Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Mary Carlton.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptySam 5 Jan - 21:47

Nom: Carlton

Prénom: Mary

Age: 32 ans

Poste demandé: Professeur d'étude de Moldu.

Sang: Sang Mélé.

Physique (5 lignes complètes): Mary est une très jolie jeune femme, elle posséde de jolie yeux noirs sombre comme les nuits sans lune qui destabilise de nombreux sorcier quand elle se met en colère, ses cheveux sont bruns et lisse. Elle a été dotté d'un très jolie physique 1m68 pour seulement 50kg, une taille fine qui fait jalousé de nombreuse sorcière. Elle s'habille toujours en noire qui contraste avec sa peau blanche laiteuse qui lui donne des allure de poupée de porcelaine, mais les apparences sont trompeuse puisque son âme est aussi noire que les vêtements qu'elle porte.

Caractère (5 lignes complètes): Mary est très intelligente, à Poudlard elle est devenu rapidement une des meilleurs élèves chouchouté des professeurs mais celà elle s'en moquait complétement. C'est une personne très solitaire et n'a jamais voulu avoir d'amis même si certaine personne ont essayé de lui parler à chaque fois elle les envoyé voir ailleur. Elle est pationné de Magie Noire qu'elle a étudié en volant des livres dans la réserve de POudlard, elle ne posséde aucune patience et s'énerve facilement ce qui la rend très dangereuse. Elle n'a aucune pitié et pourrai tué son propre enfant si elle en avait. Mary n'aime pas l'amour et ne cherche pas à le connaître pour elle ce sentiment et pour les faibles.

Histoire (25 lignes minimum): Mary est née le 31 Octobre par une nuit orageuse, d'une mére Moldu Sarah Carlton et d'un père sorcier James Carlton. Pendant les cinq première année de sa vie elle véc heureuse malgrès les nombreuses disputes de ses parents, elle savait que sa mère la m'éprisait mais son père était toujours là pour elle, il lui raconté toujours des histoires de magie noire et lui parlait beaucoup du mage noir qui térorisait l'Angleterre. Très jeune elle était déjà prédestiné à devenir une grande sorcière, à l'âge de 2ans elle arrivé à faire de la magie sans s'en rendre compte. A l'âge de 5ans son père mourru dans des circonstances inconnues et du rester avec sa mère en vivant dans la haine de celle-ci, quand sa mère se remaria avec un moldu sa vie changea complètement, son beau-père la baté et sa mère ne disait rien, elle était devenu la domestique de la maison et accomplissait toute les tâches ménagère. En cachette, elle pratiquait de la magie et la contrôlait. L'âge de 11ans fut la libération pour elle, elle entrait enfin à Poudlard et pourrait commencé réellement son apprentissage de la magie. Pendant ses années dans l'illustre écolé de magie, elle se posait beaucoup de question sur ses ancêtres mais n'obtient pas de réponse elle ne connaissait rien de son père, juste son nom et qu'il venait d'amérique. Elle était une élève très intelligente mais crainte de tous les élèves de Poudlard, elle ne se génait pas pour faire du mal au Sang de Bourbe en faisant accusé d'autres personne, élève manipulatrice elle aimait beaucoup le magie noire qu'elle étudié dans les livres de la réserve qu'elle volait la nuit. Pendant les vacances d'été elle devait malheureusement retourné dans sa famille malgrès la demande qu'elle a faite à Dumbledore pour ne plus y retourner mais celui-ci la refusa à partir de ce moment elle voua une haine pour le vieux sorcier. Un été dans le grenier de sa maison elle découvrit un coffre rempli d'affaire de sorcier de son défunt père et y trouvit un journal contenant toute les notes de son père sur ses nombreux déplacement, elle apprit donc que celui-ci était menacé par le ministère et recherché et qu'elle était la décendante d'un sorcier qui avait vécu auprès de Serpentard. A sa sortie de Poudlard elle avait obtenu tous ses Aspic elle se vengea de tous ceux qui lui ont fait du mal en l'occurence sa mère, elle tua sans aucune hésitation son beau père, son demi frère et sa mère après l'avoir torturé pendant de nombreuses heures. Elle voyagea pendant dix ans à travers le monde pour apprendre de nouvelle méthode de magie. Après avoir parcouru le monde elle se ralia au sorcier qui a fassiné son enfance: Lord Voldemort et devient une Mangemort. En tant que Mangemort, elle n'est pas très coopérative et n'accepte aucun ordre venant d'une autre personne que Voldemort, elle n'a pas peur de prononcé son nom même si elle le respecte.

Camp (mangemort, neutre ou Ordre, si oui les postes à podulard sont déconseillés): Mangemort.

Baguette: Bois de hêtre, plume de Phénix, 32.7cm très souple.

____________________

Code du règlement (pour prouver que vous l'avez lu): Antochère.

Personne(age) sur votre avatar: Mandy Moore.

Comment avez vous découvert ce forum? Par hasard.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptySam 5 Jan - 22:56

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptySam 5 Jan - 23:00

Bienvenue
Mais il ,y a que des michanteuhhhh c'est pas justeuhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptySam 5 Jan - 23:02

Bienvenue à toi.
Moi je dis: Vive les méchantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptySam 5 Jan - 23:06

tout d'abord bienvenue

alors ta fiche est bien dans la forme, je ne dirai pas qu'elle est super bonne, cra j'avais demandé d'avuter les mélodrames dans le règlement et là dans le genre "bouh je suis une pauvre malheureuse qui en a tellement marre qu'elle veut tuer tout le monde" ça bat des records, de plus, certains points ne sont pas acceptés:

_tu ne seras PAS Fourchelangue, c'ets indiscutable, les seuls à être fourchelangues sont Voldy et Harry

-Pas d'animague non plus, pour une simple et bonne raison que les animagus doivent être déclarés, très rares sont ceux qui ne se déclarent pas, par exemple, les maraudeurs

- non pour résister à l'imperium, il faut une très grande force de caractère, or, quelqu'un réduit à en servir un autre ne peut pas entrer dans cette catégorie, ou alors il faut une puissance magique digne de Voldy et Dumby, ce que tu n'as pas

-et enfin, petite dernière, non tu ne résistes pas au doloris, le doloris est un sort de torture, personne ne peut résister à la torture, tu peux arrêter le sort si tu es très puissant , ou si tu ne sens rien, c'est que la personne qui te l'a lancé ne sait pas comment faire ou ne veut pas vraiment ta souffrance, il est donc impossible d'y résister
les personnage sinvicibles sont aussi interdits dans le règlement, à crorie que tu l'as lu en diagonale...

ta fiche ne sera validée que lorsque ces points seront réglés, désolée mais il est intuile de disuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 1:07

Ok je vais changer sa tous de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 1:15

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 1:26

oki donc c'est bon, je te mets seulement mangemort ou tu veux aussi travailler au ministère ou à poudlard ou ailleurs?

(d'ailleurs je te remercie car pour une fois, tu n'es ni un sang pur ni un sang-de-bourbe, ça change XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 1:33

Merci!!

Sa me plairait beaucoup de travailler à Poudlard.
Je l'ai pas marquer avant car je savais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 10:48

bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 16:07

Merci!!

Pour Hermione j'ai indiqué le poste demandé à Poudlard dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 17:38

oula oui j'ai vraiment du mal avec cette catégorie XD accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 19:50

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 19:53

de rien ^^ tu peux commencer tes cours quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyDim 6 Jan - 19:57

Ok il va falloir que je l'ai prépare!!
Sa risque de pas être trop dure!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyLun 7 Jan - 3:55

Bienvenue a toi!! Désolé du retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. EmptyLun 7 Jan - 20:24

Pas grave merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Carlton. Empty
MessageSujet: Re: Mary Carlton.   Mary Carlton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Carlton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Jensen
» Avec Mary et Severus !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser