Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter

Aller en bas 
+3
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
Thomas De Vaneck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas De Vaneck
Elève Sang-pur
Thomas De Vaneck


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Dortoire: : Voldemort mais il a une état d'esprit contraire a Voldemort
Loisirs : 17
Spécialité : Pur
Date d'inscription : 23/03/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyDim 11 Mai - 20:55

Salut je poste un petit sujet car a mon abis la magie doit belle est bien exister vous etes d'accord avec moi?
Parceque ils nous est impossiblme de découvrir se monde aussi bien fermé dans les livres nous moldus... on devrai nous laisser une chance d'aller dans une ecole de sorcellerie... (Ayé je part en live)
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedenicepeople.forumactif.org/index.htm
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 12 Mai - 1:45

Quelqu'un à une camisole pour qu'il rejoigne ma tata?

*se tourne vers les autres*

XD bah.. chacun son avis on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 12 Mai - 9:20

Drago tu m'as toujours réservé une cellule dans l'asule alors lui tu as intérêt à le mettre Razz

Ben mon petit Tom, sache que la magie n'est pas existante mais je pense qu'il existe quelque chose, une force, qui... euh... nous garde en vie ^^'
D'accord Dré je retourne dans ma cage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Lily Maud
Elève Sang-pur
Lily Maud


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Dortoire: : le camp des bisounours ^^
Loisirs : 16 ans
Spécialité : sang pur
Date d'inscription : 01/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 12 Mai - 20:38

Bon bon bon XDDD

Je ne pense pas qui il a vraiment un monde magique.
Ni une ecole de magie c'est de l'imagination pure , enfantine et tout et tout
Il y a surement de la magie mais je ne sais pas pourquoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas De Vaneck
Elève Sang-pur
Thomas De Vaneck


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Dortoire: : Voldemort mais il a une état d'esprit contraire a Voldemort
Loisirs : 17
Spécialité : Pur
Date d'inscription : 23/03/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 12 Mai - 21:00

pk vous eloigner tellement de se monde magique? vous avez peur d'avoir honte? Moi je croi en se monde magique parceque je vis dedans... Et je veux croire en se monde, ne limité pas votre imagination aux images ou au son, vivez les vous verrez c'est encore plus intense!
Je n'ai pas honte d'etre dans mon monde car je m'y sent bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedenicepeople.forumactif.org/index.htm
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 12 Mai - 21:07

Je suis 24 sur 24 dans mon monde à MOI

Alors respect >< !!!!!!!! MDR

Franchement c'est profond se que tu dis mais n'oublie pas qu'il y a au moins trois magnifiques choses dans le monde réelle ^^

L'Amour... L'Amitié et Les belles choses que nous offrent la Terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 12 Mai - 21:20

Thomas De Vaneck a écrit:
pk


Pas de SMS Exclamation Exclamation Exclamation

Moi je dit que la magie ça eciste peu être mais que ça n'est pas un monde caché. Quand on y pense, la vie, la science, la chimie on a beau essayer de tout expliquer ça reste quand même magique!


Dernière édition par Ambre Lambert le Jeu 15 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas De Vaneck
Elève Sang-pur
Thomas De Vaneck


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Dortoire: : Voldemort mais il a une état d'esprit contraire a Voldemort
Loisirs : 17
Spécialité : Pur
Date d'inscription : 23/03/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyJeu 15 Mai - 0:31

pffff Merci Ambre de m'avoir brisé mon trip... Je ne sait meme plus quoi dire... Si se n'st que tu reste sur les faits et que tu néglige ton imagination...

Concernant les sms je n'ai pas fait attention et d'ailleur personne ne l'a fait... J'ai quitté pas mal de forum a cause de cette "autorité sur les fautes d'ortogrpahe et le manque de liberté pour s'exprimer si sa continue je vais partir avec du regret...
Revenir en haut Aller en bas
http://comtedenicepeople.forumactif.org/index.htm
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyJeu 15 Mai - 1:42

Roh tu va pas te facher juste par ce que j'ai remarqué une faute de SMS. Et être contre le SMS c'est pas transgresser la libertée d'expreission c'est protéger le français correcte et surtout permettre à tout le monde de comprendre ce que tu écrit. Car tout le monde ne sais pas lire le SMS.

Et je ne reste pas sur les faits j'ai le doit aussi de croir en la magie à ma façon, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyJeu 15 Mai - 3:44

Drago Malefoy a écrit:
Quelqu'un à une camisole pour qu'il rejoigne ma tata?

*se tourne vers les autres*

XD bah.. chacun son avis on va dire..

Shocked Franchement Dragounet! Y a longtemps qu'on m'a virée de l'asile pour folie excessive! Non, mais! Pour qui me prends-tu? XD

Bah sérieusement (ça m'as pris 7 fois avant de l'écrire comme il le faut ce mot-la ¬¬ ) Je ne crois pas à la magie, magie de vrai magie! Personnellement c'est plus une magie apparente que l'on vois tout les jours. "Mère nature" en autre. Je ne crois pas que des gens se promène dans les centres d'achat avec des baguettes magiques...quoi que...le monde est tellement bizarre de nos jour que ça ne m'étonnerais pas tant que ça. Reste-t-il que je crois en la magie de l'art. Les mots sont ma magie à moi et ils sont palpables, enfin presque. Mais bon, chacun sont truc!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyJeu 15 Mai - 21:00

zut.. tata l'a vu.. T_T"

XD XD XD XD XD

Bon et bien, en effet, pour ma part, la magie comme dans harry potter, ça n'existe pas, du moins, mon avis bien sur. La magie en dehors de ce roman peut exister bien sur, mais pas comme on pourrait le penser. Chaque chose de la nature est magique, et vous pouvez m'envoyer à l'asile pour ce que je viens de dire, mais si les choses de la nature n'est pas magique? Alors qu'est-ce qui pourrait l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyJeu 15 Mai - 21:05

Moi je crois pas en la vrai magie !! Celle que font les magiciens c'est du trucage !! Même si ça serait cool qu'elle existe un monde comme Harry Potter avec un méchant comme Voldemort ça doit être délirant (Ce n'est rien je suis bonne pour l'asile moi aussi) !! Mais croire que la magie existe ça fait rêver !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyJeu 15 Mai - 21:35

Drago Malefoy a écrit:
Bon et bien, en effet, pour ma part, la magie comme dans harry potter, ça n'existe pas, du moins, mon avis bien sur. La magie en dehors de ce roman peut exister bien sur, mais pas comme on pourrait le penser. Chaque chose de la nature est magique, et vous pouvez m'envoyer à l'asile pour ce que je viens de dire, mais si les choses de la nature n'est pas magique? Alors qu'est-ce qui pourrait l'être?

Voilà c'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptySam 17 Mai - 11:28

^^

Oui, c'est vrai que croire en la magie fait rêver.. mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptySam 17 Mai - 16:55

pour moi, la magie c'est.... les sentiments

je suis une personne Antiphatique ( dixite mon meilleur ami, et non antipatique, mais je sais pas comment ça s'écris exactement, quand il m'a sortit ça j'était trop naze pour relever).

En gros je ressent la même chose que les personne en face de moi. Il y a une sorte de communication qui se creait et je me retrouve dans a peu près le même état. c'est potentiellement problématique, parce que quand un ami proche va pas bien, bah j'ai tendance a partir aussi en dépression. Et il se passe la même chose avec ma mère. je peux difficlement parler avec elle, car son travaille doit la stresser et l'énerver, du coup elle me stresse et m'énerve. Et une fois dans cet état je répond plus de rien, je deviens déshagréable.
Mais ça c'est dans le cas où la persnne est en face de moi. ( voilà pourquoi je t'ai dis de pas me stresser Kit)

Ca arrive aussi pour les personnes avec qui je suis très proche et qui se trouvent à plusieurs Kilomètres de moi. Je peux, si je suis suffisamment proche d'eux, ressentir leur peines. C'est déjà arriver avec un ami que j'appellais "petit frère".Il avait perdu son grand-père et j'vais sentit sa peine 12h00 avant d'apprendre la nouvelle. Et je savais que cette peine venait de lui.

Donc voilà. Pour moi, personne antiphatique, la magie réside dans les liens qu'on a avec une personne. Et les sentiments que nous resentons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Lambert
Non défini
Ambre Lambert


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Dortoire: : Celui de Potter
Loisirs : 17 ans
Spécialité : Sang de Bourbe
Date d'inscription : 29/12/2007

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptySam 17 Mai - 17:36

le mot n'est pas antipathique XD Antipathique c'est une personne qui a l'aire louche XD

Ce dont tu nous parle est un probléme d'Ampathie donc tu est Ampathique
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptySam 17 Mai - 18:37

heu, j'ai écrit antipHatique avec un H pour donner le son "F".......

mais c'est pas grave ^^

surtout que je crois avoir retrouver le mot exate : Amphatique
mais bon, comme je somnolait quand il m'as écrit ce mot, j'en suis pas certaine à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptySam 17 Mai - 23:27

les sentiments ? nan... c'est pas magique, je crois pas... c'est le coeur ^^ notre petite machine musculaire et NERVEUSE --__-- ><'

Pauvre coeur, quant ta révolte sera terminée ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 26 Mai - 4:08

ouiii j'ai vu Dragounet!!! je vois tout voyons!!! Ahhhhh je veux Mary comme amie a l'asile!!! Je serai plus toute seule!!!! XD désolé la folie sa endommage le cerveau et sa fait dire des trucs pas net. Laughing Lâche la drogue Bella!!! heum je me drogue pas non plus! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyLun 26 Mai - 21:59

MOI je veux aller à l'asile =D ... il le faut, faut m'arrêter avant qu'il soit trop tard !!!!!

Bella envoit moi l'invitation :-D MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyMar 27 Mai - 3:48

En faite c'est une partit du cerveau qui contrôle les émotions. oui oui, je me tais. Biologie 101 c'est au B-205 Bella!!!! Zou! File!!!

* Donne un tit papier a Kit"

Voila! la camisole de force est fournie par la maison! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyMar 27 Mai - 20:00

Mdr !! Pauvre Kitteul Bellatrix lui a fait son cathéchisme de la folie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyMar 27 Mai - 22:06

x)
*tout content* merci BelOuh.... lol

oui... le cerveau enregistre et construit son visuel par des émotions, des sentiments ou pleins d'autres choses. Le coeur est un petit muscle nerveux qui fonctionne depuis notre croissance dans le ventre de notre mère, c'est vrai qu'il n'est pas le facteur primaire de nos émotions mais c'est lui qui chatouille quant on ressent... blabla .... le coeur peut aussi faire très mal quant on souffre de certaine chose... blabla blabla
Vous voyez, je vais dans des cours de ventes, je n'étudis pas la biologie ou la phsycologie truc truc truc XD
mais j'arrive à dire... tout ça...

Et là on dit : KIT TAIS-TOI !
Et moi je répond : oui d'accord je vais dans ma cellule maintenant que j'ai le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Frédéric De Vaneck
Non défini
Frédéric De Vaneck


Nombre de messages : 237
Dortoire: : contre ses parents
Loisirs : 15 ans
Spécialité : mélé
Date d'inscription : 23/02/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyMer 28 Mai - 16:35

Kitteul Flitney a écrit:
x)


Et là on dit : KIT TAIS-TOI !
Et moi je répond : oui d'accord je vais dans ma cellule maintenant que j'ai le droit XD

non on dit : Kit c'est bien, mais travail encore plus et plus dur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter EmptyMer 28 Mai - 19:59

:'-D

^^

Micii Fredy ! Travailler, ben oui... j'essais ! Je fais de mon mieux ^^' (dans le meilleur et le pire des mondes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter... fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser