le disait, d'ailleurs, peu d'élèves l'appelaient par son prénom, généralement, c'était par son nom de famille. Drago tourna la tête ver s elle et se prit son regard de plein fouet. Il avait l'impression de lire quelque chose d'important, et cependant, il voyait tout autre chose.. ce qui le troublait quelque peu. Comprenait-elle enfin? Savait-elle enfin que malgré tout les risques, dangers, affrontement et autres, Drago serait toujours à ses côtés, même si elle n'en voulait pas? Il crut trouver une réponse à ses questions, mais elle se blottit légèrement contre lui, ayant passé son bras autour de ses épaules doucement. Une chaleur vint se répandre tout en lui, comme lorsqu'on boit un verre de whisky pur feu. Une douce chaleur se répandant partout dans son corps, lui donnant une sensation de bien être, une sensation très agréable. Drago ne put s'empêcher de faire un large sourire, sincère, heureux. Drago aurait bien voulu poser sa tête contre la sienne pour avoir plus de contact avec elle, mais il ne voulait pour rien au monde la brusquer, ou faire quelque chose qu'il pourrait regretter, et ce juste pour une envie qui pourrait sans doute être satisfaite plus tard. Parce que oui, lorsqu'un Malefoy veut quelque chose, il l'obtient. Même si c'est par le prix de sa vie, Drago ferrait tout pour que ses désirs soit réalités. En attendant, il regarda la gryffondor à ses côtés, contre lui. Levant la tête vers lui, le serpentard laissa son regard aller se planter dans les siens, bien que parfois, il dévia quelque peu pour se retrouver sur ses lèvres. Douces, sucrées, chaudes.. des lèvres qu'il avait envie de sentir contre les siennes à nouveau, dans un élan passionné. Ouh.. il devenait un peu trop romantique là..


-Je?

Remontant son regard pour le poser sur ses yeux qui le fixait, il se concentra pour ne pas à nouveau se sentir attiré par ses lèvres. Il savait qu'elle voulait dire quelque chose, puisque sa voix avait légèrement changée, plus aigue. Etait-ce important? Sans doute pour elle, sinon elle parlerait normalement.


-Oh tu sais... Je ne suis pas le genre à me soucier des rumeurs, ou de ce que l'on raconte et de ce que l'on entend. Je n'ai pas chercher à savoir ce qui vous unissait lui et toi..


Son coeur s'était mis à battre plus vite, avec une impression qu'il allait bientôt exploser, comme si son coeur n'en était plus un, mais une bombe à retardement, et que plus la fin approche, plus elle va plus vite. Notez qu'elle avait laissé sa phrase en suspens, et Drago avait hate qu'elle termine, sinon il allait vraiment exploser sans rien pouvoir faire, bien qu'il essayait de reprendre le contrôle de soi même, essayant de respirer doucement avec discrétion, sinon il allait inquiéter Hermione, et il ne le voulait pas du tout. Quand la suite arriva, il se retint de respirer, fronçant les sourcils, puis un sourire triomphant s'installa sur ses lèvres, sentant son estomac jouer la java.

-Vraiment ? J'ai.. je.. et tu..


Pfiou, ce n'était même plus la peine d'essayer de parler..il ne pouvait rien dire de correct tant l'émotion l'envahissait. Dire qu'il n'avait jamais été aussi joyeux..Plus question de douter de son côté non plus. Chacun était sur des sentiments de l'autre, et personne ne pouvait rien y changer, même la belette puisqu'elle était hors circuit. Une sensation des plus agréables vint le prendre de tout part, et Drago posa son regard sur ses lèvres qui étaient à quelques centimètres des siennes, si proches.. accessible cette fois, sans aucun refus, bien que le premier n'avait pas été refusé, mais elle n'avait pu y répondre..Il respira calmement, puis après un dernier regard vers les deux noisettes qui le regardait sans cesse, il s'approcha de son visage et ferma doucement les yeux, allant poser ses lèvres contre les siennes, pour un baiser auquel il espérait qu'elle répondrait cette fois ci. Parce qu'il lui laisserait du temps.. Parce qu'il voudrait une conversation sérieuse par après..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyDim 9 Mar - 19:55

Hermione sentait sa décision bien loin déjà et toutes ses bonnes résolutions s’envolaient avec elle. Si c e n’était pas Drago elle aurait pu jurer que quelqu’un leur avait lancé un Wadiwasi pour qu’elle s’en aillent aussi vite de son esprit. Son visage la hantait autant que sa culpabilité. Hermione savait que c’était mal, c’était pour ça qu’elle avait voulu prendre de la distance d’avec lui, mais c’était plus fort qu’elle. Elle n’y arrivait pas, malgré l’incident avec Ron. Pourtant depuis ça, et elle y avait réfléchi toute la nuit, elle savait plus que jamais ce que pouvait entraîner cette histoire avec Drago : perdre ses amis, ce qu’elle ne voulait pas le moins du monde, prendre des risques, se cacher tout le temps, jouer le jeu, mais surtout être en danger constant. Après tout, le danger était déjà constant, il n’en serait que plus fort, mais dans tous les cas, Hermione avait la désagréable impression que Voldemort se servait d’eux : de Drago pour elle ne savait quelle raison, et d’elle pour attirer Harry. Si ce monstre n’avait rien en tête, il n’aurait jamais accepter de garantir à Drago que lui seul pourrait poser la main sur elle. En temps normal, il aurait rit au nez de Drago et lui aurait dit qu’Hermione n’était qu’une sang-de-bourbe et qu’elle aurait ce qu’elle méritait ou quelque chose du genre. La jeune fille y avait bien réfléchit, et cela ne présageait rien de bon. Mais à deux, ils étaient toujours plus fort que seuls, non ? Et vu la jalousie de Drago, ses sentiments étaient évident, Hermione ne pouvait plus en douter. Et le fait qu’il essaye de cacher sa jalousie envers Ron qui était pourtant flagrante était assez drôle. Hermione eut de nouveau un sourire malicieux quand Drago lui dit de laisser tomber. Qu’il se mette à critiquer Ron après ne lui plut pas vraiment, mais dans le fond, Drago n’avait pas tord. Et puis, si cela pouvait le rassurer... Hermione leva les yeux au ciel d’un air typiquement hermionesque, qui signifiait son éternel : « ah les garçons ».

-"Il faut avouer que tu n’as jamais été gentil avec lui aussi... j’avoue que pour le tact tu n’as pas tout à fait tord, il en a autant qu’une baguette réglisse mais bon..." répondit-elle d’un ton lasse.

Hermione observait Drago, qui était pensif. Elle espérait que Ron ne lui tomberait pas dessus. Ce n’était pas vraiment son genre d’attaquer quelqu’un sans raison, mais sous l’effet de la jalousie... Oui Ron était jaloux, elle le savait depuis leur quatrième année, quand il lui avait fait toute une scène parce qu’elle sortait avec Viktor Krum. Elle en avait même joué par rapport à McLaggen l’année précédente pour se venger du fait qu’il sortait avec Lavande. Mais maintenant, tout cela était révolu pour Hermione. Elle eut un pincement au cœur en pensant que Ron, lui devait encore avoir des sentiments autres que l’amitié pour elle. Elle culpabilisait énormément pour lui, même si elle ne pouvait pas dicter à son cœur qui aimer. Elle avait bien vu qu’il avait failli lui avouer ses sentiments la veille, ce qui aurait littéralement pétrifié Hermione. S’il le faisait, leur amitié en prendrait un sacré coup, d’autant plus qu’elle se voyait mal lui répondre « désolée Ron, mais mon cœur est prit par Drago Malefoy, tu sais, celui que tu détestes ? ». Non il était préférable que Ron trouve quelqu’un d’autre. Elle espérait de tout cœur qu’il y arriverait. Quant à elle, elle était bien obligée de suivre son cœur, puisque de toute manière quoiqu’elle décidait elle finissait par le faire. Drago, lui, semblait de toute manière déterminé à laisser s’exprimer ses sentiments pour Hermione. Et dire qu’avant, c’était un véritable mur de glace au niveau sentimental. Les yeux dans les yeux, Hermione avait l’impression que Drago aurait pu être un ange. Il était beau, physiquement, elle n’avait jamais pu le nier, mais à présent elle savait qu’il n’était pas l’être mauvais pour qui elle l’avait toujours pris. Les doutes qu’avait voulu lui insuffler Ron la veille n’avaient fait que renforcer la confiance d’Hermione en Drago. Il n’était pas le Drago d’avant. il avait fait des erreurs et s’en était rendu compte, il avait fait du chemin. Il devenait quelqu’un de bien. D’un garçon lâche, il devenait courageux, car, même s’il n’agissait que dans l’ombre, il risquait sa vie, rien qu’à proposer son aide à Hermione. Et si jamais quelqu’un entrait à ce moment précis, le regard qu’ils se lançaient l’un à l’autre les condamnerait à mort. C’était une certitude. Drago avait gagné en courage et en intégrité. Hermione, elle avait toujours été courageuse et intègre, mais grâce à lui, elle apprenait à faire confiance, Il était sa lueur d’espoir, alors que tout ne pourrait que la noyer dans la déprime. Seule, elle avait tenu quelques temps, mais à présent, elle se demandait si elle ne serait jamais à nouveau capable, elle en doutait fortement. Lorsque, répétant, le « je » de Hermione, de façon interrogative, Drago la ramena à la réalité, Hermione secoua lentement la tête de gauche à droite pour dire que ce n’était rien d’important, ne pouvait détaché son regard du sien, et se demandant comment un simple regard pouvait créer autant de sentiments en elle.

Hermione avait bien vu que quoiqu’en dise Drago, il n’aurait pas dit qu’il aurait dû penser à Ron s’il n’avait pas fait attention à ces rumeurs. Et bien qu’elles ne soient pas remontées aux oreilles d’Hermione, la jeune fille en avait deviné la teneur.


-"Drago, quoiqu’en aient dit ces... rumeurs, Ron est mon ami, rien de plus." Assura-t-elle une dernière fois.

Hermione vit au sourire de Drago qu’il avait compris ce qu’elle avait voulu dire par "tu ne t’es pas trompé". Impossible de faire marche arrière à présent, ou toute relation entre eux sombrerait dans un profond précipice. Elle avala difficilement sa salive à l’idée qu’à présent il leur faudrait se cacher... Elle ne put cependant que sourire au regard de Drago, et le laisser s’approcher de ses lèvre et en prendre possessions. Des papillons dansaient un majestueux ballet dans sa poitrine, son cœur battant d’une forte douceur, elle répondit cette fois-ci au baiser. Tout était joué. Peu importait la suite, tout ce qui comptait à présent, c’était de rendre toute cette douceur à Drago, de lui faire comprendre qu’elle l’aimait dans ce doux baiser. Jamais elle n’avait ressentit ça auparavant, comme si des anges les protégeaient et les éloignaient de toute la violence de la terre. Mais Hermione mit fin à ce baiser, à grand regret. Quoiqu’elle en pense, cette violence existait, et il fallait faire face. Elle ouvrit les yeux et regarda Drago, se disant qu’il valait mieux qu’elle dise quelque chose.


-"Drago..." soupira-t-elle. "Ce n’est pas une bonne idée de.. enfin, nous deux. Si jamais quelqu’un le découvrait... que ce soit un de mes amis ou quelqu’un d’autre, les conséquences en seraient..."

Hermione baissa les yeux, ses yeux ,qui, fermés, lors de leur baiser, avaient ressentit toute la douceur du monde étaient à présent emplis par la peur. Etre courageuse ne voulait pas dire qu’on n’avait jamais peur, mais savoir affronter ses craintes. Pour Drago, Hermione était prête à tout affronter, mais elle préférait être sûre qu’il ait conscience de ce qu’ils risquaient. Qu’ils devraient se cacher, jouer la comédie. Et pour l’un comme pour l’autre, ce serait forcément douloureux. A cet instant plus que jamais, Hermione comprenait ce que Shakespeare avait voulu dire en disant qu’il n’y avait point d’amour heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyMar 11 Mar - 0:16

Ce fut d'un ton las qu'elle lui répondit, tout comme lui l'avait fait. Mais pourquoi donc prenait-elle toujours sa défense à cette belette? Non.. il ne devait pas penser ça. C'était normal, entre amis, on se défendait, on protégeait les autres, pas vrai? Etait-ce de sa faute si les Weasley n'avaient jamais été vraiment reconnu par les Malefoy ? Ces histoires remontaient à des générations puisque les deux familles étaient de sang pur. Drago n'en pouvait rien. Bien sur, il aurait pu passer au dessus, et essayer de se lier d'amitié avec lui, mais étant petit et ayant eu un bourrage de crane, difficile de faire comme si, n'est-ce pas.. Reprendre toujours cet argument pour se défendre était nul, sans doute, mais c'était son seul argument. De toute façon, que pouvait-il bien sortir d'autre? Drago avait toujours vécu dans le luxe bien que sa vie n'ai pas toujours été rose, alors que Weasley avait toujours été pauvre.. Et puis, même. Tout les séparaient, tout comme Drago n'avait rien eu en commun dès le départ avec Hermione. Le jeune Malefoy avait été envoyé à Serpentard, tout comme sa famille depuis des générations, et la belette avait fini à Gryffondor, tout comme sa famille. Tout les séparaient et puis.. tel était la vie. Le passé était le passé, a quoi bon le ressasser? Bien sur, on apprenait de ses erreurs, mais de nouveau, que pouvait-il donc changer? Ronald et Drago se détestait depuis toujours, comme si le serpentard pouvait aller tendre la main au gryffondor comme si de rien n'était. Non.. la vie n'était pas simple, et ça, tout le monde le savait. Malgré les paroles d'Hermione, Drago resta campé sur son avis. Ce n'était pas de sa faute. éduqué d'une certaine manière, on n'y pouvait rien..

-Je n'y peux rien.. l'éducation façon Malefoy n'a jamais été reconnue comme "bonne". Et puis.. tout nous à toujours séparer.. lui et moi.. tout comme toi et moi..


Il reprit le silence et tourna la tête vers le mur opposé. Se mordillant légèrement la lèvre, il repensa à certains mots qu'il avait toujours eu en tête. Cependant.. devait-il vraiment faire ça? Aucune idée. Drago planta ses yeux dans ceux de la jeune fille et reprit dans un murmure.


-Je ne regrette rien.. si je devais vivre tout en regrettant mes débuts dans la vie, ce serait vraiment insupportable. Au lieu de regretter, je préfère réparer mes erreurs, mais ne me demande pas non plus l'impossible. Weasley et moi, c'est un trop gros fossé.


Drago se retrouva à fixer ses yeux bruns couleur noisette aux éclats d'or. Ces petites étincelles.. dont il ne connaissait pas la signification. Il semblait perdu au plus profond de ses pupilles et il ne pouvait pas bouger, le jeune homme n'arrivait pas à s'en défaire. La jalousie était un défaut certes, mais la plus belle preuve d'amour que l'on puisse trouver. Le serpentard respirait difficilement, son souffle était lent, comme si il avait peur de respirer trop vite et de briser ce moment. Il n'était pas réellement magique, puisque rien ne se passait, mais le fait d'être à ses côtés était déjà beaucoup. Drago ne savait comment réagir. Il lui semblait la connaitre, et pourtant elle restait encore un mystère pour lui. Elle avait son caractère de lionne, ses idées, ses principes, tout comme lui en avaient, bien qu'elles soient toutes rayées de sa listes à présent. En quoi le jeune homme pouvait avoir des principes puisqu'il voulait tourner la page sur son passé pour aller de l'avant sans jamais regarder en arrière? Tout ses principes s'envolaient en fumée en même temps que son passé. Que pouvait-il avoir comme principe à présent, les mêmes qu'Hermione? Il n'était même pas sur de ceux de la gryffondor. Bien sur, avec le temps, il le saurait, mais le temps n'était pas éternel. La vie avançait sans demander l'avis des gens, le temps suivait son cours et personne ne pouvait changer cela. Le temps continuait sa route alors que le serpentard gardait ses yeux dans les siens sans pouvoir s'en défaire, comme si il était hypnotisé. En fait, c'était exactement ça. Cette fille lui avait fait découvrir tant de choses qu'il avait cru perdre à jamais.. Elle l'hypnotisait.. Sa douceur, sa voix, son charme, son caractère. Elle n'était pas un ange, c'était certain, mais pouvait avoir l'apparence. Il remarqua alors qu'elle le détaillait du regard et Drago se sentit un peu mal à l'aise, sans pour autant le montrer. Le jeune homme lui avait déjà montré trop de chose sur lui en peu de temps, et ce n'était pas une bonne chose. Apprendre à découvrir l'autre était une chose importante, ça ne voulait pas dire qu'il devait se dévoiler comme on enlève un drap d'une statue. Que pouvait-elle penser en cet instant? De nouveau, il aurait donné tout ce qu'il possède pour le savoir. Autant de ses objets personnel que de sa vie.. Et oui, une nouvelle habitude qu'il avait prise il y a peu. Dix ans de sa vie pour savoir ce qu'elle pensait de lui, de savoir ses craintes. C'était bien de pouvoir lire les pensées des autres, mais il ne voulait pas l'utiliser sur elle.. c'était impensable. Jamais il n'irait voir dans sa tête sans son autorisation. Lorsqu'on tenait à une personne, on la respectait généralement, et c'est ce que Drago faisait à l'égard de la jeune fille. Tant de chose qu'il n'avait jamais ressentie en si peu de temps.. Il lui fit un petit sourire quand elle sembla sortir de ses songes. Drago ne saurait sans doute jamais ses pensées, mais le simple fait d'imaginer qu'un jour elle lui dirait, ça lui suffisait.


-Tu n'as pas à te justifier.. c'est ta vie.. pas la mienne..


Bien que ces mots sortirent de sa bouche, ce n'était pas pour autant qu'il les pensaient. Si bien sur, d'un côté, ce n'était que la vérité. C'était sa vie et pas celle de Drago. Mais.. c'était uniquement pour ne pas se montrer jaloux ou égoïste qu'il avait dit ça. C'était évident de toute manière que Ron faisait partie de la vie d'Hermione de façon imposante, pas comme dans la vie du serpentard.. Alors.. c'était naturel qu'elle soit proche du Weasley, cependant.. Drago acceptait difficilement la chose, bien qu'il soit sans doute beaucoup moins imposant dans le coeur de la lionne que le rouquin. Une petite douleur s'installa au niveau du coeur à cette pensée. Par après, ce fut avec soulagement qu'il ressentit tout l'amour de la gryffondor pour lui.Ayant posé ses lèvres contres les siennes pour un doux baiser, il fut satisfait de la sentir répondre en lui faisant passer une sorte de message, bien mieux que des mots en tout cas. Malgré tout, chaque chose à une fin, pas vrai? Hermione mit fin au baiser qui fut assez court pour le jeune homme. Gardant les yeux fermé lorsqu'il se recula de quelques centimètres, il respira doucement, essayant de garder la sensation de ses lèvres contre les siennes. Entendant le son de sa voix, il ouvrit doucement les yeux et se mordilla la lèvre. Il n'aimait pas du tout ce qu'elle disait..


-Et alors.. ce n'est pas toi qui buvait chaque parole de Dumbledore? Ne l'a t-il jamais répété assez? L'union fais la force.. l'amour est l'arme contre ..ce..mage noir. Pas après ça Mione.. s'il te plait.. Quoi que l'on fasse, on prends toujours des risques... on est deux dans ce combat, on est du même côté.. qu'importe les conséquences.. le mieux est de vivre l'instant présent, non?


Drago savait très bien les risques qu'ils prenaient tout deux si jamais ils décidaient de laisser leur sentiments ce manifester sans refus. Mais la vie était ainsi, c'est tout. Au diable les conséquences, depuis cette année, le serpentard avait instauré sa règle de vie. Vivre au jour le jour, ne pas se soucier des conséquences ne pas avoir de regret.. Vivre chaque seconde à fond. En cet instant, il désirait plus que tout Hermione.. elle était son obsession. Après ce baiser ou elle lui avait fait ressentir ses sentiments pour lui, c'était injuste de dire ça.. quoi qu'il en soit, Drago ne la laisserait jamais partir.. Non, il avait bien l'intention de se battre pour la garder près de lui, l'éloigner des dangers.. L'amour rendait fou, c'était certain, mais qu'importe. Etre avec Hermione était une chose formidable, quel idiot de ne pas l'avoir remarquer plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptyLun 24 Mar - 18:54

Hermione était dans une situation assez insolite. En effet, d’une part, elle était terriblement mal à l’aise, étant en train de parler de Ron, son premier amour, à Drago, celui qui avait pris la place de Ron dans son cœur. D’autant plus que d’un côté sa loyauté pour Ron la poussait à prendre sa défense, et que de l’autre son amour pour Drago trouvait cette jalousie touchante. Mais elle était trop fatiguée pour s’en amuser. D’autre part, elle était avec Drago, et quels que soient les mensonges qu’elle pouvait s’inventer, elle ne pouvait nier qu’elle se sentait revivre en sa présence. Pour la première fois, elle se trouvait belle, mais qu’à travers ses yeux à lui, et dans ce lieu de cauchemar, elle pouvait se permettre de vivre un rêve avec lui. Il lui apportait un sentiment de sécurité dans le lieu de tous les dangers, surtout pour une née-moldue qui voulait établir une résistance contre Voldemort. Tout cela était assez contradictoire, de ce fait, quoi de plus normal pour la jeune fille que d’avoir la tête qui tournait ? Et non, la présence de Drago n’était pas la seule chose qui lui faisait tourner la tête, mais ajoutez à cela une nuit blanche et des conditions de vie déplorables, et là, il y a vraiment de quoi se sentir mal. Aussi, Hermione eut un léger vertige tandis que Drago parlait, qui passa inaperçu, du moins, osait-elle l’espérer. Elle resta alors silencieuse, pensive, certes, mais surtout épuisée. Elle ne perdait cependant pas une miette de ce que disait l’élu de son cœur. Il avait sûrement raison, combler le fossé que existait entre lui et Ron était mission impossible. Ils se détestaient trop, et l’un comme l’autre était trop têtu ne serait ce que pour remarquer qu’ils avaient quand même quelques points communs : leur camp, leur passion pour le Quidditch, leur entêtement, mais aussi, même si c’était prétentieux de le penser, leurs goûts en matière de fille, tous étant tombés amoureux d’elle-même. Hermione se sentit rougir à cette pensée. Mais peut-être était-ce de la fièvre qui montait cette fois-ci.

-"Tu as sans doute raison. Il vaut mieux réparer nos erreurs plus que de les regretter passivement." Approuva-t-elle, bien qu’elle aurait aimé que son ami et Drago puissent un jour entendre raison sur leur haine puérile.

Elle ne répondit rien concernant elle et Ron, pensant qu’il valait mieux clore cette partie de la conversation. De toute manière ils tournaient rond. Hermione resta pensive aussi longtemps que Drago, l’esprit toujours occupé par les mêmes choses. Il était loin le temps où elle se promenait insouciante dans les couloirs de l’école avec Harry et Ron, les sermonnant sur des devoirs non fait ou des révisions d’examen pas encore commencées. Ca lui manquait, même si elle avait depuis appris beaucoup plus de choses, si elle avait pu redécouvrir Drago Malefoy, si elle connaissait ce qu’était l’amour... cette insouciance lui manquait. Hermione ne revint vraiment à elle qu’après leur baiser et sa propre tirade pour essayer de le raisonner. Comment Drago pouvait-il faire allusion à Dumbledore avec autant de légèreté ? Hermione savait qu’il n’avait pas voulu sa mort, mais Hermione ressentit un pincement au cœur néanmoins. L’époque où Dumbledore était directeur lui manquait plus que tout. En perdant ce grand homme, le monde magique avait perdu beaucoup plus qu’un directeur d’école. Mais Drago n’avait pas tord dans ce qu’il disait. Dumbledore leur avait toujours dit que l’union ferait la force. Il voulait rassembler les maisons. Hermione se souvint que Ron avait alors dit qu’il serait impossible de faire équipe avec les Serpentard. Peut-être était-ce temps de lui prouver le contraire ? Mais tout n’était pas si simple. S’allier à Drago était une chose, vivre une histoire d’amour avec lui en était une autre et si le cœur d’Hermione la suppliait d’accepter de vivre l’instant présent, elle avait un terrible pressentiment. Pourtant, elle avait appris à se défier des interdits, à les braver depuis longtemps, mais là...

Hermione eut un sursaut en entendant Drago l’appeler « Mione ». elle sentit son cœur battre plus fort, qu’il l’appelle ainsi était encore plus beau pour elle que quand il l’appelait par son prénom. Mais cela la déstabilisa également. Que faire ? Elle devait se décider. Prendre courage et accepter de se cacher, de vivre cet amour dangereux ? Ou garder sang froid et faire comme si de rien n’était, risquant alors de passer à côté du véritable amour ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit une fille à la fois fleur bleue et intelligente ? Cela ne l’était pas à choisir, bien au contraire. « On est deux dans ce combat » disait Drago. C’était vrai, ils étaient deux, deux fois plus forts que s’ils étaient seuls, et Hermione avait d’une part l’impression qu’ensemble, ils feraient face et pourrait résister, mais d’autre part que cela les mènerait à leur perte. Et pourtant... Silencieuse, Hermione avait détourné le regard pour fixer le sol froid et dur de ce qu’on osait appeler un dortoir, la bouche légèrement entrouverte. Elle ne savait pas quoi faire, mais il était temps. Temps soit d’affronter soit de fuir... Vu ainsi, Hermione se sentit lâche. Ce n’était pas son genre de fuir, pourtant, n’était-ce pas ce qu’elle essayait de faire depuis qu’elle avait compris ses sentiments pour Malefoy ? Peut-être était-il temps de faire preuve de courage, même si ce courage était téméraire. L’heure était venue. Hermione prit une profonde inspiration puis leva les yeux vers ceux de Drago, le cœur battant à tout rompre.


-"Tu sais que l’on est sûrement en train de faire la plus grande bêtise de notre vie ?" demanda-t-elle finalement.

Mais Hermione ne lui laissa pas le temps de répondre. Il était temps d’être forte, de faire preuve de courage. Elle avait fait son choix, aussi, elle approcha lentement ses lèvres de celles de Drago, pour y déposer un baiser à son tour, son cœur plus léger, ravi du choix de la demoiselle. Elle avait choisi de ne plus fuir ses sentiments, quoi qu’en soient les conséquences, espérant que Drago réponde au doux baiser qu’elle lui offrait, pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] EmptySam 29 Mar - 21:01

D'un côté, c'était assez évident qu'elle prenne la défense de Weasley, étant donné qu'elle le connaissait depuis près de sept ans.. Alors que le vrai Drago, elle le découvrait encore, l'ayant rencontré il y a peu. Evidemment qu'elle n'allait pas critiquer la belette. C'était son ami, et le serpentard avait toujours été quelqu'un d'exécrable pour elle. En cet instant, ça devait être dur pour la lionne. Le fait qu'elle parle avec celui qui était son ennemi de toujours est déjà bien trop à accepter, mais le fait qu'il y ai autre chose que de la haine est encore plus déroutant. Et oui, cette fois ci, tout deux ne pouvait plus se voiler, l'amour avait fait surface, et c'était bien trop difficile de l'ignorer. Quand on savait tout ce qu'endurait Hermione, il était tout autant difficile de la voir dans cet état. Elle n'était pas pitoyable, loin de là. Drago l'admirait beaucoup pour sa force et son courage. La gryffondor était solide, bien que le jeune homme sache très bien que malgré tout elle était une fille, et à tout moment elle pouvait craquer. En tout cas, elle en avait bavé, et malgré tout, elle restait fier et droite, ne se laissant pas abattre. Le serpentard s'en voulait un minimum pour ce qui lui arrivait, parce qu'à présent, elle avait ses problèmes de coeur sur le dos en plus. Il était sur à présent qu'elle n'aimait plus Ronald, mais en attendant, il fallait qu'elle se décide à accepter ses sentiments, ou essayer d'éviter au maximum le serpentard, ce qui serait assez dur puisqu'ils étaient obligés de se voir assez souvent. De toute façon, pour Drago, il était impossible de s'en détacher, et il se l'était promis un peu plus tôt. Il ferait tout pour qu'elle soit à lui, ou plutôt, qu'elle reconnaisse ses sentiments pour pouvoir vivre un bout de chemin main dans la main. Vivre le présent, sans se soucier de l'avenir. Des risques étaient certains, mais que serait la vie sans dangers? Monotone, insipide, et puis.. ce n'était même pas une vie à envisager. Dans ce monde, tout le monde était en danger, d'une certaine façon. Drago vit qu'elle eut un léger vertige, mais apparemment, ce n'était rien de grave. Comme il l'avait pensé, à tout moment elle pouvait craquer. Seulement, lui serait là pour l'aider, il l'avait promis. Le serpentard l'écouta parler, et jugea bon de ne pas parler de ce vertige. Il la tiendrait à l'oeil, c'était à elle de reconnaitre qu'elle était faible en cet instant, elle pouvait dire qu'il était têtu, mais Hermione l'était aussi. Il esquissa un sourire, content qu'elle soit de son avis.

-C'est ce qu'il me semble aussi... Et puis, qui sait.. le temps peut sans doute arranger les choses..


Drago sentit son coeur faire un battement plus fort puis reprendre un rythme normal. Il avait sentit quelque chose dans ces paroles, ou dans sa façon de le dire. C'était pour cette raison qu'il avait rajouté sa tirade sur le temps. Cette façon de l'avoir dit, le serpentard était sur qu'elle espérait quelque chose. Comme si Hermione laissait entendre qu'elle voudrait bien voir Ron et Drago amis. Mais si elle le voulait, c'était qu'il y avait une raison, qu'elle envisageait probablement de dire oui à son coeur, et non à la raison? Une chaleur vint se répandre tout en lui, lui faisant espérer plus que tout que c'était bien ça qu'elle avait pensé, ou laisser entendre. Après tout, Drago était têtu, et Ron aussi, alors pourquoi ne pas essayer, il suffisait de trouver ce qui pourrait fonctionner entre eux. Aussi certain qu'on ne puisse plus prononcer le nom de Voldemort, le jeune homme savait que tout être humain à au moins un point commun avec un autre. Même si ça le tuait de le dire, il fallait bien l'admettre qu'il avait une chose en commun avec la belette. Déjà, ils étaient tout deux adorateurs du Quidditch. Mais bon.. Un regard sur la lionne, et son coeur s'emballait. Comme un simple ado à qui l'amour sourit. En tout cas, seul l'amour en cet instant lui sourit. Les yeux posé sur sa belle, il attendait une réaction. Sans doute ses paroles trottaient dans la tête d'Hermione. En y pensant, elle devait être furieuse contre lui. La mort du directeur était entièrement de sa faute, même si ce n'était pas lui qui l'avait tué, il avait participer. Autrement dit, complice. Dire qu'il avait réussit à en parler comme ça, alors que depuis le meurtre, ça l'avait perturbé? Surtout qu'il ne s'était pas encore retrouvé seul avec Rogue.. Depuis bien trois mois.. Oui, elle devait être furieuse contre lui, lui en vouloir d'en parler comme ça, de l'avoir cité alors qu'il l'avait tué. Drago n'était pas un assassin, mais il se considérait comme tel en cet instant. Il était lâche, abject.. autant que son père ne l'était. Le serpentard détourna le regard pour le poser sur la pierre froide du mur juste à côté.

Par ailleurs, avait de détourner le regard, il avait aperçu le sursaut après avoir dit "Mione" au lieu de son prénom en entier. Peut être que malgré tout les paroles qu'il avait dites la poussait à réfléchir? Pensant la connaitre, il devait se douter qu'elle analysait les paroles dites, qu'elle réfléchissait véritablement a ce qu'il pouvait se passer, ou ce qui ne se passerait jamais, reste à voir. Le coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Pourquoi mettait-elle autant de temps à se décider? Surtout après un baiser pareil..Néanmoins, il comprenait qu'elle pouvait avoir peur. Qui n'avait pas peur? Lui aussi avait peur, peur de sa décision. Une chose pareille se décide à deux, et pourtant, tout vient d'elle en cet instant. Elle qui détient leur avenir en couple, ou en solitaire. Une bataille bien menée ou une bataille irréfléchie? C'était sans doute beaucoup dire, mais Drago n'en pensait pas moins. Pour lui, l'avis d'Hermione était capital. Ainsi, il pourrait agir en fonction, savoir ce qu'il devrait faire. Le regard fixé au sol, il ne pouvait qu'attendre, impuissant. Seulement, impatient de savoir ce qu'elle pensait, il voulut espérer, en regardant ses yeux noisettes. Peut être qu'il arriverait à voir quelque chose? Lire en elle avait été facile tantôt, peut être que ce serait pareil maintenant? Son coeur se mit à battre plus fort et plus vite. Elle venait de relever la tête pour poser son regard dans le sien. Impossible de se concentrer pour savoir ce qu'elle allait dire ou ce qu'elle pensait, mais une chose était sur, c'est qu'il angoissait. Hermione le fixait et avait prit une grande inspiration. Sa bouche s'ouvrit et il eut envie de fermer les yeux, afin de mieux comprendre, ou encore afin d'avoir moins peur de la suite, cependant, il ne fit rien. Il l'écouta parler. La plus grande bêtise de sa vie?


-De..

Il n'eut pas le temps de dire plus qu'elle avança son visage vers le sien, doucement, mais ce fut suffisamment pour couper la parole de Drago. Aussi proche d'elle, son coeur allait exploser tant il battait vite. Les lèvres douces de la lionne vint se poser contre celles du serpentard. Une explosion vint apparaitre dans son ventre, libérant une chaleur intense. Donner un baiser à la jeune fille était une chose, mais en recevoir un de sa part.. c'était encore bien mieux. Une fraction de seconde, ce court instant c'était le temps qu'il était resté immobile. Mais de suite, il répondit à son baiser, heureux de la démarche de la jeune fille. Il comprenait à présent sa plus grosse bêtise. Elle se l'avouait enfin, elle acceptait cette relation, sachant qu'elle serait dure. Ce moment aurait pu durer longtemps, une éternité, puisqu'il n'avait plus la notion du temps, mais toute bonne chose à une fin... Se détachant lentement de ses lèvres, gardant les yeux fermés quelques secondes de plus, Drago reprit sa respiration. Puis ouvrant les yeux pour voir le visage de la belle, il ne put lâcher qu'un faible..


-Whaou..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]   Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des retrouvailles éprouvantes (Pv Drago) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Drago?
» En cachette... (Drago)
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser