Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Très matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Très matinal   Très matinal EmptyDim 30 Déc - 22:38

Blaise dormait comme un ange dans son lit à baldaquin. Il n'avait pas révé une seule fois de la nuit et c'était de loin le meilleur sommeil que l'on pouvait souhaiter. Vers 8 heure pourtant il fut réveillé par un Goyle empotté qui fesait autant de bruit que le saule cogneur attaquant un rat, il se releva et Le fusilla du regard pour ne pas réveiller les autres qui dormaient dans le même dortoir que lui, il sortit de son lit à pas feutrés et se dirigea vers la salle de bain après avoir, au préalable, prit son matériel de bain. Il prit une douche froide pour se raffraichir et surtout se réveiller...
Dès qu'il fut sorti, il se regarda dans le miroir magique et celui ci lui rendit un sourire dévoilant une rangée de dents blanches bien allignées. Il mit à peu près une demi heure pour faire ses cheveux, heureusement qu'on était Samedi.

Il était arrivé à Poudlard il y a deux semaines environ et fesait maintenant partie de l'armée de Voldemort. Ce qu'il devait principalement à sa proximité avec Drago qui en était le chef. Il était assez content de la situation et il se promit de se trouver une nouvelle copine dans l'après midi. C'est vrai quoi deux semaines à Poudlard et encore personne au tableau de chasse. Pas très habituel.

Il descendit les escaliers qui le menait à la salle commune et remarqua à son grand damn que la salle était vide, il s'assit donc dans un fauteuil vert opale et commenca à faire des ronds de fumée avec sa baguette pour passer le temps... Puis après le 73e rond, il rangea sa baguette et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 16:47

Drago dormait paisiblement dans son lit, n'ayant aucun rêve pour le perturber ou lui apporter plus de confort. C'était déjà bien qu'il ne revoie pas la mort de l'ancien directeur en rêve alors il ne se posait pas de questions la dessus. Combien de fois avait-il fait ce rêve, se mettant à la place de Rogue, ou c'était lui qui le tuait? Combien de fois il revoyait se regard suppliant, ses dernières paroles qui résonnaient? Heureusement pour lui, ça faisait quelques semaines qu'il ne faisait plus ce rêve, et il en était bien content. La tournure que prenait les choses le rendait coupable à certains moment, mais ce n'était pas pour autant qu'il s'en plaignait. D'ailleurs, la mort du directeur, il n'en avait jamais parler avec quelqu'un, même avec rogue qui était présent puisque c'était lui qui l'avait tué. Il soupira d'aise dans son sommeil et se tourna vers le côté. La chaleur de ses couvertures faisait monté en lui une vague de bien aise. Un petit sourire vint orner ses lèvres, mais fut vite remplacer par une grimace. En effet, un gros balourd de serpentard avait commencer à faire tout un raffut dans le dortoir, réveillant sans doute tout le monde. Le jeune homme en revanche se tourna pour voir qui était le responsable de son réveil et ouvrant à moitié les yeux, il reconnut cet empoté de Goyle, pour une fois que ce n'était pas Crabbe.. Il soupira d'agacement et se coucha sur le dos, refermant les yeux. Il aurait a faire à lui, plus tard dans la journée lorsqu'il se sentirait d'humeur. Entendant du bruit un peu plus tard, il tourna la tête vers la porte du dortoir et vit Blaise sortir à peu feutré, comme pour ne pas réveiller les autres, mais Drago était réveillé depuis un certain temps à présent. Il repoussa ses couvertures et se dirigea vers la salle de bain en prenant ses affaires. Autant se lever si on avait plus rien à faire au lit, puis c'était une occasion de parler à Blaise sans que les autres soient là.

Il alla s'enfermer dans la salle de bain pour ne pas être déranger et se déshabilla. Il entra dans la douche, et contrairement à d'habitude, il prit une bonne douche bien chaude, comme pour se rappeler le fait d'avoir bien dormi cette nuit, dans la chaleur de ses couvertures, sans rêve désagréable, sans rien pour le perturber. A part le réveil qui n'était pas des meilleurs, mais ça, il se vengerait d'une manière ou d'une autre, et Goyle ferait plus attention la prochaine fois. C'était certain. Peu de temps après, il sortit de la douche, et après s'être sécher, il s'habilla d'un pantalon noir et d'une chemise en soie verte foncée. La classe avant tout. Il passa devant le miroir ou il remit ses mèches en ordres et lança un clin d'œil au miroir qui lui rendit avec le même sourire. Fin prêt pour la journée, il sortit de la salle de bain et rangea ses affaires. Il lissa une dernière fois le pan de sa chemise et sortit du dortoir pou aller dans la salle commune. Blaise devait attendre depuis un certain moment. Il sourit en coin et le rejoignit.


-Salut Blaise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 17:06

Blaise s'était assoupit quelques minutes à peine et se réveilla lorsqu'on lui adressa la parole, il ne marmona pas. Il cligna des yeux deux fois de suite pour distinguer son interlocuteur et reconnu Drago Malefoy. Ils avaient apprit à se faire confiance au fil des années mais les instants qu'ils avaient passé seul à deux pouvaient se compter sur un boullier (mais si vous connaissez ce sont les chinoix qui ont inventés ce truc, ca sert à compter lol). Ca avait toujours été la faute de Crabbe, Goyle ou Pansy Parkinson. Bah on y pouvait rien mais aujourd'hui c'était un de ces moments qui se présentait... Il retourna sa tête dans tout les sens pour remarquer qu'il n'y avait personne dans la salle commune. Un sourire étira ses lèvres et Drago du le comprendre. Il arrivaient en un regard à se comprendre tout les deux. Les peines, les joies, les divergences d'opinions... Une amitié fusionelle quoi...

"'Lut Drago, Bien dormit?"

Puis sans attendre la réponse il lança

"T'as été réveillé par Goyle toi aussi hein? Salle goinfre je suis sur qu'il est déscendu pour bouffer comme tout les jours..."

il sourit et lui désigna le siège à côté de lui. Puis il prit dans une armoire un jeux d'echec version sorcier celui là même que Crabbe avait accidentellement brisé en deux trois ans auparavant. Blaise et Drago qui étaient en train de jouer rentrèrent dans une collère noire lorsqu'il éparpilla les pièces à trois mettre de l'échiquier pendant une partie très disputée... Il s'était assit dessus l'imbecile!!
Aujourd'hui il était réparé et Blaise en était heureux c'était un de ses passe-temps favori, il le tint à hauteur de sa tête et dit

"Ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 18:10

Etant un samedi, les serpentards aimaient beaucoup faire la grasse matinée, et Drago n'en était pas mécontent. Il sourit amusé en voyant son amie cligner des yeux pour mieux voir qui lui parlait. Le pauvre, il était réveillé par un gros balourd et maintenant qu'il s'était assoupi, c'était Drago qui venait le sortir de sa torpeur. Il le vit alors regarder autour d'eux et se rendit compte qu'ils étaient seul. Le regard qu'il lui lança était très explicite ainsi que le sourire qu'il lui lançait. Drago comprenait parfaitement ce que ça voulait dire. Enfin un moment à deux, sans sangsue à son bras, ou encore les deux gorilles dans le chemin. Il était évident qu'entre les deux jeunes hommes, une complicité était née au fil du temps, et pas n'importe laquelle. Blaise marchait toujours aux côtés de Drago, pas derrière comme le faisait Crabbe et Goyle, ou comme les autres en fait. Non, une petite expression, un regard, rien que ça suffisait à se comprendre. Et en cet instant, il était évident qu'ils étaient contents de se retrouver seuls, sans autres personnes aux alentours. Drago souriait toujours, et a vrai dire, devant Blaise il ne se cachait pas. Ils n'avaient pratiquement pas de secret l'un pour l'autre, mais, rires, peines, confidences, tout cela était partagé entre eux. Il s'installa dans le fauteuil à côté de lui et répondit une fois que Blaise eut terminé.

-Oui, j'ai bien dormi, et oui j'ai été réveillé aussi par Goyle.. Je t'ai vu sortir alors je me suis dit que j'allais venir te rejoindre...


Il lui fit un clin d'oeil et le regarda aller chercher le jeux d'échec dans une armoire en bois. Drago savait aussi que la raison pour laquelle ils ne jouaient même plus aux échecs devant les deux gorilles, c'était pour la simple et bonne raison que Crabbe s'était assis dessus alors qu'ils étaient en pleine partie. A croire qu'il était un être sans cervelle. Le joue ou dieu distribuait les cerveaux, il est évident que ce n'était pas lui qui était au premier rang pour en réclamer... Drago se retint de rire à sa réflexion et hocha la tête doucement alors que son ami se tournait vers lui. Bien sur que ça le tentait une partie d'échec, et puis, il avait bien le droit de se divertir par moment non? En plus d'une compagnie agréable.


-Clair, amène toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 18:21

Blaise sourit et lui fit un clin d'oeil en désignant la ligne ou l'échiquier avait été fendu et pour toute explication il dit

"On s'y est mit à quatre et on a pas su le reparer entièrement il reste une ligne faut croire que son postérieur à quelquechose de magique..."

Puis il rit de bon coeur et déclara entre deux fourire

"Elle est p'têt stoquée dans son arrière train... c'est pour ca qu'il devient rouge quand il doit lancer un sort..."

Il s'assit avec le jeu et un petit rictus étira ses lèvres. Il ouvrit le jeu et les pièces se mirent en place seules, il parla quelque secondes à l'oreille du roi puis celui ci fit de même avec toutes ses pièces... Tactique infaillible se mettre l'allié dans la poche pour que même s'il lui prenait l'envie de tricher ils le feraient pour lui...
Il regarda Drago et dit

"Tu vas perdre"

En fait celui qui voudrais parier sur l'issue de la rencontre pourrait bien essayer... il y avait autant de probabilité que lorsqu'on joue à Pile ou Face... Un jour c'était l'un qui gagnait et ensuite c'était l'autre. Les parties duraient souvent longtemps. Même Fisher pouvait leurs en vouloir pour la joie qu'il prenait dans une partie.

"Pion en E4"

Et le petit pion s'avança seul comme peomit à une mort certaine.

"Rien de neuf ces temps ci Drag?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 18:44

En effet, l'échiquier n'était pas totalement réparer, et même si ils s'étaient mis à quatre pour le réparer. Il haussa un sourcil en voyant la ligne qui n'était pas si énorme que ça, mais bon, ça laissait une trace de ce qu'il avait subi par le derrière de Crabbe. N'empêche, faut être vraiment débile pour ne pas remarquer qu'ils jouaient tout les deux aux échecs.. Et surtout pour s'assoir dessus.

-Mouais, sans doute la seule chose qui le soit chez lui.


Il éclata de rire à sa suite, et rit de plus belle lorsqu'il rajouta une remarque à l'encontre du gorille. Il était vrai que le jeune homme avait des difficultés pour faire ses sortilèges, et il n'était pas vraiment une lumière. A croire qu'il était un cracmol en fait. Parce que le moindre exercice lui demandait un effort considérable, et il n'arrivait toujours pas à le réaliser correctement. Il s'arrêta de rire doucement. Réalisant ce que lui dit le serpentard, il reprit son sérieux avec son fidèle sourire narquois. De toute façon, si il perdait aujourd'hui, il gagnerait la prochaine fois. C'était à chaque fois comme ça entre eux. A croire que les pions se mettaient d'accord pour les faire gagner l'un après l'autre. Il regarda son ami de la même expression et répondit.



-Pas sur mon vieux.. pas sur.


Comme d'habitude, il prenait les pions noir. D'un regard lancé au roi, ils se comprirent et Drago eut un sourire satisfait. Du bon travail pour une bonne équipe qui ont tous le même état d'esprit. Gagner. C'était tout ce qui comptait. Pour le jeune homme c'était autre chose. Il voulait profiter de cette partie pour se détendre et passer du temps tranquille avec Blaise. Le Roi fit passer un mot à chacun des pions et tous se mirent en position. Après tout, il n'avait jamais été rancunier envers son ami, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer.


-Pion en A4


Répliqua Drago en regardant les pions bouger lentement, comme si ils attendait une attaque surprise au moindre déplacement. D'un côté, ils n'avaient pas tort d'être méfiant.


-Disons que c'est la routine.. Et je ne m'en plains pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 18:59

Blaise sourit à la remarque de son ami. Personne n'avait jamais su qui d'eux deux pourrait prendre le dessus sur l'autre.

"Oh mais aujourd'hui j'ai une arme infaillible je leurs ai dit que Goyle s'assairait sur l'échiquier si jamais ils perdaient..."

Et ils rirent de plus belle. Ces moments à deux allait surement se multiplier ces temps ci vu que Drago n'avait qu'un ordre à donner pour que tout le monde dans la salle commune la déserte et il ne s'en plaignait pas le moins du monde.

Drago lui ne parla pas aux pions noirs mais le roi passa tout de même un mot à tout ses sous fifres. Il sourit, il ne pouvait pas perdre enfin si il pouvait. Puis il bougea son pion en E4 et la partie avança et avança, il fallait faire des sacrifices pour arriver à mettre une tactique en place. Pour pouvoir régner sur l'autre partie. Sur l'autre équipe.. Sur l'autre...

"Tu sais..."

dit il en bougeant un pion vers le fou de Drago pour soit se faire manger soit le repousser car si Drago prenait son pion avec son fou, le cavalier de Baise était près à l'assaut, il avait déjà dégainné son épée et regardait le fou avec envie tandis que le pion lui tremblait de tout son long et paraissait térifié

"...Envoyer des pions comme ca au sacrifice ca me fait penser..."

il déglutit, il ne savait pas comment Drago allait réagir ni ce qu'il allait répondre. Il voyait, il en était sur, ce qu'il voulait dire mais il finit quand même par dire...

"...que je suis le seigneur des ténèbres et que tout les pions sont mes mangemorts..."

il releva la tête et sembla désapointé par ce qu'il venait lui même de dire

"C'est sortit tout seul... Je ne le pensais même pas..."

s'excusa Blaise, c'était vrai, il ne le ensait pas mais ca lui avait semblé logique là sur le coup... Mais maintenant il se demandait ce qu'il lui était passé par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyLun 31 Déc - 19:12

Drago leva la tête pour voir sa réaction et fut surpris de le voir sourire confiant. Qu'est-ce qui pouvait lui faire dire qu'il gagnerait sans en douter une seule seconde? Il attendit qu'il s'explique de lui même et exprima un petit rire à l'entende de la menace qu'il avait annoncée aux pions. Les pauvres.. Recevoir à nouveau une énorme chose n'était pas des plus sympathique..

-T'es cruel Blaise.. Et c'est comme ça que tu comptes gagner?


Il regarda la partie se dérouler, des pions se faisant prendre par d'autres ou des tours envahissant le territoire pour essayer d'approcher le roi. La menace n'avait rien d'une vraie en fait, puisqu'avant tout le monde écoutait Drago, mais à présent, il était en septième année et il était plus respecté que jamais. Il suffisait d'une parole ou d'un regard pour avoir ce qu'il voulait. Ce n'était vraiment pas quelque chose dont il se plaindrait. Autant utiliser son pouvoir comme on le désire. Parfois, il abusait, et il en était conscient, mais si c'est pour être tranquille, autant le faire. En cet instant, ils savaient tout les deux que si quelqu'un s'amenait dans la salle commune, Drago n'aurait qu'à faire un geste pour faire savoir à la personne dites qu'elle devait s'en aller en vitesse les laissant seul. Drago envoya une tour pour prendre un cavalier qui était motivée pour attaqué une autre pièce. Il releva la tête lorsque son ami reprit la parole


-Oui ?

Il l'incita à parler tout en retournant au jeu, voyant un pion avancer vers son fou. Le fou n'eut aucune pitié et l'éjecta du plateau, prenant ainsi sa case. Il avait remarquer le chevalier qui était prêt à agir, mais il avait plus d'un tour dans son sac. Il attendit la suite de la phrase de Blaise et fronça les sourcils. Il se redressa dans son siège pour lui faire face,sachant que ce qu'il allait dire n'avait sans doute rien de réjouissant, cette façon de parler, il la connaissait par coeur à présent chez lui.


-...


Il ne dit rien, attendant de lui même qu'il termine sa phrase, même si il se sentait mal à l'aise, Drago ne réagirait jamais de façon violente ou quoi que ce soit avec lui, il analyserait d'abord ses paroles avant de parler calmement. La fin de sa tirade le ramena à la réalité. Il le jugea du regard un instant puis donna un ordre à un de ses pions. Il garda le regard fixé sur l'échiquier alors que son ami s'excusait de ce qu'il venait de dire, pourtant, il avait raison. Ce point de vue, il le connaissait. C'est lui le seigneur, et le plateau est un champ de guerre. Lui il reste à l'abri, ne craignant rien, envoyant ses mangemort faire ce qu'il désire.. Il peut perdre des pions, ça ne lui fera ni chaud ni froid parce qu'il pourra recommencer tant qu'il voudra..


-Non Blaise.. tu n'as pas tort.. je sais ce que tu pense.. Enfin, je veux dire je comprends..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 16:36

Blaise releva la tête et sourit. Ils était ce qu'on peut appeler des jumeux sans lien de sang. Il arrivait même, qu'à force, Blaise sache la fin des phrases de Drago avant que celui ci n'ait fini la sienne mais là, il ne s'attendait pas du tout à ce que Drago pense cela

*Dites ca à un mangemort et vous repartez avec un Doloris*

Pourtant Drago avait juste l'air d'avoir comprit et nullement en colère... Surprenant? Pas du tout ! c'est juste que Drago est Drago et non Lucius... Il a sa propre vie à mener et il sait très bien qu'il ne servirait pas Voldemort s'il n'avait pas quelquechose à gagner... Enfin c'était le poin de vue de Blaise et il pensait comme cela aussi. Déjà ce qu'ils avaient maintenant vallait les efforts. Mais il se surprenait souvent à penser que le monde était pas mal avant aussi.

"Oué je me doutais que t'allais me comprendre! tu me comprends toujours... Bon on continue?"

Et sans attendre la réponse ce ne fut pas le cavalier de Blaise qui prit le fou (Diversion quand tu nous tient^^) non ce fut la reine qui s'avanca et l'ejecta hors de l'échiquier et blaise déclama

"Echec"

Maintenant soit Drago bougait son roi et il perdait à coup sur ou bien il prenait sa dame avec la sienne et toutes les deux étaient out et là Drago avait toutes les chances pour gagner...
Blaise lui fit un clin d'oeil et attendit sa réaction en sifflotant. Sa tour essayait de tricher comme lui avait demandé Blaise et s'avança délicatement d'une case. Blaise espérait que Drago ne le verrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 18:47

Drago releva la tête cette fois-ci pour voir qu'elle était sa réaction. Il avait du le regarder pour savoir ce que Drago en pensait vraiment et à présent? Allait-il rajouter quelque chose? C'était clair qu'une parole de ce genre face à un serviteur des plus fervent aurait été tout autre réaction, mais le jeune Malefoy n'était pas comme ça. Il avait ses propres idées et détestait le Lord. Bien sur, il y avait de la jalousie puisqu'il était le maitre absolu qui régnait sur l'Angleterre et bientôt il répandrait son pouvoir au delà, mais sinon, Drago ne marchait pas vraiment dans son sens, et ne voulait pas être traité comme un vulgaire elfe de maison. Le serpentard aimait le pouvoir, c'était évident, il aimait voir les autres à ses pieds, être adulé en tout cas. Cependant, la manière de persuasion du mage noir n'était pas la préférée du jeune homme. Il avait horreur de la violence gratuite simplement parce qu'il en avait déjà été victime. Il sourit à son ami lorsqu'il reprit la partie sans lui demander son avis. Enfin, sans attendre sa réponse en tout cas. Il examina le jeu alors que Blaise lui prit un pièce. Du coin de l'oeil, il vit une pièce à lui avancer d'une case l'air de rien. Il haussa un sourcil et sourit amusé. Il avait décidé de tricher aujourd'hui?

-C'est pas comme ça que tu vas m'avoir Blaise, surtout avec ta pièce qui triche sous tes ordres..


Il ordonna à sa reine d'aller attaquer l'autre. A présent, il n'était plus en échec, mais il était presque sur de pouvoir gagner. Le sifflotement de Blaise le fit rire légèrement, comme si la distraction pouvait le battre de cette manière. Il écarta les restes des pièces et regarda son amie avec un sourire en coin, attendant ce qu'il allait à présent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 18:58

Ce que redoutait Blaise était arrivé, Drago avait vu la pièce bouger et il lui avait prit sa reine,il allait gagner. Blaise se rongeait mentalement les ongles pour reflechir à une stratégie de secour et puis lorsqu'il n'eut plus une seule idée Drago renversa les pièces restante de l'échiquier, il le regarda puis Blaise attrapa un coussin sans se faire voir de Drago et dit

" Tu crois que t'as gagné? hein! "

Puis il le regarda droit dans les yeux avec un air malicieux avant de brandir le cousin au pourtour argenté et de, sans crier gare, le jetter à la figure de son ami...

" Echec et Math "

cria t'il tout en lui donnant un coup de coussin sur le haut du crâne, les cheveux de Blaise allaient surement être décoiffé dans la bataille mais il ne s'en souciait peu, des moments comme ca, on les savoure.
il s'elanca sur le feauteuil de Drago qui tomba immédiatemment à la renverse. Drago et lui roulèrent par terre et heurtèrent une table. Blaise se releva et éclata d'un grand rire bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 19:26

Drago le regarda attendant qu'il joue à son tour, puisqu'il ne lui restait plus beaucoup de possibilités pour lui prendre son roi. En revanche, Drago avait toutes les cartes de son jeu pour pouvoir le battre. En tout cas c'est ce qu'il pensait. De son célèbre sourire narquois, le jeune homme baissa la tête vers les pièces restantes qui attendaient les ordres pour continuer à jouer et donner une distraction aux joueurs. Alors que son ami déclara une supposition à l'égard de Drago, celui ci releva la tête pour assurer en effet qu'il allait gagner, mais son regard était malicieux, ce qui n'annonçait rien de bon.

-Bien sur que j'ai gagné, tu vas voir!


Lorsqu'il voulait lui dire de jouer pour terminer la partie, mais il reçut un coussin digne des couleurs de serpentard en pleine figure. Le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, Drago se remit de sa surprise et prit le coussin à son tour alors que Blaise déclarait échec et mat. Nan mais ça va pas ? Il reçut de nouveau un coussin sur le haut de la tête et sans crier gare, à son tour il commença à frapper son ami du coussin assez moelleux.


-Traitre! Prend ça!


Mais ce ne fut sans compter Blaise qui s'élança sur lui, renversant l'échiquier et son fauteuil, ce qui fit qu'ils tombèrent tout les deux à terre roulant un peu plus loin, se battant toujours avec les coussins. Lorsqu'il sentit qu'ils s'étaient arrêter de rouler, il entendit un rire éclatant de Blaise résonner dans la pièce vide hormis les deux jeunes. Drago sourit amusé puis se mit à rire aussi, balançant le coussin dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 19:35

Son rire fut étouffé par le coussin qui finit sa course sur le nez de Blaise, il se retrouva assis sur le divan mais son fourire ne s'arrêtait pas. C'est comme s'il avait reçu un Rictumsempra très bien lancé, il eut d'ailleurs une idée, il sortit sa baguette et la pointant sur Drago dit

"Camelcoloris"

Il fit un petit geste simple, un tour avec son poignet en fait et recommenca à rire de plus belle... Drago ne remarquerait pas le changement en vérité, enfin pas de suite, le sort lui avait fait changer la peau de couleur toutes les trois secondes et elle passait par toutes les couleurs de l'arc-en ciel. Ce qui amusait beaucoup blaise qui lançait des "Ravissant" ou bien "Tu devrais te voir" entre ses fou rires mais il n'était plus sur ses gardes tellement il riait, Drago pouvait très bien lui renvoyer un sortillège et il le prendrait en pleine poire, il riait tellement et Drago qui regardait ses mains et cherchait une glace... C'était impossible de ne pas rire. Il positionna dans un coin de sa tête qu'il irait sur la tombe de son oncle pour le remercier de lui avoir lancé ce sortillège...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 19:50

Drago riait tout autant que Blaise et son rire redoubla lorsqu'il s'arrêta de rire ayant reçu un coussin en pleine figure. Le pauvre, il riait tellement qu'il n'arrivait même pas à se relever alors que son camarade avait réussit à s'assoir dans le divan. Dire que personne à part Blaise ne l'avait jamais vu rire de cette manière. Qui a dit que Drago était un être froid et sans sentiments? Il rit de plus belle en voyant la tête que faisait Blaise, mais lorsqu'il le vit lui jeter un sortilège, il s'arrêta de rire et essaya de savoir ce que le sort en question lui faisait. Il regarda Blaise en fronçant les sourcils, mais celui ci était plié en deux, lui lançant des compliments. Il haussa un sourcil et regarda sa main, elle virait à toutes les couleurs possibles, et ça devait être tout son corps qui étaient comme ça. Il prit à son tour sa baguette et lança un "Levicorpus"

-On fait moins le malin?


Il se mit à rire à nouveau, voyant le corps de Blaise pendu dans le vide par le pied, alors qu'il riait à s'en faire mal aux côtes. Le pauvre, il devait se demander ce qu'il se passait à présent, mais il l'avait chercher. Il lança un "Finite Incantatem " sur lui, pour ne plus ressembler à un produit quelconque. Qui voulait ressembler à un personnage passant par toutes les couleurs? Certainement pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 19:58

Blaise qui riait toujours comme un sot fut coupé dans son élan par un sortillège de Levicorpus qu'il ne connaissait d'ailleurs pas du tout. Et il se retrouva la tête en bas comme suspendu par une corde invisible attachée autour de ses chevilles, sa baguette glissa de sa poche et tomba sur le sol... Il se retrouvait là à l'envers à la merci de Drago et il lui fit un regard implorant et une moue dépitée avec la bouche... Ca ressemblait à un sourire vu à l'envers et il pensa

*Heureusement qu'on est samedi, il m'aurait fait ca hier j'aurais eu ma robe de sorcier et... et...*

il ne voulait pas penser à ce qui aurait pu arriver mais il maintint son regard supliant et dit

"Vite Drago libère moi j'ai entendu du bruit dans les escaliers du Dortoir..."

Ce n'était bien sur encore qu'un ruse mais ca Drago ne pouvait pas le savoir... Pourtant à ce moment là, dans le dortoir des filles Pansy Parkinson s'apprétait à descendre dans la salle commune et blaise était dans une posture assez délicate, il regarda Drago d'un oeil suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 20:10

Drago était couché à terre, tenant sa baguette d'une main, alors que ses bras étaient enroulé autour de son ventre tellement il riait. La tête de Blaise était hilarante et le pire c'est qu'il n'avait pas l'air de connaitre ce sort. Du temps de son père, c'était assez courant de se retrouver le pied en l'air et la tête en bas, la robe de sorcier pendant de tout part, dévoilant le pantalon qu'on portait en dessous. Heureusement pour les filles, ce n'était pas elles qui étaient victimes de ce sort, imaginez une fille qu'on retourne, elle ne porte pas de pantalons elle, mais une jupe. Il rit bien plus lorsque Blaise essaya de l'amadouer avec une tête à faire pitié. Mais vu à l'envers, ça donnait tout autre chose. En plus, lorsqu'il lui dit d'une voix effrayée qu'il avait entendu du bruit, Drago put se relever un peu et déclarer entre deux rires.

-Tu crois que je vais te croire?.. Je te connais comme ma poche mon vieux..


Il se mit à rire ramassant la baguette de son amis qui était tombée alors qu'il était suspendu en l'air. Cependant, il s'arrêta de rire lorsqu'il entendit réellement du bruit dans les escaliers. Quelqu'un venait vraiment? C'était peut être l'heure du déjeuner à présent et Crabbe et Goyle devait sans doute descendre, ou alors c'était des filles.. Il regarda son ami d'un air sérieux et murmura le contre sort alors qu'il retombait sur le divant. Le jeune Malefoy remit le fauteuil correctement et rangea le jeu d'échec. Il s'installa dans son fauteuil habituelle et écouta le bruit qui se fit plus fort.

-Zut.. déjà..


ça voulait dire la fin de leur moment à deux, la fin de leur moment de liberté ou ils pouvaient se montrer tel qu'ils le voulaient. Il soupira d'agacement lorsqu'une fille de troisième descendit les escaliers s'arrêtant au pied, regardant qui était présent dans la salle commune. Devait-il la remballer ou attendre pour voir ce qu'elle allait faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 20:37

Blaise soupira quand Drago lui dit qu'il le connaissait par coeur et quand il ramassa sa baguette, il ne le croyait pas... bien fait pour lui, pourquoi avait t'il usé de sa baguette? Hein! Je vous le demande... Il fut surprit lorsqu'il entendit réelement un bruit et dit

"Je déconne pas Drag j'ai vraiment entendu du bruit..."

Ce dernier semblait l'avoir entendu également et murmura le contre-sort. Blaise ne put saisir ses paroles... Dommage, il aurait bien voulu s'en resservir... De toute façon s'il le voulait il le demanderait à Drago... Il tomba sur le divan, remis ses cheveux en place et attendit de voir que la personne se montre... Bah ce n'était qu'une fille de troisième année. Drago ou même lui pouvait la rembaler vite fait... Mais si les autres déscendaient aussi c'était la fin d'un bon moment... La croix devrait être mise au calendrier pour marquer une belle journée qui avait bien débuté... Trop courte à leur goût mais assez marrante il faut l'avouer. Et puis, ce sortillège même s'il mettait Blaise en mauvaise posture était assez bien réussi et pourrait reservir. Il ne put réprimer un petit rire mauvais lorsqu'il repensa à Drago dont la peau virait au mauve et puis au rose. Il regarda la fille qui épiait la salle commune et lacha d'une voix forte et autoritaire lorsqu'elle tourna les yeux vers lui

"Qu'est ce que tu regardes!?"

Il s'attendait à ce qu'elle s'en aille par la porte de la salle commune ou retourne dans son dortoir mais elle ne bougea pas... Il lui fit le regard le plus meurtrier qu'il n'avait jamais fait auparavant mais elle ne daigna toujours pas bouger... Elle était comme pétrifiée... Il dit ensuite

"Tu peux avancer on va pas te manger... Du moins pas maintenant...A moins que Drago ait faim?"

Il se tourna vers son ami et dit d'un ton morne

"Un p'tit creux?"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMar 1 Jan - 20:48

Ils se tournèrent tout deux vers la petite de troisième qui n'était pas si petite que ça en fait. Il la regarda de la même manière que Blaise le faisait puis il détourna le regard et fit une petite grimace. Non évidement, il ne pouvait pas la remballer, sinon les autres se poseraient des questions et tout le monde descendraient. De toute façon, il ne pouvait pas leur en vouloir de descendre, le déjeuner devait être servit à présent dans la grande salle. Il regarda Blaise et rien que dans le regard, il se comprirent tout deux. Un bon moment pour le début de journée, ce n'était pas plus mal, dommage que ça n'ait pas duré autant de temps qu'ils l'auraient souhaité tout les deux, mais bon, ils trouveraient un autre moment assez vite, Drago en était persuadé. Il sourit discrètement étant de dos à la jeune fille. Lorsque Blaise s'exclama d'un ton froid, Drago tourna le regard vers la fille et vit qu'en effet elle n'avait pas l'air de vouloir bougée, mais pas comme si elle voulait se rebeller, plutôt comme si elle avait peur.

-Laisse Blaise..


Cependant, son ami ne laissa pas tomber, au contraire. De toute façon, il pouvait faire ce qu'il voulait. Une fille tétanisée devant deux beaux mecs, c'était courant de se retrouver dans cette situation. Il dut se retenir de rire lorsqu'il entendit la dernière réplique de Blaise. Oui un petit creux, il sentait son ventre gargouiller mais il ne tourna pas la tête tout de suite, se concentrant un maximum pour ne pas se trahir. Bien sur qu'une réplique pareil ça fait rire. Il se tourna finalement vers la jeune fille et la détailla du regard puis se tourna vers Blaise.


-Joli morceau quand même, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 15:21

Oh non Blaise s'amusait trop pour une fois qu'il y avait une anecdote dont ils pourraient rire le soir venu il ne s'en priva pas...
Il regarda Drago et la jeune serpentarde alternativement et écouta ce que Drago avait dit, il avait du se retenir pour ne pas éclater de rire, la jeune fille fit un pas en avant mais s'arreta lorsque Drago parla, c'est vrai qu'elle était pas mal mais un peu trop jeune pour eux... Drago, enfin, on fait pas dans le petit on a toujours vu grand et tu le sait bien mais Blaise la regarda des pieds à la tête lui aussi en s'arretant sur les seins qui pour son âge était vachement dévellopés et sourit en argumentant

"Moué! Assez bien roulée"

Puis sous le regard de Drago, il se leva s'avanca vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres... Il avait ca pour voir leur réaction à tout les deux. Il se retourna, la fille derrière lui était rouge jusqu'au oreilles, et parti dans un fou rire incomensurable avant de déclarer

"Bon goût"

Entre deux éclats de rire, il vint se rasseoir mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille et couru à toutes jambes vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 15:38

Drago savait que cette petite scène qui allait se dérouler serait un moment à parler de plus rien qu'entre eux deux, mais qu'avait-il l'intention de faire? Il échangea un regard avec Blaise et comprit tout de suite. Un sourire amusé vint se loger sur ses lèvres. Déjà, la première chose qu'il pensa c'était que Blaise devait se dire qu'ils n'aurait pas du dire ça, puisqu'ils avait toujours choisit des filles de leur ages ou plus vieilles. Parfois un an plus jeune mais bon, elle était en troisième elle, ça faisait une grande marche par rapport à ce qu'ils avait toujours dit. Il le regarda la détaillée puis quand il lacha son petit commentaire, Drago rajouta avec un sourire charmeur, tournée vers la fille.

-J'ai l'oeil tu devrais le savoir Blaise.


Il reposa son regard sur son frère et le vit se lever pour aller voir la jeune fille. La question ne se posait plus, il savait parfaitement ce qu'il allait faire, et ce n'était certainement pas elle qui allait dire non, même si elle avait plutôt l'air tétanisée. Lorsqu'il l'embrassa elle devint rouge comme une rose et Blaise partit dans un fou rire en la voyant ainsi. La pauvre se dit Drago en souriant. Il se leva et s'appuya sur le dos de son fauteuil avec son coude et passa une main dans ses cheveux.


-Tu aurais pu me prévenir que t'allais gouter... et moi ensuite?


Quand la fille partit en courant, sortant de la salle commune, Drago ne put se retenir et explosa de rire par la suite. Elle devait être terriblement gênée, mais bon, Drago n'était pas certaines qu'elle irait dire ce qui venait de se passer. Ce qui le fit rire encore plus. Personne ne la croirait de la scène venant de se déroulée, et encore moins les deux jeunes en train de rire à gorge déployée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 15:50

Blaise qui riait à Gorge déployée se retourna vers Drago pour s'excuser mais il riait tellement qu'il en avait mal au cotes il rièrent pendant une bonne minute avant de se reprendre... Blaise avait les larmes aux yeux. Il passa sa manche sous ses yeux pour secher les larmes de joie qui coulaient sur ses joues et regarda Drago

" Pu*** dommage que ca dure pas plus longtemps un moment comme ca..."

Il touna sa tête vers le plafond et fit un geste ample de la main gauche

"La fourmilière est en marche"

Il posa son pied sur le divan pour pouvoir appuyer son coude sur son genoux d'un air désinvolte...

"T'as pas envie de demander à Granger de venir te servir ici... J'ai aucune envie de descendre jusque dans la grande salle ..."

Il attendit impatiemment la réaction de son ami... Il avait pas du tout envie de se retrouver au milieu des jeunes qui ne comprenaient rien à la situation et ca lui permetrait de rester encore avec Drago... peut être seul s'il congédiait l'esclave et puis c'était pas une esclave qui allait les empecher de se comporter normalement elle non plus personne ne la croirait...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 16:15

Drago riait de nouveau à s'en faire mal aux côtes. La réaction de la petite était celle voulue, courir en sortant, les laissant tout les deux seuls. Il se tourna vers Blaise et vit qu'il voulait parler, mais sans pouvoir sortir une parole compréhensible puisqu'il riait aussi comme lui. Après un petit temps, les deux jeunes se calmèrent et purent souffler doucement. Drago sourit à Blaise et fit de même, essayant les larmes qui étaient aux coins de ses yeux, prêtent à tomber. Il soupira, reprenant son souffle et se massant le ventre.

-Clair, ça fait vraiment du bien un moment pareil...


Drago sourit amusé du comportement de son camarade et secoua légèrement la tête pour dire, mais qu'est-ce qu'il fabrique.. De toute façon, c'était évident qu'il n'avait pas à poser la question. Il s'installa dans son fauteuil préféré et regarda Blaise lorsqu'il lui demanda de faire venir Granger pour qu'elle leur apporte leur déjeuner. Pourquoi pas? Elle le faisait assez souvent.. Cependant, il avait prévu de lui donner à chaque fois une partie de son déjeuner pour qu'elle puisse se nourrir correctement, et Blaise le savait puisqu'il lui disait tout.


-Ouais d'accord.. Mais tu te souviens de ce que je t'ai dit l'autre jour ? Elle mangera avec nous alors.. D'accord? De toute façon, elle ne nous gênera pas en mangeant la même chose que nous. Et interdiction de l'humilier ou autre..


Il attendit un accord de Blaise avant d'appeler un elfe. Il avait établit quelques règles avec Granger, et bien sur, il en ferait avec les autres. La dernière fois, il avait crié sur tout les serpentards pour qu'ils ne touchent plus à Granger puisque c'était SON esclave, et pas à une autre personne. Hors, ce qui est à un Malefoy ne peut être touché par n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 16:24

Les lèvres de blaise s'ouvrirent et laissèrent place à de larges dents blanches bien alignées qui fesaient son charme. C'était clair des moments comme ca fallait les enfermer en bouteille et les rouvrir quand ils seraient vieux et auraient tout deux une famille... Ca ferait un grand cru! Son sourire ne le quitta pas lorsqu'il lui dit que Granger pourrait lui apporter son repas et il eut un petit rictus quand il lui dit de ne pas l'humilier, il le prenait pour qui hein? Il avait bien retenu de quoi ils avaient parlé tout les deux et il dit

"Tu veux que je lui fasse la cours aussi? A moins que t'ait l'intention de le faire toi..."

Il sourit et dit ensuite

"Tu sais bien qu'il y a pas de problème pour moi..."

il attendit patiemment que Drago appelle son esclave... Il n'aimait pas ce mot mais il s'en servait tout de même, qu'est ce que vous voulez il faut bien conserver le mythe des serpentards cruels et odieux ...

"Je serai galant comme toujours mais pas trop tout de même hein... " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 16:41

Drago le regarda sérieusement, sans sourire sur le visage pour lui montrer qu'il était vraiment sérieux. Il ne doutait pas de la franchise et de la mémoire de Blaise, mais c'était important pour lui. Il lui avait déjà fait part de ce qu'il ressentait au fait d'avoir des esclaves et certaines choses. Il savait que Blaise le comprenait, mais il voulait s'en assurer. Lorsqu'il lui répondit pas une petite remarque amusante, Drago se détendit et sourit amusé. Quel idiot quand même, n'importe quoi. Il tapa dans ses mains et un elfe apparut. Avant de lui demander quoi que ce soit, il répliqua à Blaise d'un ton amusé.

-Non en effet, je demande pas trop.. et je ne le ferais pas, puisque ça ne m'apporterais que des ennuis.. et ce, même si elle est jolie.


Il lui fit un clin d'oeil, gardant son sourire amusé et se tourna vers l'être crasseux et horrible. Dommage que ce ne soit pas Dobby qui soit venu. Il avait toujours adoré cet elfe parce qu'il avait de la personnalité à revendre. Dommage qu'il est tellement peur de Lucius.. Il lui dit alors d'un ton qui ne demandait aucune réponse.


-Va me chercher Granger.. dis lui de s'habiller correctement, sans oublier ses cheveux, et qu'elle nous apporte un plateau repas qui contienne un repas pour trois. D'accord?


L'efle acquiesa et disparu en claquant des doigts. Il reprit son sourire et se tourna vers Blaise. La dernière remarque qu'il fit déclancha un petit rire chez le serpentard. Comme si il pouvait s'empecher d'être galant en présence d'une fille. Même avec la meilleure volonté, il ne le pourrait pas.


-Je te fais confiance Blaise. je voulais juste m'en assurer..
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal EmptyMer 2 Jan - 17:28

Hermione était tranquillement assise sur son vieux matelas dans les cachots, loù elle allait lorsque Malefoy n'avait pas besoin d'elle. Elle n'avait pas encore pris le risque d'aller se balader dans l'école, n'étant pas franchement certaine que les mangemrots épprécieraient de la voir se promener sans son soit-disant maître. Les cachots étaient presques vides les esclaves étant en train de travailler , ou de déjeuner aux cuisines, et les rares occupants encore présent étaient disséminés un peu de partout. Il fallait dire que les cachots étaient assez grand, du moins, quand les enfants de moldus n'étaient pas tous là. De ce fait, Hermione pouvait s'entraîner tranquillement à faire de la magie, même si c'était avec discrétion. Par exemple, elle faisait varier les teintes de son drap, avait créé des feux portables, sa spécialité, qui permettaient de se réchauffer, et en avait dissimulé un peu de partout grâce à un sort de désillusion. Les esclaves semblaient avoir remarqué le changement de température, mas n'avaient osé en souffler mot à personne.

Cette fois-ci, Hermione s'entraînait au sortilège d'attraction lorsqu'elle entendit une détonation qui induqait qu'un elfe de maison venait de transplaner derrière elle. Et dire que la magie des elfes dépassait celle des sorciers, comment pouvaient-ils se croire en droit de les réduire en esclavage? Hermione rangea en hâte sa baguette dans sa cachette, elle avait en effet créé une trappe sous une dale sous son matelas grâce à sa baguette. Récupérer sa baguette devant la tombe de Dumbledore était la seule escapade qu'elle avait faite depuis qu'elle était ici. L'elfe lui transmit les ordre de Malefoy et Hermione haussa les sourcils. Elle avait vraiment du mal à s'habituer au fait que Malefoy se montre presque gentil avec elle lorsqu'il n'y avait personne d'autre. Elle soupira, agacée d'être interrompue dans ses exercices secrets, et alla dans la salle de bain. Elle ne s'était pas faite belle, mais au moins était présentable, non pas qu'elle voulait obéir à la lettre, mais avoir tout le temps la même tactique pour l'énervait deviendrait lassant à force. Ne pas se coiffer n'était pas le seul moyen d'affirmer sa liberté et sa dignité, au contraire. Et Hermione savait se montrer très créative dans ce domaine.

Une fois prête, elle n'avait pas mis beaucoup de temps de toute manière, Hermione alla jusqu'aux cuisine et prit le repas pour 3 personnes que lui avait demandé Malefoy. Bien que cela l'étonnait. Pourquoi trois? N'avait-il pas dit qu'il voulait qu'ils déjeunent seul à seul la dernière fois? Non pas qu'elle voulait être seule avec Malefoy, mais un Serpentard de moins, c'était toujours ça de pris. Hermione traversa lentement les cachots, pour ne pas faire tomber le lourd plateau. Les Serpentard qu'elle croisa ne l'embêtèrent pas, à son grand soulagement, mais ils ne purent s'empêcher de lui lancer un regard supérieur et plein de mépris. Les ignorant, comme à son habitude, Hermione atteignit finalement la porte de la salle commune des Serpentard. Après avoir prononcé le mot de passe, elle vit Malefoy et Zabini tous seuls. C'était donc lui qui mangerait avec eux. Elle resta debout, le plateau en main en attendant qu'on lui dise qjuoi en faire, l'air toujorus aussi fière que d'habitude. Elle ne prononça pas un mot pour les saluer, c'était sa tactique du jour pour leur tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très matinal Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser