Hogwarts, un lycée sans magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la magie n'avais jamais existé? Quelle serait la vie des personnages d'Harry Potter? A vous de nous le dire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum étant malheureusement peu actif, il est temps d'effectuer un relancement en changeant complètement d'optique.
Merci de répondre au sondage dans le sujet approprié:
https://poudlarddarkside.1fr1.net/annonces-idees-questions-et-scenarios-f3/changement-de-forum-t379.htm#4525
Merci d'avance,

L'administration.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Forgiven

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:49

Meuh... C'est... Déjà finit? Raaah t'as intérêt à mettre la suite bientôt

Et... J'ai une envie de te tuer pour avoir mis Ron avec Pansy!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Jean Granger
Non défini
Hermione Jean Granger


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Dortoire: : Non spécifié pour l'instant
Loisirs : Lecture, travail personnel
Spécialité : Lettres, avec des options scientifiques avancées
Date d'inscription : 27/12/2007

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:55

c'ets vrai pauvre ron-ron lol

mais bon ta fic est super bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:44

Non Ron, pas déjà fini! XD Pour la suite, elle est déjà écrite, vous l'aurez en temps et lieu ^^
Pour Ron-ron et Pansy, j'ai hésiter longtemps en fait, mais je trouvais ça amusant! Mais ne vous en faites pas, vous aller avoir un grand choc a ce propos^^
Sinon Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:55

T'aurait pas pu le mettre avec Susan Bones ou une fille dans le genre nan fallait Pansy >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:48

Ron, Ron, Ron! Je n'ai rien laisser au hasard et tu vas tout comprendre dans les prochains chapitre!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:46

Voila la suite! Avant que je me fasse trop harcelée! XD Je vous préviens, il est....court alors.... >.<


Chapitre 9


Hermione; pensant à Drago :

Je me laisse glisser le long de la porte jusqu'à être assise par terre. J’aurais tant aimé que tu restes avec Claudia et moi. J’aimais entendre ton cœur battre contre moi et sentir ton corps me réchauffer. Malheureusement, ce n’est pas comme cela que ça marche entre nous. Nous avons toujours cette même flamme brillante passant de la haine à l’amour. Dois-je te détester au point de mourir pour t’avoir avec moi? C’était la base de notre relation au début non? Je te détestais parce que tu me détestais. Tu étais le fils de Lucius Malefoy et moi, j’étais une vulgaire Sang-de-bourbe. J’aurais pu mourir pour t’avoir loin de moi. Et aujourd’hui, je voudrais mourir pour être à tes côtés. Nous étions jeunes, on ne faisait que reproduire ce qu’il y avait autour de nous. Je le regrette aujourd’hui. Je t’ai embrassé. Je t’aime plus que tout. Ma plus belle réussite, c’est ce que j’ai fait à tes côtés. C’est cette partie de toi qui dort là-haut. Ma Claudia.

Tu me diras que nous avons avancé ce soir. Malgré tout cela, je te veux. Il y a ce désir en moi, qui me consume. Ça me brûle de l’intérieur. J’écrase une larme qui coule sur ma joue froide et observe les escaliers. Je devrais certainement aller me coucher maintenant, mais je ne pourrai pas dormir. Tu m’obsèdes bien trop pour cela. Je passe une de mes mains moites dans les cheveux et me lève. Je jette un coup d’œil à l’horloge et monte l’escalier. J’entre dans la douche et fait couler l’eau chaude sur ma peau. Mes muscles se détendent et j’oublie tout, tout sauf toi, mon amour. Tu sais, j’aimerais tellement entrer dans ma chambre et te retrouver endormi dans le lit. Mais je sais que tu n’y seras pas. Et comme pour créer un vide en moi, lorsque j’entre dans ma chambre, elle est vide. Le lit est impeccable. Un baiser. C’était tout ce que je te demandais et maintenant c’est toi que je souhaite près de moi. Je me laisse tomber sur mon lit et regarde le plafond. Je fini pas m’endormir. Pas très longtemps, car quelques heures après, Claudia me saute dessus pour que je lui prépare son petit déjeuné. Je me lève et descends avec ma petite princesse.

- Alors, ma puce, tu veux aller voir oncle Harry, aujourd’hui?

- Non, déclare l’enfant en mangeant ses céréales. Je veux aller voir papa.

Je dépose ma tasse sur le plan de travail. Je la regarde un moment, sidérée, et te vois à sa place. Ses cheveux platine jouant dans son dos et ses yeux limpides reposant sur moi comme pour me transpercer. Je souris doucement pour pas que cette jolie poupée de porcelaine ne voit ce combat en moi.

- Très bien.

Elle me sourit toute joyeuse. Elle saute en bas de sa chaise et monte se préparer. Après t’avoir envoyé un hibou, je monte également m’habiller. Lorsque je passe devant la chambre de ma fille; tu es là. Tu lui brosses doucement les cheveux et défais ses nœuds. Je reste plantée là devant la porte de la chambre et te regarde. Claudia te ressemble tellement. Je croise mes bras sur ma poitrine et tu oses enfin me regarder. Ton regard brillant me transperce comme pour voir au-delà de moi. Je souris doucement alors que tu te lèves et t’approches de moi et tenant Claudia dans tes bras. Elle dépose en baiser sur ma joue et tu en fais autant. Tes gestes sont tendres et délicats. Ils me donnent l’envie de rester avec toi jusqu'à la fin des temps. Mais tu pars déjà en me promettant de rentrer avant l’heure du coucher de Claudia. Puis vous disparaissez dieu sais ou en me laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Président(e) des élèves
Drago Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 611
Age : 33
Dortoire: : Pas encore défini
Loisirs : Pas encore défini
Spécialité : Pas encore défini
Date d'inscription : 30/12/2007

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:24

J'adore ton style d'écriture.. c'est super joli.. Et bien sur, j'adore ton histoire, donc.. la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:49

Merci Drago ^^ Voila la suiteuhh!!

Chapitre 10


Claudia, pensant à sa maman;

Papa est venu me chercher! Je suis si contente! J’aimais j’aurais cru qu’il reviendrait, même toi tu n’y croyais pas maman. Je me sens comme tout les autres enfants maintenant, ou presque. Moi, mes parents ne se donne pas des bisous sur la bouche comme les mesdames ou les messieurs dans les films. Vous, vous contentez de vous regarder avec des yeux brillants et un sourire bizarre sur les lèvres. On dit que l’amour c’est pour les grands et que les enfants ne peuvent pas comprendre, ce n’est pas vrai! Une maman et un papa c’est fait des bébés. Si, si je t’assure. Peut-être que nous aussi on peut être heureux finalement.

Présentement, papa est partit nous chercher une glace a quelques pas du bac a sable. J’aime les glaces! Surtout celle au chocolat. Tout a coup, il y a de l’ombre sur mon château de sable. Je relève les yeux et voit un monsieur qui ressemble a papa. Il a de longs cheveux comme les miens et sa peau est très pâle. Ses yeux sont ceux de papa. Il se penche vers moi et me regarda gravement avec un sourire étrange. Un sourire que me fait peur. Comme les méchants dans les bandes dessinés. Il tend une main vers moi, mais je me recule. J’ai très hâte que papa revienne. Est-ce que c’est à cause de ce monsieur là que papa dit que je suis en danger? Tu ne m’as même pas expliqué c’était quoi ce danger, maman. Est-ce que c’est comme lorsque l’on traverse la rue sans regarder des deux côtés? Ou comme lorsque l’on joue avec le feu? Tu m’as dis, un jour, que le monde était diviser en deux partis égales; le bien et le mal. Est-ce que c’est un méchant qui me met en danger? Tu m’as aussi appris qu’il y avait des gens qui préservaient un équilibre entre les deux camps.

« Bonjour Claudia, je suis papi Lucius.» Me dit l’homme devant moi.

«Je n’ai pas le « doit » de parler aux inconnus» répliquais-je

Il me regarde un peu fâcher. Mais ne t’en fait pas maman, papa n’est pas loin, il va revenir, n’est-ce pas? J’espère bien, parce que j’ai peur maintenant. Pourquoi est-ce qu’il est si long? J’aimerais être à la maison et jouer avec mes poupées… Le monsieur me prend dans ses bras et je me débats. Je ne veux pas!!! Je veux retournée par terre!! J’ai peur!!

«Allez, viens avec papi. Je ne te ferai pas mal, ma petite princesse. »

Je commence à crier. Je ne veux pas partir! Je veux rester avec papa et toi! Je ne l’aime pas papi! J’ai beau pleurer, il ne fait rien. Cela ne le touche pas. Quand je fais tout pour descendre, il me serre si fort que j’ai mal. Quand il me dépose enfin, je suis dans une pièce avec des barreaux. Le sol est glacial et il n’y a pas de lit. Il fait noir, trop noir. J’ai peur. J’ai mal à la joue aussi. Papi Lucius marche devant moi. Je l’ai mordu tout à l’heure. Et il a tapé très, très fort sur ma joue. Je suis maintenant assise sur le sol trop froid, et j’essaie de ne pas pleurer. C’est difficile, tu sais. Il a sa baguette pointé sur moi et il semble moins gentil.

«Alors Claudia…tu veux jouée avec moi?»

Je ne prends même pas la peine de répondre. Et il s’approche de moi. Il me relève par le bras et me regarde méchamment. J’ai très peur, maman. Viens me chercher! S’il te plaît.

«Je vois que tu n’as pas été correctement élever. Normal avec une sang-de-bourbe comme mère…Répond quand je te parle, petite sotte!»

Il me pousse dans le fond de la pièce et part. Il a crié très fort et j’ai mal partout. C’est quoi une sang-de-bourbe? Et c’est quoi une sotte? Va-t-il me faire du mal? Vais-je faire dodo dans une boîte de bois? Je ne veux pas ça. Je veux rentrer a la maison….s’il vous plaît…






et oui...ça se corse XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Professeur
Bellatrix Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Dortoire: : .::.Voldemort!! Nah mais je suis une mangemorte méchante et pas sympa!.::.
Loisirs : .::.41 ans...je ne suis pas vieille okay??? XD.::.
Spécialité : .::.Sang-Pur, c'est quoi cette question là hein??? .::.
Date d'inscription : 01/01/2008

Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 15:11

Hey, hey! Salut mes poussins!! Je me sens michante de pas avoir poster la suite....alors...je le fait maintenant!!!!


Chapitre 11

Drago pensant à Hermione;

Lorsque je revins vers notre fille, mon amour, elle n’était plus là. Notre bébé avait disparut ma chérie. Qui sait comment elle est va…si elle est vivante…elle doit être terrifié la pauvre petite! Comment ai-je puis être aussi…Je m’en veux tellement ‘Mione! Toute cette histoire c’est de ma faute. Je n’aurais jamais dû la laisser seule. Même pas quelques secondes. Pourquoi je les quitter des yeux? Je savais ce qu’elle risquait, mais je n’ai pas voulut le voir. Aveuglé par l’euphorie du moment.

Tu dois tellement m’en vouloir. Ça se voit dans tes yeux couleur chocolat. Je m’en veux aussi. Je suis un père indigne. Je le sais. Je sens les ondes de haine que tu m’envoie. Comment ai-je pu perdre la personne qui ta permis te ternir pendant toute ses années. Je ne vous mérite pas de toute évidence. Je n’aurais jamais dû revenir vers vous, peut importe la douleur que cela m’aurait causé.

Oui, je sais ce que tu me dirais si j’affirmais ces pensés à voix hautes. Tu me hurlerais dessus tout en m’assurant que ce n’était pas de ma faute, que jamais j’aurais pu savoir ce qui se produirait. Mais je savais la menace qui lui tomberait sur la tête si je n’étais pas prudent. Je ne l’ai pas été et voilà ce qui c’est passer. Un vulgaire accident idiot et tout es fini. Oui je perds espoir Hermy.

Soudain, ta voix enrouée par les larmes résonne dans le silence amer qui règne dans la chambre de Claudia. Je pose mes yeux couleur glace sur toi.

-S’il te plaît Dray, arrête de faire les cent pas, tu m’étourdis!

J’arrête net, près de la fenêtre, immobile. J’ai l’envie irrésistible de me jeter en bas, mais ce ne serait pas vraiment l’idéale pour retrouver notre petite chérie. Plus je pense, plus j’ai peur, mon amour. Qui sait ce que les mangemorts lui font a cette heure-ci ? Était-elle seulement encore vivante ? Je préfère ne pas y penser, mais ces pensés sont omniprésente dans mon esprit. Bon sang! Elle est coincée avec une bande de meurtrier sans pitiés et nous devons attendre l’ordre du phénix!! Aussi bien aller lui chercher sa pierre tombale maintenant!

-Je vais la chercher. Annonçais-je en m’approchant de la porte
-Quoi??? Crias-tu. Mais c’est du suicide!
-Je ne les laisserai pas la tué, Hermione!

Sur ces mots, je disparais dans le couloir menant à l’escalier. J’entends tes pas en écho derrière moi, mais ne me retourne pas. J’ai trop peur de croiser ton regard inquiet. Bon sang mon amour! Ce n’est pas pour moi que tu devrais t’inquiétée, mais pour Claudia! Si tu savais combien je regrette….mais ce n’est pas le moment de se morfondre… J’attrape ma cape et disparaît dans la nuit, toi à ma suite…

J’aurais préférer que du reste à la maison, en sécurité. Mais ce n’est pas le moment de me disputer avec toi. Et puis, serais-tu vraiment en sécurité à la maison? J’en doute …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forgiven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forgiven   Forgiven - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgiven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts, un lycée sans magie :: Hors jeu :: Coin des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser