Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Des textes fait par Kit ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitteul Flitney
squatteur professionnel de la chatbox
Kitteul Flitney


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Dortoire: : Je reste indécis à cela, je ne suis pas mauvais mais mon coeur renferme un secret !
Loisirs : 17 ans, presque un grand !
Spécialité : Sang-mêlé
Date d'inscription : 26/01/2008

Des textes fait par Kit ^^ Empty
MessageSujet: Des textes fait par Kit ^^   Des textes fait par Kit ^^ EmptySam 4 Oct - 18:49

J'ai écris ça dans un rp :
"Après avoir fermé les yeux, le barde ne sentit plus rien. La mort commençait déjà à faire son travail et c'est vers un néant lumineux qu'Enoriel marchait. Aucun son, aucune odeur, et la vue était troublée par toute cette blancheur. Des éclats éternels, illumination chaotique, plus aucune vie. Tels des embrasements désordonnés, des souffles d'esprits affluaient de partout vers..... rien.
Ainsi est-ce se que l'on peut décrire d'un passage étrange vers la mort !

Mais au milieu de tous ce vide, le barde commençait doucement à apparaître. Il quittait son corps, le monde des vivants, pour entrer dans ce drôle d'endrois...

Il ne fit rien jusqu'au moment où il pu ouvrir les yeux. Aveuglé par cette lumière, il ne bougeait pas. Après s'être habitué, il apperçu difficilement d'autres personnes dans.... la même situation, marcher vers....... une énooooorme lumière... Beaucoup plus lumineuse, beaucoup plus gracieuse et beaucoup plus belle que tous le reste qui, en fin de compte, n'avait aucun sens... Pourquoi autant de lumière ? Bref..."


Le bout d'un poste assez long ^^" .... j'ai été particulièrement fière de moi parce jamais je pensais faire ça un jour : décrire une mort !
En faisant cela, j'ai imaginé différentes morts (déjà en rapport avec un tunnel, d'autre pense que c'est tout noir....) bref... je vais vous montrer x)
*fait craquer ses doigts* ^^"

Il ouvrit les yeux. Au début, il ne voyait absolument rien... La douleur précédente du coup de lame mortelle qu'il reçu s'était évaporée.
Le guerrier se dressa. Assis, il essaya de repérer ne serait-ce qu'une petite lumière dans ce néant endrois !
Là ! Il perçu ! Un lumière, un espoir... Elle l'éclaira, elle le rassura.... Un tunnel se forma près de lui, allant de plus en plus loin, jusqu'à Elle, lumière...
Lumière de vie ? Surement pas. Le guerrier savait où il allait. Il se qui se passait. Prenait-il conscience de sa mort ? Non, il s'en fichait. Pourquoi se soucier de cela ? Pas d'importance...
Il se leva... Il marcha... Doucement, il s'approcha d'Elle... Cette lumière, magnifique, grandissante... Il tendit le bras... la toucha de son doigt....

Il partit...


Ecris par Kitteul Flitney



voilà pour le moment ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty182.skyrock.com
 
Des textes fait par Kit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes textes LPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser