Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mary Jensen

Aller en bas 
+4
Ambre Lambert
Jess
Drago Malefoy
Kitteul Flitney
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Jensen Empty
MessageSujet: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyJeu 1 Mai - 2:08

Nom: Jensen

Prénom: Mary.

Age, année: 14 ans (19 Juin 1983), 4e année.

Sang: Sang mêlé.

Physique (5 lignes complètes): Très petite pour son age, du haut de son 1m52, et pesant seulement 45 kilogrammes, Mary est une adolescente au visage banal et au teint pâle, et de sourire son visage s'illumine de moins en moins souvent. Portant de simples jeans et t-shirts hors de Poudlard, elle est difficile à remarquer au sein d'une foule. Ses cheveux, raides et ternes, sont d'un brun qui rappelle vaguement la boue, et ses yeux bleus laissent un peu trop souvent transparaitre ses émotions. Elle a une forte propension à devenir écalarte lorsque quelqu'un qu'elle ne connait pas lui adresse la parole, et avec le rose naturel de ses joues... on la croirait rouge brique en de telles occasions.

Caractère (5 lignes complètes): Audacieuse, peut-être. Ambitieuse, surement. Et faisant preuve d'une determination sans limite ou presque. Elle n'est pas la fille la moins anti-sociale au monde, mais elle n'est pas la moins sociale non plus. Elle n'est pas non plus une fille qui va généralement aux autres, mais si on l'aborde, elle ne mordra habituellement pas. Un peu naïve, elle sait tout de même ce qu'elle veut. Trop souvent, peut-être. Probablement. Elle a beau être rêveuse et observatrice, elle souffre d'un manque flagrant d'imagination, et est, quoique peu, romantique.

Histoire: Mary Junsen est née le 19 Juin 1983 d'Edward Jensen et de Katie Miller au Connecticut Maternity Care de Bristol, en Angleterre, la ville où elle passerait la plupart de son enfance. Ville que son père (qui était autrefois un lecteur assidu de journeaux moldus tel que Freddie Starr Ate My Hamster et The Morning Star, et qui lit à présent Le Chicaneur à toute les semaines) décrit comme la ville la moins anti-sociale au monde. Du moins, c'est ce qu'il y avait à la une du Freddie Starr Ate My Hamster en 1989.

Le plus simple serait de dire que Mary a vécu une enfance simple au sein d'une famille complexe. Son père est avocat. Pas compliqué. Sa mère est coiffeuse. Pas de quoi se fouler le cerveau. Sauf que le père du père de Mary était auror et il tenait beaucoup à ce que son fils entreprenne une carrière dans le monde magique. Et sa mère (pas celle de Mary mais celle d'Edward) est née de deux parents moldus et ressentait une incroyable fierté à pouvoir être une sorcière malgré tout. Elle aussi tenait à ce que son fils ait un travail dans le monde des sorciers. Même Katie (qu'il connaissait depuis l'âge de trois ans et qui allait par la suite devenir sa femme) l'encourageait à faire de même. Puis Katie s'est retrouvée elle aussi à Poudlard, à son grand étonnement, car ses deux parents étaient moldus (mais Edward lui avait déjà parlé de ses propres parents sorciers, alors elle était déjà un peu familière au monde de la sorcellerie), et son père (celui de Mary, pas de Katie) a finalement laché l'école (magique, pas moldue), et Katie a fait de même, mais bien sûr ses parents (ceux de Katie, pas d'Edward) étaient contre cette idée, et ils ne voulaient pas, mais Edward avait déjà décidé ce qu'il voulait faire (ainsi que Katie, bien sûr), et tout deux (pas les parent des parent de Mary mais les parents de Mary) se sont lancés dans des études moldues. Études que Katie a rapidement abandonnées, mais pas son fils (qui est par la suite devenu journaliste pour
The Morning Star, la plus grande fièrté de son père (et aussi du père à Mary, mais pas celui de Katie)), qui s'est lancé en droits, comme son père (le père de Mary, pas d'Edward), mais qui a décidé de changer de carrière en cours de route, tout comme son père (celui du fils du grand-père de Mary du côté de son père), qui est devenu écrivain malgré son père auror, mais qui aurait bien aimé devenir juge, bien qu'il le peut encore, car il est à présent avocat, pas comme sa femme, qui a laché ses études et est présentement en couture, ou plutôt était en couture, car à présent elle est en coiffure, malgré ses parents moldus qui voulaient que leur fille travaille au sein de la communauté magique, et bien sûr le frère de son père (pas celui de Katie, mais bien celui de Mary) est un cracmol qui a fait comme son frère (pas celui de Mary, mais bien celui de Morgan, le frère du père de Mary), et qui est présentement juge, ce que voudrait faire plus tard son frère, avec lequel il est associé.

Mary ne comprend pas tout et ne s'en formalise pas. Elle sait seulement qu'elle ne veut pas faire comme ses parents et comme son frère. Elle veut faire parti du monde magique. Elle veut devenir sorcière. Alors que son frère commencait ses études en droits, Mary commencait à la petite école, et rapidement, comme une ampoule attire les mouches, les ami(e)s se sont regroupés autour d'elle. Pas
exactement comme une ampoule attirerait les mouches, bien sûr ---il ne venaient pas par centaines---, mais presque. Pas que Mary avait quelque chose d'extraordinaire. Elle n'était pas particulièrement talentueuse, belle ou attachante. Ainsi, avec le temps, les ami(e)s se firent de moins en moins nombreux, la quittant puis rejoignant un nouveau (ou une nouvelle) chef de bande, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que quelques uns.

Elle ne se formalise pas de cela non plus. Une seule chose lui occupe l'esprit alors qu'elle parcourt le terrain de l'école, avec deux ou trois copines lors des récréations, ou alors qu'elle est assise derrière le bureau, à écrire qui était le roi d'Angleterre il y a de cela 400 ans ou que donne 3/4 + 1/8. Poudlard. Tout ce qu'elle attend ou espère après avoir passé une heure en examen d'anglais ou de biologie, c'est de recevoir une certaine lettre un certain soir de Juillet ou d'Août. Après son onzième anniversaire, une lettre qui changerait peut-être tout.

Peut-être.

Mais en attendant, elle fréquente une école moldue, se fait agacer par son frère de douze ans son ainé, part en croisière avec sa mère à tout les ans et s'amuse à écouter son père énoncer des théories toutes plus loufoques les unes que les autres (venant souvent tel quel du
Chicaneur).

Elle n'est pas faite pour ça. Elle est trop ambitieuse pour ça. Elle veut une vie palpitante, remplie (littéralement) de magie et de risques, elle veut étudier à Poudlard et être une sorcière. Lorsqu'elle recevra la lettre d'admission ---
si elle recoit la lettre d'admission---, elle sait que tout changera.

Peut-être.



***


Le 24 Juillet 1994, avec l'air espiègle d'un enfant qui a volé des friandises, Mary Jensen, en robe de chambre et pieds nus, s'avance vers la salle à dinner, une enveloppe à la main. Elle sait déjà ce qu'elle contient; elle sait déjà ce qui l'attend. Elle sait qu'elle va demander à son père, dès le lendemain, de la conduire à Londres pour magasiner. Au Chemin de Traverse. D'ici peu, d'ici seulement un peu plus d'un mois, elle sera à Poudlard.

Alors, sa vie va changer.



***


Un an. Voilà un an qu'elle est à Poudlard. Tout ces cours survoltés, à faire des potions dans le dongeon, à transformer des aiguilles en hérissons et à regarder les épreuves enflammés du Tournoi des Trois Sorcier, avec ce château où elle s'est fait de vraies amies pour la première fois et où elle a tant appris. Et tant à apprendre! Elle ne regrette rien! Et ce sport, le Quidditch, qui sera de nouveau de mise dès l'année suivante. Intéressant. Ainsi que le château lui même, dans lequel il était si facile de se perdre et si bon de se retrouver. Bien que certains incidents étranges ont eut lieu vers la fin de l'année (notamment un participant mort lors de la dernière épreuve du Tournois, ces étranges rumeurs à propos d'un mage noir superpuissant qui serait revenu d'entre les morts et ce garçon qui disait l'avoir combatut, avoir combatu celui que ses parents nommaient Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ce garçon quasi légendaire du nom d'Harry Potter), elle a passé une belle année. Oh! mais voilà son père qui vient la chercher à la gare, alors elle ferait mieux d'y aller.

Elle se demande vaguement où est sa mère.



***


Mary et son père étaient seuls dans le jardin de derrière de la nouvelle ---et petite--- maison d'Edward, assis sur des chaises de jardin un peu trop rouillées, devant une pelouse un peu trop hirsute. Elle avait l'impression que les nains de jardins l'observaient en souriant sournoisement dans leurs barbes. Elle pleurait parce que son père était méchant avec elle.

" Mais pourquoi, papa, pourquoi? "

" C'était la seule solution. "

Ils se regardèrent un moment sans rien dire. Les chaises rouillées étaient inconfortable. La conversation était inconfortable. Ne pouvant plus soutenir la pression, Mary s'extirpa de sa chaise et se mit à parcourir le jardin de long en large.

" Pourquoi que t'essais pas de te réconcilier? Ce serait simple à faire, me semble. "

" Il est un peu tard pour ça, Mare. "

Et voilà, le glas a sonné. Quand son père en est rendu à l'appeler Mare, il n'y a plus moyen d'argumenter. Case Closed, comme il disait à sa firme d'avocats quand il en avait terminé avec une affaire complexe.

Quand son père était venu seul la chercher à la gare de King Cross à la fin de sa première année, il y a à peine deux jours, elle s'était posé certaines questions. Sauf lors des croisière que sa mère lui faisait faire à chaque année avec l'argent de son père, elle les voyait toujours ensemble. Mary avait néamoins commencé à expliquer à son père à quel point Poudlard était fantastique, à quel point elle s'y était fait des amis et à quel point elle avait appris, et elle lui avait demandé le plus sérieusement du monde pourquoi il avait laché ses études à Poudlard. Il s'était contenté de la picorer de baisers sur le dessus de la tête, et elle ne lui avait plus posé la question.

Ils étaient alors montés dans la voiture et s'étaient rendus à Bristol.

Ce ne fut qu'une fois que la voiture eut dépassé leur maison que son père lui parla de son année à lui.

En fait, c'était plutôt simple. Ses parents avaient divorcés, et Mary vivrait (du moins l'été ---le reste de l'année elle serait à Poudlard) chez son père une semaine, puis chez sa mère l'autre semaine. Étant avocat, son père avait réussis à donné la quasi totalité de sa fortune (ainsi que sa maison) à son ex-femme. Il s'était donc
arrangé pour devenir pauvre, chose que Mary ne comprenait pas. Son frère de 24 ans vivait déjà en appartement, alors il n'y aurait pas de problème de ce côté là.

Il n'y aurais pas de problème
seulement de ce côté-là.


***


Mary s'éloigna du Poudlard Express en compagnie d'une copine, puis elles se séparèrent une fois rendu à King Cross, se prometant de s'écrire de longues lettres par hiboux et de se revoir une fois ou deux avant le retour à l'école. Mery resta donc seule un moment, à attendre vaillament sa mère qui viendrait la chercher. Seule, elle aussi.

Cette deuxième année avait été encore plus palpitante que la première, mais Mary ressentait un étrange vide. Le Quidditch s'était avéré un sport qu'elle adorait regarder ---elle savait qu'elle ne pourrait jamais y jouer, mais le regarder lui suffisait. Les cours étaient encore mieux que ceux de l'année passé, et ses amies plus présentes. Le château était un peu plus morne que l'an passé, cependant, en l'absence des élèves de Beaubatons et de Durmstrang, mais il était tout de même magnifique et il demeurait toujours aussi facile pour Mary de s'y perdre. Elle n'avait pas le meilleur sens de l'orientation.

L'une des principales raison pourquoi elle n'avait
pas aimé cette année fut en la personne de Dolorès Ombrage, la nouvelle enseignante en Défence Contre les Forces du Mal. Et à cause d'un certain article du Chicaneur, que son père lui avait envoyé par hibou acompagné d'une lettre en millieu d'année. Cet article, Edward Jensen y croyait dur comme fer. Mary aussi, d'ailleurs. Bien que ce n'était pas une bonne chose.

Selon le dit article, un certain mage noir dont le nom ne sera pas ici inscrit, mais que les parents de Mary nomment Tu-Sais-Qui, serait plus ou moins revenu d'entre les morts lors de la troisième épreuve du Tournois des Trois Sorcier qui avait eut lieu l'année précédente, près de la fin de l'année. À cette renaissance, deux personnes avaient assistés. Un certain Peter Pettigrew, membre des mangemorts, l'armée personnelle de Tu-Sais-Qui, et Harry Potter, dit le Survivant, dont l'article avait été écrit suite à son témoignage. Selon l'article, Tu-Sais-Qui recrutait dans le silence une armée, et bientôt, si rien n'était entreprit, le monde pourrait lui appartenir.

Mary pensait personnellement que l'article en avait un peu trop mit, surtout la partie où le mage noir prendrait le contrôle du monde, mais elle était tout de même horrifiée. Surtout qu'un magazine considéré beaucoup plus sérieux que
Le Chicaneur avait récemment confirmé le retour du puissant mage noir, et que la communauté entière semblait dans la peur. Selon ce magazine, le seul espoir réside en un jeune homme du nom d'Harry Potter, que le magazine nomme maintenant l'Élu.

Ça ne la réjouissait guère.

Et lorsque Mary vit les cernes noirs autour des yeux de sa mère, qui s'était approchée alors que Mary était perdue dans ses pensés, elle sut qu'elle n'était pas la seule inquiète.

Ça ne la réjouissait pas beaucoup non plus.



***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyJeu 1 Mai - 2:09

***


Le 15 Février 1997, à 19h30, Mary Jensen se trouvait seule dans son lit, portant déjà sa robe de nuit, et déjà sous ses couvertures. Elle n'avait pas vue son amie de toute la journée, et ce n'est que durant son souper, alors qu'elle était assise seule à sa table, qu'une fille de 5e année (Mary étant en 3e, elle ne savait d'abord pas ce que lui voulait l'autre) vint la voir pour lui dire qu'elle savait que la fille avec qui Mary avait l'habitude de se tenir était partie.

Partie.

D'après ce qu'elle avait compris, sa mère était venue la chercher la nuit passée, parce que son père, qui était le fils de deux moldus, avait été tué par des mangemorts, et il était hélas peu probable qu'elle ne revienne jamais à Poudlard.

Jamais.

La nouvelle lui était tombée dessus comme une pierre. Ce n'était malheureusement pas la seule. Ollivander, le fabriquant de baguette, avait fermé ses portes. Et plus les jours passaient, et moins il semblait y avoir d'élèves dans l'école. Ce n'était pas encore catastrophique, mais ça pourrait bientôt le devenir.

Et Mary était inquiète.

Sa mère était la fille de deux moldus.



***


Le décret publié par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, celui qui donne le droit aux sorciers de Sang Pur de maltraiter les sang-de-bourbe, est celui qui révolte le plus Mary. À cause de sa mère. Sa mère sang-de-bourbe. Sa mère est devenue source d'inquiétude. L'Élu est disparu. Albus Dumblesdore est mort. Son père et le fils de celui-ci ne s'entendent plus. Eux qui étaient si complices, ils ne peuvent même plus se regarder face à face sans piquer une crise. L'atmosphère à la maison est lugubre, mais elle suppose qu'elle doit l'être encore plus à Poudlard. Néamoins, Mary veut y retourner. Elle sait ce qu'elle veut devenir. Peu importe si elle doit passer dans un monde de folie et de chaos, elle sait ce qu'elle veut faire. Peu importe si Tu-Sais-Qui est à la tête du ministre et de Poudlard, et si la plupart des professeurs ont été remplacés par des mangemorts, elle va le faire. Elle sait qu'elle doit passer par Poudlard, alors c'est ce qu'elle fera.

Mary veut devenir guérisseuse à St-Mangouste.

Et elle est prête à passer au travers de sa quatrième année.



Baguette magique: 25 cm, bois de sorbier, poil de licorne et souple.

Maison souhaitée: Griffondor

________________________

Code du règlement: Caput Draconis

Nom de la personne ou du personnage sur votre avatar: Jodelle Ferland

Comment avez vous découvert ce forum?: En cherchant dans les pubs d'hp-mania.
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyJeu 1 Mai - 10:07

Bienvenue ! super inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyJeu 1 Mai - 20:59

Bienvenue

Très belle présentation. J'hésite pour ta maison, alors je vais attendre l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyJeu 1 Mai - 22:43

Bienvenue

De mon bord je ne vois rien qui cloche et pour ce qui est de la maison...Dray si ça continue va falloir tirer à pile ou face XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyVen 2 Mai - 1:45

Bonne présentation, je n'ai rien à redir non plus et j'ajouterais que la photo de ton avatar est trés jolie...

Et Comme maison je serait plutot pour te mettre à Serpentard si mes collégues sont d'accord étant donné que tu a mis l'accent sur l'Ambition au début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyVen 2 Mai - 11:02

Peut importe ta future maison, je te souhaite la bienvenue ma chère Mary!
...et, bravo pour ta présentation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyVen 2 Mai - 12:43

Et bien, je l'aurais peut être vue à Poufsouffle, mais c'est vrai que serpentard pourrait aussi faire l'affaire, qu'en penses-tu Gin'?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Non défini



Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Dortoire: : Armée de Dumbledore/Ordre du Phénix/Dumbledore/Harry/Le bien
Loisirs : 16
Spécialité : Sang pur, mais considérée comme un traître à son sang
Date d'inscription : 01/01/2008

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyVen 2 Mai - 15:53

Je dirais aussi serpentard malgré qu'elle considère le régime de Voldemort comme fou ce qui pourrait créer des intécelles mais pourquoi pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyVen 2 Mai - 16:59

Dans ce cas.

Bienvenue à Serpentard Miss..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyVen 2 Mai - 18:57

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptySam 3 Mai - 7:58

Légèrement en retard mais je souhaitais le dire tout de même :

Bienvenue!

maintenant la vieille Bella va aller dormir avant de s'endormir sur le clavier!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptySam 3 Mai - 14:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptySam 3 Mai - 21:54

Bienvenu!
Youpi! Une nouvelle Serpentarde!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyDim 4 Mai - 1:19

bienvenue très bonne fiche et mes co-admions ont fait du bon boulot, ta place est à serpy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyDim 4 Mai - 18:17

Cependant Mione, j'arrive pas à mettre son rang.. si tu voulais bien le faire, ou un autre admin d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara Ivory
Non défini
Lara Ivory


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Dortoire: : neutre...
Loisirs : 17 ans ( presque 18 !)
Spécialité : Sang mêlé
Date d'inscription : 02/02/2008

Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen EmptyDim 11 Mai - 22:22

Embarassed Bienvenue (sorry avec beaucoup de retard, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xX-Miss-catastropheS-Xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mary Jensen Empty
MessageSujet: Re: Mary Jensen   Mary Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Carlton.
» Avec Mary et Severus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser