Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Très matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:09

Drago et Blaise s'était remis à discuter de tout et de rien, attendant patiemment que Granger décide de rentrer dans la salle commune. Ils avaient vu des serpentards défilés pour sortir à la hâte, surtout lorsque c'était des filles qui étaient seules. Le charmant Blaise ne pouvait s'empêcher de leur faire ressentir des frissons alors qu'il s'approchait toujours d'elles avec élégance. Rares étaient celles qui pouvaient lui résister, et celles qui le faisait, Drago se prêtait au jeu pour les faire fuir. A eux deux, personnes ne pouvaient leur résister. Pour ce qui était des garçons qui descendait des dortoirs, eux passaient sans rien demander, sachant que si Blaise et Drago étaient seuls dans la salle commune, c'était qu'il y avait une raison spéciale... En tout cas pour eux. Pour Drago et Blaise, c'était surtout une occasion parmi d'autre de se retrouver entre deux frères, et surtout de faire peur ou de séduire les jeunes filles pour qu'elle partent de suite. Enfin, une activité comme tant d'autres qui était assez amusante en elle même. Drago regarda sa montre après qu'un groupe de garçons de première année soit partit. Dix minutes que l'elfe était partit, Granger était sans doute en train de préparer le plateau ou sur le chemin. La connaissant, elle aurait encore trouvé un moyen de l'énerver. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que lorsqu'il était avec Blaise, rien ne pouvait l'énerver puisque son ami trouvait toujours un moyen de le faire rire.

Il se tourna vers Blaise amusé et ne put s'empêcher de retenir un rire en lui. Les filles.. Surtout Granger avaient leur caractère. Et Blaise le savait aussi bien que lui, Granger était une fille qu'on ne pouvait certainement pas manipuler ni la faire obéir. Bien sur, il était certain qu'elle viendrait, mais il se souvint d'une fois ou elle avait mis au moins une demi heure avant de se montrer, uniquement pour l'énerver. Le pire, c'est qu'elle avait réussit. Drago s'était montré en colère, et la jeune fille avait gardé son air fier et arrogant. Dire que c'était Malefoy qui avait cet air sur le visage d'habitude.. elle avait bien retenu dis donc. Il alla s'installer sur le divan qui était face à la cheminée. D'un coup de baguette, il fit apparaitre des flammes qui commencèrent à danser doucement, rythmée par les courants d'air à chaque fois qu'une porte s'ouvraient ou se refermait. Il fit signe à Blaise de le rejoindre puisqu'il n'y avait apparemment plus personne dans les dortoirs. Dommage.. C'était amusant, mais bon, ils recommenceraient un autre jour. Devant le feu, Drago s'étira les bras et remit sa baguette dans sa poche, n'ayant plus besoin de cet objet pour l'instant. Tiens en repensant à baguette.. Granger allait suivre les cours en tout cas certain puisqu'il l'avait autorisée, enfin, elle ne le savait pas encore, mais comment allait-elle faire sans baguette? Oh et puis, ce n'était pas son affaire. Il se tourna vers Blaise et lui demanda.


-Alors.. tu as de nouvelles conquêtes pour l'instant ou encore personnes?

Il le regarda un sourire en coin. Tout comme lui, Blaise adorait se sentir adulé des filles, et les conquêtes s'enchainait sans aucune difficulté. Faut dire qu'elles leurs tombaient dans les bras dans tout les sens du termes. Ce n'était pas difficile avec leur physique avantageux, mais en plus avec leur statut de chef ou leur poste de quidditch.. Toutes les filles de serpentards voulaient devenir leurs petites amies exclusives pour espérer devenir leur femmes. Les années précédentes c'étaient des idioties vraiment.. inconcevable, pourtant l'idée des filles de septième étaient renforcées puisqu'à présent, les deux Serpentard étaient en dernières années, ce qui voulaient dire qu'ils étaient déjà majeur ou le serait bientôt. Pour Drago, c'était déjà fait puisque son anniversaire était le 5 juin. En attendant, les filles n'avaient que cette idée en tête et il était peut être dangereux à présent de continuer à trouver des conquêtes..Le portrait s'ouvrit alors, le sortant de ses pensées. Il pensait que c'était déjà des serpentards qui avaient terminés de manger, mais ce ne fut pas le cas. Granger referma du mieux qu'elle put et avança dans la salle pour les rejoindre. Une petite table était devant eux, du coup, il lui fit signe de déposer le plateau sur la petite table et de les rejoindre sur le divan. Le plateau comportait exactement ce qu'il avait demander comme chaque jours.


-Blaise, Granger... Bon appétit.


Aparement, pour aujourd'hui, elle ne parlerait pas, son nouveau moyen d'essayer de l'énerver, mais pour le moment, ce n'était pas possible, il était bien trop content de son début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 19:29

Blaise était bien à ce moment et ils répetèrent même leur petit jeu plusieurs fois de suite, les filles partaient toutes soit lorsqu'ils éclataient de rire ou encore lorsque Drago rentrait dans la partie... A ce moment là aucune d'elles ne restaient et pire, elles partaient les jambes à leur cou et ne demandait pas leur dû ... Il eut un petit rire lorsqu'il s'imagina toutes ses filles racontant qu'elles avaient été embrassée et leur réaction quand elles découvriraient qu'elles n'étaient pas les seules... En fait presque toutes les filles en dessous de la sixième année avait eu à faire à leur petit jeu ce matin sauf les première bien entendu: trop jeunes... Mais bon, c'était marrant dans l'ensemble et ca allait bientot se terminer vu que Granger allait se ramener avec un plateau repas pour eux trois et ils ne pourraient plus parler à leurs guise...

Drago fit apparaître un feu doux dans les cheminée, les flammes virevoltaient et c'était assez plaisant. Blaise, quand à lui, dressa la table en faisant apparaître une nappe blanche à broderie argentée, bah quelquechose sans vert c'est bien des fois...
Chez lui, enfin anciennement, tout était vert, noir, ou argenté... Surtout les murs de sa chambre au début c'était lui qui l'avait voulu mais maintenant il ne voudrait pour plus rien au monde devoir retourner dans cette chambre immense et vide qui était sa demeure chez son oncle... Ben oui il n'avait plus vécu chez sa mère depuis 9 ans maintenant et il ne s'en portait pas plus mal du tout, il en était même heureux, et depuis il était retourné chez son oncle... Cependant celui ci desceda l'année précédente ce qui le toucha quelque peu mais pas tant que ca... Il lui avait quand même laissé de quoi s'acheter une maison et une petite fortune pour vivre heureux pendant une dizaine d'années à côté... Il se promit d'ailleurs d'aller voir une maison avec Malefoy et lui posa la question pendant que plus personne n'était présent:

"Ca te dit de venir voir pour que je m'achête une maison pendant les vacances de Noël... Tu sais quels sont les circonstances de ma vie familiale..."

Certains aurait eut l'air triste ou dépité mais Blaise lui était heureux, pourquoi se soucier de sa famille quand on considère qu'on en a jamais eu, qu'ils ont toujours fait semblant et qu'on a jamais été aimé hein? Non Blaise n'était pas du genre à se voiler la face... Pas pour si peu.

Puis Drago lui parla des filles, sujet de discussion qu'il affectionnait tout particulièrement mais depuis la rentrée il n'était pas vraiment sorti avec une fille et dévia la conversation en disant

"Tu sais pas quoi... Hier une fille, euh, Elle s'apelle Hell je crois... Drôle de nom hein! Et ben je l'ai invitée à venir manger avec moi tu sais la technique du sac ^^"

et ils rirent de bon coeur

"Et ben elle est venue on a mangé dix minutes puis je lui ai demandé si c'était ma présence qui la génait vu qu'elle avait pas l'air bien puis elle est partie comme ca... j'sais pas ce qu'il lui a prit"

Il sourit, en fait à son avis elle détestait les sang purs prétensieux mais lui ne l'avait pas été le moins du monde il lui avait même ramassé ses livres... Il ne la comprenait décidemment pas...Puis l'esprit de Blaise fut absorbé lui aussi par l'idée du mariage... Comment pourrait il un jour se marrier c'était un enchainement et cela voulais dire la fin d'histoires sans lendemains qu'il appréciait tant. Il fit part de ses craîntes à Drago

"Tu crois qu'un jour on arrivera à se marier? "

il sourit encore une fois mais fut interrompu par l'arrivée de Granger, elle portait un plateau surlequel résidait trois repas, elle ne dit pas un mot et disposa les repas devant eux, de délicieux croissants... Miam. Mais Blaise dit tout de même

"Bonjour Miss Granger"

Drago lui avait dit d'être gentil, c'est ce qu'il fit et il commenca à manger... C'était pas mauvais, c'était même très bon et lorsque Drago leur souhaita un bon appétit il répondit

"Oui Bon appetit à vous deux"

et il se remit à la dégustation de son croissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 3:43

Hermione déposa le plateau ainsi que les mets qu'il contenait sur la table, suivant le signe de Malefoy. Cependant, Hermione hésita quant à s'asseoir à côté d'eux sur le divan. Mais ne voulant pas leur montrer sa gène, Hermione prit la décision de d'asseoir, mais le plus loin possible des deux serpents. Les déjeuners avec Malefoy étaient déjà gênant... comment manger tranquillement avec une personne qui avait tous les droits sur vous, et que vous avez toujours détesté, en bavardant comme si la hache de guerre était enterrée, ce qui n'était pas le cas? Compliqué tout ça, n'est-ce pas? Et bien cela se corsait quand ce n'était pas avec un mais deux serpentards qu'elle déjeunait. Etant au service de Malefoy depuis quelques semaines déjà, elle avait déjà croisé Zabini, qu'elle connaissait aussi du club de Slug l'année précédente, cependant elle ne savait rien de lui, mise à part qu'il ne semblait pas être le toutou de Malefoy, contrairement aux autres Serpentard et à ce qu'Hermione devrait être. Bien sûr, Hermione ne l'était pas et ne le serait jamais. Zabini la salua, et Hermione trouva que le "miss" faisait un peu grandiloquent. Cependant, contrairement à ce que pensait Drago, sa tactique n'était pas de pas parler du tout, mais simplement de ne pas les saluer... pour commencer. Elle s'était mal vue arriver et leur dire "Salut Malefoy, salut Zabini" comme s'ils étaient amis ou même des connaissances qui s'appréciaient. Non, eux, étaient des Serpentards aprentis mangemorts escmavagiste, or, Hermione ne comptait pas ce genre de personne parmis ses amis. Elle ne répondit donc que par un simple signe de tête au salut de Blaise.

-"Bon appétit à vous aussi." répondit-elle avec son air digne et arrogant qu'elle abordait toujours ces temps-ci.

Hermione n'avait pas totalement perdu ses bonnes manières non plus. Aussi, s'était-elle sentie obligée de répondre cela. Non pas une obligation par rapport à Malefoy ou Zabini, pas du tout, mais plutôt par rapport à la politesse que lui avait inculqué sa mère. En y pensant, Hermione dut tourner la tête de façon à ce que les serpentards ne la voient pas, pour cacher son air inquiet et nostalgique. elle ne voulait pas motnrer sa faiblesse devant l'ennemi. Or, ses parents lui manquaient et elle se demandait sans cesse s'ils étaient parvenus jsuqu'en Australie ou s'ils n'avaient pas croisés de mangemort en quête d'amusement sur le chemin. Car les meurtres de modlus se multipliaient de plus en plus, à croire que ça dviendrait le novueau sport national, plus en vogue encore que le Quidditch! Et s'ils étaient morts, Hermione ne le saurait pas, puisqu'eux-même ne savaient pas qui ils étaient et encore moins qu'ils avaient une fille. Hermione se reprit puis put retourner la tête, pour prendre sa tasse de chocolat chaud ainsi qu'un croissant. Elle se sentait toujours un peu coupable par rapport aux autres esclaves qui n'en avaient pas; bien qu'elle avait eu vent que Dobby l'elfe de maison avait commencé à en subtiliser pour en donner aux esclaves. Hermione espérait seulement qu'il ne se ferait pas prendre. En parlant de ça, Hermione se demanda la tête que ferait Lucius Malefoy s'il apprenait que son fils offrait une tasse de chocolat et un croissant chaud chaque matin à Hermione. Elle ne put retenir un sourire en coin en imaginant sa tête, tant pis si malefoy et Zabini se demandaient pourquoi elle avait ce sourire amusée. Elle ne dit pas un mot de plus. S'ils voulaient lui parler, ils le feraient.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:35

Alors que Granger dressait le plateau devant eux, Drago prit une assiette qu'il remplit et une tasse de cacao qu'il mit devant lui, pour laisser le reste aux autres. Il sourit à son ami, sachant qu'il devait être particulièrement heureux de pouvoir acheter sa propre maison. L'enfance de Blaise n'avait pas été des plus heureuse malgré ce que l'on pouvait penser. Il avait toujours une belle allure et ce sourire qui ne se démontait jamais, surtout devant les filles. Comment croire qu'il n'a pas été gâter? Et pourtant les faits sont là. Il se souvint très bien de la soirée ou il s'était retrouvé seul devant le feu avec Blaise. Il lui avait raconté pas mal de chose sur son enfance, et c'est de là qu'ils avaient commencé à se confier toutes sortes de confidences, de secrets. L'apparence ne faisait pas toute la personne, mais beaucoup ne comprenait pas ça. Il déchira un morceau de croissant et le trempa dans le cacao avant de le porter à ses lèvres. Aucun risque que Granger se servent de ce qu'ils allaient dire et puis, elle n'avait pas l'air de bonne humeur, comme d'habitude. De toute façon, comment une personne considérée comme un esclave pouvait être heureux? Il avala son morceau de croissant et répondit à Blaise.

-Y a pas de problème, mais tu la veux ou exactement ta maison?


Il le regarda en haussant un sourcil attendant une réponse puis se rappela de l'histoire de la fille avant qu'Hermione ne rentre. Il reprit un morceau de croissant et fit comme d'habitude, le trempant dans le cacao chaud avant de le porter à sa bouche, pour le manger. D'ailleurs, en parlant de Granger. Drago la regarda et vit qu'elle s'était assise sur le divan mais le plus loin possible d'eux. Dis donc.. ça ne s'arrangeait pas elle, enfin, au moins elle mangeait sans hésitation, bien que dans son regard, on pouvait toujours apercevoir de la culpabilité envers les autres qui étaient loin de manger tout ça. Il haussa les épaules et se tourna vers Blaise


-Si cette fille t'a laissé en plan mon vieux, c'est qu'elle doit être original et pas comme les autres.. Avec un prénom pareil en plus, je dirais que tu devrais pas la lacher et essayer de la connaitre..Si ça tombe, c'est l'amour de ta vie.


Il lui sourit amusé mais se rendit compte qu'il avait penser à la question du mariage et Blaise venait de lui en faire part. De nouveau, il se fichait pas mal des oreilles de Granger puisque ce n'était pas une chose qui pouvait l'intéresser. Sauf si elle avait quelque chose à apprendre des serpentard mais bon, Granger était une forte tête, rien de plus.. Et puis la conversation qu'ils avaient n'avait rien de confidentiel, c'était de simples sujets dont tout le monde peut parler librement. Il réfléchit un instant à sa question et répondit presque dans un murmure


-Se marier, si on survit.. on attendant, faut juste trouver la bonne personne, et ça, c'est loin d'être gagné. Comment trouver la bonne personne parmi toutes les filles?


Il lui fit un petit sourire puis détourna le visage pour reprendre un morceau de croissant. C'est vrai ça, comment trouver la bonne personne pour être sur que le mariage soit une bonne chose. De toute façon, ils pourraient se marier c'est clair, mais si ça continuait de cette façon, ils ne pourraient même pas choisir une personne qu'ils aiment.. Il se souvint d'une discussion avec sa mère lorsqu'il était plus jeune. C'était un mariage arrangé entre les Black et Malefoy, pour avoir une famille des plus pur disait-elle, et elle n'aimait pas Lucius, mais au fil des années, elle en est tombée amoureuse.. D'ailleurs, il se demandait encore comment.. Le problème pour Drago, c'était qu'il voulait être amoureux de la fille qu'il allait épouser, et pas quelques années après le mariage. Bien sur, si ça tombe, on irait pas demander son avis, tout comme Blaise. Il soupira légèrement et se tourna vers Granger.


-T'as décidé de nous ignorer aujourd'hui? Ou de te taire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:13

Blaise discutait tranquillement avec Drago de sujets et d'autres pendant qu'Hermione mettait les plats sur la table. Il regardait Drago et lui répondit à sa question

"Beuh... quelquepart dans Londres...Pas une trop grande maison juste assez bien pour moi ^^"

Et il sourit, il aimait les maisons calmes et bien remplie... Pas trop grande et résonnant d'amour et de joie, il aurait aimé vivre au terrier et il se promit que ses enfants vivraient heureux dans la joie et la bonne humeur, même si voldemort raignait sur le monde... Enfin il fallait déjà qu'il aie des enfants et pour cela il fallait qu'il aie une femme... Comment en trouver une dans un monde comme celui-ci? Comment aimer et surtout se faire aimer dans un pays où reigne la terreur... enfin!

"Tu crois ... C'est clair que ca doit être une diablesse..."

Il rit légèrement et se souvint de sa rencontre, mais il ne chercha pas plus loin que le bou de son nez il regarda juste Granger qui détournait son regard pour ne pas croiser les leur... et ne repondit à l'affirmation de Drago que par un signe de tête. Il savait qu'il se ferait comprendre en faisant cela et il pensait exactement la même chose que lui à quoi servirait t'il de le réecrire... Toute fois il avala le morceau de croissant qu'il avait lentement mastiqué pour écouter la réponse d'Hermione à la question de Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 35
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptySam 5 Jan - 0:49

Hermione mangeait calmement et silencieusement tandis que les deux serpents avaient une conversation sur les filles et le mariage, de toute évidence, ce qui l'étonna un peu, bien qu'elle ne voyait pas trop quels commentaires apporter. Elle même s'y connaissait pas grand chose en amour. Elle avait eu deux petits amis seulement, enfin, deux, c'était beaucoup dire. Viktor Krum avait été le premier à la remarquer, il l'avait invitée au bal et c'était avec lui qu'elle avait échangé son premier baiser, avant que Ron ne lui fasse une crise jalousie dans la salle commune. D'ailleur,s avant d'être réduite ne esclavage Hermione était restée en contacte avec Krum, par hibou, mais en toute amitié, à présent, ce n'était même plus possible. Ensuite, il fallait dire qu'Hermione était petit à petit tombée amoureuse de Ron, leurs petites disputes quotidiennes étant des manières de cacher leur amour l'un à l'autre, jusqu'à ce qu'il sorte avec Lavande. C'était ainsi que folle de rage, Hermione était sortie l'espace d'un soir avec le rival de Ron du moment, Cormac McLaggen, grosse erreur pusiqu'elle avait passé la dite soirée à le fuir alors qu'il l'avait embrassée de force sous une branche de gui. Elle s'était depuis réconciliée avec Ron, mais plus rien n'était pareil à présent.

Hermione ne rêvait même plus aux moments qu'ils pourraient passer ensembles, enfin,elle espérait qu'au moins il aille bien, ainsi que toute sa famille et ses autres amis dont elle n'avait pas de nouvelle. Sur ce, que vouliez-vous qu'elle ajotue sur le sujet? Certes, elle était très observatrice etassez douée en psychologie féminine, mais ça, les deux garçons l'ignoraient. Elle se souvenait du soir où Harry avait embrassé Cho en 5ème année, elle avait fait à Harry et Ron le résumé de tout ce que pouvait bien penser Cho à ce moment, et ceux-ci l'avaient regardée avec des hublots. Ron lui avait recommandé d'écrire un livre sur la psychologie féminine. Et sur ce, Hermione lui avait rétorqué que ce n'était pas parce qu'il avait la capacité émotionnelle d'une cuiller à café qu'il en allait de même pour tout le monde. Ce simple moment l'avait marquée. Un moment avec ses amis, comme ils lui manquaient. Aussi, les questions que se posaient Zabini et Malefoy ne l'étonnaient pas. les garçons ne comrpenaient jamais rien aux filles, ça, c'était universel et n'épargnait aucun d 'entre eux. Malefoy lui demanda alors si elle avait décidé de les ignorer ou non. Hermione haussa les sourcils.


-"Pas du tout, mais je ne vois pas quoi ajouter... je n'ai aps besoin de trouver la bonne fille, que je sache." répliqua-t-elle simplement, d'un air fière.

C'était sur une pointe d'ironie qu'elle avait fini, ce qui d'ordinaire lui aurait arraché un sourire amusé,e mais là, ça la perturba plutôt. C'était justement le genre de remarque qu'elle faisait do'rdinaire, c'est à dire, avec ses amis, pas avec des Serpentard. Si ron était là, il l'aurait accusée de collaboration et de fraterniser avec l'ennemi! Il l'aurait pris encore plus mal que sa "romance" avec Krum, c'était certain. Elle fronça les sourcils d'un air troublée, et se concentra sur sa tasse de chocolat chaud. Il ne fallait pas qu'elle baisse la garde, un Serpentard était un Serpentard. Et puis d'abord, pourquoi parlaient-ils de mariage, ils avaient le temps tout de même pour y penser. mine de rien, ils étaient en 7ème année et bientôt s'ouvraient à eux le monde hors de l'école. C'était le cas pour Hermione aussi mais ce monde semblait privé de liberté dans son cas. Si elle ne se posait pas de question sur le mariage, c'était aussi parce qu'il était évident que pour elle, ce serait compromis, jamais Voldemort ne permettrait que sous son règne qui que ce soit épouse une sang de bourbe, ça l'étonnerait qu'il l'accepte. Elle devait plutôt penser à résister, à vivre la tête haute et à dépasser les obstacles et ne pas montrer ses faiblesses. Les histoires simples comme des amourettes n'étaient plus à sa portée tant que le monde ne serait pas débarrassé de Voldemort. Elle en était consciente et s'était faite une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:54

Drago sourit à Blaise devant sa réponse et haussa les sourcils rapidement avant de reprendre un visage normal. Pas étonnant qu'il dise ça. Enfin, c'était tout à fait compréhensible puisqu'ils avaient grandi dans un grand Manoir tout les deux, alors un peu de changement serait le bienvenu. Drago aussi aimerait bien une petite maison, toute simple mais modeste. Il hocha la tête et répondit avec un sourire.

-Oui, j'aurais du m'en douter.. Je pense que mon père ne voudrait jamais que je prenne une petite maison..


Tant que son père était vivant, Drago ne serait jamais vraiment libre de ses gestes. Sauf si il devient plus puissant que son père et que celui ci s'avoue plus faible, mais bon, c'était loin d'arriver. Bien sur, il avait beaucoup de pouvoir et une grande puissance magique, mais pas au point de battre de suite son père. De toute façon, vivre seul dans une maison n'était pas vraiment signe de bonheur, il fallait aussi la remplir et la partagé tout simplement. Il rit à la remarque de Blaise et répliqua


-Pour qu'elle t'ai laissé en plan, oui je suis certaine que ça doit être une diablesse. Tu devrais essayer de la connaitre au lieu d'en faire une simple conquête..

Drago lui fit une petite tape dans le dos comme pour l'inciter à faire ce qu'il disait, alors que son ami exprimait clairement son avis d'un hochement de tête. Dire qu'une parole ne servait à rien entre eux alors qu'il pouvait utiliser un simple geste.. c'était pas merveilleux ça? Des amis de ce genre avec une telle complicité, ça cour pas les rues.. Il regarda Granger et fut amusé de sa réponse.. Bah bien sur, ah quoi il s'attendait? Il laissa échapper un petit rire et prit sa tasse en main, buvant une gorgée avant de la redéposer pour prendre un autre morceau de croissant.


-Très drôle Granger..De toute façon, je suppose que tu n'as pas envie de nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 EmptySam 12 Jan - 14:45

Blaise acquiescait aux réponses de Drago, lui il pouvait faire ce qu'il voulait... Il pouvait même vivre chez les moldus... enfin plus maintenant que dirait le seigneur des ténèbres s'il savait ca... Mais il ne le saurait jamais

"Bah tu pourras toujours fuger chez moi"

et il sourit en disant cette phrase et lui fit également un clin d'oeil. Hermione dit que ce ne serait pas elle qui chercherait la fille et il sourit et répliqua

"Oui je préfère mon jugement je n'ai aucunement l'envie de sortir avec Milicent Bullstrode... Je sais que c'est à elle que tu pensais Granger, avoues!"

Il pointa son index sur elle et éclata de rire par la suite, elle ne pouvait tout de même pas croire qu'il était serieux et qu'il allait la réprimender ou la punir... Déja il ne le voulait pas et puis même s'il le voulait Drago s'y opposerait vraiment s'il y avait bien un serpentard qu'elle pouvait ne pas craindre c'était lui...

"Dit Drago ... Qui t'a demandé de te meler de ma vie sentimentale...Je peux m'en faire une conquête pour commencer mais je ne vais certainement pas la demander en mariage... Je n'ai que dix huit ans... tu te voix témoin à mon mariage demain??? Nan j'ai toute la vie devant moi! enfin j'espère..."

A ses dernies mots, il se détourna quelques peu et avala un morceau de croissant... Bien qu'il l'eut convenablement avalé il lui semblait coincé dans le fond de sa gorge, il bu une gorgée de jus de citrouille mais ca ne passa pas... Ca n'avait aucun rapport avec la nourriture mais plutot avec la pensée de mourrir avant de fonder une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très matinal   Très matinal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser