Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter

Aller en bas 
+3
Kitteul Flitney
Drago Malefoy
Thomas De Vaneck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 4:38

Kitteul Flitney a écrit:
x)

Le coeur est un petit muscle nerveux qui fonctionne depuis notre croissance dans le ventre de notre mère, c'est vrai qu'il n'est pas le facteur primaire de nos émotions mais c'est lui qui chatouille quant on ressent...

Oui je sais, mais mon coeur a moi il est comme mon ordinateur, il fonctionne quand y veux!! Et je blague pas!! Bref, passons au chose sérieuse, tu dois être au buffet des fous a midi trente pile, sinon la présidente des mogoles de l'association des malades mentaux de Londre va porter plainte contre toi et tu vas servire de repas à Nagini, alors t'a intérêt a pas être en retard XD

Mouais, mon cerveau aussi déraille!!! *pointe le chat* regarde l'oiseau, Voldy!!!! O.O

oui,oui, direction, cellule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter   Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 9:28

oui oui je vais en cellule t'inquiète pas --'

Mon coeur c'est... euuhh... moi mais en plus nerveux et plus.... libre ! je crois que c'est le mot...

Tom demande si quelqu'un pense que la magie existe... moi Kit le fou je demande si quelque'un croit en l'âme ! pourquoi je demande ça ? parce que je pense que mon âme est dans mon coeur ...

Voilà je vais faire signer le papier et je prend la cellule numéro... 10 *va dans sa nouvelle cellule avec joie* XD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
 
Ceux qui croit en la magie coomme dans Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter... fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser